AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Draskar..... \(>w<)/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Draskar..... \(>w<)/ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Draskar..... \(>w<)/   Draskar..... \(>w<)/ - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:22

Pour avoir vu ce que ça donnait en vrai :
Quand tu mets un foulard sur le visage d'un mec, couvre-lui complètement le nez/museau. Sinon, c'est laid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Draskar..... \(>w<)/   Draskar..... \(>w<)/ - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:12

A la manière dont trasher se tient, on dirait quand même plus un anthro qu'un vrai poney Draskar..... \(>w<)/ - Page 22 535543054
#Nomad54
A la réponse
Nomad54

MessageSujet: Re: Draskar..... \(>w<)/   Draskar..... \(>w<)/ - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:12

comme toujours, c'est géniale...
Par contre comme l'a cité Iron Pony Maiden le foulard devrait recouvrir tout le museau.

Magicpixel a écrit:
A la manière dont trasher se tient, on dirait quand même plus un anthro qu'un vrai poney Draskar..... \(>w<)/ - Page 22 535543054

Il est dans une période anthro donc je crois que c'est normal (d’après ce qu'il ma dis)
http://nomad54.deviantart.com/
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: Draskar..... \(>w<)/   Draskar..... \(>w<)/ - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:41

Annonce :
La galerie hébergera maintenant que les dessin à la tablette et les demandes des autre bronies (si y en a)

Pour les autres dessin sur papier , il y en aura plus , jusqu'au 15 août , il seront heberger sur
mon DeviantArt et sur mon Tumblr

Merci et bonne Journée
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: Draskar..... \(>w<)/   Draskar..... \(>w<)/ - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:12

Donc voila , je part se soir en vacance dans un Trou paumer , la ou je ne pourrait pas dessiner et encore moins me connecter , donc je me reco dans 2 mois Sad
Et j'essayerait de ramener de jolie dessin si j’arrive a avoir ma tablette (si j'arrive a avoir de la tune Draskar..... \(>w<)/ - Page 22 2554839287 )
Donc n'envoie pas de demande , d’ailleurs je suis pas étonner que personne m'en envoie.

JE vous souhaite à tous de Très bonne vacances et Profitassent un max Draskar..... \(>w<)/ - Page 22 2085074178
ne changer pas trop le fofo pour moi rainbowdash

A dans 2 mois alors cheers

Spoiler:
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Draskar..... \(>w<)/   Draskar..... \(>w<)/ - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:07

Bonne vacance et que le force soit avec toi .... Draskar..... \(>w<)/ - Page 22 4264413705 .... Very Happy
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

MessageSujet: Re: Draskar..... \(>w<)/   Draskar..... \(>w<)/ - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:09

Shöne Ferien Draskar..... \(>w<)/ - Page 22 2085074178 !
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

MessageSujet: Re: Draskar..... \(>w<)/   Draskar..... \(>w<)/ - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:39

On va dévaliser le forum !
On va écrire des gros mots dans les sujets !
Et on va égorger les admins !

Bonne vac' que l'amitié soit avec toi !
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: Draskar..... \(>w<)/   Draskar..... \(>w<)/ - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:18

Salut tous
je fais une bref apparition pour dire que je vais avoir un peu de retard pour revenir sur le fofo ,
la c'est juste parce que je suis à coté d'une station avec la wifi ^^
alors j'en profite pour poster m'on affiche der ma fanfic que j'écrit avec amour , passion , et beaucoup de mal

Spoiler:

sinon je vous souhaite une bonne fin de vacance a tous , et on se revoie très bientôt , enfin j’espère
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: Draskar..... \(>w<)/   Draskar..... \(>w<)/ - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:25

Aller .... échauffement de la nuque ... hop .... flexion .... hop ... et 1.2.1.2 Draskar..... \(>w<)/ - Page 22 1500273347

HA me*** jsui déjà a l'antenne ...

RERE les bronys ... vous m'avez manquer Draskar..... \(>w<)/ - Page 22 1374644099 ....

sa fait du bien de retrouver son deuxième chez soit Draskar..... \(>w<)/ - Page 22 791999698

j'ai passer des vacances assez bonne , en oublient les problème diverse
bon alors j'ai une bonne et 2 mauvaises nouvelle
Question tablette graphique , disons que des évènement mon obliger à attendre pour pourvoir me l'offrir
Mais j'ai quand même réussi à m'acheter un équipement un peut plus digne d'un dessinateur précoce (donc fini les tache de doigt dégueulasse sur la feuille )
l'autre mauvaise nouvelle c'est que pendant mon séjour dans un trou perdu , j'ai on va dire , "apprit" l’anatomie humaine au point ou je n'arrive même plus à dessiner un poney (très très dur ) donc sur ceux , je vais sans doute passer dans le coté anthros ou même humain de la force MLP Draskar..... \(>w<)/ - Page 22 2868854660

bon je crois que c'est tout , mais comme on s'en fout de tout sa , je vais voir se que j'ai dans mon sac
étant a cour de feuille , pas beaucoup de spoiler Draskar..... \(>w<)/ - Page 22 752684259

bon ... c'est partie :
les image sont assez claire , vais trouver un moyen Wink
Spoiler:

j'ai mon style a moi , c'est vraie , mais .... et puis mer**

Sinon j'ai fait un truc incroyable , bon pour résumé j'ai fait un coma éthylique pendant les vac , (deviner quand) ,
et je ne sais plus pourquoi , j'ai décider de fair un crossover (je crois que sa s'écrit comme ça )
de ma Fanfic Slayer , et disons que .... bien ... j'arrive pas a expliquer
Spoiler:

voila quoi Draskar..... \(>w<)/ - Page 22 2085074178

parlons de la Fanfic

alors Mer** de p* de *****
j'ai du la recommencer 2 fois ... 2 fois mon ordi a merder .... la 3eme a était fatal ... au point ou j'ai jeter le pc contre le mur (et je regrette ) donc la Fanfic , j'en et ra le *** , mais je vais la réécrire , no probleme .

sa résume bien , je m'en suis bien tiré ...
bon tirons-nous vite Draskar..... \(>w<)/ - Page 22 1574364447
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

MessageSujet: Re: Draskar..... \(>w<)/   Draskar..... \(>w<)/ - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:40

Un revenant ! Tu vas pouvoir nous gâter de tes beau dessins Draskar..... \(>w<)/ - Page 22 1683704215
Bon retour Draskar..... \(>w<)/ - Page 22 272392131
Et tes dessins sont beaux , comme d'hab , et y'as quoi derrière les jolis [Censuré] ? Draskar..... \(>w<)/ - Page 22 1929873797
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Draskar..... \(>w<)/   Draskar..... \(>w<)/ - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:45

Tiens, t'es de retour, toi :3

Bien, je vais reprendre du service Draskar..... \(>w<)/ - Page 22 3007958872

Alors, voyons ça...
On voit que tu as fait quelques progrès en anatomie humaine, en tout cas, c'est bien. J'avais peur que tu te reposes sur tes acquis et que tu nous ressortes toujours les mêmes trucs. Mais tu dessines mieux qu'avant les vacances, ce qui prouve que tu ne t'es pas contenté de te mettre des mines avec les potos :3

Je ne savais pas que tu faisais une fic en tout cas. Avec des anthros, en plus ? C'est inédit comme concept, il me semble, du moins je crois que c'est le cas sur french brony. J'espère que tu as au moins un chouia de talent en écriture, histoire que ce soit à la hauteur des dessins :3
J'attends de voir ce que ça va donner, alors, tu auras sans doute une critique constructive de ma part lorsque la fic sortira.

En parlant de dessins, je vais commenter le tout dernier uniquement, parce que tu nous ponds toujours des pelletées de crayonnés et que je peux pas donner un avis au cas par cas ^^

Ya un joli design sur le titre, qui me rappelle étrangement celui de FF, mais qui est quand même bien recherché.
Pour les personnages, je trouve ça bien. C'est pas parfait, mais personne ne l'est de toute façon. Mes remarques : le postérieur de ton personnage de gauche est plat et le bras est un peu raide (pense à la forme des muscles, fins au niveau du poignet, et un chouia plus charnu vers le coude, pour ne parler que de l'avant-bras). Vu que ton personnage central est un peu plus en avant, et qu'il est probablement plus imposant que celui de gauche de par son aspect de guerrier, il devrait logiquement prendre plus de place, c'est autant une notion de perspective que de proportions. A moins que dans ta tête la fille soit réellement plus grande que le mec, mais je ne pense pas...
Pour le dragon, ben le moins qu'on puisse dire c'est que tu les dessines bien, il faut te l'accorder. Mais le tracé des ailes fait encore un peu brouillon, clarifie donc un peu tout ça. Pareil pour la dentition, t'as déjà fait mieux... Et à ta place je vérifierais la forme de son crâne aussi, qui m'a l'air un peu plate.

Voilà, c'est une critique assommante que je t'offre en cadeau de retour. De rien, c'est gratuit et ça m'occupe Wink
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: Draskar..... \(>w<)/   Draskar..... \(>w<)/ - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:19

Papa pixel Draskar..... \(>w<)/ - Page 22 1500273347 , merci pour cette critique Draskar..... \(>w<)/ - Page 22 752684259 j'en prend note Draskar..... \(>w<)/ - Page 22 1374644099
( je ne maîtrise pas encore mon nouveau matériel mais sa va venir )
pour répondre a stylo Draskar..... \(>w<)/ - Page 22 1929873797

Le noir , c'est un gribouillis degeu**** , et le rouge un Rule 3 Draskar..... \(>w<)/ - Page 22 824417990

Draskar..... \(>w<)/ - Page 22 2288985404
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: Draskar..... \(>w<)/   Draskar..... \(>w<)/ - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:40

dsl double post , mais oublier de dire , a cause de l'émotion Draskar..... \(>w<)/ - Page 22 1374644099

bon croyait se que vous voulait
mais j'ai des amis qui ont était intéresser par mon histoire Slayer
et disons que c'est taré veule faire des animation (que anthros et meme une BD style manga ) de Slayer
bon si ils veulent

alors , peut être .... je dit bien peut être .....

Prochainement ...... Une vidéo ? Draskar..... \(>w<)/ - Page 22 4279923920

en tout cas , voila la musique pour la bande annonce Draskar..... \(>w<)/ - Page 22 1500273347

Spoiler:

sa s'annonce épic l’année 2013 Draskar..... \(>w<)/ - Page 22 120129551

#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: Draskar..... \(>w<)/   Draskar..... \(>w<)/ - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:29

'Tin, et allez.

J'avais comme idée de tenter un one-shot ou un tru comme ça avec des anthro, et on m'a encore piqué l'idée...

Zob.

Toujours autant d'epicness, au fait.

Zob de zob.
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: Draskar..... \(>w<)/   Draskar..... \(>w<)/ - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:03

Iron Pony Maiden a écrit:
'Tin, et allez.

J'avais comme idée de tenter un one-shot ou un tru comme ça avec des anthro, et on m'a encore piqué l'idée...

Zob.

Toujours autant d'epicness, au fait.

Zob de zob.

tu m'envoie navré , mais rien ne t'interdit de le faire Draskar..... \(>w<)/ - Page 22 2085074178
hâte de voir ça Draskar..... \(>w<)/ - Page 22 752684259
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Draskar..... \(>w<)/   Draskar..... \(>w<)/ - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:34

Spoiler:

Est ce que je pourrai dire une chose ? ....
Est ce que c'est une coïncidence ... mais
ta vidéo musique utilise la même image d'une musique steampunk d'une autre vidéo you tube que j'utilise sur le RP Steam and ponies: Iron through the heavens ... Est ce que ton fanfic a un rapport avec du Steampunk ??
Non ... Je ne le pense pas .... Alors des amis sont ils Mister Bristle ou autre dans le groupe .... Impossible, car il n'a que moi qui a la music dans mes dossiers you tube ....
Alors tu m'as espionné ? .... Cette Théorie passe à 1%....
Est ce que tu prétends vraiment être Draskar ?
Je le pense OUI ! mais tu restes une boule grise ...
Alors soit, sa fait plaisir que tu sois là de retour parmi nous .....
Ha ! Aussi apporte moi un café et à nos invités .....
Ha ! J'ai oublié voilà la vidéo Wink :

https://www.youtube.com/watch?v=N4eshdFCpOQ

J'aime bien des dessins et en plus tu vas continuer sur les anthros sa me fait plaisir ....
Les proportions sont biens et ça m'a pas frapper à l’œil alors tu es plus doué que moi ....
après quelques petites erreurs ( comme Twilight du museau ), les dragons toujours aussi sympa et ton perso ...
Tu as bien améliorer, tu dépasses mes espérances, tu peux devenir le nouveau ....

Bonne continuation et je suivrai de plus près ta fanfic et la bande annonce Draskar..... \(>w<)/ - Page 22 791999698
Désoler J'ai fait Death note d'un trait sans dormir hier soir

Edit : Draskar..... \(>w<)/ - Page 22 4278094681 zut même sur ton Tumblr et Deviant c'est censuré

#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: Draskar..... \(>w<)/   Draskar..... \(>w<)/ - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:48

Merci Derpytrooper Draskar..... \(>w<)/ - Page 22 1500273347
bien la Fanfic .... pourrait tourner près du steampunk Wink (surprise ? ), mais question music , on n'a juste rechercher une epic music battle rock hybrid .. niveau insuffisant pour la créer ... (enfin pour l'instant)

Sinon , oui je suis Draskar Draskar..... \(>w<)/ - Page 22 2868854660
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Draskar..... \(>w<)/   Draskar..... \(>w<)/ - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:11

Draskar a écrit:
Sinon , oui je suis Draskar

Draskar..... \(>w<)/ - Page 22 Avatar-02
QUOI !! Désoler J'ai l'oreille gauche bouchée !

Bon j'arrête, mais si ta fanfic peut être steampunk, elle peut être bien intégré dans ce nouveau fofo: steamponey.fra
Désoler J'ai pas le droit de dire plus car pas de pub dans ce forum Draskar..... \(>w<)/ - Page 22 2868854660
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

MessageSujet: Re: Draskar..... \(>w<)/   Draskar..... \(>w<)/ - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:42

Pour Baal ... Sa va t'est pas trop copieur diablo. Tu prend le nom, et en plus tu prend l'art-work. A moins que sa soit fait exprès.
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: Draskar..... \(>w<)/   Draskar..... \(>w<)/ - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:13

Guncem a écrit:
Pour Baal ... Sa va t'est pas trop copieur diablo. Tu prend le nom, et en plus tu prend l'art-work. A moins que sa soit fait exprès.

Qui c'est Draskar..... \(>w<)/ - Page 22 1929873797 ...
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

MessageSujet: Re: Draskar..... \(>w<)/   Draskar..... \(>w<)/ - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:19

C'est une vrais question ou tu fait le mec inculte juste pour que tu ne te fasse pas saqué ?
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: Draskar..... \(>w<)/   Draskar..... \(>w<)/ - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:36

nan j'ai créer la bete , mais le nom n'est pas que de Diablo , Baal et reprit dans plusieurs truc :
Baal : Signifie Seigneur chez les hébreux http://fr.wikipedia.org/wiki/Baal
Baal : Stargate Draskar..... \(>w<)/ - Page 22 1500273347
Spoiler:

et puis
Spoiler:

Donc c'est pas parce que je j'appelle mon champion des troupe du néant Baal , que sa veut dire qu'il vient de diablo Draskar..... \(>w<)/ - Page 22 1374644099
tu veux d'autre preuves ? Draskar..... \(>w<)/ - Page 22 2831516693
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

MessageSujet: Re: Draskar..... \(>w<)/   Draskar..... \(>w<)/ - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:50

Je sais que baal et le seigneur de la destruction. Et pour le dessin: Tu veut voir l'art-work ? C’est le même.
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

MessageSujet: Re: Draskar..... \(>w<)/   Draskar..... \(>w<)/ - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:43

IL-EST-DE-RETOUR!
IL-EST-DE-RETOUR!
IL-EST-DE-RETOUR!
Draskar..... \(>w<)/ - Page 22 1574364447

Owi, mec, tes magnifiques dragons m'ont manqués Draskar..... \(>w<)/ - Page 22 2176505670
Tu reviens en force! Very Happy
I APPROVE Draskar..... \(>w<)/ - Page 22 2085074178
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Draskar..... \(>w<)/   Draskar..... \(>w<)/ - Page 22 Icon_minitime

Draskar..... \(>w<)/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant