AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
#Jakojako
Brony passionné
Jakojako

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:22

Moi je n'ai aucune crainte en ce qui concerne cette deuxième saison. Je pense pas qu'ils vont transformer ça en daube commerciale...
Revenir en haut Aller en bas
#Ragator
Brony squatteur
Ragator

MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:34

De toutes façons, si ça fait un flop, t'as une tripotée de fans pour te faire une bonne saison 2 Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 4 3371923627
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 3:32

dinomax a écrit:
La saison 1 a eu un succès monstre alors que personne ne s'y attendais, ça serait une sale ironie que la saison 2 fasse un flop alors que tout le monde l'attend.

Ne soyez pas si pessimiste ou vous risquez vraiment d'ètre déçu.

un conseil: dites "j'espère que ça sera bien" plutot que "j'espère que ça sera pas raté" la différence est mince mais ça peut vous éviter de devenir un rageux.

Et si on pense Il y a plutôt intérêt à ce qu'elle soit bien, ça donne quoi ? Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 4 1929873797
http://raveponay.tumblr.com/
#Dpx008
A la réponse
Dpx008

MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:01

22 jours... Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 4 1574364447

On dirait que je suis plus impatient pour MLP que pour Noël rainbowdash
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:35

Я4V3 a écrit:
Et si on pense Il y a plutôt intérêt à ce qu'elle soit bien, ça donne quoi ? Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 4 1929873797

Un fan éxigeant mais positif, ça devrait aller Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 4 3371923627
#Ragator
Brony squatteur
Ragator

MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:53

dinomax a écrit:
Я4V3 a écrit:

Un fan éxigeant mais positif, ça devrait aller Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 4 3371923627

Moi j'appelle ça un fan menaçant. Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 4 1929873797
#RainboomGuy
A la réponse
RainboomGuy

MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:24

And it's the final CountDown !! tududu du.. tududu tudu...

http://ponycountdown.com/

:3

Franchement, il y a aucune creainte à avoir, cette deuxième saison ne peut-être QUE meilleure.

rainbowdash
https://www.youtube.com/user/RainboomGuy
#Florent
Brony squatteur
Florent

MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:37

Encore 15 jours et 17 heures.

J'espère que ce coup-ci, Rainbow Dash aura sa propre chanson, et que ce sera du heavy metal ! (Bon, pour le heavy metal pas forcément ^^'.)
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:39

Florent a écrit:
Encore 15 jours et 17 heures.

J'espère que ce coup-ci, Rainbow Dash aura sa propre chanson, et que ce sera du heavy metal ! (Bon, pour le heavy metal pas forcément ^^'.)

Alors ça c'est une bonne idée Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 4 4205929361
http://raveponay.tumblr.com/
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:37

voici les premières images de la saison 2
#Jakojako
Brony passionné
Jakojako

MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:34

Voilà, j'ai compris le résumé de l'épisode d'où vient cet extrait :

Rainbow Dash se balladait dans le ciel de Ponyville quand elle vit au loin la vieille décharge publique. Elle ne l'avait jamais visitée, et comme elle s'ennuyait elle se disait que ce serait sympa d'aller y faire un tour.
Une fois arrivée sur la décharge, elle remarque une petite télé. Dans sa maison à Cloudsdale, elle n'a pas la télé, alors elle l'emmena chez elle, l'installa, la brancha et l'alluma. Mais là surprise, la télé est en noir et blanc ! De rage, elle donne un coup dessus, puis tout à coup, la télé bouge de partout, et finit par exploser... Un grand nuage de fumée envahit la pièce, Rainbow Dash tousse, essaye de s'y retrouver...
Le nuage se dissipe, et là, elle découvre qu'elle est devenu noire et blanche, comme la télé ! Elle remarque aussi que partout où elle va, tout devient noir et blanc. Alors elle devient un peu dingue, elle part dans Ponyville et transforme tout en noir et blanc, c'est la panique, Twilight essaie de faire quelque chose mais n'y parvient pas, alors elle a une idée : elle appelle Trixie. Trixie arrive, sort ses cordes magiques, et attrape Rainbow Dash.
Rainbow Dash est foutue en prison, tout le monde est content. FIN
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:45

Jakojako a écrit:

Spoiler:

c'est bizare...et pauvre rainbow dash!

#onebi
Brony passionné
onebi

MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:48

euh... drugs! drugs!
surtout une télé a ponyville
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:43

Cet extrait m'a fait sourire Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 4 791999698 je me demande bien ce qui lui est arrivé. Le laceau je suis sur que c'est celui d'Applejack.

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 4 1601293786 GET OVER HERE !
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:57

Jakojako a écrit:

Rainbow Dash se balladait dans le ciel de Ponyville quand elle vit au loin la vieille décharge publique. Elle ne l'avait jamais visitée, et comme elle s'ennuyait elle se disait que ce serait sympa d'aller y faire un tour.
Une fois arrivée sur la décharge, elle remarque une petite télé. Dans sa maison à Cloudsdale, elle n'a pas la télé, alors elle l'emmena chez elle, l'installa, la brancha et l'alluma. Mais là surprise, la télé est en noir et blanc ! De rage, elle donne un coup dessus, puis tout à coup, la télé bouge de partout, et finit par exploser... Un grand nuage de fumée envahit la pièce, Rainbow Dash tousse, essaye de s'y retrouver...
Le nuage se dissipe, et là, elle découvre qu'elle est devenu noire et blanche, comme la télé ! Elle remarque aussi que partout où elle va, tout devient noir et blanc. Alors elle devient un peu dingue, elle part dans Ponyville et transforme tout en noir et blanc, c'est la panique, Twilight essaie de faire quelque chose mais n'y parvient pas, alors elle a une idée : elle appelle Trixie. Trixie arrive, sort ses cordes magiques, et attrape Rainbow Dash.
Rainbow Dash est foutue en prison, tout le monde est content. FIN

Tien tien tien... Ca me rappelle un truc... Je l'ai sur le bout de la langue... Oh ! C'est comme dans un épisode des super nana ça. Avec un mime qui rend tout ce qu'il touche noir et blanc.
#Jakojako
Brony passionné
Jakojako

MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:03

HeyPilgriiim! a écrit:
Tien tien tien... Ca me rappelle un truc... Je l'ai sur le bout de la langue... Oh ! C'est comme dans un épisode des super nana ça. Avec un mime qui rend tout ce qu'il touche noir et blanc.

Ah bon !... Je me suis pas inspiré ce cet épisode :afro:
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:14

Jakojako a écrit:
HeyPilgriiim! a écrit:

Ah bon !... Je me suis pas inspiré ce cet épisode :afro:

Sale monstre... Tu es démasqué ! ... Ta coupe afro' est cool.
#Jakojako
Brony passionné
Jakojako

MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:16

HeyPilgriiim! a écrit:
Sale monstre... Tu es démasqué ! ...

Ah non mais je te jure, j'ai pas vu un épisode des super nana depuis des années, et dans tous ceux que j'ai vus, je me souviens pas d'avoir vu une histoire de mime. ^^

Bon, on est H.S. là 🐱
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:43

a ça y ai moi aussi je me souvien de cette episode!je pense que lauren faust a voulu faire la version MLP Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 4 3371923627
#Jakojako
Brony passionné
Jakojako

MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:01

RainbowDashFR a écrit:
a ça y ai moi aussi je me souvien de cette episode!je pense que lauren faust a voulu faire la version MLP Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 4 3371923627

Lauren Faust a quitté l'équipe du dessin-animé. Smile
Elle sera pas là pour la 2ème saison donc.
#Mr.Offspring
Brony passionné
Mr.Offspring

MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:25

Elle n'a pas complètement quitté l'équipe, elle est productrice consultante pour la saison 2.
http://www.cardgamecrusaders.com
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:16

Jakojako a écrit:
HeyPilgriiim! a écrit:
Sale monstre... Tu es démasqué ! ...

Ah non mais je te jure, j'ai pas vu un épisode des super nana depuis des années, et dans tous ceux que j'ai vus, je me souviens pas d'avoir vu une histoire de mime. ^^

Bon, on est H.S. là 🐱

Meuh si Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 4 791999698
Le titre de l'épisode c'est "Le voleur de couleur" avec la chanson "L'amour,l'amour,fait tourner le monde..." .
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:31

dinomax a écrit:
Cet extrait m'a fait sourire Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 4 791999698 je me demande bien ce qui lui est arrivé. Le laceau je suis sur que c'est celui d'Applejack.

mortal kombat fan spotted ! Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 4 272392131
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:50

yosegaman a écrit:
dinomax a écrit:

mortal kombat fan spotted ! Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 4 272392131

eeyup
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:20

Tient, c'est marrent, j'ai cherché l'amour fait tourné le monde sur le net, et je suis tombé sur ton compte Dailymotion, Toadeu Smile
Sinon, bizzare, Dashie sans ces couleur.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 4 Icon_minitime

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant