| Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Florent Brony squatteur
| Sujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Dim 28 Aoû - 19:32 | |
| Il me semble très probable que ce soit un troll, la personne dont j'ai parlé il y a quelque page est allée jusqu'à commenter sur la chaîne de Menlo en disant qu'il a fait supprimer les vidéos parce qu'il travaillait pour Hasbro avant qu'ils fassent bankrupt (Mais bien sûr...), je pense donc vraiment que c'est lui. |
|
| |
#Quantum Loon Brony squatteur
| Sujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Dim 28 Aoû - 19:40 | |
| - Florent a écrit:
- Si on règle ça avec une immolation, alors ça m'intéresse.
- Spoiler:
Nan mais sérieusement, c'est pas grave si on a plus rien sur youtube/daily ou autre.. On aura toujours les torrents, le DDL, etc. Que ce soit un troll ou non, de toute façon, les vidéos disparaissent, autant faire avec. Donc sauvegardez vos épisodes sur votre disque dur et basta. |
|
| |
#Toadeu Brony squatteur
| Sujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Dim 28 Aoû - 19:56 | |
| - Quantum Loon a écrit:
- Florent a écrit:
- Si on règle ça avec une immolation, alors ça m'intéresse.
- Spoiler:
Nan mais sérieusement, c'est pas grave si on a plus rien sur youtube/daily ou autre.. On aura toujours les torrents, le DDL, etc.
Que ce soit un troll ou non, de toute façon, les vidéos disparaissent, autant faire avec. Donc sauvegardez vos épisodes sur votre disque dur et basta. C'est déja fait,bientôt en 1080p sur mon disque dur . |
|
| |
#Grumpy Cookie A la réponse
Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 42 Localisation : Sud de la France
| Sujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Lun 29 Aoû - 12:55 | |
| - Flakith a écrit:
- Ragator a écrit:
- Faut être gentil avec les sourds.
Je me demande ce qu'un sourd-né doit bien "entendre" en permanence...
Un sifflement, comme lorsqu'on a les oreilles bouchées ? Il entend un sifflement tout le temps Comme dans ce film de guerre, dont je me rappelle plus le nom, où le réalisateur a fait exprès de faire "buger" le son lorsqu'un des personnages est devenu définitivement sourd http://fr.wikipedia.org/wiki/Acouph%C3%A8ne#Causes Ca s'appelle un acouphène, et ca se chope de plein de façons différentes. C'est même assez effrayant. Vivre avec ca toute sa vie, j'imagine que ton cerveau fini par bloquer le son. |
|
| |
#Alister Floodeur compulsif
Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 33 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
| Sujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Lun 29 Aoû - 12:59 | |
| J'en ai régulièrement, voire 24h/24 des acouphènes, moi. Et c'est chiant. J'entends encore, mais je me nique complètement les oreilles avec mon casque (AKG, pour Otak ) sur les oreilles... Je vais finir sourdingue. T_T |
|
| |
#Jakojako Brony passionné
| Sujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Lun 29 Aoû - 14:03 | |
| - Alister a écrit:
- J'en ai régulièrement, voire 24h/24 des acouphènes, moi.
Et c'est chiant. J'entends encore, mais je me nique complètement les oreilles avec mon casque (AKG, pour Otak ) sur les oreilles... Je vais finir sourdingue. T_T Euh... Vous êtes pas légèrement HS là ? |
|
| |
#Toadeu Brony squatteur
| Sujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Lun 29 Aoû - 16:11 | |
| - Jakojako a écrit:
- Alister a écrit:
- J'en ai régulièrement, voire 24h/24 des acouphènes, moi.
Et c'est chiant. J'entends encore, mais je me nique complètement les oreilles avec mon casque (AKG, pour Otak ) sur les oreilles... Je vais finir sourdingue. T_T
Euh... Vous êtes pas légèrement HS là ? Bah,ils parlent des sous-titres pour les sourds sur certaines vidéos. Mais bon,c'est vrai que cela n'as pas de rapport avec le topic initiale. |
|
| |
#Alister Floodeur compulsif
Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 33 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
| Sujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Lun 29 Aoû - 16:20 | |
| Ah, au fil de la discussion... Bref, si on va par là, toi aussi t'es HS, donc stoppons là. ^^ |
|
| |
#Thejapanismypassion Brony squatteur
Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.
| Sujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Lun 5 Sep - 17:00 | |
| Vous voulez des liens? Je download tout et offre tout sur mégaup. Mais chut, tiji nous surveille...
|
|
| |
#Ragator Brony squatteur
Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 29 Localisation : Près de Bordeaux
| Sujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Lun 5 Sep - 18:17 | |
| Tiji ne peut rien contre les Bronies et leurs bombes corporelles. |
|
| |
#Flakith Brony passionné
Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 33 Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!
| Sujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Lun 5 Sep - 18:18 | |
| - Ragator a écrit:
- Tiji ne peut rien contre les Bronies
et leurs bombes corporelles. Ca va pas de vouloir de balancer sur Tiji! |
|
| |
#Florent Brony squatteur
| Sujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Sam 17 Sep - 9:39 | |
| MenloMarseilles, un des principaux posteurs de poneys dont les vidéos ont été effacées, a fini par donner des nouvelles sur sa chaîne après près d'un mois d'absence.
Allez ici pour voir ses messages sur le sujet : https://www.youtube.com/user/MenloMarseilles
|
|
| |
#Thejapanismypassion Brony squatteur
Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.
| Sujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Sam 17 Sep - 11:42 | |
| Pourquoi ils font ça? - Citation :
- 1) Go to the Hub website. They usually post the full episode there the Thursday after airing - the same schedule I used on my channel - and leave it up for a few weeks.
2) Buy the episodes on iTunes. I'm pretty sure they're around $2 each. 3) Get the Hub cable channel (it's in the basic "family" package for AT&T U-Verse, and appears as a "premium" channel for most other cable providers). 4) Pester Hasbro to release a DVD or Blu-Ray version of the show. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Sam 17 Sep - 11:56 | |
| Ils font ça pour avoir le moins de problèmes possibles au niveau juridique et perdre le moins d'argent possible.
Pour ça que des imposteurs avaient réussis à supprimer des contenus "protégés". |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? | |
| |
|
| |
| Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? | |
|