AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 24 Icon_minitimeVen 26 Avr - 10:18

Je vient de me mater les 40 pages, juste un seul mot pour décrire tout ça :

BALEZE

Dernière édition par ToroPicana le Lun 27 Mai - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 24 Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:29

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 24 Suicid10
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 24 Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:25

Petit passage rapide pour balancer tout plein de sketch en tout genre, parce que je "crayonne" plus vite que je "pixelise".

J'ai fait Luna, mais avant ça j'avais fait notre maitrese à pensée à tous, celle qui nous crame les yeux avec son astre débordant de lumière :
Spoiler:

Y'a ensuite que j'avais envie d'essayer de faire des poneys avec des bouches un poil moins serré que ce que je fais d'habitude. Du coup, un peu de Pinkie, un peu d'Applejack :
Spoiler:

Un peu de mâle histoire que je me fasse à la différenciation anatomique avec les juments. D'un coté, Big Macintoch, de l'autre Famous Spark, un OC de ma fic qui à bien évolué depuis la dernière fois :
Spoiler:
Spoiler:

Et pour finir, du filly, ou plutôt une tentative de mignon, pour voir si je parvient à adapter mon style pour ce genre de chose :
Spoiler:

Dernière édition par lord-angelos le Mar 30 Avr - 22:54, édité 1 fois
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 24 Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:35

Ce Big Macintosh rainbowdash rainbowdash rainbowdash

Ces fillys rainbowdash rainbowdash rainbowdash

#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 24 Icon_minitimeVen 3 Mai - 19:09

Une petite envie de filly m'est venu, et ça a poussé jusqu'à une image scénarisé. L'ennui c'est qu eça prend du temps, que je j'aimerai ne pas rater la compo et tout. Bref, pour le moment je vous met le début.

CMC obtenant leur marque de beauté:
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 24 Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:11

C'est sympa, les poses sont réussies, mais leurs museaux leur donnent un air d'étalon Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 24 2554839287

Je sais que tu fais toujours les museaux comme ça, mais sur des flillies, ça les vieillit et les masculinise je trouve.

Sinon je suis fan de ta célestia, et ton OC aux lunettes de soleil a vraiment du style. Tiens, ça me fait penser que je devrais me remette à ta fic, si tu l'as continuée...
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 24 Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:43

Argl, la lewna me fait complètement craquer, ce style est tellement ôseum. Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 24 2750068867
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 24 Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:51

La question qui tue : sans magie, elle fait comment Sweetie pour tenir son micro ? Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 24 959537370
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 24 Icon_minitimeSam 4 Mai - 7:44

caelacanthe a écrit:
Argl, la lewna me fait complètement craquer, ce style est tellement ôseum.
J'imagine que tu parle de l'effet fourrure, mais je préfère demander qu'est ce que veux dire "lewna" Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 24 2554839287

Magicpixel a écrit:
C'est sympa, les poses sont réussies, mais leurs museaux leur donnent un air d'étalon

Je sais que tu fais toujours les museaux comme ça, mais sur des flillies, ça les vieillit et les masculinise je trouve.
Bro-Nie a écrit:
La question qui tue : sans magie, elle fait comment Sweetie pour tenir son micro ?
Remarques prisent en compte, j'ai tenté de corriger ça (pour les effets magique, ça m'était encore une fois sortie de la tête à la colo Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 24 943541797 ) :
Spoiler:

Magicpixel a écrit:
Tiens, ça me fait penser que je devrais me remette à ta fic, si tu l'as continuée...
Ben tout dépend où tu t'es arrêté, j'ai un pe ... *gifle* beaucoup de mal à avancer là dessus Crying or Very sad .
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 24 Icon_minitimeSam 4 Mai - 10:46

Voilà, voilà, comme d'habitude je suis sous le charme de ta façon de suggérer les poils... La Pinkie et le Big Mac sont mes favoris, ils sont juste... tellement détaillés et expressifs.

pour les CMC, j'avoue préférer Bloom, sa posture probablement. Par contre, autant pour Bloom et Sweetie ok, mais Scootaloo je vois plutôt de la dance comme CM Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 24 1500273347
https://yashn.org
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 24 Icon_minitimeSam 4 Mai - 23:38

lord-angelos a écrit:
Une petite envie de filly m'est venu, et ça a poussé jusqu'à une image scénarisé. L'ennui c'est qu eça prend du temps, que je j'aimerai ne pas rater la compo et tout. Bref, pour le moment je vous met le début.

CMC obtenant leur marque de beauté:

Maintenant il est ichi Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 24 4278094681 :
http://www.equestriadaily.com/2013/05/drawfriend-stuff-793.html
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:17

Je t'ai vu sur DA. dans les pages les plus aimer: GG
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:41

"J'imagine que tu parle de l'effet fourrure, mais je préfère demander qu'est ce que veux dire "lewna" "

-> Luna. Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 24 152777461637
#Tikomi
A la réponse
Tikomi

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 24 Icon_minitimeMar 7 Mai - 3:36

En plus des museaux (qui je trouvent dérangent surtout pour Scootaloo, je sais pas pourquoi, mais pour les deux autres ça m'a pas choquée plus que ça) , y a que deux trucs qui me dérangent avec tes CMC: Premièrement, je sais pas du tout si ça a été confirmé, mais pour moi, couleur de la magie (pour les poney) = couleur dominante de la CM, et non couleur des yeux. C'est un détail, basé sur un head canon qui plus est, mais faut bien trouver quelque chose autre que "c'est trop bien faaaaiiiiiiitllmklmkoodfd <33333333", ce qui m'amène au deuxième truc qui me dérange: c'est trop bien faaaaiiiiiiitllmklmkoodfd <33333333
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 24 Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:26

Yashn a écrit:
La Pinkie et le Big Mac sont mes favoris, ils sont juste... tellement détaillés et expressifs.
Pinkie je dit pas, c'était un peu le but Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 24 2085074178 , mais Big Mac, expressif ? silent Je le trouve plutôt neutre, je l'ai dessiné surtout parce que j'avais besoin d'un mâle pour m'entrainer. D'ailleurs, je l'ai plutôt raté je trouve, trop maigrichon.

Guncem a écrit:
Je t'ai vu sur DA. dans les pages les plus aimer: GG
Ben merci Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 24 1929873797 , mais je demande à voir coment c'est foutu chez eux ; de ce que j'ai pu voir, je suis hyper loin du standard du deviant populaire.

caelacanthe a écrit:
-> Luna.
Facepalm Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 24 943541797 ça m'apprendra à ne pas essayer le phonétique.

Tikomi a écrit:
Premièrement, je sais pas du tout si ça a été confirmé, mais pour moi, couleur de la magie (pour les poney) = couleur dominante de la CM, et non couleur des yeux.
J'avoue ne pas y avoir réfléchie, j'ai surtout cherché le coté esthétique de la chose (et j'ai été légèremet influencé par quelque fanart de ma filly préféré Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 24 2176505670 ). Le truc, c'est qu'une aura rose/violet sur elle, bof perso. Tu me dira, j'aurai pu mettre du vert sur sa marque de beauté ... mais non, ici ça l'aurai pas fait non plus j'imagine.

Sinon en général pour mes museaux, ouais, ça fait parfois bizarre. Desfois ça donne un look super sexy (de profil surtout), d'autre fois, ça passe plus pour un groin bien moche (de face et sous certain angle 3/4). Pour ça que je m'arrête pas de faire des têtes de mon coté, histoire de bien m'y faire.
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 24 Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:46

lord-angelos a écrit:
Yashn a écrit:
La Pinkie et le Big Mac sont mes favoris, ils sont juste... tellement détaillés et expressifs.
Pinkie je dit pas, c'était un peu le but Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 24 2085074178 , mais Big Mac, expressif ? silent Je le trouve plutôt neutre, je l'ai dessiné surtout parce que j'avais besoin d'un mâle pour m'entrainer. D'ailleurs, je l'ai plutôt raté je trouve, trop maigrichon.
J'suis désolé, mais il a exactement cette expression dans le DA Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 24 2085074178 Après sa "maigreur" ne m'a pas choqué, mais bon si tu le dis.
https://yashn.org
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 24 Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:10

Je comprend mieux pourquoi tu le trouve expressif alors Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 24 791999698 .

Pour sa maigreur, je vais justifier mon impression. C'est pas tant qu'il parait maigre prit tout seul, mais quand je le compare avec d'autres personnages que j'ai dessiné, il ne fait pas musclé. Il est aussi épais que Famous Spark, que je ne voulais pas musclé justement, et même comparé à des jument, il est à peine plus épais. D'où mon impression de maigreur.

EDIT : petite modif, et déjà là je le sens plus épais. Comme quoi, quelques traits suffisent
Big MAc modifié:
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 24 Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:03

Problème avec le nez de ton big mac. Il est limite de 3/4 face alors que le crane et plus de 3/4 profil. Tiens en compte de la perspective de ton poney.
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 24 Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:47

Ouep, j'suis pas encore au point avec les museaux d'étalons ... pas que d'étalons d'ailleurs, comme tu dit, c'est plus un problème de perspective. Je tacherai de modifier ça.
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 24 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 22:35

Allez fuck, je double poste, la flemme ce soir de faire la manœuvre qui va bien.

Bon, c'est pas une ûber colo comme la Luna ou autre, mais j'apprécie quand même de partager ce type de dessin, ne serais ce parce qu'il est plus facile de voir les défaut du dessin en lui même sans couleur.

Dessin double emploi, à la fois pour le fanart de la fic Discors Consentus, et le cadeau d'anniversaire de l'auteur.
Spoiler:
Bon on va éviter les commentaires auto-dénigratoire, je vous laisse l'honneur d'envoyer les cailloux Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 24 2195924526 .
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 24 Icon_minitimeVen 10 Mai - 0:59

Le personnage de gauche est honteusement attirant, pas de problème à ce niveau-là... Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 24 1929873797 (quand à l'autre, il est sûrement aussi très bien mais difficile de juger sans connaître Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 24 272392131 )
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 24 Icon_minitimeVen 10 Mai - 9:37

Oh que c'est mignon. Rarity et Loky en amoureux. Noch' sera content ( si il ne l'est pas ... massacre le, j'ai encore Witch Doctor dans la tête ... )
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 24 Icon_minitimeVen 10 Mai - 9:42

caelacanthe a écrit:
Le personnage de gauche est honteusement attirant, pas de problème à ce niveau-là... Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 24 1929873797
Que j'aime ce genre de commentaire Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 24 1929873797 , c'est dans ces moments là que je suis content d'avoir peaufiner ce style de dessin study .

Par contre, dit moi qui tu a reconnu la ponette quand même ? Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 24 2554839287

tounicoon a écrit:
Noch' sera content ( si il ne l'est pas ... massacre le, j'ai encore Witch Doctor dans la tête ... )
Oh il l'est, ne t'inquiète pas Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 24 2085074178
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 24 Icon_minitimeVen 10 Mai - 10:11

"Par contre, dit moi qui tu a reconnu la ponette quand même ? "

-> Et bien, à vrai dire... non. absolument pas Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 24 1929873797

Je pensais que c'était un random OC (les tiens sont très bien, au demeurant! Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 24 2176505670 ), disons qu'avec un style graphique légèrement alternatif par rapport aux vecteurs de la série, une coiffure défaite, des paupières sans l'assombrissement aguicheur (et pas de couleurs tout court en fait, une crinière violette aurait pu me mettre sur la piste Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 24 272392131 ), un contexte qui n'a rien à voir avec celui de la carrouseleuh boutiqueuh, reconnaître le personnage représentait tout de même un certain challenge... Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 24 1929873797

Tant et si bien que je n'ai même pas songé à regarder son bu775t4mp, ah ouais, c'est bien elle, mais elle gagnerait à recevoir une coloration, vraiment. Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 24 1312138287
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 24 Icon_minitimeVen 10 Mai - 10:18

caelacanthe a écrit:
Tant et si bien que je n'ai même pas songé à regarder son bu775t4mp, ah ouais, c'est bien elle, mais elle gagnerait à recevoir une coloration, vraiment. Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 24 1312138287

Oh ui Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 24 399489531 !!
D'ailleur ça me donne même envie de lire cette fic
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 24 Icon_minitime

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant