Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Ven 6 Juil - 18:12
Donc voila , je part se soir en vacance dans un Trou paumer , la ou je ne pourrait pas dessiner et encore moins me connecter , donc je me reco dans 2 mois Et j'essayerait de ramener de jolie dessin si j’arrive a avoir ma tablette (si j'arrive a avoir de la tune ) Donc n'envoie pas de demande , d’ailleurs je suis pas étonner que personne m'en envoie.
JE vous souhaite à tous de Très bonne vacances et Profitassent un max ne changer pas trop le fofo pour moi
Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Jeu 16 Aoû - 21:18
Salut tous je fais une bref apparition pour dire que je vais avoir un peu de retard pour revenir sur le fofo , la c'est juste parce que je suis à coté d'une station avec la wifi ^^ alors j'en profite pour poster m'on affiche der ma fanfic que j'écrit avec amour , passion , et beaucoup de mal
Spoiler:
sinon je vous souhaite une bonne fin de vacance a tous , et on se revoie très bientôt , enfin j’espère
Aller .... échauffement de la nuque ... hop .... flexion .... hop ... et 1.2.1.2
HA me*** jsui déjà a l'antenne ...
RERE les bronys ... vous m'avez manquer ....
sa fait du bien de retrouver son deuxième chez soit
j'ai passer des vacances assez bonne , en oublient les problème diverse bon alors j'ai une bonne et 2 mauvaises nouvelle Question tablette graphique , disons que des évènement mon obliger à attendre pour pourvoir me l'offrir Mais j'ai quand même réussi à m'acheter un équipement un peut plus digne d'un dessinateur précoce (donc fini les tache de doigt dégueulasse sur la feuille ) l'autre mauvaise nouvelle c'est que pendant mon séjour dans un trou perdu , j'ai on va dire , "apprit" l’anatomie humaine au point ou je n'arrive même plus à dessiner un poney (très très dur ) donc sur ceux , je vais sans doute passer dans le coté anthros ou même humain de la force MLP
bon je crois que c'est tout , mais comme on s'en fout de tout sa , je vais voir se que j'ai dans mon sac étant a cour de feuille , pas beaucoup de spoiler
bon ... c'est partie : les image sont assez claire , vais trouver un moyen
Spoiler:
La plupart des dessin représente des perso version fanfic
j'ai mon style a moi , c'est vraie , mais .... et puis mer**
Sinon j'ai fait un truc incroyable , bon pour résumé j'ai fait un coma éthylique pendant les vac , (deviner quand) , et je ne sais plus pourquoi , j'ai décider de fair un crossover (je crois que sa s'écrit comme ça ) de ma Fanfic Slayer , et disons que .... bien ... j'arrive pas a expliquer
Spoiler:
awesome pas vraie ?
voila quoi
parlons de la Fanfic
alors Mer** de p* de ***** j'ai du la recommencer 2 fois ... 2 fois mon ordi a merder .... la 3eme a était fatal ... au point ou j'ai jeter le pc contre le mur (et je regrette ) donc la Fanfic , j'en et ra le *** , mais je vais la réécrire , no probleme .
sa résume bien , je m'en suis bien tiré ... bon tirons-nous vite
Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Lun 3 Sep - 15:40
Un revenant ! Tu vas pouvoir nous gâter de tes beau dessins Bon retour Et tes dessins sont beaux , comme d'hab , et y'as quoi derrière les jolis [Censuré] ?
Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Lun 3 Sep - 15:45
Tiens, t'es de retour, toi :3
Bien, je vais reprendre du service
Alors, voyons ça... On voit que tu as fait quelques progrès en anatomie humaine, en tout cas, c'est bien. J'avais peur que tu te reposes sur tes acquis et que tu nous ressortes toujours les mêmes trucs. Mais tu dessines mieux qu'avant les vacances, ce qui prouve que tu ne t'es pas contenté de te mettre des mines avec les potos :3
Je ne savais pas que tu faisais une fic en tout cas. Avec des anthros, en plus ? C'est inédit comme concept, il me semble, du moins je crois que c'est le cas sur french brony. J'espère que tu as au moins un chouia de talent en écriture, histoire que ce soit à la hauteur des dessins :3 J'attends de voir ce que ça va donner, alors, tu auras sans doute une critique constructive de ma part lorsque la fic sortira.
