Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Mar 12 Juin - 18:05
MHAAAAAAAAAAAAAAa avec moi on y va pas en douceur , tttt sa c'est envoyer les crayon c'est 2 derniers jours (dsl , la scanneuse a déconner , se qui donne un effet flou sur quelque dessins , vais arranger sa ) Distribution de cadeaux: Les 3 défis a tura (et oui 3 d'un coups)
Spoiler:
Ensuite l'Oc à Sakiru (je sais pas si j'ai respecter ses critère )
Spoiler:
Ensuite la demande à Linklyre :
Spoiler:
puis La routine :
Spoiler:
Et la famille des Oc dessiner exclusivement pour vous (bon je suis pas très bon en photo de famille)
Spoiler:
ne me demander pas pourquoi je tire une tronche comme cela , j'en et aucune idée
voici voila ......... voila........ bon je sort fumer une clope
Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Mar 12 Juin - 18:10
C'est fou comme tu me rappelles moi quand je débutais en dessin
*va ouvrir sa pochette de vieux dessins au crayon pour se laisser aller à la nostalgie*
Ya des bonnes idées dans ce que tu fais. En plus t'es prolifique et c'est bien, car plus tu dessineras, moins tu commettras d'erreurs et d'irrégularités comme il y en a beaucoup sur tes dessins actuellement
Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Mar 12 Juin - 18:44
Ah oui, c'est l'une des plus grosses fournées d'un coup que j'ai jamais vue. O_o Et bah, il y a pas à dire, tu es très polyvalent. X) J'aime particulièrement les défis de Tura, le mien je te l'ai déjà dis ^^, et celui de Sakiru est plutôt amusant. X) Et tes dessins personnels sont superbes ! J'adore chrysalis et le 2ème dessin avec rainbow dash aussi ^^
Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 27 Localisation : Quelque part dans ma tête :Derpy:
Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Mar 12 Juin - 19:25
*Câlin à Draskar * Merciii c'est trop mignon le dessin :3 Je trouve le shipping super kawaii :3 Celestia est juste énormissime *-* c'est class l'humanisation de Chrystalis Et encore merci pour le dessin de famille o/ Bonne continuation et encore gg o/
Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Mar 12 Juin - 19:45
IPM a une blessure par balle sur le torse, au niveau du coeur. C'est pour ça qu'il met une veste, généralement.
Donc c'est à chier.
Pause. J'RIGOLE!!!!!!
A cause de gens comme toi, j'ai abandonné le dessin. Trop lent à progresser. Mais ça fait toujours plaiz de voir ses OCs se retrouver de façon random (comprendre : sans avoir demandé) dans une galerie
Et bien sûr, je serais pas aussi critique que Magicpixel. A part pour le côté léger du crayonné (par assez de contraste), je suis bluffé. Sérieux. Bluffé.
(et concernant mon OC, t'es gentil, la prochaine fois, tu lui met sa veste et tu fais bien gaffe à son tatouage )
Même pas capable d'apprécier les petites choses de la vie... Tiens, t'es encore là, toi ?
Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Mar 12 Juin - 21:11
Merci IPM , t'est commentaire me font plaisir (je tacherais de faire attention ) et vos commentaire a tous aussi c'est ce qui me donne envie de continuer
trop de nostalgie Bon fait fumer une...... att sa fait déjà 4
Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 33 Localisation : Limoges et Toulouse
Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Mar 12 Juin - 21:34
WOooooohaaaa! Mec sérieusement, c'est la classe! En plus comment tu sais que je flemmarde exactement dans cette position? Tu m'espionnes c'est ça ? Blague à part j'aime^^ et j'approuve, mais comme je chipotte sur mon OC je vais te demander de le refaire avec la coupe que je lui fais quand j'aurais fini sa version 2.0 (la 1.0 étant heuu...pitoyable? ) Continue comme ça, comme dit magicpixel, tu peux encore t'améliorer ('fin on peut toujours s'améliorer, la perfection c'est lassant et impossible à atteindre tout a fait^^)
Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Mer 13 Juin - 5:34
Galzra87 a écrit:
WOooooohaaaa! Mec sérieusement, c'est la classe! En plus comment tu sais que je flemmarde exactement dans cette position? Tu m'espionnes c'est ça ? Blague à part j'aime^^ et j'approuve, mais comme je chipotte sur mon OC je vais te demander de le refaire avec la coupe que je lui fais quand j'aurais fini sa version 2.0 (la 1.0 étant heuu...pitoyable? ) Continue comme ça, comme dit magicpixel, tu peux encore t'améliorer ('fin on peut toujours s'améliorer, la perfection c'est lassant et impossible à atteindre tout a fait^^)
Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 33 Localisation : Limoges et Toulouse
Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Mer 13 Juin - 8:50
t'inquiète, ça avance, ça va mettre encore plusieurs jours, quoique j'aurais ptetre fini demain aprem, tout dépend de la masse de boulot que je dois faire sur mon powerpoint (j'ai même eu l'honneur de voir mon OC déssiné par W en livestream )
Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Mer 13 Juin - 15:18
Tura-Macintosh a écrit:
Jolis il me fait penser a Deathwing (aile de mort) dans wow (world of warcraft)
JUSTEMENT . j'ai foutu la mâchoire en métal pour faire la référence j'ai changer sont nom en DeathHorn (Corne de Mort ) a la place de Deathwing (aile de mort)