..... Bon jetait ivre .... quoi ?! la tête de Dragonfy a était la plus dur a faire .... pourquoi ? aucune idée.
Spoiler:
Et sinon , j'ai essayer .... ESSAYER de faire une octavia mafieuse , mais .... c'est dur je trouve ....
Spoiler:
Et un autre de mes délire ... bon je pense qu'il y a un truc dans la pose qui va pas ... sa fait bizarre , enfin pour moi .
Spoiler:
sinon je vais me tirer une balle parce que demain je vais en cours et puisque qu'on y et ... je r'ouvre mes porte pour la création d'OC ... mais bon sa m'étonnerait que quelqu’un veuille un Oc sur papier Anthros ... mais qui c'est ...
Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Mar 4 Sep - 17:15
C'est trop pâle. Augmente le contraste sur tes crayonnés, ils seront plus clairs à lire.
Ton octavia maffieuse serait plus maffieuse si elle avait un pantalon ou une jupe plus longue. La mini-jupe et les porte-jarretelles sont très OOC, pour le coup. Et tu aurais pu détailler un peu plus ta thompson, quand même
Pour le dernier le problème vient du torse et du bras droit, je pense. On dirait que son pectoral droit est indépendant du bras, alors que c'est sensé être lié. Je dirais que le buste en lui-même est trop raide, aussi. Un peu à la manière d'un tronc d'arbre.
C'est trop pâle. Augmente le contraste sur tes crayonnés, ils seront plus clairs à lire.
c'est le scan qui merde les contraste, faut que je trouve un moyen de les rendre plus foncer
Citation :
Ton octavia maffieuse serait plus maffieuse si elle avait un pantalon ou une jupe plus longue. La mini-jupe et les porte-jarretelles sont très OOC, pour le coup. Et tu aurais pu détailler un peu plus ta thompson, quand même
J'ai jamais dessiner de mafieu ... en plus version femme .... c’était inévitable La Thompson et détailler . mais la scanneuse éblouit trop l'image
Citation :
Pour le dernier le problème vient du torse et du bras droit, je pense. On dirait que son pectoral droit est indépendant du bras, alors que c'est sensé être lié. Je dirais que le buste en lui-même est trop raide, aussi. Un peu à la manière d'un tronc d'arbre.
J'en était sur , j'ai pas orienté le torse correctement ... Fail
je part me faire fouetter
et une critique pour la 1er ? à part les tête bizarre , sa je sais ...
Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Mar 4 Sep - 17:58
Draskar a écrit:
c'est le scan qui merde les contraste, faut que je trouve un moyen de les rendre plus foncer
En augmentant le contraste, peut-être ?
Tu peux le faire sur tous les logiciels de retouche d'image. C'est des réglages à faire après le scan pour rendre l'image regardable.
Citation :
La Thompson et détailler . mais la scanneuse éblouit trop l'image
Euh, non, ta thompson est vraiment brouillon. Crois-moi. Tu dois préciser davantage les formes de l'objet, renforcer le trait et ajouter des ombres, plus un aspect métallique.
Citation :
et une critique pour la 1er ? à part les tête bizarre , sa je sais ...
Les têtes sont effectivement "bizarres" comme tu dis, car à mon avis tu ne les esquisses pas comme il faut. Du coup elles ne sont pas toujours bien proportionnées. Il te faut juste un peu plus de méthode pour corriger ça.
Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Mar 4 Sep - 21:13
Draskar a écrit:
Et sinon , j'ai essayer .... ESSAYER de faire une octavia mafieuse , mais .... c'est dur je trouve ....
Spoiler:
Tu te fou de moi !?
Spoiler:
Et avec un modèle comme ça tu n'a pas réussi a faire un truc mieux... Je t'aime bien Draskar, mais la tu commence à descendre dans mon estime. 2 post de dessins 2, "plagia" de dessin ? J'espère en tout cas que c’est pas fait exprès.
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Mar 4 Sep - 21:33
Guncem a écrit:
Draskar a écrit:
Spoiler:
Tu te fou de moi !?
Spoiler:
Et avec un modèle comme ça tu n'a pas réussi a faire un truc mieux... Je t'aime bien Draskar, mais la tu commence à descendre dans mon estime. 2 post de dessins 2, "plagia" de dessin ? J'espère en tout cas que c’est pas fait exprès.
Guncem, tu m'en bouche un coin !!!!! C'est la même chose !!! Il faut nous le dire que tu étais inspiré comme ceci ... Draskar
excuser moi de ne pas avoir préciser que j'avais utiliser un model pour pourvoir fait ma mafieuse ( je ne connaissait pas le style mafia) ... la prochaine fois je vous envoie le lien HTML ....
pi je m'en fou penser ce que vous voulez , si sa vous amuse de chercher des image qui ressemble a mes Draw , je vous retiens pas j'ai plus qu'a dessiner en solitaire dans mon coin ...
Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Mar 4 Sep - 23:18
perso, je m'en fout, mais certains aiment avoir les dessins de références, ne serais-ce que mentionner que tu avais un modèle, quand tu fais un dessin.
Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Mar 4 Sep - 23:19
On en te reproche pas d'avoir cherché des image pour voir ce qu'était le style "mafia" comme tu dis. On te reproche d'avoir tout copier de cette image. T'a juste changer la tête. On prend tous quelque image en référence. On voit un dessin qui nous plais, on veut essayer de faire un truc du même style: On trouve une image, on trouve le chapeau du mec stylé, on prend le chapeau et c'est tout. puis peut être les chaussure a un mec sur une autre image, après on regarde les fringue que on a dans son armoire, on trouve un pull trop stylé, on lui met aussi. On essaye de faire un dessin original.
Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Mer 5 Sep - 20:53
Je suppose que c'est du second degré (you don't say ?).
Bon tout ce qu'il faut retenir, draskar, c'est que tu dois au moins nous poster le modèle que tu as utilisé quand tu fais du vulgaire recopiage. Voilà, pas de quoi s'affoler. Guncem est sévère et un touuuut petit peu drama queen pour le coup, mais il est pas méchant
Le recopiage n'est pas mauvais en soi, il permet de se calquer sur de bons artistes afin de progresser. C'est un exercice intéressant pour un dessinateur débutant qui cherche à maîtriser d'autres effets. Mais tes créations originales auront toujours bien plus de valeur à tes yeux, crois-moi.
Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Mer 5 Sep - 22:49
C'est vrais que je n'y suis pas allé par le dos de la cuillère. Et je m'en excuse. En tout cas: ta petite bande dessiné: la référence pour la 4ème image. (4ème personnage)
Spoiler:
oui bon après on trouve toujours un truc qui y ressemble beaucoup mais bon. Après faut avoir une grosse culture de l'image et artistique en général.
merci Guncem mais c'est ma faute , je suis qu'un co****rd qui essaye de faire l'intéressant avec mes dessin , c'est sa qui me dégoûte ... c'est de me rendre conte que je sert pas à grand chose ... je m'excuse pour les dernier post et pi pour tout le reste aussi
Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Jeu 6 Sep - 16:55
Mais non t'es pas un connard, enfin.
Tu partages ta passion, c'est tout. Tout comme guncem, nox, moi-même et bien d'autres. Je ne vois pas en quoi ça fait de nous des connards, à moins qu'on se mette à jouer les gros bills et à prendre de haut ceux qui ne savent pas dessiner, mais personne ne fait ça, aux dernières nouvelles.
Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Jeu 6 Sep - 18:06
Ne t’inquiète pas je suis passé aussi par la. Et c’est justement a cause de ça que j'ai décidé de bien dessiné pour que après ce soit les autre qui s'inspire de moi et non l’inverse. Et maintenant dans une semaine je part en inde pour allé dessiné pendant 5 ans dans le domaine du jeux vidéo. Cette claque que j'ai pris aussi m'a beaucoup aidé. Et c'est grâce a elle que j'ai décidé de faire du dessin mon métier.
Et le recopiage n'a rien de mal en sois. J'ai personnellement beaucoup appris en recopiage. Mais je n'ai jamais montré ces dessins.
Merci Gungem et Magicpixel .. de me soutenir alors que je pete les plomb ... faut me comprendre .. j'ai passer des vacanse assez choquante et j'ai peur qu'on m'abandonne encore ... je suis d'attaque pour me ressaisir ... et comme je suis content je vous annonce une info : pour le projet d'animation de Slayer ; on a prévu de créer une animation (comme un teaser ) qui montre le moment clé de ma Fanfic ... mais comme les animation c'est long a faire (je vais essayer de recevoir ma tablette avant qu'on commence) , je vous laisse chauffer sur une music qui sera la music d'intro et de fin du teaser
Spoiler:
le teaser devrait commencer vers 1min50, moment cle ... 2m50
je prévient que le but et de vous dégoûter de la vidéo ... la chose la plus traumatisante de l'histoire MLP
voila ... je vais bientot envahir le post de nouveau dessin donc si y a une demande (ou des) je prend , si vous aimer les dessin moche sur papier ... ou un Oc en version Anthro .... sur papier aussi ....ou .; c'est tout
Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Ven 7 Sep - 22:07
Ne cherche pas non plsu comme excuse le coup des vacances choquante. On ne sait jamais ce que les autres on eu aussi. Et le vacances choquante n'ont rien a voir avec le recopiage.
Et pour votre projet d’animation: Je peut vous dire qu'un seul conseil, Bon courage.