| My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 Sam 21 Avr - 21:00 | |
| - yosegaman a écrit:
- Luidi a écrit:
Quelque chose que personne n'a dit (je crois), mais qui me tient à coeur : Lyra et Colgate PARLENT. Pourquoi personne n'en parle ? Quand c'est Derpy qui parle, vous êtes là, ébahit, et quand y'a 2 autres poneys qu'on a JAMAIS entendu parler, vous vous en fichez ? Vous êtes bizarres les gars. Remarquez que pendant la cérémonie, Lyra et Bonbon sont à côté. J'ai spotted Derpy en passant !
Tous les personnages ont eu un rôle, c'est cool, la bataille est juste superbe en passant, aprés, je me suis attendu a un gag du style une des Manes 6 frappe un clone, alors que c'est pas un clone justement, un peu déçu qu'il n'y était pas, mais bon.
JUSTE un defaut, un seul petit defaut : Merde quoi, la méchante, comme Discord, ce fait battre en 10 secondes, c'est quand qu'on aura un méchant qui se fight ?
j'étais persuadé que lyra avait déjà parlé donc ça m'a pas sauté aux yeux !
idem, Chrysalis se fait botter le cul bien trop rapidement... le kiff que ça aurait été si le pouvoir de l'amour aurait été un chouya trop faible et que luna vienne à la rescousse ! Non, c'est bien comme ça, mais j'aurais aimé que luna soit un tout petit peu moins useless... Au lieu de ça on a quand même une nouvelle réplique culte! "Did I miss something?" |
|
| |
#yosegaman Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 Sam 21 Avr - 21:03 | |
| - sharydow a écrit:
- Non, c'est bien comme ça, mais j'aurais aimé que luna soit un tout petit peu moins useless... Au lieu de ça on a quand même une nouvelle réplique culte! "Did I miss something?"
j'avoue que luna s'étant tourné les hooves 1000 ans sur la lune, il faudrait pas qu'elle risque un claquage en bossant trop d'un coup ! |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 Sam 21 Avr - 21:05 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 Sam 21 Avr - 21:10 | |
| Sérieu, dès que l'épisode est en vostfr faut que je le montre à mon LBBFF, lui qu'est encore septique face au poney ça va le bronyfier direct! xD |
|
| |
#Purple Strawberry Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 Sam 21 Avr - 21:16 | |
| - Spoiler:
Voilà exactement à quoi j'ai pensé en entendant Luna dire ça |
|
| |
#Sabots-Vortex Brony squatteur
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 Sam 21 Avr - 21:25 | |
| Ces 2 épisodes sont ....wouaaaa. Si la saison 3 est comme ça, Plein de détails qui en font deux épisodes auwsome: - Spoiler:
-Chrysalis, la reine des changeling: après Nightmare Moon, méchante classique mais efficace et Discord, sorte de génie d'Aladdin version maléfique, on a une sorte de reine alien. Les méchants ont vraiment la classe dans MLP -Le mariage de la princesse et du bellâtre beau chevalier: ça m'a évoqué une scène du Cygne et la princesse (la princesse est changée en cygne et c'est une sorcière qui prend son apparence) -le coup des clones, la bagarre de l'absurde avec le pinkie canon -y'a Luna -Les licornes gardes royaux ont une utilité
Mais ya quand même 2 ou 3 détails qui me chiffonne: - Spoiler:
-Ya Luna...et elle fait DE LA FIGURATION?!! Y 'a une bagarre générale à Canterlot, Celestia est envoyé au tapis et la seule chose qu'elle trouve à dire c'est: "j'ai raté quelque chose"?!!! -J'aurais aimé plus de détails sur les alicornes: déjà Cadence n'a pas la crinière "vaporeuse" de Celestia et Luna et elle a été la nounou de Twilight AVANT que celle-ci ai sa cutie mark; toutes les alicornes ne sont donc pas élevées en princesse? -J'ai un peu du mal à comprendre pourquoi Twilight est en rogne après son frangin -D'autres l'ont dit mieux que moi, une intrigue efficace mais courte pour un épisode double
|
|
| |
#Py7h0n Brony squatteur
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 Sam 21 Avr - 21:28 | |
| twala est en rogne parce que son BBBFF(j'adore ce terme) lui a pas dit EN PERSONNE qu'il allait se marier et ça, c'est impardonnable |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 Sam 21 Avr - 21:30 | |
| - Sabots-Vortex a écrit:
- Ces 2 épisodes sont ....wouaaaa. Si la saison 3 est comme ça,
Plein de détails qui en font deux épisodes auwsome:
- Spoiler:
-Chrysalis, la reine des changeling: après Nightmare Moon, méchante classique mais efficace et Discord, sorte de génie d'Aladdin version maléfique, on a une sorte de reine alien. Les méchants ont vraiment la classe dans MLP -Le mariage de la princesse et du bellâtre beau chevalier: ça m'a évoqué une scène du Cygne et la princesse (la princesse est changée en cygne et c'est une sorcière qui prend son apparence) -le coup des clones, la bagarre de l'absurde avec le pinkie canon -y'a Luna -Les licornes gardes royaux ont une utilité
Mais ya quand même 2 ou 3 détails qui me chiffonne:
- Spoiler:
-Ya Luna...et elle fait DE LA FIGURATION?!! Y 'a une bagarre générale à Canterlot, Celestia est envoyé au tapis et la seule chose qu'elle trouve à dire c'est: "j'ai raté quelque chose"?!!! -J'aurais aimé plus de détails sur les alicornes: déjà Cadence n'a pas la crinière "vaporeuse" de Celestia et Luna et elle a été la nounou de Twilight AVANT que celle-ci ai sa cutie mark; toutes les alicornes ne sont donc pas élevées en princesse? -J'ai un peu du mal à comprendre pourquoi Twilight est en rogne après son frangin -D'autres l'ont dit mieux que moi, une intrigue efficace mais courte pour un épisode double
Twilight était en colère car un mariage se préparait et qu'elle était la dernière au courant, parce qu'elle ne connaissait pas la marié, et parce que son frère n'est pas venu la prévenir en personne. Elle s'en remet très vite lorsque qu'elle découvre que c'est cadence. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 Sam 21 Avr - 21:30 | |
| - Sabots-Vortex a écrit:
-J'ai un peu du mal à comprendre pourquoi Twilight est en rogne après son frangin
si mon anglais est pas trop pourrave, elle est en rogne car elle a pas été prévenue directement par son frangin, mais par une lettre comme everypony ^^ EDIT : j'ai été pris de vitesse mais l'explication de mon VDD est plus concise ! :p |
|
| |
#Shawns Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 Sam 21 Avr - 21:38 | |
| BEST WEDDING EVEEEEEEEEEEEEEER MAIS OMG COMMENT C'ETAIT TROP EPIC TEH BEST EPISODE I EVER SEEN La fin qui roxxait trop du poney (c'est le cas de le dire ) avec la chanson de bg, sonic rainboom + apparition de DJ-Pon3, intrigue du tonnerre qui me laisse pas du tout sur ma faim, epic comment Twilight se fait rejetée comme une merde ( ) bref OHMYGOSH fois 99999 ! Le méchant est bien, mais mon préféré reste Discord, il avait du skill ce gars. J'ai hâte de voir celui de la saison 3 ! Sabots-Vortex a écrit: -J'ai un peu du mal à comprendre pourquoi Twilight est en rogne après son frangin - Spoiler:
En gros, vu que Shining Armor est son BBBFF (Big Brother Best Friend Forever), elle aurait exigé qu'il la prévienne de son mariage en face et non pas grâce à une invitation.
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 Sam 21 Avr - 21:45 | |
| lol Une question 4 réponses. Quelqu'un d'autre? |
|
| |
#Amélie Floodeur compulsif
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 Sam 21 Avr - 21:54 | |
| Tout ce que j'ai envie de dire, c'est qu'avec quasiment toutes les descriptions et preview d'épisodes, on pouvait à peu près définir à quoi l'épisode va ressembler. Là, on pouvait avoir encore l'impression qu'on allait avoir l'épisode qu'on imaginait et que ce serait un épisode sympa. Et bah, non. Il a pas été sympa du tout. Il a été très magnifique . A part au début, et à peine, on se doute de rien de ce qui risque d'arriver (le coup que ce soit pas la vraie Cadence, je m'en suis doutée dès la première rencontre et en même temps, c'était très simple). J'ai pleuré pour Twilight (la prochaine fois, évites de t'enflammer juste avant la fin de la première partie, hein ?), j'ai pleuré pour Celestia (et oui, c'est possible ), la vraie Cadence, la fausse Cadence, quand elle a été envoyé à trois kilomètres de là (histoire qu'elle embête Ponyville ?) et les chansons . A la fin, j'ai même été plus joyeuse que quand j'ai entendu le début de Smile, smile, smile . Par contre, le Sonic Rainboom était trop simple, d'habitude, on montre que Rainbow est en difficulté ou va vraiment vite (Lesson Zero, quand elle casse la grange d'Applejack) mais là, rien... Commentaire d'une fille qui pleure encore de joie trois heures après l'épisode. |
|
| |
#Sterlorx Frony
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 Sam 21 Avr - 21:55 | |
| Je pensais pas trouver un meilleur méchant que Discord dans cette série mais bon, battre Celestia et être badass en même temps |
|
| |
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 Sam 21 Avr - 22:00 | |
| - Citation :
- -Les licornes gardes royaux ont une utilité
Je ne vois pas trop en quoi Moi c'est juste la première fois que j'en voie autant, c'est tout ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 Sam 21 Avr - 22:07 | |
| - LovelyRain a écrit:
-
- Citation :
Je ne vois pas trop en quoi Moi c'est juste la première fois que j'en voie autant, c'est tout ! La ville s'est un peu fait envahir par une horde de... Heu... Comment ils s’appellent ces machins déjà? ^^' Donc c'est la preuve que beaucoup de dangers existes à Equestria même dans les lieu les plus civilisés tel que Canterlot, donc les gardess ONT forcément une utilité. Alors qu'avant à part la foret, y'avait pas beaucoup de dangers... Surtout à canterlot, qui semblait être un endroit... tanquil. ^^
Dernière édition par sharydow le Sam 21 Avr - 22:09, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 Sam 21 Avr - 22:08 | |
| - LovelyRain a écrit:
-
- Citation :
Je ne vois pas trop en quoi Moi c'est juste la première fois que j'en voie autant, c'est tout ! c'est sûr qu'ils ont pas servi à grand chose mais on a la preuve qu'il peut y avoir des attaques de grande envergure avec armées dans le monde de MLP ^^ EDIT : bon... me suis encore fait piquer la première réponse... puisque c'est comme ça je vais aller bouder sur ponibooru pour voir tout les bô artworks de chrysalis ! - Spoiler:
Dernière édition par yosegaman le Sam 21 Avr - 22:13, édité 2 fois |
|
| |
#lightning helix Floodeur compulsif
Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Boisseuil et Brive
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 Sam 21 Avr - 22:10 | |
| Pfff Holalala ! Y'a trop de trucs à dire !! Un double épisode juste épique quoi. -Les bastons -La méchante qui chante -Twilight qui chante - Dj pon-3
Laisse tomber !!!
Edit : Dommage qu'on ne voit pas assez Luna :/
Dernière édition par lightning helix le Sam 21 Avr - 22:17, édité 1 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 Sam 21 Avr - 22:13 | |
| - lightning helix a écrit:
- - Dj pon-3
Il y a tout de même une mauvaise nouvelle pour DJ Pon-3 (regarde les messages précédents...) |
|
| |
#Sabots-Vortex Brony squatteur
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 Sam 21 Avr - 22:19 | |
| - Citation :
- Citation:
-Les licornes gardes royaux ont une utilité
Je ne vois pas trop en quoi scratch Moi c'est juste la première fois que j'en voie autant, c'est tout !
La ville s'est un peu fait envahir par une horde de... Heu... Comment ils s’appellent ces machins déjà? ^^' Donc c'est la preuve que beaucoup de dangers existes à Equestria même dans les lieu les plus civilisés tel que Canterlot, donc les gardess ONT forcément une utilité.
Alors qu'avant à part la foret, y'avait pas beaucoup de dangers... Surtout à canterlot, qui semblait être un endroit... tanquil. Je voulais surtout parler du champs de force, qui nécessite de la magie et donc, des licornes. Sinon deux autres détails qui m'ont fait chavirer: -Spike joue avec des Mon petit poney! -Le bouquet de la mariée, "MINE!!" de Rarity! Bon...........................ben y a plus qu'à patienter jusqu' à la saison 3. Je vais me mettre en position fœtale et sucer mon pouce...... |
|
| |
#lightning helix Floodeur compulsif
Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Boisseuil et Brive
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 Sam 21 Avr - 22:21 | |
| lol c'est pour la couleur des yeux ? Stop rester bloqué sur ça. Dj-pon-3 elle envoie du bois un point c'est tout. Au passage, cette méchante n'a pas autant de classe que N.Moon. Personne n'a autant de classe qu'elle de toute façon, aucun doute la dessus. |
|
| |
#Flutterlight Brony passionné
Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 41 Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 Sam 21 Avr - 22:21 | |
| Cooool ! L'inconvénient de ce final de saison, c'est que c'est un final de saison ! Je ne trouve pas Discord détrôné, comme l'a dit Sabots-Vortex, chacun des méchants a une identité propre, et c'est très fort ! Mais j'avoue que les changelins sont carrément bien vus (mais effectivement, rapidement expédiés !). Twilight qui chante était inattendue, mais quelle bonne surprise ! Ils sont décidément très forts pour les chansons... Pour les référence, un petit côté Ursula dans la Petite sirène, peut-être ? Vraiment pas décevant... Espérons qu'ils ne se relâcheront pas dans la saison 3. (C'est quaaaaand ?) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 Sam 21 Avr - 22:23 | |
| Mauvaise nouvelle pour Vinyl Scratch ? Bof, ça correspond assez au fandom, sur ce coup |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 Sam 21 Avr - 22:28 | |
| - Kahas a écrit:
- Mauvaise nouvelle pour Vinyl Scratch ?
Bof, ça correspond assez au fandom, sur ce coup La je suis pas d'accord. Ce rose/magenta/trucmuche ne donne pas aux yeux la même profondeur que le rouge qu'on choisi les fans! ^^ |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 Sam 21 Avr - 22:31 | |
| |
|
| |
#Flutterlight Brony passionné
Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 41 Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 Sam 21 Avr - 22:35 | |
| C'est vrai que... puisque Luna prend la relève de Celestia sur la tour d'observation, elle a bien dû voir les changelins s'acharner sur le bouclier magique et constater qu'il cédait... What the hay happened ? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 | |
| |
|
| |
| My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 | |
|