AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Draskar..... \(>w<)/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Draskar..... \(>w<)/ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Draskar..... \(>w<)/   Draskar..... \(>w<)/ - Page 26 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:10

Gib' a écrit:
Je peux faire mon critique casse-nouilles ? Je peux, hein, je peux ?

J'pense que tu as effectivement un coup de patte, j'aime en particulier la manière dont tu dessines les fringues, mais que tu devrais le faire évoluer, j'pense en particulier aux proportions, et donc à un travail des volumes, et p'tête même faire une meilleure gestion des niveaux de gris. Je suis pas si bien placé que ça pour parler technique, mais ça pourrait réellement rendre tes dessins vachement plus cool.

C'est ce que je me tue à lui dire à travers mes critiques de six pieds de long Draskar..... \(>w<)/ - Page 26 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: Draskar..... \(>w<)/   Draskar..... \(>w<)/ - Page 26 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:19

Victimes d’aujourd’hui Draskar..... \(>w<)/ - Page 26 2831516693
Linklyre / lord-angelos ( Blow passion-Drawlife-Lavyscale) / romus91

Spoiler:

BONUS

MR-DC62

Spoiler:

Prochaines victimes

...... / ....... / ....... Draskar..... \(>w<)/ - Page 26 4264413705
#romus91
Brony passionné
romus91

MessageSujet: Re: Draskar..... \(>w<)/   Draskar..... \(>w<)/ - Page 26 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:26

Très bon boulot Draskar..... \(>w<)/ - Page 26 3007958872

Et merci encore Draskar..... \(>w<)/ - Page 26 120129551
http://romustech.dyndns.org
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: Draskar..... \(>w<)/   Draskar..... \(>w<)/ - Page 26 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:41

Ah... Etrange... Même moi, j'y trouve un bémol...

Les têtes de face... C'est nouveau cette façon de les allonger ? Je ne saurais dire pourquoi, mais Blow Passion et Mr_DC manque sévèrement de swag à ce niveaux-là. On dirait qu'ils sont... malades...

Dommage, parce que niveau Blow Passion Anthro, tu t'attaquais à une très lourde concurrence (suivez mon regard vers l'avatar de Lord).
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Draskar..... \(>w<)/   Draskar..... \(>w<)/ - Page 26 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:54

Citation :

Dommage, parce que niveau Blow Passion Anthro, tu t'attaquais à une très lourde concurrence (suivez mon regard vers l'avatar de Lord).
*ricanement sardonique*
#Saxmax
Frony
Saxmax

MessageSujet: Re: Draskar..... \(>w<)/   Draskar..... \(>w<)/ - Page 26 Icon_minitimeVen 28 Sep - 7:57

Draskouuuuuuuuuuuille Draskar..... \(>w<)/ - Page 26 120129551 !

Désolé, je poste plus, mais je passe régulièrement. Franchement sympa ces dernières anthro (à part peut être les pitits problèmes d'allongement de visage). Ton étude sur l'anatomie cet été à était profitable en tout cas. Pis le gros loulou est tout mimi, tout doux, tout affectueux.

Dis, si tu as le temps tu crois que tu pourrais faire Mist Cheser ? C'est facile, c'est un grunge.

En tout cas continus, c'est toujours aussi sympa !
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Draskar..... \(>w<)/   Draskar..... \(>w<)/ - Page 26 Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:05

En effet, tu as des progrès à faire sur les têtes, mon cher draskar. Tenter des ombres un peu plus profondes et réalistes serait un gros plus, aussi.
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

MessageSujet: Re: Draskar..... \(>w<)/   Draskar..... \(>w<)/ - Page 26 Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:17

Rhaa, tu chauffe, tu chauffe...
...
Je parlais au crayon, hein! Draskar..... \(>w<)/ - Page 26 2350145110

Comme d'hab: sympa à voir Very Happy
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: Draskar..... \(>w<)/   Draskar..... \(>w<)/ - Page 26 Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:34

Zoli encore une fois Draskar..... \(>w<)/ - Page 26 3371923627
On te voit progresser petit à petit, suit les conseil que te donne tes compères bons dessinateurs et tu atteindra les sommets !
#Linklyre
Brony passionné
Linklyre

