| Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Alister Floodeur compulsif
Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 33 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
| Sujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Jeu 25 Aoû - 12:38 | |
| Et ouais, je sais... Moi je continue la VO t'façons. ^^' |
|
| |
#Filougarou Petit nouveau
| Sujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Jeu 25 Aoû - 12:47 | |
| Sauvons les Poneys !
http://lsd-25.ru/uploads/My%20Little%20Pony%20-%20Friendship%20is%20Magic%20S01%20720p/ Il manque les sous-titres de l'épisode 16, je les ai si vous en avez besoin... enfin l'anglais de mlp est si simple que normalement ça se regarde sans ;p |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Jeu 25 Aoû - 13:45 | |
| - Я4V3 a écrit:
- Alister a écrit:
- Pour Winter Wrap Up, s'il ne la laisse pas en VO, y'a 90% de chances que ce soit un massacre d'après moi.
Mais ce n'est pas parce que c'est de la VF chantée que c'est naze... regardez les Disney ! Si seulement on avait droit à cette même qualité... Et étant donné qu'il y a 100% de chance qu'ils en fasse une version française... donc en gros il y a -10% de chances c'est ça? xD |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Jeu 25 Aoû - 13:48 | |
| - Demopan? a écrit:
- Я4V3 a écrit:
- Alister a écrit:
- Pour Winter Wrap Up, s'il ne la laisse pas en VO, y'a 90% de chances que ce soit un massacre d'après moi.
Mais ce n'est pas parce que c'est de la VF chantée que c'est naze... regardez les Disney ! Si seulement on avait droit à cette même qualité... Et étant donné qu'il y a 100% de chance qu'ils en fasse une version française... donc en gros il y a -10% de chances c'est ça? xD Si les données d'Alister sont correctes, c'est ça |
|
| |
#Jakojako Brony passionné
| Sujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Jeu 25 Aoû - 13:55 | |
| Certains dessins-animés ne font pas leurs chansons en VF. Je me souviens de Bob l'éponge, qui dans certains épisodes, laissaient les chansons en vo... Les Simpsons font ça aussi souvent. |
|
| |
#FuckYeah Brony squatteur
Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : [Insérer ici une blague merdique]
| Sujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Jeu 25 Aoû - 13:57 | |
| Ouais, mais Bob L'Eponge et les Simpson, ça vise un public plus agée aussi. Je suis sur a 100% que ça va être en français. Quand j'était une petite pouliche et qu'le soleil se couuuuchéééééé |
|
| |
| Sujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Jeu 25 Aoû - 14:05 | |
| - FuckYeah a écrit:
- Quand j'était une petite pouliche et qu'le soleil se couuuuchéééééé
Aloooooors, rigole devant l'effrayant, ricane devant les méchaaannts !!! Et à la fin : RIIIIIIIIIRRRRREEEE !!! (ou bien MDRRRRR !!!!) |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Jeu 25 Aoû - 14:07 | |
| - Jakojako a écrit:
- FuckYeah a écrit:
- Quand j'était une petite pouliche et qu'le soleil se couuuuchéééééé
Aloooooors, rigole devant l'effrayant, ricane devant les méchaaannts !!!
Et à la fin : RIIIIIIIIIRRRRREEEE !!! (ou bien MDRRRRR !!!!) Le pire c'est que ça risque d’être ça |
|
| |
Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : [Insérer ici une blague merdique]
| Sujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Jeu 25 Aoû - 14:12 | |
| Bah quoi, c'est pas mal, j'aime bien le Aloooooors, rigole devant l'effrayant, ricane devant les méchaaannts M'enfin, je l'ai chanté avec ma voix de sirène, personne ne peut m'imité |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Jeu 25 Aoû - 14:12 | |
| ça va être horrible alors et puis toutes les autres chansons... |
|
| |
Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 33 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
| Sujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Jeu 25 Aoû - 14:19 | |
| J'ai essayé de chanter comme ça, FuckYeah. Ça rentre pas dans le rythme. |
|
| |
| Sujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Jeu 25 Aoû - 14:25 | |
| - Alister a écrit:
- J'ai essayé de chanter comme ça, FuckYeah.
Ça rentre pas dans le rythme. Wep, faut remplacé le alors par donc. |
|
| |
#Grumpy Cookie A la réponse
Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 42 Localisation : Sud de la France
| Sujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Jeu 25 Aoû - 20:17 | |
| Dire qu'après avoir lu ce thread hier je me suis demandé si je ferais pas mieux d'enregistrer les sous-titres des 26 épisodes de grayjaeger histoire de pouvoir les montrer à des gens. Finalement je me suis dit que c'etait de la parano. ..... Aujourd'hui la chaine de Grayjaeger a été effacée par youtube. je me retrouve comme un con. Quelqu'un avait sauvegardé ses sous-titres ? |
|
| |
| Sujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Jeu 25 Aoû - 20:24 | |
| Gnééé ! J'en étais à l'épisode 23, il m'en manquait 3 !!!! ><
Font chier, là... |
|
| |
#Grumpy Cookie A la réponse
Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 42 Localisation : Sud de la France
| Sujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Jeu 25 Aoû - 20:28 | |
| - Alister a écrit:
- Gnééé ! J'en étais à l'épisode 23, il m'en manquait 3 !!!! ><
Font chier, là... Et avais-tu pensé à DL les .srt ? parce que c'est ca qui me fait mal. |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Jeu 25 Aoû - 20:32 | |
| - Grumpy Cookie a écrit:
- Dire qu'après avoir lu ce thread hier je me suis demandé si je ferais pas mieux d'enregistrer les sous-titres des 26 épisodes de grayjaeger histoire de pouvoir les montrer à des gens. Finalement je me suis dit que c'etait de la parano.
