AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
#YorkieBrony
Petit nouveau
YorkieBrony

Localisation : Great Yarmouth (Norfolk, RU) mais en demandant son chemin à Equestria

My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:10

Ce finale était meilleur que ce que j'attendais. Même moi, je savais assez tôt que cette princesse n’était pas vraiment une princesse. Donc, elle est un changeling, ça ne faisait pas une grande surprise. Et j’aimais biens ces chansons Disney-esques.

Mais, je l'ai trouvé étonnant que tous les Poneys, y compris Celestia, abandonnent Twilight quand elle les expliquait la trahison qu'elle avait découverte. Enfin, je pensais qu’elles seraient trop sages et trop amicales pour traiter Twilight comme ça. Mais, je le sais, je le sais : j’aime Twilight donc c’est pourquoi je pourrais être biaisé… Mea culpa.
Après été jeté dans la caverne, je m’entendais chuchoter « s’il te plait Twilight, utilises ta magie. Et bien sûr elle le faisait après avoir trouvé la vraie princesse emprisonnée.
Pour la première fois je ne voyais plus Twilight comme la licorne amicale aux tous. Elle suspectait cette princesse charlatan, elle était abandonnée par ses amies, et ses expressions faciales vraiment étaient déchirantes. Selon moi, là l’animation était superbe.

J’espère que, la saison prochaine, Twilight deviendra plus académique dans sa pensée et ses faits et gestes. Plus académique ?? Eeyup. J'ai appris que dans le milieu universitaire, on doit développer la compétence de la pensée critique et indépendante. Cela ne signifie pas qu’on devrait aller à l'encontre de everypony tout le temps, mais aussi ça ne signifie pas qu’on aurait toujours d'accord avec son mentor. Si on puisse fournir un argument solide – même si ça signifie que son mentor n’a pas le bon bout – on a fait une bonne chose. J'espère que Twilight développera cette pensée indépendante, et en le faisant, elle deviendra moins impressionnées par la réputation et les opinions de Celestia. S’il y a une chose finale de cette saison a montré, c’est alors que Celestia n'est pas invincible.

Ainsi, quelques spéculations pour les mois à venir : Les changelins retourneront ? D’où est qu’ils viennent ? Twilight belle-sœur est de sang royal, mais de quelle famille ? Est-ce qu’elle est de la même famille que Celestia, ou est-ce que il y a aussi des autres familles royales en Equestria qui régnant sur certains avant-postes colonisés?
Est-ce que Twilight pourra se soustraire à son admiration de Celestia ? Bien, je l’espère. Pourquoi? Parce que vraiment, j’étais agacé par le fait qu’il n’y avait aucune excuse à Twilight après la lutte. Sans sa persévérance et sans son attitude « Luctor et Emergo » et contre tout attente, Twilight a persisté dans sa quête de révéler la fraude qui se passait. Est-ce que ceci est la leçon finale de la Mane-5 (ou en fait 4, parce qu’il me semblait que honnête Applejack a fait ses excuses) et Celestia ont appris sur l'amitié et sur les éléments de l'harmonie ?

Bien, c’est tout. C’est la fin de la saison 2. Naturellement je suis tard avec ma pensée, mais – à l’exception de cette finale – j’avais une fin de semaine horrible.
Et pourtant, quand je pensais que c’était impossible d’aimer Twilight encore plus, c’est ça ce qui passait. Je l'aime encore plus et malgré de tout ma connaissance académique et ma pensée rational, je continue à vouloir me réveiller un jour comme une licorne dans Ponyville. Mais bien sûr, je sais bien que ça ne va pas se produire. Donc, je pense c’est mieux me cacher sous un rocher pour pleurer un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/YorkieBrony?feature=mhee
#Chaugnar-Faugn
Frony
Chaugnar-Faugn

My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:34

"D’où est qu’ils viennent ? "

Tu peux les voir dégager vers une terre aride et désolée à la fin. Un genre de Mordor version MLP à mon avis. M'enfin, étant donné qu'ils se nourrissent d'amour, ils n'en n'ont un peu rien à foutre de l'absence de pommier je crois.