En parlant de dessins, je vais commenter le tout dernier uniquement, parce que tu nous ponds toujours des pelletées de crayonnés et que je peux pas donner un avis au cas par cas ^^
Ya un joli design sur le titre, qui me rappelle étrangement celui de FF, mais qui est quand même bien recherché. Pour les personnages, je trouve ça bien. C'est pas parfait, mais personne ne l'est de toute façon. Mes remarques : le postérieur de ton personnage de gauche est plat et le bras est un peu raide (pense à la forme des muscles, fins au niveau du poignet, et un chouia plus charnu vers le coude, pour ne parler que de l'avant-bras). Vu que ton personnage central est un peu plus en avant, et qu'il est probablement plus imposant que celui de gauche de par son aspect de guerrier, il devrait logiquement prendre plus de place, c'est autant une notion de perspective que de proportions. A moins que dans ta tête la fille soit réellement plus grande que le mec, mais je ne pense pas... Pour le dragon, ben le moins qu'on puisse dire c'est que tu les dessines bien, il faut te l'accorder. Mais le tracé des ailes fait encore un peu brouillon, clarifie donc un peu tout ça. Pareil pour la dentition, t'as déjà fait mieux... Et à ta place je vérifierais la forme de son crâne aussi, qui m'a l'air un peu plate.
Voilà, c'est une critique assommante que je t'offre en cadeau de retour. De rien, c'est gratuit et ça m'occupe
dsl double post , mais oublier de dire , a cause de l'émotion
bon croyait se que vous voulait mais j'ai des amis qui ont était intéresser par mon histoire Slayer et disons que c'est taré veule faire des animation (que anthros et meme une BD style manga ) de Slayer bon si ils veulent
alors , peut être .... je dit bien peut être .....
Prochainement ...... Une vidéo ?
en tout cas , voila la musique pour la bande annonce
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Lun 3 Sep - 18:34
Spoiler:
TIENS UN REVENANT
Est ce que je pourrai dire une chose ? .... Est ce que c'est une coïncidence ... mais ta vidéo musique utilise la même image d'une musique steampunk d'une autre vidéo you tube que j'utilise sur le RP Steam and ponies: Iron through the heavens ... Est ce que ton fanfic a un rapport avec du Steampunk ?? Non ... Je ne le pense pas .... Alors des amis sont ils Mister Bristle ou autre dans le groupe .... Impossible, car il n'a que moi qui a la music dans mes dossiers you tube .... Alors tu m'as espionné ? .... Cette Théorie passe à 1%.... Est ce que tu prétends vraiment être Draskar ? Je le pense OUI ! mais tu restes une boule grise ... Alors soit, sa fait plaisir que tu sois là de retour parmi nous ..... Ha ! Aussi apporte moi un café et à nos invités ..... Ha ! J'ai oublié voilà la vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=N4eshdFCpOQ
J'aime bien des dessins et en plus tu vas continuer sur les anthros sa me fait plaisir .... Les proportions sont biens et ça m'a pas frapper à l’œil alors tu es plus doué que moi .... après quelques petites erreurs ( comme Twilight du museau ), les dragons toujours aussi sympa et ton perso ... Tu as bien améliorer, tu dépasses mes espérances, tu peux devenir le nouveau ....
Bonne continuation et je suivrai de plus près ta fanfic et la bande annonce Désoler J'ai fait Death note d'un trait sans dormir hier soir
Edit : zut même sur ton Tumblr et Deviant c'est censuré
Merci Derpytrooper bien la Fanfic .... pourrait tourner près du steampunk (surprise ? ), mais question music , on n'a juste rechercher une epic music battle rock hybrid .. niveau insuffisant pour la créer ... (enfin pour l'instant)
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Lun 3 Sep - 19:11
Draskar a écrit:
Sinon , oui je suis Draskar
QUOI !! Désoler J'ai l'oreille gauche bouchée !
Bon j'arrête, mais si ta fanfic peut être steampunk, elle peut être bien intégré dans ce nouveau fofo: steamponey.fra Désoler J'ai pas le droit de dire plus car pas de pub dans ce forum
nan j'ai créer la bete , mais le nom n'est pas que de Diablo , Baal et reprit dans plusieurs truc : Baal : Signifie Seigneur chez les hébreux http://fr.wikipedia.org/wiki/Baal Baal : Stargate
Spoiler:
et puis
Spoiler:
erreur de cohérence peut être
Donc c'est pas parce que je j'appelle mon champion des troupe du néant Baal , que sa veut dire qu'il vient de diablo tu veux d'autre preuves ?