.....
Aujourd'hui la chaine de Grayjaeger a été effacée par youtube. je me retrouve comme un con. Quelqu'un avait sauvegardé ses sous-titres ? C'est qui les responsables Hasbro ? Youtube ? |
|
| |
| Sujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Jeu 25 Aoû - 20:36 | |
| De l'épisode 12 à l'épisode 23 seulement, puisque avant le 12 j'ai les vidéos de Vivelepetlol. Je comptais les remplacer au fur et à mesure que ça arriverai ici, mais j'ai pas eu le temps de finir (je voulais être sûr de tout avoir si jamais on ne trouvais plus rien sur le net...). Si tu les veux, je peux te les passer, mais je saurais pas trop comment faire ^^ Я4V3: Je sais pas, rien n'est précisé. Du HS sous spoil à propos de Youtube - Spoiler:
Extrait de la page "Conseil sur les droits d'auteur" de Youtube: - Citation :
- La seule manière de s'assurer que votre vidéo ne porte pas atteinte aux droits d'auteur de tiers consiste à mettre vos compétences et votre imagination à profit pour créer une œuvre entièrement originale. Cela peut aller du simple enregistrement d'un groupe d'amis faisant des grimaces au tournage plus complexe d'un court métrage incluant script, acteurs et tout le tralala. Si l'œuvre est de votre propre création, vous n'aurez jamais à vous soucier des droits d'auteur, puisque vous en êtes propriétaire !
https://www.youtube.com/t/howto_copyright Donc en gros, Youtube est un site sur lequel, en théorie, on ne peut poster que des vidéos amateurs, et le moindre extrait de la moindre œuvre existante est donc illégal. Chaud comme concept. Mais ceci dit je les comprend, n'en doutez pas, c'est juste que c'est lourd là, et que présenté comme ça c'est ahurissant je trouve. =/
|
|
| |
#Nissa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
| Sujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Jeu 25 Aoû - 20:37 | |
| si jamais la chaine de vivepetlol disparait. restera plus qu'a héberger les vidéo sur megaupload ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Jeu 25 Aoû - 20:44 | |
| Voilà. ^^
Mais quand même, c'est super relou, on fait de mal à personne... Ni de tort d'ailleurs, y'a un dvd qu'on pourrait acheter ? Ou bien c'est en projet et du coup ils tente du supprimer le maximum pour qu'on l'achète ? Vicieux comme tactique ! Un gars qui achète un dvd de MLP, il le fait même s'il a à disposition des traductions amateurs (désolé mais c'est le terme ^^) sur des vidéos de qualité souvent plus moyenne qu'en dvd. Alors qu'un type qui ne veut pas dépenser de pognon, bah il l'achètera pas le dvd, avec ou sans vidéos... Je généralise, mais en gros c'est ça quand même. |
|
| |
#Ragator Brony squatteur
Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 29 Localisation : Près de Bordeaux
| Sujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Jeu 25 Aoû - 20:46 | |
| On leur fait une putain de pub bordel, on fait acheter leurs jouets à des gars de plus de 20 ans, ils veulent quoi de plus nom de dieu ?!!! ><
Je m'énerve, mais quand même, Otak, comprendra, en faisant ça ils font pour moi partie de la catégorie des cons. |
|
| |
| Sujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Jeu 25 Aoû - 20:51 | |
| Je suis complètement d'accord avec toi, ils suppriment ce qu'on met et contribue à leur faire de la pub, nous empêchent donc de voir leurs épisodes, sans pour autant qu'il y ait un quelconque moyen plus "officiel" de regarder la série. C'est... c'est DÉBILE. "Salut, t'es super fan de ma série, tu me rapporte plus de pognon que jamais, mais t'as upploadé un extrait de cinq seconde de ma série sur un site de straming communautaire, alors je vais porter plainte et t'ira en taule trolololol" Hum, moi aussi je m'énerve, désolé. u_u |
|
| |
#Flakith Brony passionné
Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 33 Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!
| Sujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Jeu 25 Aoû - 20:52 | |
| C'est dommage qu'ils fassent ça honnêtement Ils vont perdre des bronies potentiels D'ailleurs, c'est principalement grâce à youtube que le dessin animé a autant de fans |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Jeu 25 Aoû - 20:54 | |
| Qui pour se venger d' Hasbro ? |
|
| |
| Sujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Jeu 25 Aoû - 21:02 | |
| On va demander à Anonymous d'attaquer leur site |
|
| |
#Florent Brony squatteur
| Sujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Jeu 25 Aoû - 21:06 | |
| Il me semble que ce n'est pas Hasbro qui a fait supprimer les vidéos mais un troll qui c'est fait passer pour eux, celui-ci aurait même était repéré (Si vous voulez aller l'insulter, voici un lien vers sa chaîne youtube : https://www.youtube.com/user/Ugurcan2452).
EDIT : Bon, le lien marche pas, mais vous pouvez facilement trouver sa chaîne en tapant son pseudo (ugurcan2452) sur youtube. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? | |
| |
|
| |
| Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? | |
|