| Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Jakojako Brony passionné
| Sujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Mer 24 Aoû - 17:33 | |
| Ah ok merci. Mais que signifie "flagger" ? |
|
| |
#Ragator Brony squatteur
Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 29 Localisation : Près de Bordeaux
| Sujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Mer 24 Aoû - 17:39 | |
| Signaler, en gros. Parce que ce sont de gros rageux qui comme ils n'ont pas d'amis préfèrent pourrir l'amitié des autres plutôt que de faire quelquechose d'intelligent en se demandant pourquoi personne ne veut d'eux. |
|
| |
#Florent Brony squatteur
| Sujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Mer 24 Aoû - 17:45 | |
| - RainboomGuy a écrit:
- Puis Hasbro, remarquant que l'on avait "flaggé" des vidéos, ont fait leur travail.
Tu ne veux pas plutôt dire youtube au lieux de hasbro ? |
|
| |
#RainboomGuy A la réponse
| Sujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Mer 24 Aoû - 17:46 | |
| - Florent a écrit:
- RainboomGuy a écrit:
- Puis Hasbro, remarquant que l'on avait "flaggé" des vidéos, ont fait leur travail.
Tu ne veux pas plutôt dire youtube au lieux de hasbro ? Oui, mais Hasbro est au courant quand Youtube supprime du contenu leur appartenant. J'édite. Merci de me l'avoir fait remarqué. ^^ |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Mer 24 Aoû - 17:48 | |
| - Ragator a écrit:
- Signaler, en gros.
Parce que ce sont de gros rageux qui comme ils n'ont pas d'amis préfèrent pourrir l'amitié des autres plutôt que de faire quelquechose d'intelligent en se demandant pourquoi personne ne veut d'eux. Pour moi la cause des PonyHaters est une cause perdu dorénavant, leur seul espoir de nous "vaincre" aurait été de nous annihiler au moment ou les seuls fans d'MLP était les /co/lts et les /b/ronies sur /co/ et /b/, mais malheureusement pour eux ils ont foiré et nous sommes toujours là |
|
| |
#Toadeu Brony squatteur
| Sujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Mer 24 Aoû - 17:53 | |
| - Otak a écrit:
- Toadeu a écrit:
- Ce qui est sur,c'est que la moindre version française sera effacé.
Tellement vrais qu'on a des extrais VF et le générique qui sont toujours la...
Vous êtes plus parano que ma grand mère les gars Et puis au pire episode effacé OWLOL je ris ! Megaupload et on en parle plus Je me suis pris deux avertissements par Cartoon Network juste pour avoir mit un extrait de 10 secondes de "Les Super Nanas"... |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Mer 24 Aoû - 17:56 | |
| |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Mer 24 Aoû - 17:58 | |
| - Demopan? a écrit:
- tu peux me donner le nom du posteur s'il te plait? :3
mark654727 si tu veux savoir |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Mer 24 Aoû - 18:04 | |
| Oui mais cartooon network ne diffuse pas MLP Gnnnnn c'est pas dure pourtant les histoire de copyright M'enfin bref, un débat qui n' a pas lieux d'être de toute manière... 1) L'upload reste illégale 2) Hasbro ne dis rien TANT MIEUX pour nous 3) Le jour ou hasbro changera de politique on aura le temps de s'organiser 4) En attendant seul tiji pourrais vous embêter 5) Et en faite on s'en fiche puisque nous on matte en vostf 6) ??? 7) PROFIT ! Sur ce, je ne participe plus a ce topic |
|
| |
#Toadeu Brony squatteur
| Sujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Mer 24 Aoû - 18:06 | |
| - Я4V3 a écrit:
- Toadeu a écrit:
- Otak a écrit:
- Toadeu a écrit:
- Ce qui est sur,c'est que la moindre version française sera effacé.
Tellement vrais qu'on a des extrais VF et le générique qui sont toujours la...
