Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 Sam 21 Avr - 22:46
Tyunre a écrit:
Loooooove is in bluuuuuueeee !
Perfect Grand Finale.
Tu veut dire "Love is in bloom", non ?
Sinon cet épisode était trop...trop génial ! Avec tout ce qui a été dit je ne peut ajouter qu'une chose : j'ai versée une petite larmichette à la fin, quand t'a la superbe musique et Twilight qui dit au revoir à son frère et quand il part avec Cadence...
Mais c'est aussi la fin de la saison 2 et on va devoir attendre plusieurs mois avant d'avoir la 3 qui sera peut-être pas aussi bien, ou au contraire qui sera encore meilleure (je l’espère). Ça va me manquer de pas avoir mes petites 22 minutes de bonheur tout les samedis pendant des mois.
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 Sam 21 Avr - 22:54
Surement les deux meilleur épisode avec ceux de discord.
- Une méchante vachement charismatique.
- Un passage qui s'il ne fait pas référence au super nana.. alors je sais pas a quoi il fait référence (la scène de bastion Mane 6 vs changelin ^^)
- LUNAAAAAAAAAA !!!!! (même si j'aurais bien voulut un assaut conjoint des twin sisters contre la méchante mais bon)
- des chanson qui troue le cul.
- Pas d'apparition de zecora ou Trixie. dommage. (si elles avait été la. je croit qu'on aurait vue tout les poney qui on marqué la série réunie en un seul épisode ^^)
- Pinkie au mieux de sa forme ^^ (Avec sont coup spécial "Cannon dans ta face" :p)
- Et la petite scène de fin avec DJ-PON 3 et Twi qui chante. Sa me rappelle l'habitude que dreamworks avait prise avec Shrek. de faire une grande scène finale en chanson avec tout les personnage qui apparaissait dans le film ^^
Fin bref trop de chose a dire alors juste "BEST EPISODE EVER !!!!!!"
PS: a quand un méchant qui parle pas. Enfin si qui parle mais qui fait pas genre "MHuhahahahaha !!!! je vais tous vous détruire, d'ici 42 minute quand j'aurais fini mon monologue ou je vous expliquerait ce que je ferait après vous avoir éliminé, et ce dans les moindre détail et sans vous regarder ce qui vous laissera le temps de construire une catapulte dans mon dos pour me botter les fesse sans que je m'en rende compte."
Dernière édition par Nissa le Sam 21 Avr - 22:57, édité 1 fois
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 Sam 21 Avr - 22:56
Flutterlight a écrit:
Pour les référence, un petit côté Ursula dans la Petite sirène, peut-être ?
J'ai pensé exactement à la même chose ... Pour le style de voix et de chanson. Je la trouve plus Badass (avec une majuscule) que N. Moon. Attendez, elle peut changer d'apparence ôO je trouve ça mieux que la nuit éternelle. Par contre, incomparable avec Discord. Je crois que lui d'ailleurs, on l'a recasé ... Non? (meuh si un beau couple de méchants, le pouvoir de l'amour toussa).
Et sinon, sinon !! Le coup de Lyra Colgate et Machine qui sont possédées ... Ca m'a fait penser à la fic d'Usui
EDIT: Je sais pas vous, mais je vais retrouver le topic des scénaristes préférés et aller cocher Meghan McCarthy de ce pas.
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 Sam 21 Avr - 23:04
Non mais sérieux, combiné au fait que j'ai regardé les épisodes en direct dans la soirée organisée par Mairusu, ces épisodes ont tout déchiré!
-Shining Armor était un perso sympa. Cadence un peu moins... Enfin, au départ, mais c'est un peu spécial avec elle *wink wink* Et puis elle n'a techniquement pas eu beaucoup de temps de scène.
-Tous les persos étaient au mieux de leur forme, chacun d'entre eux a eu un paquet d’interactions vachement bien trouvées.
Spoiler:
-La méchante qui était bien badass et TR0D4RK comparée même à Discord, même si évidemment elle tirait plus sur le côté EVIL pur que sur la folie.
Spoiler:
-Le final qui était bien épique aussi, en tout cas pour une série ou la violence est si rare. J'aurais évidemment aimé voir une vraie baston avec les Mane 6 plus Shining et Cadence qui balancent un SUPER LAZOR OF FRIENDSHIP AND LOVE sur la Reine Changeling, plutôt que de juste avoir les mariés qui lui font subir le coup de la Team Rocket sans que Twala et co. ne fasse grand chose. Au fond elles se sont bastonnées contre leurs sosies pour rien car elles n'ont pas récupéré les éléments et que ce ne sont de toutes façons pas elles qui au sauvées l'affaire
-Vinyl Scratch!
-Les chansons!
-TOUT!
Maintenant je m'en vais méditer pour réfléchir à comment pomper les bonnes idées de ces deux épisodes finaux pour améliorer ma fic
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 Sam 21 Avr - 23:06
Adri34 a écrit:
la facon d'on il batte la mechante me dit quelque chose
Spoiler:
une fois de plus la team rocket s'envole vers d'autres cieux
je suis le seul qui est pense a ca ?
J'y avait pas pensé mais on en est pas loin! xD Il manque tout de même l'étoile lorsqu'elle disparait et une phrase quelconque (hurlé de préférence) pendant qu'elle est éjecté.
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 Sam 21 Avr - 23:10
N'empêche, dernier épisode de la saison 2...J'en ai presque la larme à l'oeil
En fait, ça me rend encore plus impatient de regarder la saison 3 qui promet d'être, à la vue de ces épisodes de clôture, encore plus...awesome. Je sais qu'il va falloir qu'on soit patient...BUT I WANT IT, NOW !
Dernière édition par LovelyRain le Sam 21 Avr - 23:11, édité 2 fois
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 Sam 21 Avr - 23:11
sharydow a écrit:
Adri34 a écrit:
Spoiler:
J'y avait pas pensé mais on en est pas loin! xD Il manque tout de même l'étoile lorsqu'elle disparait et une phrase quelconque (hurlé de préférence) pendant qu'elle est éjecté.
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 Sam 21 Avr - 23:11
sharydow a écrit:
Adri34 a écrit:
Spoiler:
"Une fois de plus la Team Rocket s'envole vers d'autres cieuuuuuuuux !" *blink*
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 Sam 21 Avr - 23:12
Mais au final quand on y pense. c'est juste un copié coller de l'épisode de south park ou une succube force Chef a l'épouser ^^ et les quatre gamin qui sont les seul au courant. et personne les croit. et on les rejette jusqu’à ce qu'il leur prouve une bonne fois pour toute que "Merde on a raison quoi" ^^
Sauf que la. personne meurt.
(imagine. "HO MON DIEU. ILS ONT TUER SPYKIE.. ESPECE DE GENIE !!!!")
Dernière édition par Nissa le Sam 21 Avr - 23:14, édité 1 fois
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 Sam 21 Avr - 23:17
Adri34 a écrit:
sharydow a écrit:
Adri34 a écrit:
Spoiler:
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 Sam 21 Avr - 23:27
j’entends juste le "FUUII" qui se produit durant un mouvement rapide (ici le fait que rainbow prenne a deux patte fluttershy pour la relever rapidement) et je n'arrive pas a voir grand chose avec la basse définition. j’attendrai la HD pour me faire une idée. mais si c'est vrais. Fluttershy et rainbow dash :p c'est meugnon.
Mais sa m'étonnerait. Hasbro fait toujours dans le politiquement correct. et si derpy a pus choquer a ce point les gens. alors une relation homosexuelle (supra choupi :p) entre deux poney. se serait la troisième guerre mondiale.
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 Sam 21 Avr - 23:34
Effectivement ^^ C'est TROP MEUGNON
Rainbow est amoureeuuuuuseuuu :p
j'aurais plus vue avec Twi par contre :p Mais l'a pas du faire les bon choix dans les dialogue ^^
Pony EFFECT 3 :p
Blague a par c'est sur que je trouverait sa super mimi que Rainbow soit vraiment lesbienne comme ont le suppute dans certaine fanfic et qu'elle finisse par avoir une relation de couple avec quelqu’un (par forcément un mane 6 d'ailleur ^^) mais j'en doute.
Et si jamais dans la saison 3 ou dans une saison plus lointaine ils décide de faire un trip "Les mane 6 découvre l'amur" et que rainbow sort avec un mec. sa vas me briser mon coeur de fangirl ^^
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 Sam 21 Avr - 23:52
Py7h0n a écrit:
y'a comme un bruit de bisous ouais mais je penche plutôt pour le "bisou qui guérit"
L'ausle le coup du "bisou qui guérit...sur la bouche...c'est plutôt rare, ça...NAN moi je suis SUR que les anims se sont dit : "On fait du shipping ultra rapide et discret que seuls les bronies pourront remarquer, comme quand on fait des références à diverses scènes célèbres"
EDIT : Pourquoi Fluttershy ? Seul le TwiDash a le droit d'exister !
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 Sam 21 Avr - 23:57
J'avais pas rêvé pour la scène de Dah et de Shy alors...c'est vrai que ça dure qu'une fraction de seconde mais NOM D'UNE MOLESTIA EN PLASTIQUE J'AI PAS REVE !
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 Dim 22 Avr - 0:05
Je sais pas si c'est un effet de canot be unseen mais plus je revois la scène, plus j'en suis persuadé. Shy qui semble surprise, Dash ravie...en plus tout se passe en vraiment peu de temps, on a du mal à le voir et c'est dans le dernier épisode de la saison, comme un cadeau fait aux bronies...
Je pense que ça ne sera pas canonisé dans le sens où ça se retrouvera pas plus tard mais...yeyaaaaaaaaaa !