Aujourd'hui nous étudierons les transformations de Elkantar de la Fic
Slayer sorté vos
stylo <= XD ...
Ce qui faut déjà savoir :
-les démons se transforment grâce à leur corruption qui se résume à l'énergie du mal.
-Pour devenir un démon, il faut accumuler une certaine dose de corruption pour en être possédé et devenir un pantin contrôler par son orgueil et sa haine
-Les Slayers ont un don qui s'appelle le 6e sens, qui leur permet de contenir la corruption accumulée sans en être possédée (se serait con d'être attaqué par un allier)
-Les Slayers, grâce au 6e sens, peuvent voir la puissance de leur ennemie et leur allier ( ils voient ça en pourcentage un peu près)
-le 6e sens augmente les capacités physique et mentale du possesseur
-La puissance de l'Harmonie ne dépasse pas les 65%
Bien alors, je vais vous parler aujourd'hui des capacités de transformation de Elkantar tout au long de la fic slayer
Pourquoi ? Parce que je me fais chier et y fais pas beau dehors, alors je m'occupe.
Bien, dans ma fic , le héros principal, Elkantar, se transforme à certains moments pour botter le cul des méchants, original.
Mais les transformations sont spéciales, en effet, chaque transformation et du à une certaine caractéristique qui sera un peu (voir même troublante) pendante votre lecture, donc je fais, on va dire, une fiche d'explication avant la publication de la fic.... cool !!!
Pourquoi me direz-vous ? Parce que j'ai l'intention d'écrire une fic du style épisode par épisode....( parce que quand j'écris la fic directement, il m'arrive des trucs du style mon ordi plante ou ma carte mère brûle) je vais suivre le destin qui mes tracés et écrire par épisode qui sera suivit de petite histoire indépendante (comme des One shot, mais ils feront partie de l'histoire dans son originalité)
Blablablab... c'est chiant ? Pour moi aussi
, par contre, pour ceux qui ne veule par voir des explication ou même perdre du temps ... descendez tout en bas ... les dessin y sont poster
bonne alors commençons.
1RE TRANSFORMATION. Sont origine se passe lorsque Elkantar se bat contre Baal, il se retrouve embroché contre le mur et se fait arracher la mâchoire, Baal se tire disant à Elkantar qu'il va détruite tout ce qu'il aime. Elkantar se vide de sont sang et s'évanouit, puis se réveille face à son double... Enfin, sa corruption qu'il a accumulée pendant des années (et des années.... et des années), ce dernier lui dit qu'il peut le sauver s’il le laisse tuer Baal ( imaginer que vous vous trouver devant le plat de nourriture que vous aimer le plus au monde.... un vrai plaisir). Elkantar accepte. Il se réveille, s'arrache la lame qui lui traverse le torse et sa mâchoire se recolle (comme par magie.....
)
L’évènement se passe dans la salle de trône à canterlot... Baal tient en otage tous les occupants... TOUS LES OCCUPANTS
, et s'apprête a faire un feu de camp.
Elkantar arrive en défonçant la porte, et la petite voie luis dit : "laisse-le-moi " et Elkantar répond : "Fait se que tu as à faire ". Ce dernier se retrouve à jouer les contorsionnistes, puis Elkantar prend feu... les flammes s'éteignent et la... seulement la..
- Spoiler:
Elkantar a accumulé assez de corruption pour... on va dire méchamment massacrer les troupes de Baal, et lui avec (les détails seront censurés... non c'est pas vraie.. se sera gore
) , disons que pour un Slayer, Elkantar et à 85 % d'énergie
La classe, cette transformation sera la seul pendant le long de la fic, Elkantar va apprendre à contrôler cette énergie
ATTENTION : il faut prendre en considération que sa corruption augmente lorsqu'il et en présence d'un démon, donc plus il se transforme, plus il devient puissant.
À savoir aussi :
-lorsque Elkantar se transforme, il ne fait pas que prendre l'énergie de sa corruption, il absorbe l'énergie autour de lui (bonne ou mauvaise) et la corrompe.
2E TRANSFORMATION Celle-là se passe a la fin de la fic , Elkantar et seule face à la Légion du Chaos ( en gros tous les démons de la Grande Guerre) , il et un bout de force et s'apprête à se transformer, les mane 6 arrivent au même moment et assiste à sa transformation, Twiligh pense qu'en utilisant la magie d'harmonie , cela le rendrait plus fort, mais aussi bon.
1 bonne et 1 mauvaise nouvelle :
-la bonne c'est que, oui Elkantar a bien absorbé l'énergie des éléments d'harmonie, pas de problème
-la mauvaise et qu'il a corrompu cette énergie ( catastrophe)
C'est la fin penser vous ? Elkantar et assez corrompue pour devenir un pantin, ba non.
Celestia débarque et utilise son pouvoir du phoenix (qui lui permet de former une armure et la rendre plus forte)
La c'est le bug total pendant sa transformation, une boule Violette noire se forme autour de lui l'enveloppent complètement.
Lorsqu'elle se dissipe, c'est le bordel . Elkantar et devenu un démon, mais le pouvoir du phoenix lui a donné la force de contrôler son corps et son esprit.
- Spoiler:
Et oui sous l'apparence d'une machine
Sont énergie et a 100 %, Elkantar devient le guerrier par excellence, pour les Slayer (Styxi le dit) , il atteint le stade de guerrier ultime, ou plutôt appeler Purificateur.
Elkantar va détruire toute la légion et va se battre contre le grand manitou, AstralFire. Lors de sont combat, Elkantar constate qu'il ne le tuera pas si facilement, alors il décide jouer au Kamikaze
, et se fait autodétruire devant les larmes de Twilight.
Boum, Énorme Explosion.... ressentie jusqu'au pays de Zecora... très grosse explosion qui détruit tous les démons recouvrant la surface du monde... tous sans exception.
Le casque d'Elkanatr atterrit au sol...Astralfire de l'autre côté. Il n'est pas mort. Que faire ?
3E TRANSFORMATION. Elkantar et mort, Astralfire et en vie, personne pour se mesurer à lui.
Ba non, le truc le plus inattendu parvient.
Les 4, les seuls, Dieux dragons a l'origine de tout apparaisse :
Formule : Origine = création = puissance
Donc : Puissance = création + vie
conclusion... Orig.... ho et puis merde.
Les dieux essayent de raisonner Astralfire, mais ce dernier et trop C** ...... trop corrompue pour les écouter... alors éclate une baston entre dieux. Baston de dragons... FIGHT
Astral et trop fort, les dieux sont trop vieux.... Que faire ?
Les 4 dieux décide alors de se sacrifier, mais.... suspense...
Ils se transforment en petite boule lumineuse... s'envole dans le ciel... et PAF ! Un gros Flash...
Ensuite vient la chute de ce qui pourra être une petite météorite... ba non. C'est Elkantar qui descend ressusciter, mais.... pas l'ancien Elkantar.
- Spoiler:
Eh oui, Elkantar et devenue un dieu, enfin il a absorbé la puissance de 4 divinités qui on créer l'histoire.
Sont niveau d'énergie dépasse largement les misérable 100 % de sa dernière transformation. Ça va même picoter l'oeil droit de Styxi.
Elkantar engage le combat et va foutre une sacrée raclée à AstralFire. du style :
Définition : Se prendre une branler... x 4 = dépasse l'extrémité des thermes"se prendre une branler "
Elkantar tue AstralFire en aspirant toute sa corruption et en la convertissant en énergie pure. ( Ça va former une petite vallée toute mignonne. Blablabla.)
Enfin Bref.
Vous connaissait maintenant les transformations d’Elkantar... génial vous avez gâché 5 minutes de votre vie a suivre se cour, Félicitation.
Le prochain cours sera sur les armes utilisé par les personnages au long de la fic , ou sur les différents types de démon... ou même les fiche de perso ; ça ira de mon humeur.
Des questions..... aucune....
Vous prouver rangé vos affaires, et y aller.
Dessin : Les commentaire a venir : Oui il y a des erreur d'anatomie, de relief , d'ombre . Les rune sont moche et crade .. le dessin et moche et crade ... tan pis
- Spoiler:
les dessin sont en Beta . une forme Fix sera apporter avec la tablette graphique
.......