AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:49

Yoshi a écrit:
Evy a écrit:
Bon, j'arrive completement apres la bataille... mais pas grave, je serais surement pas le dernier^^

Pareil, j'ai réussi à patienter jusqu'à la sortie des sous-titres anglais en téléchargement pour regarder l'épisode. Vraiment énorme cheers , plus que jamais je n'avais pas l'impression de regarder une série d'animation mais plutôt un film ou un Disney comme certains l'ont dit. Les chansons sont énormes, le final donne un peu l'impression que l'on assiste à la fin de la série. La princesse Trollestia dans toute sa grandeur, j'ai l'impression qu'elle était au courant de tout depuis le début. En tout cas elle ne s'excuse même pour ne pas avoir cru Twilight contrairement aux mane 6 !

Si, finalement elle dit que "croire à ses instincts est aussi une bonne leçon à apprendre" (enfin si on peut appeler ça s'excuser) My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 9 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:59

Purple Strawberry a écrit:

Si, finalement elle dit que "croire à ses instincts est aussi une bonne leçon à apprendre" (enfin si on peut appeler ça s'excuser) My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 9 3371923627

Non mais, Trollestia quoi. "Bon j'ai fait une connerie, mais j'aime pas m'excuser, allez on va balancer une morale l'air de rien avec un ton plein de sagesse, lalalalala ..."
D'ailleurs sa réaction à elle est excessive, elle a toujours été gentille avec Twi qui lui a sauvé les miches plus d'une fois, et là elle la méprise pour une histoire d'insulte, et encore ... Je la pensais au dessus de ça. A moins qu'elle aussi ne soit envoûtée, tout comme les mane5, avec un sort moins puissant que celui qui marche sur Shining Armor.
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:27

nope, Chrisallys le dit elle même, elle a juste réussi à les tromper, no magic derrière tout ça, la réaction des mane5 est juste dûe au fait qu'elles pensent que Twala ne veut pas voir partir son frérot avec une autre jument, y'a la chanson qui leur apprend qu'elle avait une relation très forte avec son frère, et puis dans le train, twilight dit clairement à AJ qu'elle a peur que si son frère se marie, elle et lui ne se verront plus, quand à Celestia, elle a juste une réaction de merde motivée par on ne sait quoi, et histoire de, elle balance une phrase assassine à sa plus fervente élève, qui aurait selon elle "un tas de choses à quoi réfléchir" (en gros) Trollestia montre enfin son vrai visage!
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:47

Toujours est-il que les mane5 sont un peu connes, "Mais je connais Cadance c'était ma nounou, on s'entendait super bien, je suis super contente finalement que ce soit elle qui se marie avec mon frère! Wait .. Elle a vachement changé d'attitude! Elle est devenue evil!" "Osef tu es quand même une grosse jalouse, Twilight". Pour le coup, j'ai trouvé que cet épisode crachait sur l'amitié, surtout ce passage là Sad Heureusement qu'il y a les excuses après ...
Ca ne colle quand même pas avec ma vision de l'amitié. Même si quelqu'un dit des choses blessantes, se plante complètement, parce qu'il se fait aveugler par ses sentiments ... Les amies devraient pardonner et soutenir dans un moment pareil. Ou au moins essayer de lui faire entendre raison, mieux que ça. Etre là quand ça va pas, et ne pas juger sur UN acte qu'elles désapprouvent. Je suis peut être trop exigeante ...

Juste encore un truc qu'il me semblait avoir compris: Chrysalis dit pas à Twilight "là où tu es, personne ne se souviendra que tu existes" ??
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:51

Ca me parait logique puisse que personne ne semble s'inquiéter de sa disparition (je comprend qu'elles soient choquées sur le moment mais pas qu'elles ne s'en rendent pas compte le lendemain...)
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:00

Amélie a écrit:
Ca me parait logique puisse que personne ne semble s'inquiéter de sa disparition (je comprend qu'elles soient choquées sur le moment mais pas qu'elles ne s'en rendent pas compte le lendemain...)

En même temps, vu ce que lui avait dit Shining Armor la veille, "tu ferais même mieux de ne pas venir du tout", c'était pas si inquiétant que ça. Et elle était en mode Emo-Twilight et peut être se sont elles dit qu'elle s'était enfermée dans sa chambre pour pleurer toute la journée.
Mais quand même, la laisser dans un état pareil, même si son comportement était blâmable à leurs yeux, ça se fait pas :/
#Florent
Brony squatteur
Florent

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:07

Tout de même j'aimerais savoir, suis-je vraiment le seul à avoir préféré "BBBFF" et "Love is in bloom" à "This day aria" ?

En fait j'ai trouvé cette chanson trop clichée, en particulier la partie de la fausse Cadence ^^'.
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:13

Peut être que les mane Five on cru que Twili était devenue une "bro-con" totale et que pour l’instant ils valaits mieux l'éviter. My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 9 3828426745
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:52

Florent a écrit:
Tout de même j'aimerais savoir, suis-je vraiment le seul à avoir préféré "BBBFF" et "Love is in bloom" à "This day aria" ?

En fait j'ai trouvé cette chanson trop clichée, en particulier la partie de la fausse Cadence ^^'.

Personnellement j'aime beaucoup les trois. J'ai été très content des les découvrir, de voir qu'elle avaient des reprises et de vois qu'il y en avait autant. J'adore BBBFF, rien que pour le terme et les relations sœur/frère, et sur love is in bloom qui a beaucoup moins plus, moi j'me suis éclaté! Laughing (C'est le moment précis où il ne fallait surtout pas rentrer dans ma chambre... xD) En même temps avec DJ Pon-3 + Pinie aux platines et Twilight au micro... Difficile de pas se laisser emporter! xD C'est vrai en revanche que This day aria est plus cliché (il fait tout de suite penser à un Disney), mais 1: c'est le genre de vieux disney que j'aimais beaucoup, et 2, les voix de cadences et chrysalis sont carrément awesome!

En définitive trois excellentes chansons très difficiles à départager selon moi. My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 9 3371923627

Edit: j'ai vu quelque part qu'il y aurait une version extended de Love is in bloom. My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 9 3371923627

Edit2: source: http://www.equestriadaily.com/2012/04/extended-love-is-in-bloom-exists.html
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:00

En tout cas, après la qualité de ces épisodes, et avec tous les gens qui ont mentionné le fait que ça ressemblait plus à un film compacté qu'à des épisodes connectés, je commence à me dire que les créateurs de la série ne sont pas très loin d'avoir le nécessaire pour faire une version grand écran de MLP:FiM.

Bordel quoi, un film MLP, ça va en flabbergaster plus d'un de voir des tas d'ados et de jeunes adultes se pointer au cinoche pour regarder un film "pour peutiteus fifilles trolilol".

Je vois bien les gens d'ici organiser un meeting pas loin d'un grand ciné Parisien le jour de la sortie, afin qu'on se rassemble pour ensuite se diriger tous ensemble vers l'entrée en marchant façon "haters gonna hate" tout en chantant Winter Wrap Up My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 9 3828426745
#Florent
Brony squatteur
Florent

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:12

Quivering Star a écrit:
Je vois bien les gens d'ici organiser un meeting pas loin d'un grand ciné Parisien le jour de la sortie, afin qu'on se rassemble pour ensuite se diriger tous ensemble vers l'entrée en marchant façon "haters gonna hate" tout en chantant Winter Wrap Up My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 9 3828426745

Je plussois à fond, et si un film MLP fini par sortir et qu'un meetup de ce genre est effectivement organisé, je viens direct !
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:39

Florent a écrit:

les deux paties de this day aria sont en effet très "dans les codes" séparément, mais c'est d'en faire un duo qui est un vrai coup de génie. Surtout qu'a certain moment, les paroles de cadence et chrysalis sont pratiquement les même, le bien et le mal qui chantent à l''unisson. C'est ça qui me prend aux tripes quand je l'écoute.

au fait, sa veut dire quoi "aria"
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:45

dinomax a écrit:
au fait, sa veut dire quoi "aria"

Je ne me suis pas renseigné en détail sur le sujet, mais en italien ça désignerait un air (de musique).

Ce qui colle bien avec le reste My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 9 3371923627
#LSM74
Brony passionné
LSM74

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:41

Florent a écrit:

J'avoue que j'ai une toute petite préférence pour BBBFF. Il y a de ces accents reggae qui rendent la chanson super fraiche à écouter. This day aria, par contre, elle est impressionnante de technique. On a carrément pas besoin des vocals pour comprendre la chanson, ça me fait vachement penser à du Pierre et le Loup. Love is in bloom, on l'a tellement pas entendu, c'était tellement une musique d'arrière plan que je ne m'en souviens même pas.

Quivering Star a écrit:
En tout cas, après la qualité de ces épisodes, et avec tous les gens qui ont mentionné le fait que ça ressemblait plus à un film compacté qu'à des épisodes connectés, je commence à me dire que les créateurs de la série ne sont pas très loin d'avoir le nécessaire pour faire une version grand écran de MLP:FiM.