Vous êtes plus parano que ma grand mère les gars Et puis au pire episode effacé OWLOL je ris ! Megaupload et on en parle plus Je me suis pris deux avertissements par Cartoon Network juste pour avoir mit un extrait de 10 secondes de "Les Super Nanas"... Sans déconner ? oh la vache, c'est des violents Eeeeee....Yup ! - Spoiler:
Suffit que Tiji passe sur Youtube,et adieu les épisodes. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Mer 24 Aoû - 18:12 | |
| - dinomax a écrit:
- mark654727 si tu veux savoir
Merci bien :3 |
|
| |
#RainboomGuy A la réponse
| Sujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Mer 24 Aoû - 18:51 | |
| - Otak a écrit:
- 5) Et en faite on s'en fiche puisque nous on matte en vostf
Pas moi ! Je regarde en VO..... |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Mer 24 Aoû - 18:53 | |
| - RainboomGuy a écrit:
- Otak a écrit:
- 5) Et en faite on s'en fiche puisque nous on matte en vostf
Pas moi ! Je regarde en VO.....
- Spoiler:
La, même je regarde exclusivement ou du moins très majoritairement en VO |
|
| |
#Ragator Brony squatteur
| Sujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Mer 24 Aoû - 18:54 | |
| La VO c'est bien. |
|
| |
#Alister Floodeur compulsif
Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 33 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
| Sujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Mer 24 Aoû - 19:11 | |
| Ouais, plus forts et plus vivants que jamais. |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Mer 24 Aoû - 20:01 | |
| - Alister a écrit:
- Ouais, plus forts et plus vivants que jamais.
Pas sur d'avoir compris où tu voulais en venir. |
|
| |
Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 33 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
| Sujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Mer 24 Aoû - 20:08 | |
| Après relecture, je suis pas super clair non plus pour moi.
La VO c'est le bien, la VO c'est fort, la VO c'est vivant. Plus que tout le reste, surtout la VF. /troll inside |
|
| |
#Ragator Brony squatteur
| Sujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Mer 24 Aoû - 20:09 | |
| Bouuuuh la VF Hell yeaaaah VO |
|
| |
#nerdtron Brony passionné
| Sujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Mer 24 Aoû - 21:17 | |
| C'est clair que je continuerais à regarder les épisodes en VO, mais la VF pourrait faire venir une armée de nouveaux bronies français. |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Jeu 25 Aoû - 3:13 | |
| - nerdtron a écrit:
- C'est clair que je continuerais à regarder les épisodes en VO, mais la VF pourrait faire venir une armée de nouveaux bronies français.
Et bien d'abord faut voir à quoi elle ressemble, mais pour l'instant c'est mal parti |
|
| |
#Ragator Brony squatteur
| Sujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Jeu 25 Aoû - 8:58 | |
| Je pense pas que beaucoup de garçons de plus de 15 ans regardent Tiji... |
|
| |
#nerdtron Brony passionné
| Sujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Jeu 25 Aoû - 12:02 | |
| Si la VF ne respecte pas l'esprit original, il ne faudra pas s’embêter avec, ce serait inutile voir nuisible pour les bronies.
Bien sur, je n'attends pas un ras-de marée de bronies telespectateur de Tiji, mais si l'adaptation est réussie, ça peut être un "starter" pour ceux qui qui ne sont pas bilingues ou qui ont la flemme de lire des sous-titres si ils trouvent les épisodes FR sur youtube.
PS : je suis quand même curieux de voir ce que Winter wrap-up va donner en FR, je m'attends au pire. |
|
| |
| Sujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Jeu 25 Aoû - 12:08 | |
| Pour Winter Wrap Up, s'il ne la laisse pas en VO, y'a 90% de chances que ce soit un massacre d'après moi. Mais ce n'est pas parce que c'est de la VF chantée que c'est naze... regardez les Disney ! Si seulement on avait droit à cette même qualité... |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Jeu 25 Aoû - 12:31 | |
| - Alister a écrit:
- Pour Winter Wrap Up, s'il ne la laisse pas en VO, y'a 90% de chances que ce soit un massacre d'après moi.
Mais ce n'est pas parce que c'est de la VF chantée que c'est naze... regardez les Disney ! Si seulement on avait droit à cette même qualité... Et étant donné qu'il y a 100% de chance qu'ils en fasse une version française... |
|
| |
#Ragator Brony squatteur
| Sujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Jeu 25 Aoû - 12:33 | |
| Il y a 90% de chances pour que ce soit pourri. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? | |
| |
|
| |
| Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? | |
|