AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité

My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:00

yosegaman a écrit:
Luidi a écrit:

Quelque chose que personne n'a dit (je crois), mais qui me tient à coeur : Lyra et Colgate PARLENT. Pourquoi personne n'en parle ? Quand c'est Derpy qui parle, vous êtes là, ébahit, et quand y'a 2 autres poneys qu'on a JAMAIS entendu parler, vous vous en fichez ? Vous êtes bizarres les gars. Remarquez que pendant la cérémonie, Lyra et Bonbon sont à côté. J'ai spotted Derpy en passant !

Tous les personnages ont eu un rôle, c'est cool, la bataille est juste superbe en passant, aprés, je me suis attendu a un gag du style une des Manes 6 frappe un clone, alors que c'est pas un clone justement, un peu déçu qu'il n'y était pas, mais bon.

JUSTE un defaut, un seul petit defaut : Merde quoi, la méchante, comme Discord, ce fait battre en 10 secondes, c'est quand qu'on aura un méchant qui se fight ?

j'étais persuadé que lyra avait déjà parlé donc ça m'a pas sauté aux yeux !

idem, Chrysalis se fait botter le cul bien trop rapidement...
le kiff que ça aurait été si le pouvoir de l'amour aurait été un chouya trop faible et que luna vienne à la rescousse ! My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 3 3970116340

Non, c'est bien comme ça, mais j'aurais aimé que luna soit un tout petit peu moins useless... Au lieu de ça on a quand même une nouvelle réplique culte! "Did I miss something?"
Revenir en haut Aller en bas
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:03

sharydow a écrit:
Non, c'est bien comme ça, mais j'aurais aimé que luna soit un tout petit peu moins useless... Au lieu de ça on a quand même une nouvelle réplique culte! "Did I miss something?"

j'avoue que luna s'étant tourné les hooves 1000 ans sur la lune, il faudrait pas qu'elle risque un claquage en bossant trop d'un coup !
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:05

cette episode etait epic
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:10

Sérieu, dès que l'épisode est en vostfr faut que je le montre à mon LBBFF, lui qu'est encore septique face au poney ça va le bronyfier direct! xD
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:16

Spoiler:

Voilà exactement à quoi j'ai pensé en entendant Luna dire ça My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 3 3970116340
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:25

Ces 2 épisodes sont ....wouaaaa. Si la saison 3 est comme ça, rainbowdash
Plein de détails qui en font deux épisodes auwsome:
Spoiler:
Mais ya quand même 2 ou 3 détails qui me chiffonne:
Spoiler:
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:28

twala est en rogne parce que son BBBFF(j'adore ce terme) lui a pas dit EN PERSONNE qu'il allait se marier et ça, c'est impardonnable My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 3 791999698
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:30

Sabots-Vortex a écrit:
Ces 2 épisodes sont ....wouaaaa. Si la saison 3 est comme ça, rainbowdash
Plein de détails qui en font deux épisodes auwsome:
Spoiler:
Mais ya quand même 2 ou 3 détails qui me chiffonne:
Spoiler:

Twilight était en colère car un mariage se préparait et qu'elle était la dernière au courant, parce qu'elle ne connaissait pas la marié, et parce que son frère n'est pas venu la prévenir en personne. Elle s'en remet très vite lorsque qu'elle découvre que c'est cadence. ^^
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:30

Sabots-Vortex a écrit:

-J'ai un peu du mal à comprendre pourquoi Twilight est en rogne après son frangin

si mon anglais est pas trop pourrave, elle est en rogne car elle a pas été prévenue directement par son frangin, mais par une lettre comme everypony ^^

EDIT : j'ai été pris de vitesse mais l'explication de mon VDD est plus concise ! :p
#Shawns
Brony passionné
Shawns

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:38

BEST WEDDING EVEEEEEEEEEEEEEER

MAIS OMG COMMENT C'ETAIT TROP EPIC TEH BEST EPISODE I EVER SEEN

La fin qui roxxait trop du poney (c'est le cas de le dire My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 3 272392131 ) avec la chanson de bg, sonic rainboom + apparition de DJ-Pon3, intrigue du tonnerre qui me laisse pas du tout sur ma faim, epic comment Twilight se fait rejetée comme une merde ( My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 3 1929873797 ) bref OHMYGOSH fois 99999 !
Le méchant est bien, mais mon préféré reste Discord, il avait du skill ce gars. J'ai hâte de voir celui de la saison 3 !

Sabots-Vortex a écrit:

-J'ai un peu du mal à comprendre pourquoi Twilight est en rogne après son frangin

Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:45

lol Une question 4 réponses. Laughing

Quelqu'un d'autre?
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:54

Tout ce que j'ai envie de dire, c'est qu'avec quasiment toutes les descriptions et preview d'épisodes, on pouvait à peu près définir à quoi l'épisode va ressembler. Là, on pouvait avoir encore l'impression qu'on allait avoir l'épisode qu'on imaginait et que ce serait un épisode sympa. Et bah, non. Il a pas été sympa du tout. Il a été très magnifique My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 3 120129551. A part au début, et à peine, on se doute de rien de ce qui risque d'arriver (le coup que ce soit pas la vraie Cadence, je m'en suis doutée dès la première rencontre et en même temps, c'était très simple). J'ai pleuré pour Twilight (la prochaine fois, évites de t'enflammer juste avant la fin de la première partie, hein ?), j'ai pleuré pour Celestia (et oui, c'est possible My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 3 3371923627), la vraie Cadence, la fausse Cadence, quand elle a été envoyé à trois kilomètres de là (histoire qu'elle embête Ponyville ?) et les chansons My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 3 4205929361. A la fin, j'ai même été plus joyeuse que quand j'ai entendu le début de Smile, smile, smile My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 3 4205929361. Par contre, le Sonic Rainboom était trop simple, d'habitude, on montre que Rainbow est en difficulté ou va vraiment vite (Lesson Zero, quand elle casse la grange d'Applejack) mais là, rien...
Commentaire d'une fille qui pleure encore de joie trois heures après l'épisode.
#Sterlorx
Frony
Sterlorx

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:55

Je pensais pas trouver un meilleur méchant que Discord dans cette série mais bon, battre Celestia et être badass en même temps My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 3 4205929361
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:00

Citation :
-Les licornes gardes royaux ont une utilité

Je ne vois pas trop en quoi scratch Moi c'est juste la première fois que j'en voie autant, c'est tout !
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:07

LovelyRain a écrit:
Citation :

Je ne vois pas trop en quoi scratch Moi c'est juste la première fois que j'en voie autant, c'est tout !

La ville s'est un peu fait envahir par une horde de... Heu... Comment ils s’appellent ces machins déjà? ^^' Donc c'est la preuve que beaucoup de dangers existes à Equestria même dans les lieu les plus civilisés tel que Canterlot, donc les gardess ONT forcément une utilité.

Alors qu'avant à part la foret, y'avait pas beaucoup de dangers... Surtout à canterlot, qui semblait être un endroit... tanquil. ^^

Dernière édition par sharydow le Sam 21 Avr - 22:09, édité 1 fois
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:08

LovelyRain a écrit:
Citation :

c'est sûr qu'ils ont pas servi à grand chose mais on a la preuve qu'il peut y avoir des attaques de grande envergure avec armées dans le monde de MLP ^^

EDIT : bon... me suis encore fait piquer la première réponse...

puisque c'est comme ça je vais aller bouder sur ponibooru pour voir tout les bô artworks de chrysalis ! My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 3 959537370

Spoiler:

Dernière édition par yosegaman le Sam 21 Avr - 22:13, édité 2 fois
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:10

Pfff Holalala !
Y'a trop de trucs à dire !!
Un double épisode juste épique quoi.
-Les bastons
-La méchante qui chante
-Twilight qui chante
- Dj pon-3

Laisse tomber !!!

Edit :
Dommage qu'on ne voit pas assez Luna :/

Dernière édition par lightning helix le Sam 21 Avr - 22:17, édité 1 fois
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:13

lightning helix a écrit:
- Dj pon-3

Il y a tout de même une mauvaise nouvelle pour DJ Pon-3 (regarde les messages précédents...)
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:19

Citation :
Citation:

La ville s'est un peu fait envahir par une horde de... Heu... Comment ils s’appellent ces machins déjà? ^^' Donc c'est la preuve que beaucoup de dangers existes à Equestria même dans les lieu les plus civilisés tel que Canterlot, donc les gardess ONT forcément une utilité.

Alors qu'avant à part la foret, y'avait pas beaucoup de dangers... Surtout à canterlot, qui semblait être un endroit... tanquil.
Je voulais surtout parler du champs de force, qui nécessite de la magie et donc, des licornes.
Sinon deux autres détails qui m'ont fait chavirer:
-Spike joue avec des Mon petit poney!
-Le bouquet de la mariée, "MINE!!" de Rarity!
Bon...........................ben y a plus qu'à patienter jusqu' à la saison 3. Je vais me mettre en position fœtale et sucer mon pouce...... My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 3 3970116340
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:21

lol c'est pour la couleur des yeux ?

Stop rester bloqué sur ça.
Dj-pon-3 elle envoie du bois un point c'est tout.

Au passage, cette méchante n'a pas autant de classe que N.Moon.
Personne n'a autant de classe qu'elle de toute façon, aucun doute la dessus. My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 3 3371923627
My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 3 Mlfw389
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:21

Cooool ! L'inconvénient de ce final de saison, c'est que c'est un final de saison !
Je ne trouve pas Discord détrôné, comme l'a dit Sabots-Vortex, chacun des méchants a une identité propre, et c'est très fort ! Mais j'avoue que les changelins sont carrément bien vus (mais effectivement, rapidement expédiés !).
Twilight qui chante était inattendue, mais quelle bonne surprise ! Ils sont décidément très forts pour les chansons...
Pour les référence, un petit côté Ursula dans la Petite sirène, peut-être ? Wink
Vraiment pas décevant... Espérons qu'ils ne se relâcheront pas dans la saison 3. (C'est quaaaaand ?)
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:23

Mauvaise nouvelle pour Vinyl Scratch ?

Bof, ça correspond assez au fandom, sur ce coup My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 3 2554839287
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:28

Kahas a écrit:
Mauvaise nouvelle pour Vinyl Scratch ?

Bof, ça correspond assez au fandom, sur ce coup My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 3 2554839287

La je suis pas d'accord. Ce rose/magenta/trucmuche ne donne pas aux yeux la même profondeur que le rouge qu'on choisi les fans! ^^
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:31

Loooooove is in bluuuuuueeee ! My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 3 1574364447
rainbowdash My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 3 120129551 My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 3 791999698 My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 3 2085074178 My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 3 2123717884 My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 3 3970116340
Perfect Grand Finale.
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:35

C'est vrai que... puisque Luna prend la relève de Celestia sur la tour d'observation, elle a bien dû voir les changelins s'acharner sur le bouclier magique et constater qu'il cédait...
What the hay happened ? My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 3 2907559942
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 3 Icon_minitime

My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant