AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
#Tura-Macintosh
Brony squatteur
Tura-Macintosh

Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:52

J'aime bien, mais le verre est en lévitation? si oui tu as juste oublier la "lueur" autour de la corne et du verre, si non, et bien je ne trouve aucun autre problème. Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 13 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:56

Je dirais pas menaçante moi, mais défiante. En mode "vas-y si tu l'oses".
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:24

Ahah pas mal on voit bien qu'elle est bourrée, c'est rigolo.
Au début je me suis dit "bon sang si c'est pas fait exprès c'est dommage parce qu'elle a l'air saoûle".
Ouf c'était voulu.

J'aime bien Blow Passion, et tous les détails/accessoires dans le dessin Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 13 2176505670
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:26

Wow, je la pensais pas aussi "raté" pour quoi puisse lui pointer autant de défaut Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 13 3680594977 .

Magicpixel a écrit:
Hmm à première vue, je dirais que son bassin n'est pas assez incliné pour qu'on puisse apercevoir sa patte arrière.

Bon OK, cette remarque je la sentait venir. J'ai toujours un gros problème avec les pattes arrières quand j'allonge les poney. Au début je pensais l'allonger tout étiré (les pattes tendu en arrière quoi) mais je n'y arrivais pas d'une part, et ça faisait pas jument fatale d'autre part (ça m'arrangeais du coup Razz ). Après normalement, oui, on ne devrait même pas voir les pattes arrières (enfin je crois), mais je sais pas, j'ai toujours cette obcession de toujours montrer au moins 3 pattes, je trouve que ça fait vide avec deux pattes silent .

Magicpixel a écrit:
Et la queue qui se rabat jusqu'à ses pattes avant, ça ressemble un peu à une erreur de perspective pour moi. Enfin, j'espère pour toi que je me trompe.
J'ai surement abusé l'effet oui, je vais corriger ça. Mais la queue rabattue en avant c'est normal, parce que tu vois ... ben si elle veut laisser de la place pour une autre queue ... tu vois ... Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 13 1374644099

Magicpixel a écrit:
Ensuite, un point important : l'expression. Je sais que je foire assez souvent les miennes, du coup je devrais pas trop donner de leçons là-dessus, mais voilà tout de même mon ressenti.
Ce n'est pas parce qu'on est pas au top dans un domaine qu'on ne connait pas les rudiments du dit domaine ou qu'on pas pas l'oeil pour voir ce qui cloche.

Alors oui, Bro-Nie à deviné le type d'expression que je voulait, après ce n'est certes pas au top, peut être qu'il faudrais que je modifie l'inclinaison de la paupière droite en effet. Bon y'a aussi que la tête est sencé être incliné vers le bas, mais ça les inclinaisons j'ai du mal (surtout à cause du museau).

Tura-Macintosh a écrit:
J'aime bien, mais le verre est en lévitation? si oui tu as juste oublier la "lueur" autour de la corne et du verre
En effet, c'est le genre de détail que j'oublie facilement au crayon.

EDIT:
FlimsySpark a écrit:
Ahah pas mal on voit bien qu'elle est bourrée, c'est rigolo.
Au début je me suis dit "bon sang si c'est pas fait exprès c'est dommage parce qu'elle a l'air saoûle".
Ouf c'était voulu.
J'était donc pas fou, je ne m'était pas si raté que ça sur l'effet beurré Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 13 2085074178

FlimsySpark a écrit:
J'aime bien Blow Passion, et tous les détails/accessoires dans le dessin
Toi aussi hein ? Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 13 2176505670 Je sais pas, c'est moi qui l'est créer et depuis le temps elle me tape toujours dans l'oeil.
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:45

The post has been doubled Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 13 3970116340 .

Plus sérieusement, j'ai colorisé ma Blow en chaussettes, et avant d'aller plus loin (Background off course) j'aimerai savoir si je suis bon où si j'ai des truc à changer. Dans l'absolue je préférerai des critique de colo plus que de forme, c'pas évident de rattrapper les dommage de forme une fois la colo finit Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 13 2123717884 .

Donc voilà la pouliche

Spoiler:

En fait là où je pêche le plus c'est les cheveux.
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:47

Toujours sans le halo autour de la corne, on voit pas qu'elle maintient magiquement le verre en l'air. Donc ça fait chelou.
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:53

Tu dois absolument gommer ce trait qui raye son échine.
Déjà anatomiquement je ne vois pas à quoi ça correspond, mais on dirait qu'elle a une crevasse sur sa colonne vertébrale.

Pendant que j'y suis, tu as l'intention de finir ton artwork avec Iris ?
Parce que je l'aimais bien moi, et il te manque juste un background Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 13 2123717884
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:59

FUUUUUUUUUUU !! J'ai encore oublié ce halo Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 13 1601293786 , d'habitude c'est le premier détail que je fait.

Pour le creux au niveau de la colone, en général quand le dos est courbé en arrière, il y a un creux qui se forme. Mais effectivement, j'ai un peu abusé l'effet, je vais gommer ça.

Et pour l'atwork d'Iris, j'aimerai le finir bien, le truc c'est que je sais vraiment pas quoi mettre en Background, il n'y a rien qui me vient à l'esprit Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 13 2123717884 .
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:07

Bon, ben encore un mec dont j'ai fait l'erreur de cliquer sur la galerie et que je vais devoir suivre parce que c'est joli.

Merde...
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:11

Par contre, le médaillon est très réussi, surtout la petite étoile de renvoi de lumière.
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:10

Dieux donne moi la force Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 13 2195924526

..... I love it . Mais dit moi , combien de temp tu mes environ pour chaque dessin ? Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 13 3357631100
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:02

UP semi inutile pour voir si j'ai bon ou si c'est pas encore ça.

Spoiler:
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:16

C'est moi où tu as améliorer la crinière et la queue ??
Une très jolie colorisation et un super dessin....
Mais les perles font un peu trop je trouve mais c'est seulement mon gout..
Après rien d'autre à dire ...
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:28

Derpytrooper a écrit:
C'est moi où tu as améliorer la crinière et la queue ??

Il a écrit les modifications qu'il a apportés en bas de l'image.

C'est déjà mieux, mais à ta place j'aurais complètement enlevé la courbe d'ombre dans son dos. La manière dont tu l'as faite ne colle pas. Mais c'est trop dur de t'expliquer ça sur un forum.
Faudra aussi accentuer le blush, car il est vraiment trop fluet. Et rajoutes-en sur le museau, aussi.

Au fait, je te l'ai pas dit avant, mais j'aime bien cet effet paillettes que tu mets sur la magie des licornes Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 13 791999698
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:25

Oups ! Merci Magicpixel je n'avais pas vu, J'étais trop fénéant de baisser ma molette Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 13 791999698 .
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:38

Histoire de répondre à une question que j'ai loupé Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 13 2123717884

Draskar a écrit:
Mais dit moi , combien de temp tu mes environ pour chaque dessin ? Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 13 3357631100
Comme toujours ça dépend de la compléxité du dessin. Sans compter la recherche de composition, et en comptant dessin crayon + colo :
- 2-3 H pour un poney simple sans trop d'accesoire et sans fond
- 6-8 H pour un poney et un fond complexe
- 12 H et plus pour une scène avec plusieur personnages.

Et comme là je suis sur du complexe, c'est normal que je sorte rien depuis un moment Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 13 3357631100 .

Mais bon, si je poste après autant de temps de pause, c'est qu'en général j'ai un truc à montrer. Et c'est surtout pour avoir votre avis, parce que là il s'agit d'un personnage auquel je n'avait jamais touché, et qui est assez complexe quand on le débute.

Discord:

Critiquez, n'hésitez pas, même si chacun à sa façon de dessiner Discord, j'ai pas envie d'en faire un monstre non plus. Faut juste se mettre en tête que je l'ai fait plus jeune (essayé du moins).

Quoi ? c'est déjà un monstre ? Mince c'est vrai !
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:26

Euh... Il est mort de rire ou Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 13 4278094681 Il se fait kidnappé par un nuage ???? et il est triste ?? Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 13 1929873797
Réponse à la colo Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 13 959537370 car J'adore...
pour mon avis, je trouve les jambes un peu trop courtes comparés aux bras non ?? ne frappe pas Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 13 3680594977

Dernière édition par Derpytrooper le Ven 14 Sep - 20:34, édité 1 fois
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:28

Même remarque que derpytrooper, les jambes sont un peu trop petites.

Et je ne comprends pas trop la situation, là, il se passe quoi, en fait ?
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:59

Le dessin est fragmenté, c'est un morçeau de la couv' que Lord me fait pour BAZ. Le draconequus essaye d'atteindre Celestia, mais n'y arrive pas (et elle pas mieux d'ailleurs).

Moi le seul truc qui me choque un peu, c'est sa main gauche. J'explique, Discord a une serre, en guise de bras gauche, et une serre, c'est assez menu pour pouvoir bien accrocher, et se planter dans ce qui faut (bois, chair, etc). Là, elle me semble un peu grosse. Ou épaisse plutôt.

Second truc, la larme de gauche fait un peu...je sais pas comment dire. Ca fait pas pleurs quoi. Alors qu'à droite, y a aucun souci.

#Sakura
A la réponse
Sakura

Localisation : Dans un cerisier perdu au milieu d'une forêt normande!

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:01

J'aime bien ton dessin! Courage pour la suite!! =3
http://sakura-mashiro.deviantart.com
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:54

Bro-Nie à tout dit sur la situation.

Alors effectivement pour les jambes, avec du recul elles font bien petites, ou alors c'est les bras qui sont trop gros.

Spoiler:

M'enfin, pour l’esthétisme, je pense grossir les jambes.

Pour la serre .. alors oui, c'est raté, mais le truc c'est que j'aimerai lui donner de la perspective (tourné au 3/4 vers nous quoi), mais déjà qu'une main c'est balèze à faire, alors dans cette position là. Et en plus elle a une morphologie spéciale. Bre, je vais la refaire.

Pour l'expression du visage, je me suis un peu raté aussi, p't'être viré la larme de l'oeil gauche, pas forcément utile (et too much). Et la canine n'aide pas à dessiner la bouche.

M'enfin, au moins je voit mes erreurs, je saurais où corriger Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 13 2085074178 . 'Fin j'ai un autre fanart à faire avant ça.

EDIT : Euh ... je viens de me rendre compte que j'avais zappé les ailes ... Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 13 4264413705
#MyLittlePosey:FiM
A la réponse
MyLittlePosey:FiM

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:28

Bonjour lord-angelos!Juste pour vous dire que vos dessins sont magnifiques!J'aime beaucoup votre style! Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 13 120129551
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:31

'tain, Lord se fait vouvoyer, la classe. Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 13 2288985404
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:38

Lord-angelos like a sir Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 13 2288985404
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:15

Magicpixel a écrit:
Lord-angelos like a sir Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 13 2288985404

Like a Lord ! Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 13 3357631100
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 13 Icon_minitime

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant