Sujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Ven 23 Sep - 21:14
J'aime bien comment il n'en a vraiment rien à foutre des règles, du jeu, de tout en fait. Une manière idéale de faire comprendre à Twilight qu'il ne joue pas dans la même catégorie que Nightmare Moon.
Sujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Ven 23 Sep - 22:05
Discord me fait penser à...moi quand je décide d'être salop avec certaines personnes, je fais ça. Et ça marche. Hier je me suis éclaté de rire, constatant que j'avais ruiné l'ambiance d'un petit groupe d'élève qui s'engueulaient comme pas possible après deux phrases de ma part \o/
Nagalfar, je dois te le dire...Je crois que...Je t'aime. Panty & Stocking With Garterbelt RURRRUUU !
Sujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Sam 24 Sep - 5:46
KodoK a écrit:
Les trucs du coffre, ça ne serait pas plutôt le bling-bling qu'elles ont reçues de je-ne-sais-où pour faire le TASTE THE RAINBOW à Nightmare Moon ?
Sisi, apparemment elles en auraient besoin... Où alors cette chère princesse Celestia serait devenu très conne sur le coup en oubliant que les éléments d'harmonie, c'est elles-mêmes.
Sujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Sam 24 Sep - 13:18
En tout cas j'adore ce méchant :
Il ne veut pas détruire le monde, juste le mettre à l'envers. Il semblerait bien qu'en un claquement de doigt il pourrait faire disparaître, les Mane6, Celestia, Luna et fin de l'histoire
Sujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Sam 24 Sep - 16:40
Kahas a écrit:
En tout cas j'adore ce méchant :
Il ne veut pas détruire le monde, juste le mettre à l'envers. Il semblerait bien qu'en un claquement de doigt il pourrait faire disparaître, les Mane6, Celestia, Luna et fin de l'histoire
Si il l'aurait fait,il s’ennuierait un peu vu qu'il y aurait personne.
Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 35 Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu
Sujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Dim 25 Sep - 1:08
C'est possible bien sur, mais moi je crois que ce n'est qu'une procession de ce qu'il y à de plus normal, tu ne vas pas faire une récompense dans une salle vide
Sujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Dim 25 Sep - 10:53
Tomseigneur a écrit:
C'est possible bien sur, mais moi je crois que ce n'est qu'une procession de ce qu'il y à de plus normal, tu ne vas pas faire une récompense dans une salle vide
oui, les plans sont identiques et les mimiques comme le clin d'oeil d'applejack / han solo à la princesse celestia / leya n'est carrémént pas anodin ! ^^
Sujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Dim 25 Sep - 13:58
J'avais même pas fait gaffe à ce clin d’œil à la fin (j'ai plus vu star wars depuis un bon moment) Je suis un peu déçu que discord ce fasse éliminé un peu trop facilement à la fin, car il me plaisais bien, car ça fait du bien de voir un vrai bon méchant après avoir vu "capitaine america"