Mais maintenant qu'on sait qu'il y a d'autre races civilisées que les poneys, ça serait cool qu'on puisse voir deux ou trois autres pays.
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:07

J'ai du mal à croire que ces changelings ne se nourrissent QUE d'amour. Je pense que c'est plus leur mets favori que leur unique nourriture.
Car effectivement, ils semblent venir d'une région plutôt sauvage, donc pas le genre de ponyville et canterlot où tout le monde s'aime. De plus, si on prend en compte le nombre de bouches à nourrir, ça me paraît impossible qu'ils puissent survivre.
Mon hypothèse c'est qu'ils se nourrissent de toutes sortes de sentiments. Par exemple : la peur, qu'ils infligeraient à leurs proies (ainsi ils pourraient se nourrir de la peur d'animaux sauvages, ce qui serait bien plus facile à trouver que de l'amour).
#Chaugnar-Faugn
Frony
Chaugnar-Faugn

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:32

"ainsi ils pourraient se nourrir de la peur d'animaux sauvages, ce qui serait bien plus facile à trouver que de l'amour"

Mais bien moins puissant parce que l'amour est un true sentiment de oufzor qui tue tout *_*

#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:31

Chaugnar-Faugn a écrit:
l'amour est un true sentiment de oufzor qui tue tout *_*
Cette citation restera dans les annales de la philosophie contemporaine (jerry).

Pour faire semblant d'être dans le sujet, je vais agréer avec Magicpixel. D'ailleurs, apparemment, seule Chrysalis est capable de se nourrir d'amour, puisque ses minions répandent la terreur sur Canterlot au lieu d'essayer subtilement de voler de l'amour comme Chrysalis.
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:34

Citation :
"D’où est qu’ils viennent ? "
J'imagine qu'ils fonctionnent comme les sauterelles: ils se déplacent constamment pour trouver à bouffer.
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:46

Quoiqu'il en soit, je reste sidéré devant la passivité des gardes royaux. Non mais franchement ?! Ils en avaient mobilisé toute une armée ! Devant une attaque d'une telle ampleur, je m'attendais à un minimum de réaction quoi Suspect ...

Et ba non, une fois le dôme magique brisé, ils ont tous été maîtrisés en quelques secondes... My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 10 2293482636
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:55

LovelyRain a écrit:
Quoiqu'il en soit, je reste sidéré devant la passivité des gardes royaux. Non mais franchement ?! Ils en avaient mobilisé toute une armée ! Devant une attaque d'une telle ampleur, je m'attendais à un minimum de réaction quoi Suspect ...

Et ba non, une fois le dôme magique brisé, ils ont tous été maîtrisés en quelques secondes... My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 10 2293482636

J'avoue qu'ils ne font que prouver leur inutilité épisode après épisode My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 10 824417990
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:02

Règle de base de toute histoire : la place est aux héros, pas aux figurants.
#Apawch
Brony confirmé
Apawch

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:14

<<COMPTE CLOTURE>>

FUUUUUUUUUUUUU Sad
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:09

Magicpixel a écrit:
LovelyRain a écrit:

J'avoue qu'ils ne font que prouver leur inutilité épisode après épisode My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 10 824417990

Et encore, Celestia n'a pas envoyé les Wonderbolts. x)
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:11

Morway a écrit:

Et encore, Celestia n'a pas envoyé les Wonderbolts. x)

Oh, tu parles de ces mêmes wonderbolts qui ont pas pu sauver rarity et qui ont été ridiculisés par dashie qui a su, contrairement à eux, faire un sonic rainboom My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 10 272392131 ?

Là je pointe le doigt sur une incohérence de la série : La supériorité apparente de dash, qui contraste avec le fait qu'elle ne soit toujours pas une wonderbolt clown
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:18

Elle ne sera jamais une Wonderbolt, car elle est trop forte. C'est comme les premiers de la classe. Tu les félicite pas, tu les abats !
Et de toute façon, je ne départi pas de mon idée que la S3=PWC My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 10 791999698
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:37

à un moment, on voit 2 garde à la merci d'un groupe de changelins. Ils ont quand même essayé de se battre. Enfin, comme celestia quoi.

et une bonne blague pour terminer

My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 10 My-little-pony-friendship-is-magic-brony-you-know-its-true
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:14

Spoiler:

'nuff said.
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:37

On pourrait parler de l'utilité de luna aussi ^^
Oh, c'est déjà fait My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 10 334500838
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:10

Je suis sûr de ne pas être le seul à vouloir en savoir plus sur les changelins

Fuck i'm hight. let's make theory bounce

Spoiler:

et maintenant dodo
Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:42

dinomax a écrit:
Je suis sûr de ne pas être le seul à vouloir en savoir plus sur les changelins

Fuck i'm hight. let's make theory bounce

Spoiler:

et maintenant dodo
Spoiler:

Cette théorie me plait, bien. ^^ Sauf peut-être pour l'esprit ruche...
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:33

Y'a un autre truc, quand Pinkie demande à un des changelins de la faire, il a une expression et la comprend...
#Steak Tartare
Frony
Steak Tartare

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:27

Un final pas aussi "délicieux" que le début de la saison 2 (de toute façon Discord>all), mais il reste très bon.

Je ne sais pas si c'est dû au fait que je n'avais pas regardé un épisode depuis un bout de temps, mais j'ai trouvé que, techniquement, l'animation avait encore fait un bond en avant dans la qualité.

-Que dire du scénario?... Un peu disney-esque comme dirait certains: deux magnifiques personnages s'aimant à mourir dont leur passion se voit menacer par une sorcière laide sortie d'une contrée inconnue. c'est sans doute le truc qui n'arrive pas à me convaincre, je n'ai jamais été fan des trucs à l'eau de rose, même lorsqu'il y a des gros méchants pour tout perturber, c'est vraiment cliché.
-Autre point faible, j'ai trouvé que tout s'est enchainé un peu vite (surtout à partir du moment où Twilight se fait enfermer), un film d'1h30 voir 2h (avec une version longue de 3h30, LSA style!) plutôt que deux épisodes de 40 minutes aurait été parfait, en contrepartie cette saison aurait mis plus de temps à se conclure, ou on aurait eu droit à un épisode final moyen en attendant.

Concernant ce qui m'a marqué, outre l'aspect technique, je dirais:
-Twilight et son coté possessive avec le seul pony qu'elle a aimé (amicalement/fraternellement) durant son enfance, je me suis dite, durant tout le 1er épisode : "mais j'aurais fait pareil My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 10 2350145110 !".
-La Cadance's Aria, même si ça reste cliché, j'ai versé une petite larmounette en entendant les deux premières versions et le contraste présent entre celles-ci.
-Le combat entre les changelings et les 6, full of win! je veux une version longue de ce passage My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 10 4205929361 .

Maintenant, je me demande, que va-t-on nous servir à la saison 3 My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 10 2085074178 ?
#Chaugnar-Faugn
Frony
Chaugnar-Faugn

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:02

"L'esprit Ruche"

Ne confondons pas Changelin et Tyrannides, merci My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 10 1929873797

#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:40

Théorie très intéressante pourtant sauf pour la partie Chrisalys qui pour moi n'est pas remplaçable aussi aisément ue chez les tyranydes elle tient plus de la reine fourmi, si elle meurt...plus de "ruche"
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:11

Si les Changelins ont aussi peu de conversation que leurs "soldats" comme tu dis, et que Chrysalis est la seule reine, elle doit se faire sacrément chier My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 10 2554839287 et son art de la manipulation d'autrui semble dire qu'elle s'y est déjà essayée.
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:03

lol

My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 10 173589%20-%20artist%3Amadmax%20Cadence%20celestia%20comic%20cyberclopping_in_the_comments%20double_entendre%20shining_armor
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:29

Voila grey a tout traduit, les quelques un qui attendais la fin en vostfr peuvent se ruer dessus Wink
http://mylittlepodcast.com/
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 10 Icon_minitime

My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant