Sujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Lun 22 Aoû - 13:22
Jakojako a écrit:
Ragator a écrit:
Je me demande quand même s'ils changeront un peu l'esprit de la série en fonction du succès qu'elle a eu sur Internet...
Je demande qu'une chose : que Derpy participe deux ou trois secondes et que un des poneys l'appelle par son nom, ou qu'elle dise "muffiiiinnnnss" Ce serait génial ^^
Ça à été confirmé, dans la saison 2 Derpy Hooves (ou Ditzy Doo de son nom officiel) est un personnage à part entière et non plus un personnage ultra secondaire
Sinon pour Ragator, à mon avis là communauté de fans à forcement influencé les développeurs de la série mais je pense que si l'esprit change ça serait en bien, mais il est tout de même légitime de s’inquiéter...
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
Sujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Lun 22 Aoû - 15:38
En même temps les bronies voulais un vrais méchant officielle, bah on va l'avoir, donc je ne m’inquiète pas à ce que la série ressemble de ce côté la a la S2 =]
Et puis bon reprendre un show avec un ép en deux partie, question marketing c'est très bien vue (avec l'attente généré, et le cliff de fin, tu est sur de maintenir ton audimat)
Sujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Lun 22 Aoû - 19:09
dinomax a écrit:
Qui peut bien ètre Discord? un poney? un monstre? un Dieu?
IT WILL BE SO AWESOME
et n'oubliez pas de penser positif, il n'y a aucune raison que la S2 soit ratée, au pire elle sera du mème niveau que la première.
Elle ne peut être QUE meilleure, maintenant que le Staff et Hasbro sont au courant pur les Bronies... Les commentaires des fans sur certaines erreurs, aspects positifs, etc... ont forcé le staff à remarquer ces erreurs pour les corriger... améliorer... et encore !
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
Sujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Mar 23 Aoû - 0:16
Luidi a écrit:
Perso, en général les nouvelles saisons sont moins bonnes que les premières. Donc, je me demande si ça va être la cas sur MLP...
Justement on est encore au début de la série, les scénaristes n'ont pas utilisé toutes leurs cartouches dans la saison 1 et on encore pleins d'idées délirantes, ils vont pas ètre déja à court d'inspiration.
Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 33 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
Sujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Mar 23 Aoû - 0:21
Jakojako a écrit:
Je déteste les méchants qui restent tout le long d'une série, c'est la roue de secours pour les scénaristes qui ont plus d'idées...
Ça peut, mais pas forcément. Pas si derrière le scénario est déjà construit et pensé en fonction de ce méchant... après c'est sûr que si ça s'écrit au jour le jour en le faisant intervenir comme auteur perpétuel de tout ce qui est pas bô dans le monde, c'est moyen. =/
Sujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Mar 23 Aoû - 5:41
Autre info cette fois à prendre avec des pincettes, apparemment une personne qui travaille à faire les voix de fonds dans la S2 (si j'ai bien compris) aurait délivré un paquet d'information sur les épisodes à venir, rien nous prouve que ce gars dit vrai mais sait-on jamais
ATTENTION si cette personne se révèle être sincère l'image qui suit contient donc des spoils massifs
Sujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Mar 23 Aoû - 6:18
un petit compte à rebours pour vous faire encore plus stresser? http://www.equestriadaily.com/2011/08/season-2-100-confirmed-for-september-17.html#more
Sujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Mar 23 Aoû - 9:44
Я4V3 a écrit:
Autre info cette fois à prendre avec des pincettes, apparemment une personne qui travaille à faire les voix de fonds dans la S2 (si j'ai bien compris) aurait délivré un paquet d'information sur les épisodes à venir, rien nous prouve que ce gars dit vrai mais sait-on jamais
ATTENTION si cette personne se révèle être sincère l'image qui suit contient donc des spoils massifs
Spoiler:
Déconfirmation ! Une personne vraisemblablement plus impliqué dans le développement de la série s'est exprimé sur un forum disant je cite "It looks fake to me." Ainsi, il n'y a peut être rien de vrai sur cette image en fin de compte
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
Sujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Mar 23 Aoû - 11:33
Я4V3 a écrit:
Déconfirmation ! Une personne vraisemblablement plus impliqué dans le développement de la série s'est exprimé sur un forum disant je cite "It looks fake to me." Ainsi, il n'y a peut être rien de vrai sur cette image en fin de compte
Du coup j'ai eu raison de pas lire, c'est pas le moment de se faire des fausses idées.
Sujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Mar 23 Aoû - 11:45
Purée, le regard de Celestia dans le "20% cooler" me hante.
On dirait qu'elle est capable des pires choses. o_o (et Honnêtement, Twilight m'a un peu choqué, ou plutôt fais penser à ceci, elle se dresse face à quelque chose de dangereux, Celestia elle même?)
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
Sujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Mar 23 Aoû - 12:00
dinomax a écrit:
Luidi a écrit:
Perso, en général les nouvelles saisons sont moins bonnes que les premières. Donc, je me demande si ça va être la cas sur MLP...
Justement on est encore au début de la série, les scénaristes n'ont pas utilisé toutes leurs cartouches dans la saison 1 et on encore pleins d'idées délirantes, ils vont pas ètre déja à court d'inspiration.