AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:06

Magicpixel a écrit:
mais la position de sa bouche par rapport à son museau, ya un truc qui colle pas, je te laisse chercher Wink .
*Cherche sans trop être convaincu*
La bouche est trop en arrière, c'est ça ? scratch

Sinon pour le second dessin, bien deviné, il s'agit bien de l'OC de Flimsy. Elle était plutôt rigolote à faire je trouve Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 7 1929873797 .

Et pour mon "encrage", en fait y'en a pas Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 7 3828426745 , c'est du pur crayon scanné avec beaucoup de contraste. Si ça rend "sale", c'est normal (même si les coup de gamme ne sont parfois pas suffisant), et ça ne me gêne pas outre mesure vu que je m'en sert qu'en toile de fond pour le lineart et la colorisation sous Paint tool.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:43

Tu scannes le crayon ? MER IL ET FOU

Faut faire un encrage si tu veux un bon rendu ! Repasse tes traits à la plume ou au feutre fin, ou si tu te sens plus à l'aise avec l'informatique, repasse tes tracés une fois le scan terminé.

Et oui, c'est bien ça, la bouche est trop en arrière Wink
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:49

Super tes deux derniers dessins Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 7 2176505670
Je sens que je vais bientôt changer d'avatar Very Happy
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:56

Et sinon, mon OC? clown
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:28

Dragonfly a écrit:
Et sinon, mon OC? clown

Tu parle de ça ? clown

Spoiler:
J'éspère que ça te plait, et encore désolé pour le temps mis pale .

@Magicpixel : A quoi bon encrer, tout du moins quand on utilise les Lineart vectoriel ? Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 7 535543054 .

mdsd95 a écrit:
C'est marrant parce que dans le 1er, on dirait qu'elle s'est fais battre.

WHAT ?! Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 7 2027334885 , jamais je rouerai de coup ma Blow Passion. Nan là elle est juste en mode clocharde Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 7 3371923627
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:17

Tu sais quoi?
j'ai versé une larme de joie Very Happy

J'ai souri a fond, j'ai versé ma larme, et je me suis dit:
"Putain, on dirais que les notes sortent du dessin Very Happy"

C'est magnifique, merci encore Wink
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:10

bien jouer L'oc a Dragonfly Wink
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:01

une fois de plus, j'adore Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 7 2176505670
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:45

Si ça plait au requéreur, mission accomplie Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 7 1775904540

Allez, en voilà un fait rapidement, mais pas moins soigneusement Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 7 2085074178

OC de mdsd95:
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:50

Il est excellent Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 7 2176505670 , il va l'adorer Wink
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:59

Draskar a écrit:
Il est excellent Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 7 2176505670 , il va l'adorer Wink

Je le pense aussi, en plus ya une saucisse quoi !
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:26

De rien Mdsd, ravie que tu aime Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 7 791999698 .

Frénésie de dessin, j'ai eu ZE illumination pour un crossover, et bon sang que ça riend bien.

Spoiler:

Comme je suis méchant Twisted Evil , je vous laisse deviner d'où ça vient, je suis sûr que certains connaissent Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 7 3371923627 .

Y'en a 4 autres qui vont suivre, mais ils vont être moins évidents.
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:39

lord-angelos a écrit:
De rien Mdsd, ravie que tu aime Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 7 791999698 .

Frénésie de dessin, j'ai eu ZE illumination pour un crossover, et bon sang que ça riend bien.

Spoiler:

Comme je suis méchant Twisted Evil , je vous laisse deviner d'où ça vient, je suis sûr que certains connaissent Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 7 3371923627 .

Y'en a 4 autres qui vont suivre, mais ils vont être moins évidents.

Swag Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 7 2176505670 , sa me dit un truc Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 7 2554839287 . mais je sais plus quoi ....... Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 7 943541797
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:53

lord-angelos a écrit:

Spoiler:
.

Sûr d'avoir déja vu ça... mais ou ? Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 7 2554839287
Anyway, ca rend vachement bien Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 7 3371923627
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:30

Je vois pas du tout le crossover mais c'est très beau Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 7 535543054
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:44

celui en bas a gauche me fait vaguement penser à Brand de league of legends mais ça doit surment pas être ça
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:10

Je savais que cet univers n'était pas hyper connu, mais à ce point là affraid .

Peut être que ces quatre autres personnages vous aiderons Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 7 959537370

Spoiler:

Autant vous dire que j'en est chier pour "ponyfier" celui en bas à gauche.
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:02

lord-angelos a écrit:

Peut être que ces quatre autres personnages vous aiderons Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 7 959537370

Spoiler:

Hum , nan toujours rien mais je suis sur d'en avoir reconnue un
(gg les dessin )
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:50

Les dessins me disent quelque chose, je connaissais un peu cette série quand j'étais môme. Mais alors qu'est-ce que c'était exactement ?
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:55

Citation :
lord-angelos a écrit:

Peut être que ces quatre autres personnages vous aiderons

Spoiler:

Hum , nan toujours rien mais je suis sur d'en avoir reconnue un
(gg les dessin )
Ce sont les personnages d'un jeu de course sortie sur Playstation:micro maniac
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:01

'tain c'est ça !

Very Happy
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:41

Aaaah quelqu'un qui a trouvé cheers . Vraiment dommage que ce jeu soit si peu connu, il était franchement excelent, et mériterait vraiment un come back Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 7 1574364447

Allez pour la peine, voici un autre OC, son propriétaire le reconnaitra Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 7 3371923627

Spoiler:

Le dessin suivant sera du shipping, je vais bien m'éclater dessus Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 7 2176505670
#Derp35
Brony passionné
Derp35

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:44

En couleurs c'est juste magnifique tu es un artiste dans l'âme et ton perso est trop kawaï Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 7 2176505670
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:44

lord-angelos a écrit:
Aaaah quelqu'un qui a trouvé cheers . Vraiment dommage que ce jeu soit si peu connu, il était franchement excelent, et mériterait vraiment un come back Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 7 1574364447

Allez pour la peine, voici un autre OC, son propriétaire le reconnaitra Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 7 3371923627

Spoiler:

Le dessin suivant sera du shipping, je vais bien m'éclater dessus Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 7 2176505670

It's . Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 7 2176505670 Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 7 2176505670 Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 7 4205929361 Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 7 4205929361 ....
Spoiler:
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:26

lord-angelos a écrit:

Spoiler:
mignon celui la
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 7 Icon_minitime

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant