| My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#DehiXeM Grand Shaman
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 Jeu 14 Juin - 13:40 | |
| Je pense que Skype a été royalement ignoré par Shining ! Ou peut être considéré comme l'animal de compagnie de Twilight qui sait ? D8
Edit: lol j'ai marqué Skype au lieu de Spike 8D JE le laisse car ça me fais rire !
Dernière édition par DehiXeM le Jeu 14 Juin - 13:49, édité 1 fois |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 Jeu 14 Juin - 13:42 | |
| - Yayap a écrit:
- Tenez d'ailleurs, question intéressante peu évoquée : quelle est la relation entre Spike et Shining Armor ? Sachant que Spike est presque comme un petit frère pour Twilight et que l'autre est son grand frère, ça peut être intéressant à développer...
Eh bien, notre fandom est tellement génial que je pense que la réponse est ... Shipping. |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 Jeu 14 Juin - 13:43 | |
| T'as oublié le hap, fitz Attends... t'es sérieux o_o ? |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 Jeu 14 Juin - 13:54 | |
| J'ajouterais même que si y a pas eu de 34 entre Spike et Shining, ça va vite arriver. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 Jeu 14 Juin - 13:57 | |
| - Magicpixel a écrit:
- Attends... t'es sérieux o_o ?
mode curieux: on J'ai cherché et visiblement personne n'a fait ça, je suppose que le mariage rebutent un peu les shippeurs... ^^' (mis à part les r34 que rien n'effraie mais ça je cherche pas) J'ai rien trouvé sur deviant art et rien non plus sur google image, j'ai arrêté de cherché quand sont arrivé les r34 entre... j'ose même pas le dire. x) mode curieux: off |
|
| |
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 Jeu 14 Juin - 13:58 | |
| - Bro-Nie a écrit:
- J'ajouterais même que si y a pas eu de 34 entre Spike et Shining, ça va vite arriver.
Déjà qu'on imagine des shippings luna/pipsqueak, je suis sûr qu'on peut encore creuser plus profond au fond du trou |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 Jeu 14 Juin - 14:01 | |
| Spike est le résultat d'un examen de magie, c'était juste un exercice imposé à Twilight, de faire éclore son oeuf. Le pauvre dragon n'as pas eu de choix, il devenu son esclave. On ne sait pas non plus aux bras de quels parents ce pauvre oeuf à été arraché, Spike est donc orphelin et n'as pas eu le droit de décider ce qu'il allait faire de sa vie. Plutôt cool non ? |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 Jeu 14 Juin - 14:12 | |
| - sharydow a écrit:
- (mis à part les r34 que rien n'effraie mais ça je cherche pas)
j'ai cherché sur e621 et rule 34 juste pour voir (fallait bien que quelqu'un regarde ), il n'y a aucune image mettant en scène spike et shining armor ensemble, ship ou pas |
|
| |
#Sabots-Vortex Brony squatteur
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 Jeu 14 Juin - 14:24 | |
| C'est marrant, j'ai toujours trouvé que Spike avait un coté "fils adoptif" pour Twilight ........Attendez! Une fille-mère dans un cartoon pour gamines! va encore y avoir des plaintes! - Citation :
- Bro-Nie a écrit:
J'ajouterais même que si y a pas eu de 34 entre Spike et Shining, ça va vite arriver. D'un autre coté, il est casé le frangin: avec la mariée qu'il a, se serait quand même dommage qu'il aille voir ailleurs. En revanche, concernant la miss Cadance ... |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 Jeu 14 Juin - 16:08 | |
| - Astaen a écrit:
- Spike est le résultat d'un examen de magie, c'était juste un exercice imposé à Twilight, de faire éclore son oeuf. Le pauvre dragon n'as pas eu de choix, il devenu son esclave.
