Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Mer 13 Juin - 16:46
Ouaouh ! Tu me donnes son adresse ? X) Le dragon est terriblement détaillé, et le poney tout mignon ^^ . Mais je sais pas si j'aurais envie d'un baby-sitter comme ça perso X)
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Mer 13 Juin - 17:01
Mais alors Stylo est ton pire ennemi ... il est tueur de dragon .... et je voulais te faire une petite histoire mais là je suis comme on dirait .... fatigué
Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Ven 15 Juin - 10:12
Défis de Tura Battle Royal 3 choses à dire : 1: C'est le premier dessin qui me cause 4 rageQuit 2: Il a était très dure a faire pour ces détail minuscule , avec un crayon qui fait la même taille que mon petit doigt (jsuis sérieux ) 3: Si le dessin vous plait pas , j'en est rien à
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Ven 15 Juin - 11:39
Draskar a écrit:
Défis de Tura Battle Royal 3 choses à dire : 1: C'est le premier dessin qui me cause 4 rageQuit 2: Il a était très dure a faire pour ces détail minuscule , avec un crayon qui fait la même taille que mon petit doigt (jsuis sérieux ) 3: Si le dessin vous plait pas , j'en est rien à
Spoiler:
j'ai mériter une bonne cigarette
hum mon OC ne se jetterais jamais dans une bataille de ce genre s'il n'y trouve pas un quelconque bénéfice. donc c'est un combat à mort ou alors c'est juste qu'il s'est retrouvé dedans par hasard et il essaye de se casser (mais du mauvais coté )
Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Ven 15 Juin - 12:40
lonelywalkerdream a écrit:
hum mon OC ne se jetterais jamais dans une bataille de ce genre s'il n'y trouve pas un quelconque bénéfice. donc c'est un combat à mort ou alors c'est juste qu'il s'est retrouvé dedans par hasard et il essaye de se casser (mais du mauvais coté )
C'est pas moi c'est Tura qui a voulu
Spoiler:
mdsd95 a écrit:
sd95"]Wow ! Ton dernier dessin sur les OC est énorme ! NOUS SOMMES DES SPARTIATES !! Désolé mais j'avais envis de le dire.
[spoiler]
Veuillez mettre les images sous spoilers, merci. ~Tomseigneur
Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 27 Localisation : Quelque part dans ma tête :Derpy:
Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Ven 15 Juin - 15:41
Nyaa , super dessin , bravo si comme tu dit ton crayon faisait la taille de ton pitit doigt :3 Merci encore une fois d'avoir incrustée mon oc ( d’ailleurs je trouve que tu l'as très bien représentée >.< , toute peureuse :3 ) Bonne continuation o/