Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Mer 20 Juin - 20:03
Que c'est beau ! Je sais pas si je te l'ai déjà dit mais j'adore ton style et là c'est carrément superbe. Je peux pas te faire de commentaires constructifs je suis encore trop débutant mais, tu vas coloriser tout ça ?
Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Mer 20 Juin - 21:30
Quelle classe la vidéo ^^ Les dessins sont quand même super dynamiques avec les effets de flou que tu rajoutes et toussa toussa ! Enfin, c'est quand même un peu trop flou. X) Et merci à toi, tu es sûrement l'un des plus actifs dessinateurs du forum, et tes dessins sont super épiques, et ils évoluent vitesse grand V !
Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Mer 20 Juin - 21:57
*Regarde le dit "cadeau" , prend une gorgée d'eau , recrache le contenu !* Pas de .... de ...de majuscule à mon pseudo sur une liste grotesque , GG tu viens de souiller mon pseudo !
Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Mer 20 Juin - 22:04
Spoiler:
Skune a écrit:
Nyaa muffins %erci beaucoup , super vidéo et beaux dessins , j'aime beaucoup le shipping avec twily :3 Merci pour la surpriseuh o/
Aellyx a écrit:
owi muffin
comme dit Linklyre ya de plus en plus de détails, par ailleurs tu devrais essayer d'enlever le coter "gribouillit", plus net ça serais bien plus jolie
Guiguidu85 a écrit:
Spoiler:
MUFFIN!
J'aime bien tes dessins, ils sont... comment dire? SWAG!
Guncem a écrit:
Sympa la video je l'ai regarder sans sons car évanescence j'ai pas trop envie en fait (un problème personel avec mon frère) sinon sympa.
Saxmax a écrit:
Que c'est beau ! Je sais pas si je te l'ai déjà dit mais j'adore ton style et là c'est carrément superbe. Je peux pas te faire de commentaires constructifs je suis encore trop débutant mais, tu vas coloriser tout ça ?
oui
Zakitya a écrit:
Thanks you~!
Spoiler:
Tura-Macintosh a écrit:
Draskar a écrit:
merci vous tous , c'est grâce a vous que je continue a dessiner , je vous doit bien sa
Mais c'est toi qui nous donne tout ces dessins swag a l'infinie. (et grâce a toi que j'ai recommencer a jouer a Mh.)
Donc Merci a toi.
Linklyre a écrit:
Quelle classe la vidéo ^^ Les dessins sont quand même super dynamiques avec les effets de flou que tu rajoutes et toussa toussa ! Enfin, c'est quand même un peu trop flou. X) Et merci à toi, tu es sûrement l'un des plus actifs dessinateurs du forum, et tes dessins sont super épiques, et ils évoluent vitesse grand V !
Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Mer 20 Juin - 22:18
Magnuclean a écrit:
*Regarde le dit "cadeau" , prend une gorgée d'eau , recrache le contenu !* Pas de .... de ...de majuscule à mon pseudo sur une liste grotesque , GG tu viens de souiller mon pseudo !
I'm so sorry
Sakiru a écrit:
Dessins épiques, rien à dire
+Je prends un muffin
Bonne app
lonelywalkerdream a écrit:
désolé j'avais zappé la surprise
en tout cas merci, et de rien ;p
No Problem
tisacco26 a écrit:
On remarque une nette amélioration dans tes dessins! Au niveau actuel ils sont juste oh que je deteste ce mot...:
Spoiler:
SWAG! !
J'ais rarement vu quelqu'un dessiner aussi bien les poney mais surtout les dragons juste AWESOME!! Je suis fan !
Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 28 Localisation : Moselle, Lorraine
Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Jeu 21 Juin - 9:21
Bon, je reviens sur ce topic qui semble prendre deux pages par jour Comme on l'a déja dit, t'as beaucoup de talent pour ls dragons ( ailes dans ton dernier dessin FTW )
Je suis impatient de voir tes dessins sur une tablette
Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Jeu 21 Juin - 9:23
Matigno a écrit:
Bon, je reviens sur ce topic qui semble prendre deux pages par jour Comme on l'a déja dit, t'as beaucoup de talent pour ls dragons ( ailes dans ton dernier dessin FTW )
Je suis impatient de voir tes dessins sur une tablette