Hey, content de te revoir Draskar ! ^^ C'est vrai que tu t'es vraiment amélioré sur les formes anthropomorphes ! Maintenant, j'ai bien envie de voir ce que ça donne les formes poneys, mais là ça me parait vraiment bon ^^
merci je vais essayer de me remettre au poney , on va voir se que sa donne sinon je termine la soirer avec un film Thriller de mafieux ...qui s'annonce ... epic
Spoiler:
Pour donner le style du "film" ... MUSIC
et ceci concerne Tura et Derpytrooper pour les commandes .. il viendront dans la semaine .. alors patience
Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Dim 9 Sep - 20:24
Je croyais que ta galerie comporterait plsu que des dessin à la tablette.
On dirais que ta crysalis c’est pris un paquebot dans la tronche sinon sa a l'aire d'aller.
Et toujours le même problème: Dessin très sale, aucun éforts sur les valeur de gris, de l'estompe moche à foison. Peu de détails concernant les armes. Et dans ton dernier dessin c'est bien t'a fait un référence a Dali Le flingue est mou, j'espère que c'ets en référance au montre molle.
Je croyais que ta galerie comporterait plsu que des dessin à la tablette.
oui j'avais dit sa ... mais comme les chose ne se sont pas dérouler comme prévu ... et que j'ai acheter du matériel a peu mieux ... voila quoi
Citation :
On dirais que ta crysalis c’est pris un paquebot dans la tronche sinon sa a l'aire d'aller.
oui mais le dessin en lui même et tres petit donc faire des yeux sa deviens dur ... mais bon c’était soit ça , soit c’était les yeux de droguer
Citation :
Et dans ton dernier dessin c'est bien t'a fait un référence a Dali
Nan ,Salvatore Lucania qui deviens Lucky Luciano , grand mafieux de l'histoire
et pour Francesco , c'est Francesco Schiavone , alias Sandokan
et pour la question du sale ... oui mais mine de crayon sont grasse donc sa fait des tache ... mais j'utilise aussi les tache pour ajouter une certaine couleur pour pas faire trop blanc .... ou pour les ombres
Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Dim 9 Sep - 23:52
Bon...
Citation :
oui mais le dessin en lui même et tres petit donc faire des yeux sa deviens dur ... mais bon c’était soit ça , soit c’était les yeux de droguer
Je parlais de l’espèce de grosse balafre qu'elle a sur la gueule.
Citation :
Nan ,Salvatore Lucania qui deviens Lucky Luciano , grand mafieux de l'histoire et pour Francesco , c'est Francesco Schiavone , alias Sandokan
Mais je m'en fou totalement de ça. Je te parle du flingue te ton mec:
Spoiler:
Ton flingue est mou ? Comme ça ?
Spoiler:
Citation :
et pour la question du sale ... oui mais mine de crayon sont grasse donc sa fait des tache ... mais j'utilise aussi les tache pour ajouter une certaine couleur pour pas faire trop blanc .... ou pour les ombres
La tu fait vraiment ton faux cul. Je suis sur que tu travail, au HB, ou au 2B max. Des crayon, qui sont moyennement gras. Je travail très souvent au 2B - 6B, et je fait attention qu'il n'y est pas de tache. Les tache, sa ce gomme, et le contour sa ce travail. Je n'aime pas donner mes dessin en exemple mais la c’est pour te prouver que c’est possible:
Dans celui ci il n'y a qu'une tache c'est dans les cheveux et c'ets dans une feuille A4 rempli. Aucune estompe, juste un travail des gris. Et il à été fait au 2B - 5B
Spoiler:
Lui fait entièrement au 2B:
Spoiler:
Si tu trouve une tache tu m'appelle. Et encore un foi, pas d'estompe.
Et tu veut prendre un claque ? C'était mon prof:
Spoiler:
Spoiler:
C'ets de la gravure. Dont pas de niveau de gris, juste du tramage.
Donc tu me dis que tu met des tache pour mettre de la couleur, sa me fait doucement rire. Sa fait déjà plusieurs fois que l'on te dis que tes dessin sont sale, et que tu devrait les encré. Un stylo pour encré ?: http://www.amazon.fr/PILOT-r%C3%A9tractable-BPS-Matic-transparent-BPS-135F-B/dp/B0021UCOXI/ref=sr_1_12?s=officeproduct&ie=UTF8&qid=1347230729&sr=1-12 3.49 A moins que tu n’est pas assez d'argent pour ça.
Donc évite de dire souvent "merci pour vos conseils" si tu ne les écoute pas.
Et OUI je suis dur. La fourchette fait plus mal que la cuillère cette fois.
Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Mar 11 Sep - 21:12
Tu te débrouilles bien pour une première fois, et tes dessins ont bien plus d'impact comme ça. En plus tu pourras les colorier avec différentes techniques impliquant de l'encre ou de la peinture, c'est pas génial, ça ?