| Les résultats artistiques d'une imagination simpliste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Aellyx Brony passionné
Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 33 Localisation : Charleville-manezières
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Jeu 21 Juin - 21:14 | |
| super mignon l'oc donjeneconnaispasleproprio, ça rend super bien les yeux de chat je trouve - lord-angelos a écrit:
Le dessin suivant sera du shipping, je vais bien m'éclater dessus c'est moi ? c'est moi ? hein ? hein ? c'est moi ? hein ? *mode pénible OFF* |
|
| |
#lord-angelos Brony squatteur
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 36 Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Sam 23 Juin - 12:54 | |
| Désolé Aellyx, j'avais une autre requête qui était avant toi . D'ailleur voici l'image. - Spoiler:
Bon y'a de la langue, mais ça reste soft. Et puis bon si je veut m'améliore en ombre et en anatomie, faut bien tout essayer (enfin presque tout ) Je freine le Fanart pour me replonger dans le prochain chapitre de ma fic, donc hormis quelques crayonnés, il n'y aura rien avant un petit moment. |
|
| |
#Aellyx Brony passionné
Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 33 Localisation : Charleville-manezières
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Sam 23 Juin - 13:50 | |
| - lord-angelos a écrit:
- Désolé Aellyx, j'avais une autre requête qui était avant toi .
D'ailleur voici l'image.
- Spoiler:
Bon y'a de la langue, mais ça reste soft. Et puis bon si je veut m'améliore en ombre et en anatomie, faut bien tout essayer (enfin presque tout )
Je freine le Fanart pour me replonger dans le prochain chapitre de ma fic, donc hormis quelques crayonnés, il n'y aura rien avant un petit moment. Damned tu me fait languir |
|
| |
#DehiXeM Grand Shaman
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Sam 23 Juin - 13:57 | |
- Désolé Aellyx, j'avais une autre requête qui était avant toi .
D'ailleur voici l'image.
- Spoiler:
Bon y'a de la langue, mais ça reste soft. Et puis bon si je veut m'améliore en ombre et en anatomie, faut bien tout essayer (enfin presque tout )
Je freine le Fanart pour me replonger dans le prochain chapitre de ma fic, donc hormis quelques crayonnés, il n'y aura rien avant un petit moment. Now That, is what I'm talkin' about ! Trop trop trop trop bien 8D |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Sam 23 Juin - 14:09 | |
| |
|
| |
#Draskar Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Sam 23 Juin - 14:20 | |
| |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Sam 23 Juin - 15:50 | |
| JE bave |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Sam 23 Juin - 16:19 | |
| Le coup de la langue sur le coussin sent le vécu! Bien joué! C'est vraiment très bien dessiné! |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Sam 23 Juin - 16:41 | |
| Ma Celestia, Lord est devenu Ship addict Il s'en défend mais moi je vous assure qu'il va virer au 34 dans pas très lontemps (sérieusement, faut que je pense à classer Yours Truly dans un dossier "fic qui modifie en bien les gens over 9000") |
|
| |
#Apawch Brony confirmé
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Sam 23 Juin - 18:03 | |
| 'tain god que t'es doué n'empêche Tu voudrais pas me refaire ma Lunar par hasard ? Le coup de la langue qui dépasse énorme Par contre je suis curieux, pour les couleurs c'est 'toshop. Et tu fait un croquis avant ?
Dernière édition par Apawch le Sam 23 Juin - 18:06, édité 1 fois |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Sam 23 Juin - 18:05 | |
| Le dernier dessin est vraiment bien foutu, tu t'améliores de dessin en dessin (j'aimerais en faire autant) Rappelle-moi quel outil tu utilises, c'est toshop, c'est ça ? J'aimerais juste savoir comment toi, tu fais tes ombres. |
|
| |
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 36 Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Dim 24 Juin - 9:19 | |
| Je me doutais un peu que la composition de ce dessin ferait des emules . - Guiguidu85 a écrit:
- Le coup de la langue sur le coussin sent le vécu!
*Regarde les auréoles sur son oreiller* On trouve l'inspiration ou on peut hein ? @Bronie : Ship addict ? ouais y'a des chances, c'est grisant de dessiner ce concept, homo ou pas d'ailleurs. Mais je peut en dire autant pour le creepy . Par contre pour ce qui est de virer dans le 34, pour être honnête, j'ai tenté un croquis, mais dès que ça vire dans le g3n1tal, je bute. Je suis pas puritain de nature (j'aurai pas dévoré la fic "Valentine" sinon ), mais là en dessin j'y arrive pas, je trouve ça sale, je préfère rester dans la beauté suggestive. Donc maintenant peut on considérer les scènes d'amour "propres" comme étant du 34 ? Je sais pas en fait mais faudra que j'essaye . Après je suis pas super doué pour retranscrire un sentiment à travers le dessin (ou même l'écriture, ça me pose d'ailleurs des problèmes pour ma fic ), donc si j'essaye, je suis pas sûr d'être pleinement satisfait du résultat. @Magicpixel & Apawch : nan pas topshop, je fait tout sous Paint Tool SAI, bien que je fasse un croquis papier que je scanne pour ensuite refaire le Lineart par dessus (je préfère dessiner sur papier, plus à l'aise avec un vrai crayon et une vrai gomme). Quand aux ombrages, ben j'utilise une combinaison d'aérographe, de flou, de selection de zone pour les endroits précis. Quand à savoir où les poser, c'est un peu au filling, j'ai plus tendance à faire de l'éclairage zénithal, c'est plus simple. |
|
| |
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Dim 24 Juin - 14:01 | |
| Si tu as envie de dessiner des scènes 34 sans g3nita15, rien ne t'en empêche. Tu peux très bien faire du 34 en faisant en sorte qu'on ne voie pas les parties intimes. La pose suggèrera toujours l'acte sexuel, mais ce sera plus "épuré". Mais bon, je pense pas que tu pourras poster ce genre de dessin, même s'il est allégé. Au fait, c'est quoi l'éclairage zénithal ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Dim 24 Juin - 14:03 | |
| - Magicpixel a écrit:
- Si tu as envie de dessiner des scènes 34 sans g3nita15, rien ne t'en empêche. Tu peux très bien faire du 34 en faisant en sorte qu'on ne voie pas les parties intimes. La pose suggèrera toujours l'acte sexuel, mais ce sera plus "épuré".
Mais bon, je pense pas que tu pourras poster ce genre de dessin, même s'il est allégé.
Bientôt sur vos écrans, l'adaptation en BD de Valentine, mise en images par Lord Angelos. |
|
| |
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Dim 24 Juin - 14:36 | |
| - Magicpixel a écrit:
- Au fait, c'est quoi l'éclairage zénithal ?
C'est le principe de considerer l'origine du point d'éclairage de ton dessin comme étant à la verticale (un soleil à son zénith est droit au dessus de toi, ben c'est le même principe ). Je suis conscient que si je fait du 34, même soft, ça n'aura rien à faire ici, donc ça sera pas pour tout de suite. C'est vrai que ça me branche d'essayer (pour pas mourir con on va dire) mais c'est pas pressant non plus. Et faire une BD de Valentine ... why not ? 'Fin le truc c'est que ça prendrait vachement de temps (avec mon style de dessin en tout cas), et que j'ai déjà trop de trucs qui m'encombre l'esprit (dessin, fics, figurine Warhammer, reste de vie social ...), donc voilà quoi. Bien qu'il y est un passage en particulier qu'il me plairait vachement de dessiner, c'est la scène dans les égouts avec Brumeuse et Souhaits Sifflotés (oui le suckhorn est un concept 34 que je trouve assez sympa ). |
|
| |
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Dim 24 Juin - 14:42 | |
- Bien qu'il y est un passage en particulier qu'il me plairait vachement de dessiner, c'est la scène dans les égouts avec Brumeuse et Souhaits Sifflotés (oui le suckhorn est un concept 34 que je trouve assez sympa ).
Soit dit en passant si un jour je comprends la justification scénaristique de cette scène, je serais content. |
|
| |
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Dim 24 Juin - 14:53 | |
| Bro-nie ==> Je crois que c'était un truc pour booster l'énergie magique. Lord ==> Je serai le premier à te dire qu'une bédée, ça ne se fait pas à la légère, c'est un vrai travail de forcené, et il faut être parfois très patient Bien sûr je parle d'une vraie bédée, hein, pas un truc vaguement griffonné ou à peine travaillé comme on peut en voir pas mal sur deviant. |
|
| |
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Dim 24 Juin - 15:01 | |
| - Magicpixel a écrit:
- Bro-nie ==> Je crois que c'était un truc pour booster l'énergie magique.
C'était bien ce qu'il me semblait mais comme c'est jamais vraiment précisé, ça contribue au côté gratuit de Valentine. Bon je vais pas en reparler ici, j'en ai assez causé hier sur la PB. |
|
| |
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Mar 26 Juin - 11:55 | |
| Je me suis rendu compte que je faisait pas beaucoup de personnage du canon, alors je me suis rattrappé en frappant un grand coup avec les Mane6 - Spoiler:
Bon rien de bien Awesome, ça reste des pose pas piqué des vers, idem pour les expression, mais déjà je vais voir ce que ça donne une fois coloré. |
|
| |
#Stylo Brony squatteur
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Mar 26 Juin - 11:57 | |
| Je rêve ou Twilight tiens un livre dont le titre est " How to seduce a Brony ? " C'est sûrement mon inconscient qui me joue un tour |
|
| |
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Jeu 28 Juin - 14:12 | |
| Twilight tient effectivement ce fameux livre. Vu la pose archi classique qu'elle avait, j'ai ajouté cet accessoire pour lui donner un peut d'intérêt. Sinon je ne up pas le topic pour poster une image, mais plutôt pour avoir de l'aide de la part des brony fan de Grimdark . Pour résumé, j'ai déssiné les Mane6, c'est bien ... mais basique, sans grand défi. Pis au même titre que le futur dessin sur Valentine que je vais faire, je voudrais équilibrer avec du Creepy ou assimilé un peu plus corsé que jusqu'à maintenant (bon pas de l'extrème non plus). Donc pour celà, je vais faire les Corrupted Mane6. Pas les discordées, celle qui ont été corrompue pas le Fandom. J'ai fait des recherche, et pour l'instant j'ai: - Miss lil' Rarity - Rainbow Dash de Rainbow Factory - Pinkie Pie de Cupcakes. Je n'ai rien trouvé de concluant pour les autres. Il y bien Flutterbitch, mais je n'est pas trouvé de "look" qui permette de la reconnaitre tout de suite. DarkTwi est sympa, mais c'est pas un détournement aussi connu que les 3 autres. Et Applejack ... nada, et pas de AppleMOV, look trop caricatural. Bref, si des Brony plus au courant que moi pouvait m'aiguiller sur des versions corrompue assez parlant des 3 manquantes ça serait sympa. |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Jeu 28 Juin - 14:26 | |
| paranoid twilight: twilight parano http://ask-paranoid-twilight.tumblr.com/ crapplejack: applejack alcoolique http://ask-crapplejack.tumblr.com/ flutterstalker (je suis pas sur de celui là, mais je le met quand même) http://askflutterstalker.tumblr.com/ |
|
| |
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Jeu 28 Juin - 15:42 | |
| C'est marrant quand même, Applejack est vraiment en marge par rapport aux autres. C'est elle qui a les détournement les plus soft, et c'est elle qui fait fantasmer le plus les Brony . Et même dans le Canon, elle chante pas et pète pas de câble. Paranoid Twi est pas mal, un peu trop proche du canon cependant. Fin faute de mieux, je vais l'utiliser avec plaisir. Pour flutterstalker, j'ai pas bien saisi la psycho du détournement (bien que l’espèce d'ombre me fait baver pour du creepy ). |
|
| |
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Jeu 28 Juin - 15:46 | |
| En héroïnes du côté obscur, j'ai l'excellent travail d'Evil Rick et de sa Lauren's legacy. Ca reste ses bébés mais ça pourrait te donner des idées : - Spoiler:
|
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Jeu 28 Juin - 16:34 | |
Pour flutterstalker, j'ai pas bien saisi la psycho du détournement (bien que l’espèce d'ombre me fait baver pour du creepy ).
ben, j'ai trouver que ça, du flutterbitch et du flutterage |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste | |
| |
|
| |
| Les résultats artistiques d'une imagination simpliste | |
|