Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Sam 23 Juin - 9:07
Il a l'air amical ton OC dis donc Tu pourrais nous en faire un dessin avec l'OC de quelqu'un d'autre ? Genre , première réaction d'un OC par rapport au tien. Ce serait fun
Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Mer 27 Juin - 21:19
3 jours Non-Stop drawing , sa se paye bien
Galerie à Draskar III Vidéo(oui y a une faute dans le titre ,et svp regarder la vidéo au moins , sa vous prend 2:36 min , me suis fait **** a trouver une musique swag et a placer les dessin par rapport au rythme pour vous )
Spoiler:
Dessins(certain sont oser , mais il en reste la) Cette Fois si , on va Tester L'Anthros :
Spoiler:
Toute les demande on était mise en pause , mais seront reprit des maintenant , besoin de se défouler un peu
Nouvelle arrivante :
Spoiler:
Nom : Styxi Origine : Abîme des enfer habite à : Inconnu Loisir : Inconnu Caractère : Attirante , sado , dangereuse , dominante
histoire : Aucune info , on c'est juste qu'elle à former Elkantar à l'art de l'escrime et à la résistance à la souffrance Corporelle et moral. Elle lui a aussi donné le pourvoir du 6eme sens (oeil Droit) . On sait d’ailleurs qu'elle ressemble a une jument physiquement , mais sous sont apparence se cache une personne beaucoup plus dangereuse qu'elle n'y parait (déesse plus exactement) .
Bon vous savez par qui Elkantar a était former , pourquoi il a un oeil bizarre , et des cicatrices partout
Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Mer 27 Juin - 22:14
Cela fait déja plusieurs foit que je regarde tes dessin Draskar et personnellement j'ai du mal a accroché. Je veut dire par la qu'il pique les yeux. Cela faite déja plusieurs dessin ou ne ne constate aucune progression dans tes dessins. On voit que tu a un style de dessins qui t'est trais personnel. Je trouve juste que tes dessins, manque de maturité. Atention loin de la de dire que tu est imature. Je vais juste mettre deux trois truc que je pense que tu pourrais amélioré apres libre a toi de faire ce que tu veut. Mais comme partout on essaye de donné des conseil, et je trouve qu'on di trop "ouai c'ets bien va y continu" mais si on di pas de critique négative sur un dessins jamai le dessinateur avancera ( en tout cas je le voit comme ça et pour moi c’est comme sa que je progresse).
Déjà le truc qui me choque dans tes dessins en premier c'est que je les trouve très sale. Traits grossier et parfois présence de tache. Pour faire un aplat tu fait un trait que j'apelle de "rature" et non un tramage. Tu fait un mélange d'estompe et de tramage bizarres. Qui rend un effet brouillons. Il faut choisir dans le dessin c'est soit des valeur de gris, soit du tramage. Pas d'estompe et encore moi le mélange des 3. Je ne sais pas si c'est fait exprès ou pas mais tu met trop d'effet sur tes dessins Du coup tu ne met pas d'ombre par peur de caché les effet. Et cela fait que tout tes dessin son "plat". Essaye d'encrer tes dessins je pense qu'il aurait déjà un rendu bien supérieur.
En espérant que tu ne te mettes pas en colère après se que je viens d'écrire.