Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Ven 1 Juin - 12:32
A propos de ton humanisation : Le nez est peut-être un peu gros pour une fille, c'est ça qui masculinise le visage je pense... Ou bien c'est que les yeux sont un poil trop bas.
Sinon j'aime beaucoup tes poneys comme toujours. Bon boulot.
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 36 Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)
Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Ven 1 Juin - 14:18
Je crois que je vais laisser tomber les humanisations pour le moment, je suis toujours faché avec les visages . Je retenterai quand j'aurai mieux maitrisé les jeux d'ombres et de lumières.
En parlant de lumières, j'ai essayé d'appliquer ça sur l'OC suivant (oui j'essaye toujours, vu que je ne maitrise rien à la base ). J'ai aussi essayé de travailler un fond, même si basique encore une fois, vu que ça a tendant à cacher le personnage si on ne maitrise pas.
Donc voici l'Alicorne Comète, j'espère qu'elle plaira à son propriétaire.
Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Ven 1 Juin - 16:06
Je suis en train de comparer ton dernier dessin avec ton premier. C'est affolant les progrès que tu as fait Oo. Déjà que les débuts étaient bons, ce dernier dessin est juste somptueux. Toutes mes félicitations pour ta détermination à continuer qui t'a amenée à faire de si beaux dessins à l'heure actuelle. Lâche rien du tout, t'as acquis tellement de skill *-*
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Ven 1 Juin - 17:59
Derpytrooper a écrit:
Comète est un ETALON .... Je ne savais pas !!! A par ça Très jolie .
Erf... -_-"
Mais c'est une fille. Mais c'est vrai que maintenant que tu le dis, le museau fait une tête de gars. ^^" pourtant, je te rassure, sur mon DeviantArt, elle a tout d'une ponette. ^^"
Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Ven 1 Juin - 23:32
lord-angelos a écrit:
Merci, j'avais peur d'avoir fait trop simple, mais si ça te plait c'est ça qui compte
Ce coup ci c'est un truc perso, un petit délire que je me suis fait en zieutant le sujet sur les humanisation. Bon j'ai jamais été très doué pour faire des humains, dond je vous laisse juge de ce coté là. C'est mon OC LAvyscale que j'ai humanisé ce coup là
Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Lun 4 Juin - 16:32
Papapapa, c'est beau ... Un petit ballet à la Rainbow Factory dans une flaque de sang, du pur plaisir. Par contre, je vois que Creepie a un poignard à la main. Tentative d'assassinat du bawss de l'usine ?
Pfiou, c'est vraiment classe ce que tu nous fais, continue de nous éblouir avec l'éclat de ton talent.
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 36 Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)
Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Lun 4 Juin - 17:20
Merci des compliments , ça me touche, même si j'ai encore quelques progrès à faire (notamment au niveau des proportions).
Luidi a écrit:
T'as beaucoup de commande d'OC ?
C'est marant que tu me demandes ça, parce que ta demande sur le sujet des OC s'est retrouvée toute seule sur ma liste. Du shipping qui m'inspire c'est pas souvent
LSM74 a écrit:
Par contre, je vois que Creepie a un poignard à la main. Tentative d'assassinat du bawss de l'usine ?
Au sabot , et c'est voulu qu'on ne sache pas exactement la destiné à cet outil, j'ai toujours aimé ce genre de détail sur les oeuvres des autres, alors j'essaye d'en inclure dans les miens.
Dragonfly a écrit:
Mhh... Tu en est ou sur mon Oc au fait?
Ca arrive ne t'en fait pas, ta demande est assez complexe donc j'ai fait passer des demandes un peu plus simple avant. Bon le dessin de Derpytrooper à pris une place, mais j'était vraiment en trip sur ce dessin
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Lun 4 Juin - 17:35
Citation :
C'est marant que tu me demandes ça, parce que ta demande sur le sujet des OC s'est retrouvée toute seule sur ma liste. Du shipping qui m'inspire c'est pas souvent
Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Mar 5 Juin - 18:35
Allez, un dernier truc perso avant de retourner faire quelques requêtes.
Bon les personnages ne sont pas de moi, il s'agit des OC de Tyrune Soleil Nocturne et Electro Dawn. Je voulais faire un dernier essai d'effet de lumière et autre effet spéciaux, et j'avoue que les thèmes badass et grimdark se prêtent bien au jeu.
Bref, trève de blabla, voilà l'image.
Spoiler:
Entre le Shipping et le grimdark, je suis au ange quand je dessine
Dernière édition par lord-angelos le Mar 5 Juin - 18:40, édité 1 fois
Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Mar 5 Juin - 18:45
lonelywalkerdream a écrit:
LSM74 a écrit:
Have my foals J'vais faire mon chieur cependant, le museau est-il pas un peu haut ?
perspective, nan?
Auquel cas on aurait vu les yeux et la corne un peu plus en contre-plongée, je crois. M'enfin, je peux me tromper après, j'ai autant de connaissance en dessin qu'une cacahuète.