|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Jeu 21 Juin - 11:37 | |
| Muffins J'aime bien la video Continue comme sa |
|
| |
#Draskar Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Jeu 21 Juin - 12:46 | |
| Demande a Tura (je vous jure que c'est pas moi c'est lui qui la demander , il voulais faire la peau a Cthulhu , alors je lui est rendu la tache facile c'est tout ) - Spoiler:
|
|
| |
#Aellyx Brony passionné
Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 33 Localisation : Charleville-manezières
| Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Jeu 21 Juin - 14:50 | |
| sous cette forme c'est cruel d'attaquer Cthulhu |
|
| |
| Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Jeu 21 Juin - 15:38 | |
| - Aellyx a écrit:
- sous cette forme c'est cruel d'attaquer Cthulhu
cruel en effet |
|
| |
#Tura-Macintosh Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 28 Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.
| Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Jeu 21 Juin - 15:43 | |
| Oui, mais sachant qu'il vas devenir un grand méchant pas beau 100 000x plus fort que nous et qu'il vas essayer d'anéantir le monde , ce n'est pas mieux de remonter le temps et de nous épargner quelques destruction de monde? |
|
| |
#Aellyx Brony passionné
Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 33 Localisation : Charleville-manezières
| Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Jeu 21 Juin - 16:08 | |
| ça veut rien dire, même la pire des saloperie étant bébé n'est pas plus mauvais qu'un autre, pour les connaisseur de Dr.Who l'épisode avec les slitheen (9iem doc) où le tardis donne une nouvelle chance à la méchante en la remettant a l’état d’œuf |
|
| |
| Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Jeu 21 Juin - 17:05 | |
| Hum..... - Spoiler:
Swag (l'effet flou est tout à fait volontaire )
Dernière édition par Draskar le Jeu 21 Juin - 17:23, édité 1 fois |
|
| |
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 28 Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.
| Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Jeu 21 Juin - 17:18 | |
| Oui, swag. |
|
| |
| Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Jeu 21 Juin - 19:16 | |
| je vais teste un jeux comme sur un compte sur Facebook , je vais dessiner un dessin de base , puis grâce a vos commentaire je dessinerais la suite , et sa ferais une histoire (je sais pas si on devrai poster les réponse ici ou par Mp ) ^^ Ensuite on fera un vote et je dessinerais la suite Alors ? On teste ? Commençons - Spoiler:
Dernière édition par Draskar le Jeu 21 Juin - 19:24, édité 1 fois |
|
| |
#DehiXeM Grand Shaman
| Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Jeu 21 Juin - 19:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Jeu 21 Juin - 19:25 | |
| Soyer pas timide , si vous préférer Mp moi Déchaînez vos idée , |
|
| |
#Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Jeu 21 Juin - 19:26 | |
| Par commentaire, ça serait trop compliqué, et ça boosterais trop ce topic, on va se perdre.
Fais ça sur Tumblr, ça sera plus pratique avec le système d'Ask.
Sinon, le dragon lèche l'OC dont le nom m'échappe. |
|
| |
| Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Jeu 21 Juin - 19:30 | |
| hum excellente idée , j'avais pas penser a sa .... merci bon on se retrouve sur Tumblr
Dernière édition par Draskar le Jeu 21 Juin - 20:28, édité 1 fois |
|
| |
#DehiXeM Grand Shaman
| Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Jeu 21 Juin - 20:18 | |
| Hum, tumblr.com/dashboard ! C'est marrant, j'ai l'impression que tu t'es gouré =) |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Jeu 21 Juin - 23:14 | |
| Draskar !! J'avais oublié de te le dire que tu joues trop à prince of persia l'âme du guerrier - Spoiler:
mais je ne suis pas contre Oc vS le DahaKa ce serai EPIC
Dernière édition par Derpytrooper le Ven 22 Juin - 18:18, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Ven 22 Juin - 7:38 | |
| |
|
| |
#Stylo Brony squatteur
| Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Ven 22 Juin - 14:37 | |
| A la bourre , comme d'habitude , j'étais en train de...heu...dormir Toujours aussi fabuleux tes dessins , je m'en lasse pas |
|
| |
| Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Ven 22 Juin - 19:07 | |
| Après plusieurs réflexion , je vais considérer ce Oc comme un 2ème Oc je pense que je ne vais pas le poster dans les fiche d'identité de nos poney Présentation (peut etre en bd la prochaine fois)Nom : Elkantar Sexe : Male habite à : na pas d'habita fixe (Nomad) Métiers : Inconnu Loisirs : Inconnu Cutie Mark : Inconnu Caractère : glacial , ne parle presque jamais , regard Noir - Spoiler:
Histoire : : Les connaissances actuelles n'indiquent pas d'où il vient , on ne sait pas non plus ce qu'il l'incite à faire ce qu'il fait . Moitié poney, moitié autre chose , des rumeurs racontent qu'il aurait était torturé pendant des années pour résister à la douleur et aux sensations du corps, son corps serait recouvert de cicatrices, certain dise même que sa mâchoire en acier aurait été visser dans ses os .Quand il visite une ville ou un village pour faire le plein de provision , la moitié de la population l’évite par peur. Il aurait aussi été entraîner aux arts d'escrime les plus anciens comme le tai chi et le kung-Fu Wushu , et peut-être même tous les autres arts de combat à l'arme blanche , pour détruire tous être qui menacerait la paix , vivant ou non ... Personnes ne sait non plus se qu'il lui est arrivé à l'oeil droit , et personne ne chercher à savoir quoi. Bon sa a un coté Rp : Oui j'ai utiliser les mots : Torture , cicatrices , Visser , détruire , Muffins ( à non je l'ai pas utiliser celui la) Vous avez de la chance que je n'ai pas utiliser le mot enchanteur |
|
| |
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Ven 22 Juin - 19:11 | |
| Eeeeeh bien, je n'aimerais pas le croiser au détour d'une ruelle celui là ! En tout cas, vraiment classe ton OC - Citation :
- Présentation (peut etre en bd la prochaine fois)
Good idea ! |
|
| |
| Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Ven 22 Juin - 19:15 | |
| Quel personnage ... Mystérieux. Deathwing spotted pour la mâchoire en acier non? |
|
| |
#Dragonfly Dragueur du Dimanche
| Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Ven 22 Juin - 19:42 | |
| Mouhahaha J’imagine bien une petite BD avec nos 2 OC qui se rencontrent, le mien qui croit que tu terrorise la population, qui est au courant des rumeurs qui courent sur toi, et qui te lance un défi :p Oui, j'ai une grande imagination ^_^ Pis là, y'a un Tigrex qui arrive, on unit nos forces, on le bat, et tu décide de faire équipe avec moi! Owi, ça feras un bon scénar' pour un chapitre de ma fic, avec a la clé du voyage un instrument |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Ven 22 Juin - 19:48 | |
| Moi j'ai envie que ma Oc sort avec ton OC ... léchant ces intestins de purs guerrier ! .... ..... désoler je me suis fait droguer : - Spoiler:
et un envie d'un petit délire |
|
| |
| Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Ven 22 Juin - 22:55 | |
| |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Ven 22 Juin - 23:08 | |
| - Draskar a écrit:
tu présente ? Crois moi, il vaut mieux pas te la présenter |
|
| |
| Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Ven 22 Juin - 23:10 | |
| - Magicpixel a écrit:
- Draskar a écrit:
tu présente ? Crois moi, il vaut mieux pas te la présenter mais si , elle peut pas être aussi ..... ... elle peut pas ? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ | |
| |
|
| |
|