Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Dim 30 Sep - 10:17
Spoiler:
Vous me faite délirer les mec .... disons que les explication que j'ai fournie ne dépasse pas la moiter que j'ai en réserve De plus ... je voulu donner des exemple pour bien comparer ... sinon j'aurais écrit deux page et .. TROLOLOLOLO
EN bref .... pour résumer :
Oui la fic sera en faite baser sur le principe d'épisode .... Y aura l'intro qui explique tout le commencement :
Citation :
Sans parler de sa vision des démons, très manga-esque puisque totalement éloignée de la réalité. Tu as tout de même pris quelques cours de démonologie à mon contact, tu devrais savoir que tout ça ne ressemble en rien à un démon "réel".
EN effet .... enfin manga ...... peut être ... oui , mais si c'est trop ... dite le .
Citation :
Je trouve ça terriblement peu naturel. Avec un appareil ce serait mieux. Bon, je suis pas partisan des scénarios manga-esques, mais ce que je pourrais te conseiller ce serait de faire plus un ressenti et une estimation globale du niveau de puissance par les Slayers plutôt qu'une mesure précise comme tu sembles le suggérer. Comme semble le faire Styxi, à moins que je ne me trompe...
Et bien en faite y arrondie le niveau qui peuvent ressentir . Y peuvent pas voir le niveau exacte (IMPOSSIBLE) , Le 6eme sens est un don qui permet de ressentir la haine et la corruption , c'est grâce a sa qui peuvent détecter un démon ou même s'en débarrasser .... ON verra sa dans le cour sur les armes .... . Apres question technologie .. c'est pas important d'en parler .
Citation :
Je te préviens tout de suite, je vais pas dire que Baal est un pote à moi et qu'il vient prendre le café à la maison tous les dimanches, mais je le connais quand même pas trop mal. T'as affaire à un Prince Noir là quand même. Le Général en chef des troupes infernal. Ca me fait mal de voir qu'il se fait poutrer sauvagement par un inconnu.
I'M SO SORRY DARLING ..... je suis tombé sur Baal dans un générateur de nom ..... swag , j'ai profité de l'occasion .
Citation :
Oublie pas de fournir des détails sur cette Grande Guerre. Moi tout le monde a oublié ma guerre des Mille Chandelles, mais c'est pas une raison.
Je vais bientôt poster l'intro de "SLAYER" , sa explique tout le commencement ....
Citation :
O_O
O_O Alors là je t'attends au tournant mon sagouin.
Original aussi ... Dans l'intro tout sera expliquer ...
Spoiler:
Citation :
Donc t'es en train de me dire que quatre dieux dragons, autrement dit des créatures qui ont créé l'Univers, se font dérouiller par un démon, qu'ils ont donc plus ou moins eux-même créé? Seems Legit.
Je l'ai pas expliquer ..... Quoi ? ... Oui la duré ... le temps .... et oui .... pour moi un dieux vit grâce au croyance envers lui .... et comme se sont des dieux a l'origine ...... les 1er dieux . Y a plus beaucoup de personne qui croie en eux (même les connaissance ) Donc ils devienne faible ... elle est dur la vie ..... pourquoi Astralfire ne faiblit pas ? Parce que lui est corrompu jusqu’à l'os .
Citation :
On a le sens littéral de Deus ex Machina.
Original hein ?
..... DBZ ?!!!
NON STOP .... je me suis mal exprimer .
Imagine que tu peux voir la puissance d'un personne par son aura ..... plus son aura s’éclaircit ... plus il est fort .... Et bien quand Elkantar et un dieux .... tu imagine que tu regarde le soleil au mois d’août ... sans lunette , a 13h00 ... sa pique un peu non ?
Les 100% ne sont qu'un approximation de l’énergie ressentie .... , tu ne peu pas expliquer l'inexplicable .... enfin l'explicable in'expliquer ... HO merde
Enfin voila ... je m'excuse si mon idée se rapproche trop d'un manga ..... vais aller préparer mon prochain cour
Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Dim 30 Sep - 10:23
Bon, tu veux que je te dise? Ecris ta fic, je lirais, et je t'incendierais à ce moment là.
Après tout, ça fait des mois qu'on l'attend, c'te 'tain de fic.
Mais ça a intérêt à être bien, parce que mes instincts de tueur de nouveaux fanfiqueurs viennent de se réveiller, et j'ai du mal à me contenir d'écrire des commentaires incendiaires.
'Tain.
Une chose, si tu veux survivre : quand tu créé ton topic, pitié, met un vrai chapitre, pas un résumé de quatrième de couverture.
Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 31 Localisation : Poitiers, à vos souhaits.
Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Dim 30 Sep - 10:47
Citation :
Original aussi
Attends les dieux dragons, originaux? Mec t'es au courant qu'en Chine, les quatre dragons des fleuves sont considérés comme des dieux créateurs? Et je parlerai même pas des vrais dieux-dragons, (Ziri Kaar le Gardien et Eeza le Sage pour ceux que je connais), que les méditateurs les plus entraînés peuvent contacter. En tous cas, ces deux derniers sont des dieux qui interviennent à l'échelle cosmique et de manière subtile. Mais je vais pas m'étaler, il existe quelques rares livres sur la magie draconique, dont hélàs aucun en ma possession. Pour l'instant. Bon, tout ça pour dire que les dieux dragons existent.
Citation :
pour moi un dieux vit grâce au croyance envers lui .... et comme se sont des dieux a l'origine ...... les 1er dieux . Y a plus beaucoup de personne qui croie en eux (même les connaissance )
OK, c'est mieux. Bien trouvé.
Citation :
Imagine que tu peux voir la puissance d'un personne par son aura ....
Ha mais c'est pas comme si c'était impossible, hein... Je connais quelqu'un qui a longtemps eu une aura noire.
Eh oui, tu t'adresse à quelqu'un très calé en ésotérisme. Donc forcément, je risque d'avoir réponse à tout.
Citation :
plus son aura s’éclaircit ... plus il est fort ...
Je sors du domaine de ta fic, mais plus l'aura est claire, plus il est pur. En revanche, plus l'aura est vive et puissante, plus lui-même l'est. Moi j'arrive pas à en voir la couleur, mais parfois je vois vite fait un halo autour de la personne.
Citation :
Enfin voila ... je m'excuse si mon idée se rapproche trop d'un manga .....
Bha c'est ton style, on va pas t'assassiner non plus. Enfin, pas maintenant qu'elle n'est qu'à l'état de concept.
Je vais faire comme IPM. Parce qu'autant lui est un assassin, autant moi je suis un charognard, j'aime bien frapper les gens à terre Donc fais attention à IPM, moi je suis pas dangereux
Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 31 Localisation : Poitiers, à vos souhaits.
Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Dim 30 Sep - 12:02
Citation :
Pour moi, Baal, c'était le dieu de Carthage mais mis à part ça...
Pour beaucoup, c'est la base du mythe de Baal, tout comme celui de Belzébuth qui était vénéré par je-ne-sais plus quelle ethnie. Ces deux là ont été diabolisés par la suite (quoique Belzébuth était déjà pas considéré comme un mec sympa à la base et avait déjà son titre de Seigneur des Mouches). Vu que l'Eglise était basée à Rome, ils ne pouvaient pas décemment considérer Carthage comme un allié de l'Eglise, surtout s'ils vénéraient un dieu unique différent du leur, quelle que soit l'époque. Ils ont donc diabolisé Baal et en ont fait un des démons les plus redoutés. C'est Collin de Plancy, dans sa classification démoniaque, qui a établi la hiérarchie des enfers et affirmé que Baal était le général en chef. (Belzébuth est, pour la petite histoire, le seigneur des Enfers, c'est lui qui dirige le tout à la place de Satan)
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Dim 30 Sep - 12:24
Mais le baalbashing (quel mot !), ça n'a pas commencé sous les romains, tout connement ? Y avaient pas mal chargé les carthaginois politiquement, histoire de les pourrir au niveau de la réputation. Le molk par exemple, où ils accusaient les carthaginois de balancer des bébés dans le feu, alors que le sacrifice concernait dans la plupart des cas, en la mort d'animaux, ou la destruction d'objets, qu'en la mort de personnes humaines.
Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Dim 30 Sep - 12:35
Citation :
Les romains étant assez open pour ce qui est de la religion, pour eux, ça devait être un dieu comme les autres.
J'en sais vraiment rien. Ce qui est sûr, c'est que la diabolisation de Baal s'est surtout faite par les chrétiens. Côté romain, je pense que c'étaient plus les carthaginois eux mêmes qui étaient haïs.
Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Sam 6 Oct - 23:38
Moi pour kindom hearts + mlp Sinon j'adore le dessin que tu a fais de mon OC avec striker, c'est moi qui ai demandé pour fallout Il a un sniper, un mitraillette et un pistoballe comme dirais monsieur green hornet
Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Dim 7 Oct - 10:42
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA[...] Enfin , le voilà le dessin , de toute façon je t'avais dit de prendre ton temps Franchement , Elle est pas mal , t'as juste galérer au niveau de la tête , a mon avis , le reste est super. Thx