Bordel quoi, un film MLP, ça va en flabbergaster plus d'un de voir des tas d'ados et de jeunes adultes se pointer au cinoche pour regarder un film "pour peutiteus fifilles trolilol".

Je vois bien les gens d'ici organiser un meeting pas loin d'un grand ciné Parisien le jour de la sortie, afin qu'on se rassemble pour ensuite se diriger tous ensemble vers l'entrée en marchant façon "haters gonna hate" tout en chantant Winter Wrap Up

J'aimerais bien voir la tête du vendeur au ciné quand il verra un groupe d'une trentaine de personnes arriver en foutant le dawa et l'un d'entre eux qui s'avance et qui dit "Bonjour, on voudrait 33 places pour Mon Petit Poney, s'il vous plait" xD

PopTartCat a écrit:
Je ne me suis pas renseigné en détail sur le sujet, mais en italien ça désignerait un air (de musique).

Ce qui colle bien avec le reste

Après une brève recherche dans le dictionnaire, un aria (le même mot en français), c'est un obstacle imprévu qui cause du souci, du chagrin ou de l'embarras.

#Morway
Floodeur compulsif
Morway

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:09

Florent je comprends totalement ton point de vue, c'est une chanson clichée (et même sans me souvenir parfaitement de La Petite Sirène, elle m'a fait penser à Ursula).
Mais perso moi je me fiche que ce soit cliché, du moment que j'ai un bon feeling et qu'elle me fait frissonner ^^
#Plum
Petit nouveau
Plum

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:14

Il y a un truc qui me chiffonne. Lors du réel mariage, les mariés se mettent les alliances sur les cornes. Mais lorsque c'est un mariage de poneys terrestres ou de pégases, on les met où, les alliances ? My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 9 2907559942
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:25

Figure-toi que j'y ai aussi pensé !

Peut-être qu'ils utilisent autre chose que des alliances ? Genre des bracelets, ou des...rubans confused ?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:53

LovelyRain a écrit:
Figure-toi que j'y ai aussi pensé !

Peut-être qu'ils utilisent autre chose que des alliances ? Genre des bracelets, ou des...rubans confused ?

Laughing
Seul les licornes ont assez de classe pour les mariages, les autres poney ne se marient pas et vivent dans le péché. XD
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:00

http://chzbronies.files.wordpress.com/2012/04/my-little-pony-friendship-is-magic-brony-not-just-for-kids.jpg

...exactement !
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:08

Plum a écrit:
Il y a un truc qui me chiffonne. Lors du réel mariage, les mariés se mettent les alliances sur les cornes. Mais lorsque c'est un mariage de poneys terrestres ou de pégases, on les met où, les alliances ? My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 9 2907559942

Je pencherai plutot pour des colliers moi
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:43

sharydow a écrit:

Laughing
Seul les licornes ont assez de classe pour les mariages, les autres poney ne se marient pas et vivent dans le péché. XD

That was my line...

Je peux pas croire que c'est un poney terrestre qui a dit ça Laughing

Plus sérieusement, je dirais qu'ils portent leur anneau en pendentif, pour reprendre un peu ce qu'a dit matigno.
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:07

Pour les pégases : Ailes

Terrestre : Cheveux

Voila Wink
http://mylittlepodcast.com/
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:16

J'ai deux remarques à faire :
-Primo, j'ai lu l'analyse d'un mec qui faisait le rapprochement entre ces épisodes et une fanfic:
--Des persos sortis de nulle part qui sont amis avec les M6
--Un danger qui menace tout Equestria.
--Des méchants qui arrivent à pourrir Celestia et contre lesquels les éléments ne servent à rien
--Les OC sortis de nulle part pourrissent le super-méchant

Bref, il a vu ça comme un espèce d'hommage aux fanfics, et une invitation à ne pas cracher sur elles, car elle peuvent donner un truc super bon.
(Je citerais pas la source pour cause de NSFW Razz)

-Secundo : Celestia qui est impuissante à protéger son peuple qu'elle aime malgré tout ses efforts, et qui est confrontée à sa propre faiblesse? My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 9 2554839287
Je connais quelqu'un qui a fait dégénérer ça en guerre civile My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 9 791999698

La Saison 3 s'appellera A Pony War Chronicle Twisted Evil
#Chaugnar-Faugn
Frony
Chaugnar-Faugn

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:02

L'épisode était plus cucu que d'habitude, j'trouve (Twillight et ses chansons.)
M'enfin, c'est en parti rattrapé par le fait que la méchante et son armée soit assez badass. Mais en parti, seulement.
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:37

moi j'attand la vf
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 9 Icon_minitime

My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant