|
|
Auteur | Message |
---|
#Draskar Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Mar 6 Mai - 22:35 | |
| - Seven Arts a écrit:
- Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet ben, j'était venu ici pour avoir plus d'info sur ton OC à dessiné, et j'y suis resté.
D'habitude, je suis pas fan des truc trop dérivé, mais là, c'est superbe, t'as un de ces coups de crayon magnifique. ça m'a donné envie de plongé dans l'univers que tu a créé. Si tu est intéresser ... MP moi pour plus d'info .. ça fait toujours plaisir de partager des sa Fanfic au autre ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Jeu 22 Mai - 20:43 | |
| A cause des examens .. impossible de finir mes dessin et commencer mes projet tablette ><
M'enfin
"Le vent souffle sur les plaines désertiques , le silence s'étouffe dans les ruine de l'ancienne capitale . Les deux adversaires ce regarde droit dans les yeux , la sueur coule sur leur front , la fatigue les dévoreur petit a petit , l'un se battra jusqu'à la mort pour détruire le monde , l'autre jusqu'à la mort ... pour rassasier sa vengeance et apaiser sa haine ." petit passage de ma fanfic
Oui c'est nul ... mais je suis pas écrivain
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400787681-fight-for-my-destiny.jpg |
|
| |
#Seven Arts Dieu de Paint
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
| Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Jeu 22 Mai - 20:46 | |
| Stylé, le dragon comme Elkantar |
|
| |
#Fidz Brony passionné
| Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Ven 23 Mai - 12:13 | |
| Excellent! Le dragon aurait vraiment mérité un coup d'encrage! Essaye le "bic" noir fin, ça rend presque le même effet que le crayon! |
|
| |
#Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Ven 23 Mai - 12:16 | |
| Y'a un truc bizarre avec le doigt gâchette d'Elkantar. Soit il est replié étrangement, soit il est coupé, soit il passe à travers la matière. |
|
| |
| Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Ven 23 Mai - 18:31 | |
| - Seven Arts a écrit:
- Stylé, le dragon comme Elkantar
merci merci - Fidz a écrit:
- Excellent! Le dragon aurait vraiment mérité un coup d'encrage! Essaye le "bic" noir fin, ça rend presque le même effet que le crayon!
c'est une idée auquelle je n'y avais pas penser .. je vais essayer sur un autre dessin mici mici - Iron Pony Maiden a écrit:
- Y'a un truc bizarre avec le doigt gâchette d'Elkantar. Soit il est replié étrangement, soit il est coupé, soit il passe à travers la matière.
J'aime pas les doigt .. j'ai essayer de le replier mais le manche du gun ma gonfler donc j'ai bâcler mais attend ............................. IPM !! |
|
| |
| Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Dim 6 Juil - 12:39 | |
| J'avais promis des poneys .... et je vais faire des poneys .. Une petit affiche de ma fanfic (que je vais faire avec des poneys) - Spoiler:
et mon nouveau OC (je donnerai sa description dans la version poney) - Spoiler:
et sinon je cherche encore des gens pour dessiner mes OC .. (c'est réciproque évidement ^^ ) |
|
| |
#DarkyDashy Brony passionné
Date d'inscription : 09/06/2014 Age : 22 Localisation : Au milieu des quenouilles
| Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Lun 7 Juil - 21:16 | |
| ...... ..... .. Woaaaaaah c'est magnifique !! \(°0°)/.. Je t'admire u_u |
|
| |
| Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Mar 8 Juil - 0:17 | |
| - DarkyDashy a écrit:
- ...... ..... .. Woaaaaaah c'est magnifique !! \(°0°)/.. Je t'admire u_u
merci Demande de Tura Roan Hoko poney/Kitsune celeste - Spoiler:
et je cherche qu'elle qu'un pour dessiner mon/mes Oc c: |
|
| |
#Dragonfly Dragueur du Dimanche
| Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Mar 8 Juil - 21:46 | |
| Dit moi voir mon Draskouille! c: Tu pourrait dessiner mon OC, genre refaire un dessin que t'a déjà fait avant, mais en mieux, pour voir tes progrès? Genre, si t'a encore le dessin de nos OC avec des Keyblades (d'après mes souvenirs, je sais plus trop :/ ) Ou au pire, tu laisse ton imagination faire c: |
|
| |
| Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Mar 29 Juil - 5:26 | |
| Lol la tête de ce chat me fait rire X'D - Spoiler:
bon .. sinon pour les commandes ... je vais my mettre cette aprem alors on a bien : Sevent art ; Chibiyokai ; et Dragonfly (si j'oublie quelqu'un ..harceler moi par MP .. sinon je vais encore oublier :p ) et sinon voila le portrait de mon nouveau Oc ... d'ailleurs j'ai un peu chier le dessin il est assez degeu.. je m'attendait a un meilleur effet colo .. mais bon .. tan pis , je le poste parce qu'il ma quand même prit de 5h hier jusqu’à 6h ce matin non stop . - Spoiler:
et pour ceux qui veulent son - Histoire:
- Vous avez déjà rêver d'un perso ou Oc trop péter pour exister .. ba lui c'en est un ... bon c'est un poney mais on s'en fou .. on va faire style que c'est dans le monde des homme et en même temps celui de MPL :3 ... Donc Reaper et originaire du néant ... une petite contrer non loin de "on c'est pas ou" et "c'est quoi après l'infini ? " ... n'ayant pas de parent .. son éducation à était fait par la ligner des Mortem (original non ? ) ... entraîner et éduquer ... il représente .. (tous est dans le nom) la mort .. donc certain diront que c'est celui qui emmène les défunt dans l'au-delà .. oui et non .. en fait il ne fait que se promener dans le monde et surveille les "fuites" .. ceux qui sont mort et qui se tape un kiffe du style " Et si je revenais a la vie lol mdr trop swag" .. lui il te chope et te refou sous terre avec un coup de sabot au cul , et de temps en temps il fait une petite apparition pour les décédés et répète son texte qu'il trouve "chiant" (blabla t'est mort .. bonne journée)...
- Pour sa force .... ba c'est un peu la mort , mais pas la figure personnifié ou ponyfier .. c'est la mort au sens propre .. à l'état pur .. (bon oui il est représenter par un truc j'allais pas faire une boule noir volante ) Et dans le monde des humain .. il représente la mort de toute les religion .. impossible ? C'est le gros patron .. il commande la Faucheuse .. Anubis .. Hares.. les Shinigami.. lucifer .. Belzetruc .. enfait tous ceux qui sont en rapport avec la vie après la mort .. et pour ceux qui font leur mariole devant mon Oc ... c'est lui qui commande Rem , Ryuk ect ect ect .. même les immortelle le craigne si c'est pour dire ...
- Pour résumer .. il est fort .. Badass .. ect ect ect ( toutes cette description c'est pour ceux qui feront du Rp sur SKype un jour avec moi quand je prendrais Reaper ^^)
voila voila ... je cherche qu'elle qu'un pour dessiner mon/mes Oc c: |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ | |
| |
|
| |
|