MessageSujet: Re: Draskar..... \(>w<)/   Draskar..... \(>w<)/ - Page 26 Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:31

Ça c'est vrai, tu t'es vraiment amélioré, c'est impressionnant !
Et tes anthropomorphes ont une véritable classe, il n'y a pas à dire je trouve, et je suis sûr aussi que tu pourras faire encore mieux :p
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

MessageSujet: Re: Draskar..... \(>w<)/   Draskar..... \(>w<)/ - Page 26 Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:49

Toujours aussi beau .
Au fait , tu avances sur le dessin d'Echo ? rainbowdash
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: Draskar..... \(>w<)/   Draskar..... \(>w<)/ - Page 26 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:08

Iron Pony Maiden a écrit:
Ah... Etrange... Même moi, j'y trouve un bémol...

Les têtes de face... C'est nouveau cette façon de les allonger ? Je ne saurais dire pourquoi, mais Blow Passion et Mr_DC manque sévèrement de swag à ce niveaux-là. On dirait qu'ils sont... malades...

Citation :
manque sévèrement de swag

Citation :
de swag

Citation :
SWAG

.....
Spoiler:
..... Draskar..... \(>w<)/ - Page 26 2123717884
Spoiler:

Draskar..... \(>w<)/ - Page 26 Okay_face

Dernière édition par Draskar le Ven 28 Sep - 21:33, édité 1 fois
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: Draskar..... \(>w<)/   Draskar..... \(>w<)/ - Page 26 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:11

raah, mais non !
Arrête ça !
Maintenant, je dois encore nettoyer le sol de mes matières cérébrales, 'foiré.

Au fait, pour les prochaines fois, le nom de cet OC est Iron Mane.

That's biotifoule
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Draskar..... \(>w<)/   Draskar..... \(>w<)/ - Page 26 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:22

J'adore l'OC d'IPM fait comme ça. L'effet de perspective est mortel comme ça.
Par contre sa crinière fait un peu plastique... Trop rigide je trouve.
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: Draskar..... \(>w<)/   Draskar..... \(>w<)/ - Page 26 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:44

[éditer]

C'est vraie que j'ai bider les OC a Lord angelos et je m'en excuse Draskar..... \(>w<)/ - Page 26 2123717884 ...

Maintenant

Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Draskar..... \(>w<)/   Draskar..... \(>w<)/ - Page 26 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:45

Haut Maille Gode Draskar..... \(>w<)/ - Page 26 1574364447
C'est trop beau. J'en peux plus. Tellement Mind-blown que j'ai rasé Surzur.
Tu touches, vraiment. Y'a pas beacoup de personnes que je connaissent qui dessinent aussi bien, franchement.
Je te donne un calin.
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: Draskar..... \(>w<)/   Draskar..... \(>w<)/ - Page 26 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:00

En anglais aussi, "mode" prend un E, il me semble.
Unswag.

(Héhéhéhéhéhé)

Hum...
(Je lui fait remarquer que y'a pas la sangle ?
Non, vaut mieux pas, de toute façon personne ne la met jamais)
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Draskar..... \(>w<)/   Draskar..... \(>w<)/ - Page 26 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:52

Iron Pony Maiden a écrit:

Non, vaut mieux pas, de toute façon personne ne la met jamais)

C'est étrange, pourquoi je me sens visé Draskar..... \(>w<)/ - Page 26 535543054 ?

J'approuve l'OC d'IPM, particulièrement pour la guitare en perspective. Dessiner une guitare en perspective, c'est pas si facile.
Puis la pose est sympa, aussi. Par contre il y a toujours ce problème de tête, et de crinière plastique comme l'a fait remarquer nox.
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: Draskar..... \(>w<)/   Draskar..... \(>w<)/ - Page 26 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:59

c'est vraie que c'est cheveux sont plein de gel ..... Draskar..... \(>w<)/ - Page 26 120129551 ...... Draskar..... \(>w<)/ - Page 26 3970116340 .... Draskar..... \(>w<)/ - Page 26 3680594977 ok je sors
.
.
.
.
vite profitons en pendant qu'il n'y a personne
petit projet .. et hop

Spoiler:

Ni vu ... ni co....
hum ..... mode prend un E en anglais ... a bon ? Draskar..... \(>w<)/ - Page 26 2907559942

je regarderait ça pour la Proc.....
La sangle .. pff personne la met ... magicpixel aussi Draskar..... \(>w<)/ - Page 26 1374644099
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Draskar..... \(>w<)/   Draskar..... \(>w<)/ - Page 26 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:16

Ton dessin est excellent, du meme niveau que le reste. Mais j'ai plus de minds en stock, mert.

Oula, j'ai l'occas' de faire mon chieur pour une fois.
bon, la partie chieur::
Mais meme en comptant cette petite erreur, ton dessin et zénial.
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: Draskar..... \(>w<)/   Draskar..... \(>w<)/ - Page 26 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:26

Silver Shield a écrit:
Ton dessin est excellent, du meme niveau que le reste. Mais j'ai plus de minds en stock, mert.

Oula, j'ai l'occas' de faire mon chieur pour une fois.
bon, la partie chieur:
Mais meme en comptant cette petite erreur, ton dessin et zénial.

et oui la cullase part en avant ... c'est voulu .., a la base les douille s’éjecte sur les coté .. après chaque tir ... la balle et placer a l'avant de la détente (systme de ressort ) .. mais je voulais la mettre en valeur .... Draskar..... \(>w<)/ - Page 26 3680594977 ... sa fait pas jolie Crying or Very sad
sinon merci Silver pour les com rainbowdash
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Draskar..... \(>w<)/   Draskar..... \(>w<)/ - Page 26 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:34

Oh, sorry, j'savais pas. Draskar..... \(>w<)/ - Page 26 1574364447 mais, alors, quitte a faire partir la culasse en avant, ça claquerait plusse si t'avais un canon qui dépasse de la culasse elle meme, je pense. Un peu comme le Walther P38.
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: Draskar..... \(>w<)/   Draskar..... \(>w<)/ - Page 26 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:53

Aujourd'hui nous étudierons les transformations de Elkantar de la Fic Slayer Draskar..... \(>w<)/ - Page 26 1500273347
sorté vos stylo <= XD ... Draskar..... \(>w<)/ - Page 26 3680594977

Ce qui faut déjà savoir : Draskar..... \(>w<)/ - Page 26 3357631100

-les démons se transforment grâce à leur corruption qui se résume à l'énergie du mal.
-Pour devenir un démon, il faut accumuler une certaine dose de corruption pour en être possédé et devenir un pantin contrôler par son orgueil et sa haine
-Les Slayers ont un don qui s'appelle le 6e sens, qui leur permet de contenir la corruption accumulée sans en être possédée (se serait con d'être attaqué par un allier)
-Les Slayers, grâce au 6e sens, peuvent voir la puissance de leur ennemie et leur allier ( ils voient ça en pourcentage un peu près)
-le 6e sens augmente les capacités physique et mentale du possesseur
-La puissance de l'Harmonie ne dépasse pas les 65%

Bien alors, je vais vous parler aujourd'hui des capacités de transformation de Elkantar tout au long de la fic slayer
Pourquoi ? Parce que je me fais chier et y fais pas beau dehors, alors je m'occupe. Draskar..... \(>w<)/ - Page 26 3001705613

Bien, dans ma fic , le héros principal, Elkantar, se transforme à certains moments pour botter le cul des méchants, original. Draskar..... \(>w<)/ - Page 26 3357631100
Mais les transformations sont spéciales, en effet, chaque transformation et du à une certaine caractéristique qui sera un peu (voir même troublante) pendante votre lecture, donc je fais, on va dire, une fiche d'explication avant la publication de la fic.... cool !!! Draskar..... \(>w<)/ - Page 26 4264413705
Pourquoi me direz-vous ? Parce que j'ai l'intention d'écrire une fic du style épisode par épisode....( parce que quand j'écris la fic directement, il m'arrive des trucs du style mon ordi plante ou ma carte mère brûle) je vais suivre le destin qui mes tracés et écrire par épisode qui sera suivit de petite histoire indépendante (comme des One shot, mais ils feront partie de l'histoire dans son originalité) Draskar..... \(>w<)/ - Page 26 4278094681
Blablablab... c'est chiant ? Pour moi aussi Draskar..... \(>w<)/ - Page 26 2750068867 , par contre, pour ceux qui ne veule par voir des explication ou même perdre du temps ... descendez tout en bas ... les dessin y sont poster
bonne alors commençons.

1RE TRANSFORMATION.

Sont origine se passe lorsque Elkantar se bat contre Baal, il se retrouve embroché contre le mur et se fait arracher la mâchoire, Baal se tire disant à Elkantar qu'il va détruite tout ce qu'il aime. Elkantar se vide de sont sang et s'évanouit, puis se réveille face à son double... Enfin, sa corruption qu'il a accumulée pendant des années (et des années.... et des années), ce dernier lui dit qu'il peut le sauver s’il le laisse tuer Baal ( imaginer que vous vous trouver devant le plat de nourriture que vous aimer le plus au monde.... un vrai plaisir). Elkantar accepte. Il se réveille, s'arrache la lame qui lui traverse le torse et sa mâchoire se recolle (comme par magie..... Draskar..... \(>w<)/ - Page 26 2907559942 )
L’évènement se passe dans la salle de trône à canterlot... Baal tient en otage tous les occupants... TOUS LES OCCUPANTS Draskar..... \(>w<)/ - Page 26 3776516532 , et s'apprête a faire un feu de camp. Draskar..... \(>w<)/ - Page 26 2085074178
Elkantar arrive en défonçant la porte, et la petite voie luis dit : "laisse-le-moi " et Elkantar répond : "Fait se que tu as à faire ". Ce dernier se retrouve à jouer les contorsionnistes, puis Elkantar prend feu... les flammes s'éteignent et la... seulement la.. Draskar..... \(>w<)/ - Page 26 1342659158

Spoiler:

Elkantar a accumulé assez de corruption pour... on va dire méchamment massacrer les troupes de Baal, et lui avec (les détails seront censurés... non c'est pas vraie.. se sera gore Draskar..... \(>w<)/ - Page 26 1427360860 ) , disons que pour un Slayer, Elkantar et à 85 % d'énergie
La classe, cette transformation sera la seul pendant le long de la fic, Elkantar va apprendre à contrôler cette énergie
ATTENTION : il faut prendre en considération que sa corruption augmente lorsqu'il et en présence d'un démon, donc plus il se transforme, plus il devient puissant.
À savoir aussi :
-lorsque Elkantar se transforme, il ne fait pas que prendre l'énergie de sa corruption, il absorbe l'énergie autour de lui (bonne ou mauvaise) et la corrompe.

2E TRANSFORMATION

Celle-là se passe a la fin de la fic , Elkantar et seule face à la Légion du Chaos ( en gros tous les démons de la Grande Guerre) , il et un bout de force et s'apprête à se transformer, les mane 6 arrivent au même moment et assiste à sa transformation, Twiligh pense qu'en utilisant la magie d'harmonie , cela le rendrait plus fort, mais aussi bon.

1 bonne et 1 mauvaise nouvelle :
-la bonne c'est que, oui Elkantar a bien absorbé l'énergie des éléments d'harmonie, pas de problème
-la mauvaise et qu'il a corrompu cette énergie ( catastrophe)

C'est la fin penser vous ? Elkantar et assez corrompue pour devenir un pantin, ba non. Draskar..... \(>w<)/ - Page 26 Trollface

Celestia débarque et utilise son pouvoir du phoenix (qui lui permet de former une armure et la rendre plus forte)
La c'est le bug total pendant sa transformation, une boule Violette noire se forme autour de lui l'enveloppent complètement.
Lorsqu'elle se dissipe, c'est le bordel . Elkantar et devenu un démon, mais le pouvoir du phoenix lui a donné la force de contrôler son corps et son esprit.

Spoiler:

Et oui sous l'apparence d'une machine Draskar..... \(>w<)/ - Page 26 2831516693
Sont énergie et a 100 %, Elkantar devient le guerrier par excellence, pour les Slayer (Styxi le dit) , il atteint le stade de guerrier ultime, ou plutôt appeler Purificateur.
Elkantar va détruire toute la légion et va se battre contre le grand manitou, AstralFire. Lors de sont combat, Elkantar constate qu'il ne le tuera pas si facilement, alors il décide jouer au Kamikaze Draskar..... \(>w<)/ - Page 26 2195924526 , et se fait autodétruire devant les larmes de Twilight.
Boum, Énorme Explosion.... ressentie jusqu'au pays de Zecora... très grosse explosion qui détruit tous les démons recouvrant la surface du monde... tous sans exception.
Le casque d'Elkanatr atterrit au sol...Astralfire de l'autre côté. Il n'est pas mort. Que faire ? Draskar..... \(>w<)/ - Page 26 3357631100

3E TRANSFORMATION.

