Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Lun 18 Juin - 13:24
Pas mal Draskar je trouve juste que ton dernier OC manque un peu de profondeur (il semble un peut plat (j'aurai fait le flingue en 3/4 au lieu de profil))
Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Lun 18 Juin - 15:34
Derpytrooper a écrit:
La dernière vous combattez Elarcis ou quoi !?
C'est Cthulhu
Guncem a écrit:
Pas mal Draskar je trouve juste que ton dernier OC manque un peu de profondeur (il semble un peut plat (j'aurai fait le flingue en 3/4 au lieu de profil))
Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Lun 18 Juin - 16:39
Draskar a écrit:
Derpytrooper a écrit:
La dernière vous combattez Elarcis ou quoi !?
C'est Cthulhu
Guncem a écrit:
merci pour le conseille , je prend note
En plus Elarcis n'est plus un poulpe depuis un moment déjà !
Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Lun 18 Juin - 17:12
Je comprend pas, qu'est-ce que vous avez tous avec Cthulhu sur ce forum ? X) En tout cas, tu t'améliores monstrueusement ! Je peux que me répéter là, c'est juste impressionnant ! O_O J'ai pas le droit de faire parti de la team monster hunter ? j'ai fais le 3, non ? Bon... X)
Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Lun 18 Juin - 17:39
Linklyre a écrit:
Je comprend pas, qu'est-ce que vous avez tous avec Cthulhu sur ce forum ? X) En tout cas, tu t'améliores monstrueusement ! Je peux que me répéter là, c'est juste impressionnant ! O_O J'ai pas le droit de faire parti de la team monster hunter ? j'ai fais le 3, non ? Bon... X)
Bien sur que si tu peux , tu va juste devoir massacrer Lao shan lung
Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Lun 18 Juin - 23:17
Et mais je compte ...... .110 Dessins poster quand meme , hum...... sa mérite un petit quelque chose .. Une vidéo de compilation de nouveau dessin que j'ai déjà commencer a faire , et que j'ai l’intention de faire une fanfi dans se style je vais commencer à l'écrire âpres la vidéo ^^ je finit Mardi soir ou Mercredi ^^ (on va boire beaucoup de café et passer de très bonne nuit blanche ) sa va sentir le pure et le pure Swag , croyait moi pour ne pas vous laisser en blanc
Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Mar 19 Juin - 7:17
Citation :
T'as pas la légère impression d'avoir copié le titre quelque part ?
Et non , c'est moi qui les fait , hier avec PAINT.NET et photoshop , P-WAR , Pony Wars ( reprise de D-WAR , dragon wars , je vous le conseille comme film , il est excellent )