AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez

Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#Ragator
Brony squatteur
Ragator

Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ?   Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:58

Je pense pas que beaucoup de garçons de plus de 15 ans regardent Tiji...
Revenir en haut Aller en bas
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

MessageSujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ?   Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:02

Si la VF ne respecte pas l'esprit original, il ne faudra pas s’embêter avec, ce serait inutile voir nuisible pour les bronies.

Bien sur, je n'attends pas un ras-de marée de bronies telespectateur de Tiji, mais si l'adaptation est réussie, ça peut être un "starter" pour ceux qui qui ne sont pas bilingues ou qui ont la flemme de lire des sous-titres si ils trouvent les épisodes FR sur youtube.

PS : je suis quand même curieux de voir ce que Winter wrap-up va donner en FR, je m'attends au pire.
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

MessageSujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ?   Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:08

Pour Winter Wrap Up, s'il ne la laisse pas en VO, y'a 90% de chances que ce soit un massacre d'après moi.
Mais ce n'est pas parce que c'est de la VF chantée que c'est naze... regardez les Disney ! Si seulement on avait droit à cette même qualité...
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ?   Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:31

Alister a écrit:
Pour Winter Wrap Up, s'il ne la laisse pas en VO, y'a 90% de chances que ce soit un massacre d'après moi.
Mais ce n'est pas parce que c'est de la VF chantée que c'est naze... regardez les Disney ! Si seulement on avait droit à cette même qualité...

Et étant donné qu'il y a 100% de chance qu'ils en fasse une version française... Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? - Page 3 535543054
http://raveponay.tumblr.com/
#Ragator
Brony squatteur
Ragator

MessageSujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ?   Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:33

Il y a 90% de chances pour que ce soit pourri. Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? - Page 3 3371923627
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

MessageSujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ?   Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:38

Et ouais, je sais... Moi je continue la VO t'façons. ^^'
#Filougarou
Petit nouveau
Filougarou

MessageSujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ?   Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:47

Sauvons les Poneys !

http://lsd-25.ru/uploads/My%20Little%20Pony%20-%20Friendship%20is%20Magic%20S01%20720p/
Il manque les sous-titres de l'épisode 16, je les ai si vous en avez besoin... enfin l'anglais de mlp est si simple que normalement ça se regarde sans ;p
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ?   Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:45

Я4V3 a écrit:
Alister a écrit:

Et étant donné qu'il y a 100% de chance qu'ils en fasse une version française... Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? - Page 3 535543054

donc en gros il y a -10% de chances c'est ça? xD
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ?   Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:48

Demopan? a écrit:
Я4V3 a écrit:
Alister a écrit:

donc en gros il y a -10% de chances c'est ça? xD

Si les données d'Alister sont correctes, c'est ça Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? - Page 3 3371923627
#Jakojako
Brony passionné
Jakojako

MessageSujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ?   Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:55

Certains dessins-animés ne font pas leurs chansons en VF. Je me souviens de Bob l'éponge, qui dans certains épisodes, laissaient les chansons en vo... Les Simpsons font ça aussi souvent.
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

MessageSujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ?   Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:57

Ouais, mais Bob L'Eponge et les Simpson, ça vise un public plus agée aussi. Je suis sur a 100% que ça va être en français.
Quand j'était une petite pouliche et qu'le soleil se couuuuchéééééé
#Jakojako
Brony passionné
Jakojako

MessageSujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ?   Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:05

FuckYeah a écrit:

Aloooooors, rigole devant l'effrayant, ricane devant les méchaaannts !!!

Et à la fin : RIIIIIIIIIRRRRREEEE !!! (ou bien MDRRRRR !!!!) clown
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ?   Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:07

Jakojako a écrit:
FuckYeah a écrit:

Aloooooors, rigole devant l'effrayant, ricane devant les méchaaannts !!!

Et à la fin : RIIIIIIIIIRRRRREEEE !!! (ou bien MDRRRRR !!!!) clown

Le pire c'est que ça risque d’être ça Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? - Page 3 3371923627
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

MessageSujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ?   Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:12

Bah quoi, c'est pas mal, j'aime bien le Aloooooors, rigole devant l'effrayant, ricane devant les méchaaannts
M'enfin, je l'ai chanté avec ma voix de sirène, personne ne peut m'imité Cool
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ?   Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:12

ça va être horrible alors pale

et puis toutes les autres chansons...
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

MessageSujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ?   Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:19

J'ai essayé de chanter comme ça, FuckYeah.
Ça rentre pas dans le rythme. Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? - Page 3 3371923627
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

MessageSujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ?   Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:25

Alister a écrit:
J'ai essayé de chanter comme ça, FuckYeah.
Ça rentre pas dans le rythme. Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? - Page 3 3371923627
Wep, faut remplacé le alors par donc.
#Grumpy Cookie
A la réponse
Grumpy Cookie

MessageSujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ?   Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:17

Dire qu'après avoir lu ce thread hier je me suis demandé si je ferais pas mieux d'enregistrer les sous-titres des 26 épisodes de grayjaeger histoire de pouvoir les montrer à des gens. Finalement je me suis dit que c'etait de la parano.

..... Sad

Aujourd'hui la chaine de Grayjaeger a été effacée par youtube. je me retrouve comme un con. Quelqu'un avait sauvegardé ses sous-titres ?
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

MessageSujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ?   Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:24

Gnééé ! J'en étais à l'épisode 23, il m'en manquait 3 !!!! ><

Font chier, là...
#Grumpy Cookie
A la réponse
Grumpy Cookie

MessageSujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ?   Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:28

Alister a écrit:
Gnééé ! J'en étais à l'épisode 23, il m'en manquait 3 !!!! ><

Font chier, là...

Et avais-tu pensé à DL les .srt ? parce que c'est ca qui me fait mal.
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ?   Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:32

Grumpy Cookie a écrit:
Dire qu'après avoir lu ce thread hier je me suis demandé si je ferais pas mieux d'enregistrer les sous-titres des 26 épisodes de grayjaeger histoire de pouvoir les montrer à des gens. Finalement je me suis dit que c'etait de la parano.

..... Sad

Aujourd'hui la chaine de Grayjaeger a été effacée par youtube. je me retrouve comme un con. Quelqu'un avait sauvegardé ses sous-titres ?

C'est qui les responsables Hasbro ? Youtube ?
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

MessageSujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ?   Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:36

De l'épisode 12 à l'épisode 23 seulement, puisque avant le 12 j'ai les vidéos de Vivelepetlol. Je comptais les remplacer au fur et à mesure que ça arriverai ici, mais j'ai pas eu le temps de finir (je voulais être sûr de tout avoir si jamais on ne trouvais plus rien sur le net...).

Si tu les veux, je peux te les passer, mais je saurais pas trop comment faire ^^

Я4V3: Je sais pas, rien n'est précisé.

Du HS sous spoil à propos de Youtube Smile
Spoiler:
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

MessageSujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ?   Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:37

si jamais la chaine de vivepetlol disparait. restera plus qu'a héberger les vidéo sur megaupload ^^
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

MessageSujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ?   Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:44

Voilà. ^^

Mais quand même, c'est super relou, on fait de mal à personne... Ni de tort d'ailleurs, y'a un dvd qu'on pourrait acheter ? Ou bien c'est en projet et du coup ils tente du supprimer le maximum pour qu'on l'achète ? Vicieux comme tactique ! Un gars qui achète un dvd de MLP, il le fait même s'il a à disposition des traductions amateurs (désolé mais c'est le terme ^^) sur des vidéos de qualité souvent plus moyenne qu'en dvd. Alors qu'un type qui ne veut pas dépenser de pognon, bah il l'achètera pas le dvd, avec ou sans vidéos...
Je généralise, mais en gros c'est ça quand même.
#Ragator
Brony squatteur
Ragator

MessageSujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ?   Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:46

On leur fait une putain de pub bordel, on fait acheter leurs jouets à des gars de plus de 20 ans, ils veulent quoi de plus nom de dieu ?!!! ><

Je m'énerve, mais quand même, Otak, comprendra, en faisant ça ils font pour moi partie de la catégorie des cons.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ?   Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? - Page 3 Icon_minitime

Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant