Sujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Mar 13 Sep - 17:19
Toadeu a écrit:
Qui se chargera de la VOSTFR?
GrayJeager avait dit qu'il s'en occuperait peut-être, mais la fermeture de son compte Youtube à peut-être changé la donne
Et puis ensuite faut voir pour la team VivelepetLOL mais vu où ils en sont, j'ai bien peur qu'ils se fassent prendre de vitesse par d'autres team pour la S2
Sujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Mar 13 Sep - 17:24
Il faudra peu de temps avant que les épisodes de la S2 sortent en .MKV sous-titrés anglais sur réseau de DL direct ou torrent, je pense. Si c'est le cas la traduction en français sera relativement aisée. Même moi je pourrais le faire (ou pas)
Il y a aussi GrayJeager qui a traduit, il me semblait. EDIT: Grilled =X
Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : [Insérer ici une blague merdique]
Sujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Mar 13 Sep - 21:24
Cette image m'intrigue... Mais pour ceux qui pense qu'elle est dans ses délire skyzo du a ses cheveux, je pense pas, ses cheveux sont simplement mouillé, ils restent un peu bouclé.
Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 110 Localisation : The castle of Aaaaaargh!
Sujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Mar 13 Sep - 22:19
Ok... Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Pinkie a ces cheveux de schizo' (Surement mouillé comme il l'a dit !), de la boue dans la bouche, et DU PUTAIN DE POP CORN autour d'elle ?!
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
Sujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Mar 13 Sep - 22:21
Je n'aime vraiment pas star trek mais si il y en a que ça interesse, discord est doublé par John de Lancie qui jouait un personnage nommé Q dans cette série.
le voici
d'ailleurs son style fait beaucoup penser à discord, ça ne doit pas ètre une coincidence
Sujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Mer 14 Sep - 6:10
Citation :
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Pinkie a ces cheveux de schizo' (Surement mouillé comme il l'a dit !), de la boue dans la bouche, et DU PUTAIN DE POP CORN autour d'elle ?!
règle n°16 : ne jamais poser de questions à pinkie
Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 36 Localisation : Quadran Alpha / Terre / Chine / Beijing (Pékin)
Sujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Mer 14 Sep - 7:38
Ils auraient pas trouvé mieux que John de Lancie pour le role de Discord étant donné qu'il a déja une bonne expérience en matière de race omnipotente ^^
Discord et Q ont les mêmes traits de caractère, ils ont envie de s'amuser avec les êtres inférieurs comme des jouets, à draguer les femelles mortelles, à poser des énigmes et des pièges et... ils sont, euh, vieux de plusieurs milliards d'années ?
J'ai juste lu un résumé de l'interview n'aillant pas le temps pour 1h10 de podcast (du moins pas avant ce soir), mais ça ne fait que confirmer une chose :
Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : [Insérer ici une blague merdique]
Sujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Mer 14 Sep - 19:59
Pour attendre avant samedi, vous pouvez collé des petits poneys et des gateau dans le chateau de Canterlot http://hub.promotions.com/canterlot/page.do?page=splash.html
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
Sujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Mer 14 Sep - 20:00
dinomax a écrit:
Tu pourais nous résumer cette interview parce que moi de l'anglais sans des images sa me parle pas beaucoup[/spoiler]
- Plus de méchant (et pas que discord... comprendre, surement PIRE ) - Le retour des persos apparus une seule fois ! - Des épisodes sur des persos secondaire (!!!) - Des vrais rebondissements - Des choses auquel on ne s'attend absolument pas - Un fil rouge tout au long de la S2 (? pas sur de l'avoir compris celle la, en tout cas un élément qui reviendrais souvent)
Et en gros le mec dis aussi qu'il suive a fond la communauté des fans, qu'on est géniaux et qu'il écoute ce qu'on dis x)
Sujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] Mer 14 Sep - 21:31
Bon je ne sais pas quoi faire de ces photos, qui sont des œuvres faites par les bronies mais qui sont basés sur Discorde ... alors tant que la saison 2 n'est pas lancé, je poste les images ici ...