|
|
Auteur | Message |
---|
#Draskar Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Mer 27 Juin - 22:26 | |
| - Guncem a écrit:
- Cela fait déja plusieurs foit que je regarde tes dessin Draskar et personnellement j'ai du mal a accroché. Je veut dire par la qu'il pique les yeux. Cela faite déja plusieurs dessin ou ne ne constate aucune progression dans tes dessins. On voit que tu a un style de dessins qui t'est trais personnel. Je trouve juste que tes dessins, manque de maturité. Atention loin de la de dire que tu est imature. Je vais juste mettre deux trois truc que je pense que tu pourrais amélioré apres libre a toi de faire ce que tu veut. Mais comme partout on essaye de donné des conseil, et je trouve qu'on di trop "ouai c'ets bien va y continu" mais si on di pas de critique négative sur un dessins jamai le dessinateur avancera ( en tout cas je le voit comme ça et pour moi c’est comme sa que je progresse).
Déjà le truc qui me choque dans tes dessins en premier c'est que je les trouve très sale. Traits grossier et parfois présence de tache. Pour faire un aplat tu fait un trait que j'apelle de "rature" et non un tramage. Tu fait un mélange d'estompe et de tramage bizarres. Qui rend un effet brouillons. Il faut choisir dans le dessin c'est soit des valeur de gris, soit du tramage. Pas d'estompe et encore moi le mélange des 3. Je ne sais pas si c'est fait exprès ou pas mais tu met trop d'effet sur tes dessins Du coup tu ne met pas d'ombre par peur de caché les effet. Et cela fait que tout tes dessin son "plat". Essaye d'encrer tes dessins je pense qu'il aurait déjà un rendu bien supérieur.
En espérant que tu ne te mettes pas en colère après se que je viens d'écrire. On me la déjà dit , si tu préfère , tout les dessins que je poste sont des brouillon pour la tablette en faite . sa me fait un plan et sa m’entraîne , les dessin sont tirée de sketch que je sépare - Iron Pony Maiden a écrit:
- Et ben putain...
Ces dessins sont épiques, mais d'une puissance...
Et en regardant tou ça, je me suis mis à penser à un truc... J'ai pas d'OC version heroic fantasy.
Va falloir que je pallie à ça. En tout cas, tes dessins sont monstrueux. J'adore. merci |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Mer 27 Juin - 22:31 | |
| Je plussoie guncem, et saute sur l'occasion pour te donner mon avis personnel que je me suis forgé depuis que je regarde d'un oeil ta galerie. On sent qu'il y a des bonnes idées dans tes dessins, mais tu les exprimes d'une manière plutôt brouillon, voire parfois quasiment illisible sur certains. J'ignore si c'est ton coup de crayon ou ton scan, je pencherais plutôt pour l'exécution du dessin en lui-même, mais les traits sont d'une irrégularité qui nuit grandement à l'harmonie de tes oeuvres. Le tracé est parfois épais, puis effacé ou pixellisé, puis on a des traits qui zigzaguent à des endroits où ça devrait être un minimum propre et régulier. Il n'y a pas de réels effets d'ombres et de lumières, l'anatomie est survolée et très souvent inexacte et irrégulière, etc., etc... A mon avis tu es trop pressé, et tu privilégies la quantité à la qualité, on retrouve bien là l'impétuosité de la jeunesse Ce n'est pas juste en enchaînant les dessins que tu progresseras, mais en cherchant à faire de mieux en mieux tous les jours, et à améliorer ta technique. Essaie de réellement t'appliquer sur ton prochain dessin, je serais curieux de voir ce que ça donne. |
|
| |
#Guncem Brony squatteur
| Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Mer 27 Juin - 22:36 | |
| - Draskar a écrit:
- On me la déjà dit , si tu préfère , tout les dessins que je poste sont des brouillon pour la tablette en faite .
sa me fait un plan et sa m’entraîne , Ok je comprend ça mais je te fait juste une remarque, ne croit pas que on devient un pro de la tablette et de photoshop en 2 jour. Un dessins a la tablette c'est quand même difficile. Si tu maitrise pas bien le crayon, tu aura du mal avec la tablette. En tout cas c'est mon cas. du coup en attendant de ravoir une tablette je peins. Si tu a pas la notion des couleurs, des ombres et des lumière; Tu va avoir beaucoup de mal. Donc: Oui j'aimerai bien voir un dessin de toi appliqué - Citation :
- Je plussoie guncem
HAHAHA XD j'adore cette expression. - Citation :
- A mon avis tu es trop pressé, et tu privilégies la quantité à la qualité, on retrouve bien là l'impétuosité de la jeunesse
Ce n'est pas juste en enchaînant les dessins que tu progresseras, mais en cherchant à faire de mieux en mieux tous les jours, et à améliorer ta technique. Exact je plussoie aussi Magicpixel car j'ai oublier ce détail il y a une semaine et je me suis mis aujourd'hui une grande claque pour me remettre mes idée en places. |
|
| |
| Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Mer 27 Juin - 22:40 | |
| les dessin sont tirée de sketch que je sépare en vla un : - Spoiler:
Quoi vous voulez un dessin appliquer ... .... |
|
| |
#Fatalicious A la réponse
| Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Mer 27 Juin - 22:53 | |
| J'aimerais bien voir un dessin complet moi aussi Que je puisse jugé ton vrai niveau et non pas ton niveau brouillon edit : oublie pas la couleur |
|
| |
| Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Mer 27 Juin - 23:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Mer 27 Juin - 23:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Mer 27 Juin - 23:40 | |
| Bravo vous 3 Vus comment je suis partie j'en et pour toute la nuit moi qui croyais dormir cette nuit , vous faite ..... nan je déconne c'est de l'humour np , alors à demain |
|
| |
| Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Mer 27 Juin - 23:43 | |
| |
|
| |
#Guncem Brony squatteur
| Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Mer 27 Juin - 23:52 | |
| Si tu le post dans 2 jour c'est pas grave au moins on en aura un d'une qualité de OUF |
|
| |
#Stylo Brony squatteur
| Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Jeu 28 Juin - 9:21 | |
| Styxi pue la classe....C'est pas étonnant...venant de TA part On attends le dessin apliqué |
|
| |
#Aellyx Brony passionné
Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 33 Localisation : Charleville-manezières
| Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Jeu 28 Juin - 13:06 | |
| - Draskar a écrit:
- dsl je colo pas , très mauvais crayon
c'est la seul chose que je ne peut pas faire sans faire un bide mais la colo se sera avec la tablette
la colo avec une tablette et des crayons ne sont pas vraiment comparable, mais je comprend que tu ne veule pas massacré ton dessin avec des mauvais crayons |
|
| |
#Guncem Brony squatteur
| Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Jeu 28 Juin - 14:35 | |
| pour la colo il reste la peinture: acrylique ou même aquarelle sa fait de très bon rendu pourquoi tout le temps utilisé des crayon il y a telement de façon de colorier j'ai fait moi meme une très beau dessin au vin par exemple. J'ai peind au café et au chocolat. J'ai même essayer le ketchup et la mayonaise, mais les rendu son nettement moins bon. Sans oublier l'encre qui est vraiment simple a essayer avec un très bon rendu direct mais difficile a maitrisé étant donné un séchage très lent. |
|
| |
| Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Jeu 28 Juin - 15:11 | |
| Moi ya juste un truc que je hais avec la peinture, surtout l'acrylique en fait, c'est de nettoyer et d'entretenir les pinceaux. L'acrylique, si t'en oublie un peu, ca sèche, c'est impossible à retirer et ça déforme ton pinceau J'ai essayé de tremper le tout dans une solution décapante, mais ça ne change rien fondamentalement. Un pinceau c'est un objet fragile, et ça a fini par me saouler d'avoir des outils qui se déforment de la sorte. |
|
| |
#Guncem Brony squatteur
| Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Jeu 28 Juin - 15:53 | |
| Faut acheté de la bonne qualité: Moi j'ai des raphael depuis 9 mois il son presque comme neuf. Sufi juste d'etre déliquat a l'utilisation puis bien les rincé, les lavé avec du savon (du savon pas du vien liquide vaissel qui détruit les poil) puis a la fin du rinsage tu laisse dessus une fine couche de savon pour qu'il ne s’assèche pas totalement. et comme sa il garde leur souplesse. Dès quil y a un poils qui par en couille tu le coupe a la base avec un ciseaux (faut pas l'arraché sinon tu brise la base de tout les poils).
Moi je fait sa et il tiennent très longtemps. |
|
| |
#Skune Brony confirmé
Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 27 Localisation : Quelque part dans ma tête :Derpy:
| Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Jeu 28 Juin - 15:58 | |
| Wouuuah ,super les nouveaux dessin ,sympa la nouvelle arrivante aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Jeu 28 Juin - 17:05 | |
| J'en peux plus , je vais ... . heu ... le rendu à la scanneuse enlève tout se que j'attendais , jsuis déçu : - Spoiler:
Et dans la fouler , un test d'expression parce que j'avais en vie - Spoiler:
bon je crois que je .. .. heuu .... *Draskar c'est lamentablement éclater le visage au sol* |
|
| |
| Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Jeu 28 Juin - 17:14 | |
| C'est déjà mieux. Surtout le dragon, que je trouve très bien fait T'a quand même énormément de progrès à faire en anatomie humaine, mais c'est normal que ce ne soit pas parfait, ça demande beaucoup de technique et de pratique. Ya notamment les mains qui sont trop petites et mal construites, mais cette partie de l'anatomie est toujours très difficile à saisir pour tout le monde, de toute façon. Tu dois aussi travailler le torse masculin, le tien comporte de nombreuses erreurs. Essaie aussi de t'inspirer de modèles, ça aide beaucoup pour faire des poses que tu ne maîtrises pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Jeu 28 Juin - 17:19 | |
| - Magicpixel a écrit:
- C'est déjà mieux. Surtout le dragon, que je trouve très bien fait
T'a quand même énormément de progrès à faire en anatomie humaine, mais c'est normal que ce ne soit pas parfait, ça demande beaucoup de technique et de pratique. Ya notamment les mains qui sont trop petites et mal construites, mais cette partie de l'anatomie est toujours très difficile à saisir pour tout le monde, de toute façon. Tu dois aussi travailler le torse masculin, le tien comporte de nombreuses erreurs. Essaie aussi de t'inspirer de modèles, ça aide beaucoup pour faire des poses que tu ne maîtrises pas. j'ai commencer à pratiquer des dessin sur l'anatomie Humaine J'avoue que je suis pas très doué pour les mains sa c'est sur merci pour l'idée constructif |
|
| |
#Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Jeu 28 Juin - 18:25 | |
| Pas de commentaire sur le corps féminin, je note Des années d'observation (à lire avec la voix d'Enoriel). Je l'aime bien cette gonzesse. Bon, j'essaierais pas de faire des enfants avec elle, elle semble plus proche de nous bouffer qu'autre chose... (Bouclier anti-commentaire salace sur le fait de "bouffer") |
|
| |
| Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Jeu 28 Juin - 18:58 | |
| |
|
| |
#Roffenstein Petit nouveau
| Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Jeu 28 Juin - 19:13 | |
| |
|
| |