Elkantar et mort, Astralfire et en vie, personne pour se mesurer à lui.
Ba non, le truc le plus inattendu parvient. Draskar..... \(>w<)/ - Page 26 Trollface
Les 4, les seuls, Dieux dragons a l'origine de tout apparaisse :
Formule :
Origine = création = puissance
Donc : Puissance = création + vie
conclusion... Orig.... ho et puis merde.
Les dieux essayent de raisonner Astralfire, mais ce dernier et trop C** ...... trop corrompue pour les écouter... alors éclate une baston entre dieux. Baston de dragons... FIGHT Draskar..... \(>w<)/ - Page 26 1427360860
Astral et trop fort, les dieux sont trop vieux.... Que faire ?
Les 4 dieux décide alors de se sacrifier, mais.... suspense...
Ils se transforment en petite boule lumineuse... s'envole dans le ciel... et PAF ! Un gros Flash...
Ensuite vient la chute de ce qui pourra être une petite météorite... ba non. C'est Elkantar qui descend ressusciter, mais.... pas l'ancien Elkantar.

Spoiler:

Eh oui, Elkantar et devenue un dieu, enfin il a absorbé la puissance de 4 divinités qui on créer l'histoire.
Sont niveau d'énergie dépasse largement les misérable 100 % de sa dernière transformation. Ça va même picoter l'oeil droit de Styxi.
Elkantar engage le combat et va foutre une sacrée raclée à AstralFire. du style :
Définition :
Se prendre une branler... x 4 = dépasse l'extrémité des thermes"se prendre une branler "
Elkantar tue AstralFire en aspirant toute sa corruption et en la convertissant en énergie pure. ( Ça va former une petite vallée toute mignonne. Blablabla.)

Enfin Bref. Draskar..... \(>w<)/ - Page 26 2750068867

Vous connaissait maintenant les transformations d’Elkantar... génial vous avez gâché 5 minutes de votre vie a suivre se cour, Félicitation. Draskar..... \(>w<)/ - Page 26 3007958872
Le prochain cours sera sur les armes utilisé par les personnages au long de la fic , ou sur les différents types de démon... ou même les fiche de perso ; ça ira de mon humeur. Draskar..... \(>w<)/ - Page 26 2831516693

Des questions..... aucune.... Draskar..... \(>w<)/ - Page 26 1775904540

Vous prouver rangé vos affaires, et y aller. Draskar..... \(>w<)/ - Page 26 959537370

Dessin :

Les commentaire a venir : Oui il y a des erreur d'anatomie, de relief , d'ombre . Les rune sont moche et crade .. le dessin et moche et crade ... tan pis Draskar..... \(>w<)/ - Page 26 598_1

Spoiler:

les dessin sont en Beta . une forme Fix sera apporter avec la tablette graphique

Draskar..... \(>w<)/ - Page 26 DHolmes_Fuck_You_4_Listening-front ....... Draskar..... \(>w<)/ - Page 26 4278094681
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: Draskar..... \(>w<)/   Draskar..... \(>w<)/ - Page 26 Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:35

tl;dr ^^

Naaan, j'déconne.

Par contre, c'est pas UN PEU du spoil ce que tu nous fais là ?
et autre chose, concernant le scénario : c'est du bon bourrin, mais tu nous racontes les passages clés (et sûrement plein de suspens... Il meurt, et est ressucité, ah ? bon, ben tant pis pour le suspens...)

De plus, j'aurais limite tendance à trouver le scénario un poilounet trop "type manga". Explication : le héros n'est pas assez puissant, il se fait botter le cul, et c'est à ce moment qu'il dégage la totalité de ses pouvoir pour niquer le méchant... Et aussi cette histoire de résurrection quasi-systématique.

Je dois être trop partisans du réalisme sur ces aspects. Mais j'attend de voir.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Draskar..... \(>w<)/   Draskar..... \(>w<)/ - Page 26 Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:16

Soyons honnête, j'ai aussi pensé tl;dr.

Citation :
De plus, j'aurais limite tendance à trouver le scénario un poilounet trop "type manga".

Draskar..... \(>w<)/ - Page 26 +_2acc5a8841f8752904d37f90a8014829

Tu as vu comme moi que son type de dessin était largement inspiré du manga quand même, non?
Non?

Citation :
j'ai l'intention d'écrire une fic du style épisode par épisode....
C'était déjà assez révélateur tout de même...

Sans parler de sa vision des démons, très manga-esque puisque totalement éloignée de la réalité. Tu as tout de même pris quelques cours de démonologie à mon contact, tu devrais savoir que tout ça ne ressemble en rien à un démon "réel".

Citation :
Explication : le héros n'est pas assez puissant, il se fait botter le cul, et c'est à ce moment qu'il dégage la totalité de ses pouvoir pour niquer le méchant... Et aussi cette histoire de résurrection quasi-systématique.
Bha écoute, au moins Draskar reste cohérent dans ce qu'il fait.
Après c'est pour ce genre de raison que je HAIS le manga, donc je vais rien dire.

Maintenant, Draskar, ça va être ta fête.

Citation :
Les Slayers, grâce au 6e sens, peuvent voir la puissance de leur ennemie et leur allier ( ils voient ça en pourcentage un peu près)
Je trouve ça terriblement peu naturel. Avec un appareil ce serait mieux.
Bon, je suis pas partisan des scénarios manga-esques, mais ce que je pourrais te conseiller ce serait de faire plus un ressenti et une estimation globale du niveau de puissance par les Slayers plutôt qu'une mesure précise comme tu sembles le suggérer.
Comme semble le faire Styxi, à moins que je ne me trompe...

Citation :
Elkantar se bat contre Baal
Je te préviens tout de suite, je vais pas dire que Baal est un pote à moi et qu'il vient prendre le café à la maison tous les dimanches, mais je le connais quand même pas trop mal.
T'as affaire à un Prince Noir là quand même. Le Général en chef des troupes infernal.
Ca me fait mal de voir qu'il se fait poutrer sauvagement par un inconnu.

Citation :
en gros tous les démons de la Grande Guerre
Oublie pas de fournir des détails sur cette Grande Guerre.
Moi tout le monde a oublié ma guerre des Mille Chandelles, mais c'est pas une raison.

Citation :
il m'arrive des trucs du style mon ordi plante ou ma carte mère brûle
Draskar..... \(>w<)/ - Page 26 Anchorman-well-that-escalated-quickly

Citation :
Les 4, les seuls, Dieux dragons a l'origine de tout apparaisse :
O_O

O_O
Alors là je t'attends au tournant mon sagouin.

Citation :
Astral et trop fort, les dieux sont trop vieux.... Que faire ?
Draskar..... \(>w<)/ - Page 26 Phoenix-wright-objection-540x194
Donc t'es en train de me dire que quatre dieux dragons, autrement dit des créatures qui ont créé l'Univers, se font dérouiller par un démon, qu'ils ont donc plus ou moins eux-même créé?
Seems Legit.

Ah, oui, et aussi:

Citation :

Elkantar et mort, Astralfire et en vie, personne pour se mesurer à lui.
Ba non, le truc le plus inattendu parvient.
Les 4, les seuls, Dieux dragons a l'origine de tout apparaisse
On a le sens littéral de Deus ex Machina.

Citation :
Sont niveau d'énergie dépasse largement les misérable 100 % de sa dernière transformation. Ça va même picoter l'oeil droit de Styxi.
Spoiler:

Bon, je veux pas plomber totalement ta fic juste parce que tu exploites des sujets que j'ai en partie traité dans la mienne et qui me passionnent totalement, donc si tu considère que certains de mes arguments menacent l'équilibre de ton scénario, n'en tiens pas compte. Je veux pas t'empêcher de la faire.
Mais je pointe du doigt quand même certaines petites choses, et j'estime ce pointage vengeur plus ou moins nécessaire.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Draskar..... \(>w<)/   Draskar..... \(>w<)/ - Page 26 Icon_minitime

Draskar..... \(>w<)/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant