AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Draskar..... \(>w<)/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Draskar..... \(>w<)/ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Draskar..... \(>w<)/   Draskar..... \(>w<)/ - Page 30 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:35

Seven Arts a écrit:
Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet ben, j'était venu ici pour avoir plus d'info sur ton OC à dessiné, et j'y suis resté. Draskar..... \(>w<)/ - Page 30 2907559942 
D'habitude, je suis pas fan des truc trop dérivé, mais là, c'est superbe, t'as un de ces coups de crayon magnifique.
ça m'a donné envie de plongé dans l'univers que tu a créé.

Si tu est intéresser ... MP moi pour plus d'info .. ça fait toujours plaisir de partager des sa Fanfic au autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: Draskar..... \(>w<)/   Draskar..... \(>w<)/ - Page 30 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:43

A cause des examens .. impossible de finir mes dessin et commencer mes projet tablette ><

M'enfin

"Le vent souffle sur les plaines désertiques , le silence s'étouffe dans les ruine de l'ancienne capitale .
Les deux adversaires ce regarde droit dans les yeux , la sueur coule sur leur front , la fatigue les dévoreur petit a petit , l'un se battra jusqu'à la mort pour détruire le monde , l'autre jusqu'à la mort ... pour rassasier sa vengeance et apaiser sa haine .
"
petit passage de ma fanfic

Oui c'est nul ... mais je suis pas écrivain

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400787681-fight-for-my-destiny.jpg
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Localisation : Dans un meveilleux monde appellé &quot;Mon imagination&quot;.

MessageSujet: Re: Draskar..... \(>w<)/   Draskar..... \(>w<)/ - Page 30 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:46

Stylé, le dragon comme Elkantar
#Fidz
Brony passionné
Fidz

MessageSujet: Re: Draskar..... \(>w<)/   Draskar..... \(>w<)/ - Page 30 Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:13

Excellent! Le dragon aurait vraiment mérité un coup d'encrage! Essaye le "bic" noir fin, ça rend presque le même effet que le crayon!
http://fidzfox.deviantart.com/
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: Draskar..... \(>w<)/   Draskar..... \(>w<)/ - Page 30 Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:16

Y'a un truc bizarre avec le doigt gâchette d'Elkantar. Soit il est replié étrangement, soit il est coupé, soit il passe à travers la matière.
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: Draskar..... \(>w<)/   Draskar..... \(>w<)/ - Page 30 Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:31

Seven Arts a écrit:
Stylé, le dragon comme Elkantar

Draskar..... \(>w<)/ - Page 30 Vinyl4copier merci merci

Fidz a écrit:
Excellent! Le dragon aurait vraiment mérité un coup d'encrage! Essaye le "bic" noir fin, ça rend presque le même effet que le crayon!

c'est  une idée auquelle je n'y avais pas penser .. je vais essayer sur un autre dessin mici mici

Iron Pony Maiden a écrit:
Y'a un truc bizarre avec le doigt gâchette d'Elkantar. Soit il est replié étrangement, soit il est coupé, soit il passe à travers la matière.

J'aime pas les doigt  clown  .. j'ai essayer de le replier mais le manche du gun ma gonfler donc j'ai bâcler

mais attend ............................. IPM !! Draskar..... \(>w<)/ - Page 30 Fluttershyyesplz
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: Draskar..... \(>w<)/   Draskar..... \(>w<)/ - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:39

J'avais promis des poneys .... et je vais faire des poneys ..

Une petit affiche de ma fanfic (que je vais faire avec des poneys)
Spoiler:

et mon nouveau OC  Draskar..... \(>w<)/ - Page 30 3776516532 (je donnerai sa description dans la version poney)

Spoiler:

et sinon je cherche encore des gens pour dessiner mes OC .. (c'est réciproque évidement ^^ )
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

MessageSujet: Re: Draskar..... \(>w<)/   Draskar..... \(>w<)/ - Page 30 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:16

...... ..... .. Woaaaaaah c'est magnifique !! \(°0°)/.. Je t'admire  Draskar..... \(>w<)/ - Page 30 2868854660  u_u
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: Draskar..... \(>w<)/   Draskar..... \(>w<)/ - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:17

DarkyDashy a écrit:
......         ..... .. Woaaaaaah c'est magnifique !!    \(°0°)/.. Je t'admire  Draskar..... \(>w<)/ - Page 30 2868854660  u_u

merci  rainbowdash 

Demande de Tura

Roan Hoko
poney/Kitsune celeste

Spoiler:

et je cherche qu'elle qu'un pour dessiner mon/mes Oc   c:
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

MessageSujet: Re: Draskar..... \(>w<)/   Draskar..... \(>w<)/ - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:46

Dit moi voir mon Draskouille! c:
Tu pourrait dessiner mon OC, genre refaire un dessin que t'a déjà fait avant, mais en mieux, pour voir tes progrès? Very Happy
Genre, si t'a encore le dessin de nos OC avec des Keyblades (d'après mes souvenirs, je sais plus trop :/ )

Ou au pire, tu laisse ton imagination faire c:
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: Draskar..... \(>w<)/   Draskar..... \(>w<)/ - Page 30 Icon_minitimeMar 29 Juil - 5:26

Lol la tête de ce chat me fait rire X'D

Spoiler:

bon .. sinon pour les commandes ... je vais my mettre cette aprem
alors on a bien :
Sevent art ; Chibiyokai ; et Dragonfly
(si j'oublie quelqu'un ..harceler moi par MP .. sinon je vais encore oublier :p )

et sinon voila le portrait de mon nouveau Oc ... d'ailleurs j'ai un peu chier le dessin il est assez degeu.. je m'attendait a un meilleur effet colo .. mais bon .. tan pis , je le poste parce qu'il ma quand même prit de 5h hier jusqu’à 6h ce matin non stop .
Spoiler:

et pour ceux qui veulent son  
Histoire:

voila voila ... je cherche qu'elle qu'un pour dessiner mon/mes Oc   c:
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Draskar..... \(>w<)/   Draskar..... \(>w<)/ - Page 30 Icon_minitime

Draskar..... \(>w<)/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30