On ne sait pas non plus aux bras de quels parents ce pauvre oeuf à été arraché, Spike est donc orphelin et n'as pas eu le droit de décider ce qu'il allait faire de sa vie. Plutôt cool non ? D'après Lauren Faust : L'oeuf de Spike était le seul oeuf de dragon en possession des poney. Et faire éclore un oeuf de dragon par magie est une opération très difficile. C'est Celestia elle-même qui a imposé cette épreuve à Twilight afin de la testé (car oui, elle l'avait déjà repéré bien avant qu'elle se présente à l'école) Dés lors on peut effectivement se demander comment l'oeuf de Spike est entré en possession de Celestia. j'espérais que l'épisode dragon quest réponde à cette question, mais non... Peut être dans la saison trois. En attendant, il y aurait pas un petit auteur pour nous "pondre" une histoire la-dessus ? |
|
| |
#Wertaz Brony confirmé
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 Jeu 14 Juin - 16:30 | |
| J'avais lu cette fanfic et il parle de la situation "éclosion de spike" vers la fin. Une version qui me plait encore pas mal . http://www.equestriadaily.com/2011/08/story-day-for-spike-and-twilight.html |
|
| |
#Tura-Macintosh Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 28 Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 Ven 29 Juin - 19:09 | |
| Moi perso, je trouve que cette épisode est l'un des meilleurs j'aime particulièrement "This day aria" cette chanson est epic. Mais je ne sais pas ci sa as été dit mais les frère flim et flam ont une magie verte? comme les changelins? Hum etrange |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 Ven 29 Juin - 19:27 | |
| - Tura-Macintosh a écrit:
- Moi perso, je trouve que cette épisode est l'un des meilleurs j'aime particulièrement "This day aria" cette chanson est epic.
Mais je ne sais pas ci sa as été dit mais les frère flim et flam ont une magie verte? comme les changelins? Hum etrange La magie correspond a la couleur des yeux. |
|
| |
#Aellyx Brony passionné
Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 33 Localisation : Charleville-manezières
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 Ven 29 Juin - 19:41 | |
| - Astaen a écrit:
- Tura-Macintosh a écrit:
- Moi perso, je trouve que cette épisode est l'un des meilleurs j'aime particulièrement "This day aria" cette chanson est epic.
Mais je ne sais pas ci sa as été dit mais les frère flim et flam ont une magie verte? comme les changelins? Hum etrange La magie correspond a la couleur des yeux. J'avais jamais fait le rapprochement |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 Ven 29 Juin - 19:55 | |
| Astaen si on tien compte de ta théorie pourquoi la magie de Twilight est certes mauves dans la saison 1 mais rouge dans la saison 2 ? Soit, Twilight est spécial mais de pas autant que sa non ? N.B.: Pareil pour Celestia dont la magie est jaune (cf. A Canterlot Wedding) alors que ses yeux sont rose ! |
|
| |
#Amélie Floodeur compulsif
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 Dim 1 Juil - 18:49 | |
| ...La magie de Twilight est rouge pendant la saison deux ? Sinon, aussi, la magie de Rarity est bleue claire alors que ses yeux sont bleus foncés. |
|
| |
#Aellyx Brony passionné
Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 33 Localisation : Charleville-manezières
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 Lun 2 Juil - 3:43 | |
| elle n'est pas rouge elle est violette qui tire sur le rose: - Spoiler:
|
|
| |
#Amélie Floodeur compulsif
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 Lun 2 Juil - 12:16 | |
| C'est vrai que pendant la saison une, elle est plutôt violet clair... |
|
| |
#Firefly Brony passionné
Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 25 Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 Sam 15 Sep - 20:02 | |
| Perso',j'ai adoré cet épisode,bien qu'il fasse cliché. Voir Twilight remuer ses fesses m'a fait,hum,comment dire...Mourir de rire x'D J'ai aussi adoré le passage où Pinkie demande au Changelin de se changer en elle x) Princesse Cadance et Queen Chrysalis sont joliiies *-* Et leurs chansons aussi :3 |
|
| |
#Jimmy Crash Petit nouveau
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 Mar 6 Nov - 13:12 | |
| Je pense que le débat a déjà eu lieu mais j'ai pas encore lu les 22 pages du topic et je risque de ne pas le faire Ma question est : T'étais où pendant tout ce temps, LUNA ? Perché dans ta tour avec un téléscope, t'as pas remarqué qu'il y avait un truc qui merdait ??! Voilà, c'était la question du jour, bonne journée |
|
| |
#Zephron Brony passionné
Date d'inscription : 28/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans tes pires cauchemars.
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 Mar 6 Nov - 13:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 Mar 6 Nov - 15:35 | |
| Luna ne sert à rien, ça fait longtemps qu'on le sait |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 Mar 6 Nov - 17:14 | |
| Mais si.
Elle sert à meubler 5-6 secondes par-ci par-là. |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 Mar 6 Nov - 18:22 | |
| il n'empèche qu'elle a toujours plus de fans que sa soeur |
|
| |
#Jimmy Crash Petit nouveau
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 Mar 6 Nov - 18:31 | |
| C'est sûr, elle a plus de SWAG que sa soeur. Après, le coup de c'est une nocturne, okay mais je pense qu'elle dort pas dans un bunker à 30000 km de là. Elle a du entendre quelque chose à moins d'hiberner |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 | |
| |
|
| |
| My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 | |
|