AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:20

c'est génial Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 6 4205929361 mais il a un problème à la corne ou je me trompe Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 6 2554839287 .... Aller bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad54
A la réponse
Nomad54

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:04

creapy pale mais j'adore Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 6 791999698
http://nomad54.deviantart.com/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:30

Derpytrooper a écrit:
c'est génial Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 6 4205929361 mais il a un problème à la corne ou je me trompe Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 6 2554839287 .... Aller bonne continuation

Nnope, la corne de Soleil Nocturne est "naturellement" brisée...
(yiiiiiii il est trop claaaasse Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 6 2085074178 )
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:27

Wow. Ton Soleil Nocturne a vraiment la classe. Le jeu des ombres, le reflet sur la lame... c'est tout juste épique Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 6 1574364447
Prend mon admiration, j'arrive pas a tout retenir ! rainbowdash
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:51

lord-angelos a écrit:
Allez, un dernier truc perso avant de retourner faire quelques requêtes.

Bon les personnages ne sont pas de moi, il s'agit des OC de Tyrune Soleil Nocturne et Electro Dawn. Je voulais faire un dernier essai d'effet de lumière et autre effet spéciaux, et j'avoue que les thèmes badass et grimdark se prêtent bien au jeu.

Bref, trève de blabla, voilà l'image.

Spoiler:

Entre le Shipping et le grimdark, je suis au ange quand je dessine Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 6 120129551

Ouah vraiment bien réalisé O:

Edit : j'ai trouvé ton DA : attends-toi à une avalanche de feedback de ma part ^^
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:38

Waow il a eu du succès mon dernier affraid

Merci des com's, les voir augmenter me prouve un peu aussi que je progresse, ça encourage Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 6 2176505670 .

Pour le coup du museau un peu haut, y'a deux raisons (même si mal exploité) : d'une part Soleil nocture à un museau carré d'étalon, ce qui de face se traduit par le dessin des narines plus en hauteur (de ce que j'ai pu voir de Big macintosh en tout cas), d'autre part j'ai tenté un léger effet de contre plongée.

Bro-Nie a écrit:
A quand du 34 ? Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 6 Twiglassesnose
Je pourrai, je pourrais ... Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 6 2554839287 mais non, du sexy à la limite, mais pas du 34, je laisse ça aux "passionné" Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 6 3371923627
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:26

lord-angelos a écrit:
Bro-Nie a écrit:
A quand du 34 ? Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 6 Twiglassesnose
Je pourrai, je pourrais ... Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 6 2554839287 mais non, du sexy à la limite, mais pas du 34, je laisse ça aux "passionné" Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 6 3371923627

..... O.K Sad je dis pas ..... Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 6 959537370 mais les passionés , n'est plus malin qu'une Balle .

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 6 1827005266 sexy intéressant mais le 34 reste dans le 34 Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 6 174144324
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:48

Tu mérites plus de vues, alors j'ai fait un petit quelque chose Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 6 3371923627

http://www.equestriadaily.com/2012/06/drawfriend-stuff-469.html #19 Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 6 2085074178
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:40

Comment vous faite pour donner des effet assez réaliste au dessin Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 6 2554839287 ?
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:35

KodoK a écrit:
Tu mérites plus de vues, alors j'ai fait un petit quelque chose
Merci, j'en demandait pas tant Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 6 1929873797 . Mais le truc le plus Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 6 2907559942 , c'est que l'image deviantart de ma derpy à prit 500 vue et une centaine de favoris en 2 jour !

Draskar a écrit:
Comment vous faite pour donner des effet assez réaliste au dessin ?
Ca me fait pensé à la question : "comment tu fait pour peindre aussi bien tes figurines ?" Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 6 2222139670 . En fait je ne sais pas, je me contente d'utiliser l'aérographe et le floue en outil pour les ombres et les lumière, je les applique là où il faut et pis voilà.
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:30

Petit up pour montrer un crayonné de mes trois OC, fait au détour d'une pause au taf. Ca m'aura aussi permis de retoucher Drawlife, que je n'avais pas dessiné depuis un sacré bout de temps.

Blow Passion, Drawlife & Lavyscale:
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:49

Awesome Cool Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 6 2176505670
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:55

Intéressants, ces personnages, d'où ils sortent ? Enfin, je sais que drawlife est le personnage de ta fic, mais les deux ponettes m'intriguent Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 6 959537370
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:08

Magicpixel a écrit:
Intéressants, ces personnages, d'où ils sortent ?

Han ! Ça me blesse que tu dise ça Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 6 2123717884

Autant Blow Passion je conçoit que tu ne connaisse pas puisqu'elle n'apparait qu'au début de ce topic, mais Lavyscale ça fait plusieurs fois que je la montre (t'a même commenté son humanisation Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 6 1601293786, enfin je crois ...)

Et donc pour faire simple, ces trois personnages font partit de ma fic, mais je ne vais pas détailler plus pour ne pas m'auto-spoil.
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:10

Je retiens très mal les noms Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 6 174144324
Et puis on a pas eu droit à la suite de ta fic depuis la nuit des temps, hein, j'ai largement eu le temps de tout oublier Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 6 1929873797

Hâte de voir ces dessins en couleur, en tout cas Wink
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:24

Je confesse avoir lâcher ma fic au profit des dessins ce dernier mois Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 6 3970116340 , mais le topic coup de gueule d'IPM m'a redonné la motiv' de la reprendre plus sérieusement. Si l'inspiration ne me trahie pas trop, je devrait publié le prochain chapitre ce WE.
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:52

le design des oc est sympa, faut voir colorier, après perso je suis pas du tout fan de fanfic donc je ne saurais pas les nommer, pour la petite demande que je t'ai faite par mp, tu m'a point répondu Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 6 2123717884
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:33

Parce que je suis en grande partie repartie sur ma fic, j'ai finis ce dessin de mes OC en premier (désolé pour les requêtes qui tardent Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 6 2123717884 ).

Spoiler:

Bon le décors est un peu foireux, mais j'ai du mal avec ça Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 6 174144324 .
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:47

Très bonne colorisation, comme toujours, sauf que là ya le challenge du décor.
A part le fait que le chemin de terre disparaisse dans le néant, je trouve que c'est bien rendu, et bien en harmonie avec les personnages.
Un truc que je n'ai pas mentionné avant, mais je trouve quand même le museau de drawlife vachement raide Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 6 2554839287
Je sais que c'est une forme de museau standard dans le canon, mais il suffit de passer du canon au fanon pour que ça devienne tout d'un coup assez différent.
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:35

j'adore vraiment ton style, ça me donne encore plus hâte rainbowdash
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:23

swag Cool rainbowdash
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:59

Merci, j'ai forcé niveau couleur donc content que ça plaise Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 6 120129551

Magicpixel a écrit:
A part le fait que le chemin de terre disparaisse dans le néant, je trouve que c'est bien rendu, et bien en harmonie avec les personnages.
J'avoue que le néant n'est pas opti, mais j'ai pas encore la patte pour faire un horizon potable, et je me serai senti obligé de faire un fond plus poussé. Mais bon si ça passe c'est déjà pas mal Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 6 3371923627 .

Aller, pour pas Up pour rien, voilà deux crayonné que j'ai fait quand je m'emmerdais.

Spoiler:
Elle c'est Blow Passion, oui on la reconnais mal, mais j'ai voulu test une pose allongé, un peu de plot et du triste. Je sais pas si ça rend bien (moi j'aime bien en tout cas Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 6 791999698 )

Spoiler:
Dessin finit, en attente de couleur, mais ça sera pas pour tout de suite.
#Derp35
Brony passionné
Derp35

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:04

Oh j'adore ces deux deniers dessins ils sont vraiment très inspiré je trouve Very Happy
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:08

Pas mal du tout Very Happy
Pour le premier, je trouve la pose très réussie, mais la position de sa bouche par rapport à son museau, ya un truc qui colle pas, je te laisse chercher Wink
La cutie mark du deuxième me fait penser à l'OC de flimsy Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 6 2554839287

Dis-moi, comment tu fais pour tes dessins à l'encre, comme ceux-ci ? C'est quoi ta "procédure" quand tu scannes ? Parce que les traits sont effacés et il y a beaucoup de coquilles. Je pense que tu dois pouvoir améliorer ça si je te donne les bons conseils...
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:18

elles sont excellente rainbowdash , j’adore la pose du 1er Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 6 2176505670 et la tête de chat du 2eme Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 6 1759
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 6 Icon_minitime

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant