| Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Mer 7 Sep - 12:28 | |
| Une toute nouvelle image inédite de la saison 2 - Spoiler:
Les héroines semblent ètre devant le trone de Celestia (le grand tapis rouge qu'on voit dans l'openning) Elles ont l'air choqués, à mon avis Celestia vient de leurs annoncer une terrible nouvelle. Mais ce n'est pas le plus interressant, prétez attention aux tapisseris en arrière-plan Celle juste à droite représente les 6 lorsqu'elle ont vaincu nightmare moon avec les éléments de l'harmonie. Sur les autres ont peut voir un monstre semblable à un dragon mais en regardant de plus près les parties des son corps sont celles d'autres animaux: patte de lézard, sabot, ailes d'oiseau, queue de rat. Et si c'était lui discord, le futur grand méchant. Ca ne m'étonnerait pas. Sur la tapisseri au fond à droite on dirait qu'il affronte luna et celestia et vu sa tète, il a l'air de prendre cher. au fond à gauche il manipule des poneys: un simple, une licorne et un pégase avec des fils de marionette au dessus des flammes
Plus que 10 jours, j'ai tellement hate. En attendant c'est à nous de spéculer
Dernière édition par dinomax le Mer 7 Sep - 13:13, édité 1 fois |
|
| |
#Jakojako Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Mer 7 Sep - 12:34 | |
| Ca vous arrive parfois de redimensionner une image ? :/
La tête qu'elles font ! oO |
|
| |
#Alister Floodeur compulsif
Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 33 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
| Sujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Mer 7 Sep - 12:36 | |
| C'pas grave, tu fais clic droit / afficher l'image avec le bouton du milieu et hop, redimensionnée à ton nouvel onglet Bref, graphiquement, ça déchire tout ! J'ai trop hâte aussi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Mer 7 Sep - 12:52 | |
| - Jakojako a écrit:
- Ca vous arrive parfois de redimensionner une image ? :/
La tête qu'elles font ! oO Justement, c'était pour mieux voir les tapisseris. EDIT c'est bon je l'ai mise en plus petite
Dernière édition par dinomax le Mer 7 Sep - 13:15, édité 1 fois |
|
| |
#RainbowDashFR L'arc en ciel tricolore
Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 24 Localisation : Quelque part au Japon
| Sujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Mer 7 Sep - 13:02 | |
| - dinomax a écrit:
- Une toute nouvelle image inédite de la saison 2
- Spoiler:
Les héroines semblent ètre devant le trone de Celestia (le grand tapis rouge qu'on voit dans l'openning) Elles ont l'air choqués, à mon avis Celestia vient de leurs annoncer une terrible nouvelle. Mais ce n'est pas le plus interressant, prétez attention aux tapisseris en arrière-plan Celle juste à droite représente les 6 lorsqu'elle ont vaincu nightmare moon avec les éléments de l'harmonie. Sur les autres ont peut voir un monstre semblable à un dragon mais en regardant de plus près les parties des son corps sont celles d'autres animaux: patte de lézard, sabot, ailes d'oiseau, queue de rat. Et si c'était lui discord, le futur grand méchant. Ca ne m'étonnerait pas. Sur la tapisseri au fond à droite on dirait qu'il affronte luna et celestia et vu sa tète, il a l'air de prendre cher. au fond à gauche il manipule des poneys: un simple, une licorne et un pégase avec des fils de marionette au dessus des flammes
Plus que 10 jours, j'ai tellement hate. En attendant c'est à nous de spéculer oh les tête je te jure! |
|
| |
#Heleis A la réponse
| Sujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Mer 7 Sep - 15:22 | |
| - dinomax a écrit:
- Une toute nouvelle image inédite de la saison 2
- Spoiler:
Plus que 10 jours, j'ai tellement hate. En attendant c'est à nous de spéculer I GOT IT ! C'est la meme salle que dans la video du premier post !!! |
|
| |
#FuckYeah Brony squatteur
Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : [Insérer ici une blague merdique]
| Sujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Mer 7 Sep - 15:53 | |
| Je ne peux plus attendre. JE VEUX SAVOIR ! |
|
| |
#RainbowDashFR L'arc en ciel tricolore
Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 24 Localisation : Quelque part au Japon
| Sujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Mer 7 Sep - 16:55 | |
| Je crois que j'ai trouvé une autre image: - Spoiler:
|
|
| |
Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : [Insérer ici une blague merdique]
| Sujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Mer 7 Sep - 17:00 | |
| Vous les trouvez où, vos images ? |
|
| |
#ModernTek Frony
Date d'inscription : 23/08/2011 Age : 28 Localisation : Tu veux vraiment rencontrer un assassin?
| Sujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Mer 7 Sep - 17:04 | |
| Des images plutôt prometteuses mais ne vous laissez dire que la nouvelle saison sera forcément digne de l'ancienne avant la diffusion (En gros, ne parler pas trop vite) |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Mer 7 Sep - 17:07 | |
| OMG ! Rainbow Dash ne s'est pas inclinée par terre ! TO THE MOOOOOOOOOON !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Mer 7 Sep - 17:09 | |
| En effet moderntek, ne parlons pas trop vite mais d'après ce que je voix, on va en apprendre beaucoup sur l'histoire du monde des poneys. |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Mer 7 Sep - 18:01 | |
| - Jakojako a écrit:
- OMG ! Rainbow Dash ne s'est pas inclinée par terre !
TO THE MOOOOOOOOOON !!!!! Ca c'est Dashie, même devant la princesse, et aussi déesse d'Equestria, elle ose encore se la pété en volant :p Edit : - Spoiler:
|
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Mer 7 Sep - 19:29 | |
| Ta théorie dinomax, me semble 100% juste, un monstre qui se nomme discord et qui manipule... Je veux dire ça coule de source ! En espérant qu'il soit plus charismatique que sur les tapisseries tout de même |
|
| |
#yosegaman Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Mer 7 Sep - 19:32 | |
| - Jakojako a écrit:
- OMG ! Rainbow Dash ne s'est pas inclinée par terre !
TO THE MOOOOOOOOOON !!!!! |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Mer 7 Sep - 19:36 | |
| Moi j'ai plutôt remarqué Spike qui en à l'air d'en avoir rien à faire que tout le monde s'incline sauf lui EDIT: J'en profite pour poster les images de la saison 2 qui n'ont pas déjà été postées - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
#Toadeu Brony squatteur
| Sujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Mer 7 Sep - 19:54 | |
| |
|
| |
#yosegaman Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Mer 7 Sep - 19:58 | |
| WTF ! |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Mer 7 Sep - 20:06 | |
| Théorie "logique" : Discord pourrais créer un double maléfique des poney peut être ? |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Mer 7 Sep - 20:10 | |
| Je viens de remarquer autre chose, sur la tapisserie du milieu à gauche discord est représenté avec le soleil et la lune à ses pied.
En gros voila le topo: Il y a longtemps Discord était le maitre absolue, il controlait le jour, la nuit, les poneys et surement toutes les autres espèces animals jusqu'au jour ou celestia et luna ont uni leurs force pour le vaicre et se sont ensuite partagé ses "possessions"
Sèrieux, je pense qu'on peut s'attendre à du lourd.
et les gardes du trone ont la classe :afro: |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Mer 7 Sep - 20:10 | |
| - Otak a écrit:
- Théorie "logique" : Discord pourrais créer un double maléfique des poney peut être ?
tu trouve qu'elle a l'air malefique lautre ? |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Mer 7 Sep - 20:15 | |
| - Adri34 a écrit:
- Otak a écrit:
- Théorie "logique" : Discord pourrais créer un double maléfique des poney peut être ?
tu trouve qu'elle a l'air malefique lautre ? Pas sur l'image, ces clair ! Mais bon je spécule... Alors peut être que pour le moment il test pour vérifier, je ne sais pas trop |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Mer 7 Sep - 21:02 | |
| Ce que je trouve injuste c'est que, si Discord est une entité, pourquoi Harmony n'en serai pas une ? Vous savez, un truc dans ce genre : - Spoiler:
Bon là, techniquement c'est Celestia représentée en mecha (d'après l'artiste)... Mais faut reconnaitre que ça gère |
|
| |
#Ragator Brony squatteur
Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 29 Localisation : Près de Bordeaux
| Sujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Mer 7 Sep - 21:44 | |
| C'est... Magnifique... |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Jeu 8 Sep - 12:20 | |
| D...Deux Twilight ?? |
|