| Les résultats artistiques d'une imagination simpliste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Mar 5 Juin - 20:20 | |
| c'est génial mais il a un problème à la corne ou je me trompe .... Aller bonne continuation |
|
| |
#Nomad54 A la réponse
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Mar 5 Juin - 21:04 | |
| creapy mais j'adore |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Mar 5 Juin - 22:30 | |
| - Derpytrooper a écrit:
- c'est génial mais il a un problème à la corne ou je me trompe .... Aller bonne continuation
Nnope, la corne de Soleil Nocturne est "naturellement" brisée... (yiiiiiii il est trop claaaasse ) |
|
| |
#Matigno Brony squatteur
Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 28 Localisation : Moselle, Lorraine
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Mer 6 Juin - 11:27 | |
| Wow. Ton Soleil Nocturne a vraiment la classe. Le jeu des ombres, le reflet sur la lame... c'est tout juste épique Prend mon admiration, j'arrive pas a tout retenir ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Mer 6 Juin - 16:51 | |
| - lord-angelos a écrit:
- Allez, un dernier truc perso avant de retourner faire quelques requêtes.
Bon les personnages ne sont pas de moi, il s'agit des OC de Tyrune Soleil Nocturne et Electro Dawn. Je voulais faire un dernier essai d'effet de lumière et autre effet spéciaux, et j'avoue que les thèmes badass et grimdark se prêtent bien au jeu.
Bref, trève de blabla, voilà l'image.
- Spoiler:
Entre le Shipping et le grimdark, je suis au ange quand je dessine Ouah vraiment bien réalisé O: Edit : j'ai trouvé ton DA : attends-toi à une avalanche de feedback de ma part ^^ |
|
| |
#lord-angelos Brony squatteur
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 36 Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Mer 6 Juin - 18:38 | |
| Waow il a eu du succès mon dernier Merci des com's, les voir augmenter me prouve un peu aussi que je progresse, ça encourage . Pour le coup du museau un peu haut, y'a deux raisons (même si mal exploité) : d'une part Soleil nocture à un museau carré d'étalon, ce qui de face se traduit par le dessin des narines plus en hauteur (de ce que j'ai pu voir de Big macintosh en tout cas), d'autre part j'ai tenté un léger effet de contre plongée. - Bro-Nie a écrit:
- A quand du 34 ?
Je pourrai, je pourrais ... mais non, du sexy à la limite, mais pas du 34, je laisse ça aux "passionné" |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Mer 6 Juin - 20:26 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Jeu 7 Juin - 6:48 | |
| Tu mérites plus de vues, alors j'ai fait un petit quelque chose http://www.equestriadaily.com/2012/06/drawfriend-stuff-469.html #19 |
|
| |
#Draskar Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Jeu 7 Juin - 9:40 | |
| Comment vous faite pour donner des effet assez réaliste au dessin ? |
|
| |
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 36 Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Ven 8 Juin - 8:35 | |
| - KodoK a écrit:
- Tu mérites plus de vues, alors j'ai fait un petit quelque chose
Merci, j'en demandait pas tant . Mais le truc le plus , c'est que l'image deviantart de ma derpy à prit 500 vue et une centaine de favoris en 2 jour ! - Draskar a écrit:
- Comment vous faite pour donner des effet assez réaliste au dessin ?
Ca me fait pensé à la question : "comment tu fait pour peindre aussi bien tes figurines ?" . En fait je ne sais pas, je me contente d'utiliser l'aérographe et le floue en outil pour les ombres et les lumière, je les applique là où il faut et pis voilà. |
|
| |
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Mar 12 Juin - 14:30 | |
| Petit up pour montrer un crayonné de mes trois OC, fait au détour d'une pause au taf. Ca m'aura aussi permis de retoucher Drawlife, que je n'avais pas dessiné depuis un sacré bout de temps. - Blow Passion, Drawlife & Lavyscale:
|
|
| |
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Mar 12 Juin - 14:49 | |
| Awesome |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Mar 12 Juin - 14:55 | |
| Intéressants, ces personnages, d'où ils sortent ? Enfin, je sais que drawlife est le personnage de ta fic, mais les deux ponettes m'intriguent |
|
| |
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Mar 12 Juin - 15:08 | |
| - Magicpixel a écrit:
- Intéressants, ces personnages, d'où ils sortent ?
Han ! Ça me blesse que tu dise ça Autant Blow Passion je conçoit que tu ne connaisse pas puisqu'elle n'apparait qu'au début de ce topic, mais Lavyscale ça fait plusieurs fois que je la montre (t'a même commenté son humanisation , enfin je crois ...) Et donc pour faire simple, ces trois personnages font partit de ma fic, mais je ne vais pas détailler plus pour ne pas m'auto-spoil. |
|
| |
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Mar 12 Juin - 15:10 | |
| Je retiens très mal les noms Et puis on a pas eu droit à la suite de ta fic depuis la nuit des temps, hein, j'ai largement eu le temps de tout oublier Hâte de voir ces dessins en couleur, en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Mar 12 Juin - 15:24 | |
| Je confesse avoir lâcher ma fic au profit des dessins ce dernier mois , mais le topic coup de gueule d'IPM m'a redonné la motiv' de la reprendre plus sérieusement. Si l'inspiration ne me trahie pas trop, je devrait publié le prochain chapitre ce WE. |
|
| |
#Aellyx Brony passionné
Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 33 Localisation : Charleville-manezières
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Mar 12 Juin - 16:52 | |
| le design des oc est sympa, faut voir colorier, après perso je suis pas du tout fan de fanfic donc je ne saurais pas les nommer, pour la petite demande que je t'ai faite par mp, tu m'a point répondu |
|
| |
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Dim 17 Juin - 19:33 | |
| Parce que je suis en grande partie repartie sur ma fic, j'ai finis ce dessin de mes OC en premier (désolé pour les requêtes qui tardent ). - Spoiler:
Bon le décors est un peu foireux, mais j'ai du mal avec ça . |
|
| |
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Dim 17 Juin - 19:47 | |
| Très bonne colorisation, comme toujours, sauf que là ya le challenge du décor. A part le fait que le chemin de terre disparaisse dans le néant, je trouve que c'est bien rendu, et bien en harmonie avec les personnages. Un truc que je n'ai pas mentionné avant, mais je trouve quand même le museau de drawlife vachement raide Je sais que c'est une forme de museau standard dans le canon, mais il suffit de passer du canon au fanon pour que ça devienne tout d'un coup assez différent. |
|
| |
#Aellyx Brony passionné
Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 33 Localisation : Charleville-manezières
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Dim 17 Juin - 20:35 | |
| j'adore vraiment ton style, ça me donne encore plus hâte |
|
| |
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Dim 17 Juin - 21:23 | |
| swag |
|
| |
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Mer 20 Juin - 11:59 | |
| Merci, j'ai forcé niveau couleur donc content que ça plaise - Magicpixel a écrit:
- A part le fait que le chemin de terre disparaisse dans le néant, je trouve que c'est bien rendu, et bien en harmonie avec les personnages.
J'avoue que le néant n'est pas opti, mais j'ai pas encore la patte pour faire un horizon potable, et je me serai senti obligé de faire un fond plus poussé. Mais bon si ça passe c'est déjà pas mal . Aller, pour pas Up pour rien, voilà deux crayonné que j'ai fait quand je m'emmerdais. - Spoiler:
Elle c'est Blow Passion, oui on la reconnais mal, mais j'ai voulu test une pose allongé, un peu de plot et du triste. Je sais pas si ça rend bien (moi j'aime bien en tout cas ) - Spoiler:
Dessin finit, en attente de couleur, mais ça sera pas pour tout de suite. |
|
| |
#Derp35 Brony passionné
Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 28 Localisation : fatal error c000021a
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Mer 20 Juin - 12:04 | |
| Oh j'adore ces deux deniers dessins ils sont vraiment très inspiré je trouve |
|
| |
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Mer 20 Juin - 12:08 | |
| Pas mal du tout Pour le premier, je trouve la pose très réussie, mais la position de sa bouche par rapport à son museau, ya un truc qui colle pas, je te laisse chercher La cutie mark du deuxième me fait penser à l'OC de flimsy Dis-moi, comment tu fais pour tes dessins à l'encre, comme ceux-ci ? C'est quoi ta "procédure" quand tu scannes ? Parce que les traits sont effacés et il y a beaucoup de coquilles. Je pense que tu dois pouvoir améliorer ça si je te donne les bons conseils... |
|
| |
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Mer 20 Juin - 12:18 | |
| elles sont excellente , j’adore la pose du 1er et la tête de chat du 2eme |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste | |
| |
|
| |
| Les résultats artistiques d'une imagination simpliste | |
|