Sujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Jeu 25 Aoû - 3:32
dinomax a écrit:
La saison 1 a eu un succès monstre alors que personne ne s'y attendais, ça serait une sale ironie que la saison 2 fasse un flop alors que tout le monde l'attend.
Ne soyez pas si pessimiste ou vous risquez vraiment d'ètre déçu.
un conseil: dites "j'espère que ça sera bien" plutot que "j'espère que ça sera pas raté" la différence est mince mais ça peut vous éviter de devenir un rageux.
Et si on pense Il y a plutôt intérêt à ce qu'elle soit bien, ça donne quoi ?
Sujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Ven 2 Sep - 11:34
Voilà, j'ai compris le résumé de l'épisode d'où vient cet extrait :
Rainbow Dash se balladait dans le ciel de Ponyville quand elle vit au loin la vieille décharge publique. Elle ne l'avait jamais visitée, et comme elle s'ennuyait elle se disait que ce serait sympa d'aller y faire un tour. Une fois arrivée sur la décharge, elle remarque une petite télé. Dans sa maison à Cloudsdale, elle n'a pas la télé, alors elle l'emmena chez elle, l'installa, la brancha et l'alluma. Mais là surprise, la télé est en noir et blanc ! De rage, elle donne un coup dessus, puis tout à coup, la télé bouge de partout, et finit par exploser... Un grand nuage de fumée envahit la pièce, Rainbow Dash tousse, essaye de s'y retrouver... Le nuage se dissipe, et là, elle découvre qu'elle est devenu noire et blanche, comme la télé ! Elle remarque aussi que partout où elle va, tout devient noir et blanc. Alors elle devient un peu dingue, elle part dans Ponyville et transforme tout en noir et blanc, c'est la panique, Twilight essaie de faire quelque chose mais n'y parvient pas, alors elle a une idée : elle appelle Trixie. Trixie arrive, sort ses cordes magiques, et attrape Rainbow Dash. Rainbow Dash est foutue en prison, tout le monde est content. FIN
Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 24 Localisation : Quelque part au Japon
Sujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Ven 2 Sep - 11:45
Jakojako a écrit:
Spoiler:
Rainbow Dash se balladait dans le ciel de Ponyville quand elle vit au loin la vieille décharge publique. Elle ne l'avait jamais visitée, et comme elle s'ennuyait elle se disait que ce serait sympa d'aller y faire un tour. Une fois arrivée sur la décharge, elle remarque une petite télé. Dans sa maison à Cloudsdale, elle n'a pas la télé, alors elle l'emmena chez elle, l'installa, la brancha et l'alluma. Mais là surprise, la télé est en noir et blanc ! De rage, elle donne un coup dessus, puis tout à coup, la télé bouge de partout, et finit par exploser... Un grand nuage de fumée envahit la pièce, Rainbow Dash tousse, essaye de s'y retrouver... Le nuage se dissipe, et là, elle découvre qu'elle est devenu noire et blanche, comme la télé ! Elle remarque aussi que partout où elle va, tout devient noir et blanc. Alors elle devient un peu dingue, elle part dans Ponyville et transforme tout en noir et blanc, c'est la panique, Twilight essaie de faire quelque chose mais n'y parvient pas, alors elle a une idée : elle appelle Trixie. Trixie arrive, sort ses cordes magiques, et attrape Rainbow Dash. Rainbow Dash est foutue en prison, tout le monde est content. FIN
Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 110 Localisation : The castle of Aaaaaargh!
Sujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Ven 2 Sep - 15:57
Jakojako a écrit:
Tien tien tien... Ca me rappelle un truc... Je l'ai sur le bout de la langue... Oh ! C'est comme dans un épisode des super nana ça. Avec un mime qui rend tout ce qu'il touche noir et blanc.
Sujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Ven 2 Sep - 16:03
HeyPilgriiim! a écrit:
Tien tien tien... Ca me rappelle un truc... Je l'ai sur le bout de la langue... Oh ! C'est comme dans un épisode des super nana ça. Avec un mime qui rend tout ce qu'il touche noir et blanc.
Ah bon !... Je me suis pas inspiré ce cet épisode :afro:
Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 110 Localisation : The castle of Aaaaaargh!
Sujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Ven 2 Sep - 16:14
Jakojako a écrit:
HeyPilgriiim! a écrit:
Ah bon !... Je me suis pas inspiré ce cet épisode :afro:
Sale monstre... Tu es démasqué ! ... Ta coupe afro' est cool.
Sujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Ven 2 Sep - 16:16
HeyPilgriiim! a écrit:
Sale monstre... Tu es démasqué ! ...
Ah non mais je te jure, j'ai pas vu un épisode des super nana depuis des années, et dans tous ceux que j'ai vus, je me souviens pas d'avoir vu une histoire de mime. ^^
Sujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Ven 2 Sep - 19:16
Jakojako a écrit:
HeyPilgriiim! a écrit:
Sale monstre... Tu es démasqué ! ...
Ah non mais je te jure, j'ai pas vu un épisode des super nana depuis des années, et dans tous ceux que j'ai vus, je me souviens pas d'avoir vu une histoire de mime. ^^
Bon, on est H.S. là
Meuh si Le titre de l'épisode c'est "Le voleur de couleur" avec la chanson "L'amour,l'amour,fait tourner le monde..." .
Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : [Insérer ici une blague merdique]
Sujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Sam 3 Sep - 10:20
Tient, c'est marrent, j'ai cherché l'amour fait tourné le monde sur le net, et je suis tombé sur ton compte Dailymotion, Toadeu Sinon, bizzare, Dashie sans ces couleur.