AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:32

A propos de ton humanisation :
Le nez est peut-être un peu gros pour une fille, c'est ça qui masculinise le visage je pense...
Ou bien c'est que les yeux sont un poil trop bas.
Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 5 Twizinterest

Sinon j'aime beaucoup tes poneys comme toujours.
Bon boulot.
Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 5 Twihappi
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:18

Je crois que je vais laisser tomber les humanisations pour le moment, je suis toujours faché avec les visages Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 5 1601293786 . Je retenterai quand j'aurai mieux maitrisé les jeux d'ombres et de lumières.

En parlant de lumières, j'ai essayé d'appliquer ça sur l'OC suivant (oui j'essaye toujours, vu que je ne maitrise rien à la base Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 5 174144324 ). J'ai aussi essayé de travailler un fond, même si basique encore une fois, vu que ça a tendant à cacher le personnage si on ne maitrise pas.

Donc voici l'Alicorne Comète, j'espère qu'elle plaira à son propriétaire.

Spoiler:
#yo252yo
Brony confirmé
yo252yo

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:48

lord-angelos a écrit:
Donc voici l'Alicorne Comète, j'espère qu'elle plaira à son propriétaire.
je débarque un peu sur le thread mais... wow, j'adore ton style *.* félicitations <3
http://www.yoannbourse.com
#LSM74
Brony passionné
LSM74

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:06

Je suis en train de comparer ton dernier dessin avec ton premier. C'est affolant les progrès que tu as fait Oo. Déjà que les débuts étaient bons, ce dernier dessin est juste somptueux. Toutes mes félicitations pour ta détermination à continuer qui t'a amenée à faire de si beaux dessins à l'heure actuelle. Lâche rien du tout, t'as acquis tellement de skill *-*
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:17

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 5 Rainbow-Puke-D-random-21329583-500-382
*grablarblarblarrblbblb*

C'EST TROP BEAU !! Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 5 4205929361 Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 5 4205929361 Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 5 1574364447

Merfiiiiiiiii rainbowdash
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:45

Comète est un ETALON Shocked .... Je ne savais pas !!! A par ça Très jolie Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 5 3371923627 .
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:59

Derpytrooper a écrit:
Comète est un ETALON Shocked .... Je ne savais pas !!! A par ça Très jolie Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 5 3371923627 .

Erf... -_-"

Mais c'est une fille. Sad
Mais c'est vrai que maintenant que tu le dis, le museau fait une tête de gars. ^^" pourtant, je te rassure, sur mon DeviantArt, elle a tout d'une ponette. ^^"
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:36

Comète Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 5 2176505670
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:32

lord-angelos a écrit:
Merci, j'avais peur d'avoir fait trop simple, mais si ça te plait c'est ça qui compte Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 5 791999698

Ce coup ci c'est un truc perso, un petit délire que je me suis fait en zieutant le sujet sur les humanisation. Bon j'ai jamais été très doué pour faire des humains, dond je vous laisse juge de ce coté là. C'est mon OC LAvyscale que j'ai humanisé ce coup là Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 5 174144324

Spoiler:
moi j'aime bien
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:00

Je voit que Comète plait, on va voir si mon dessin suivant aura le même effet Wink

Spoiler:
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:19

OH MY GOSH !!!!!

TU AS TROP BIEN FAIT MON OC avec Rainbow factory

Je suis trop content rainbowdash T'es doublement SUPER ! MERCI !! dans mes favoris !!
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:53

effectivement c'est beau, j'aime beaucoup ton style Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 5 4205929361
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:02

Mon dieu, c'est beau. Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 5 4205929361

Le dessin qui m'a fait venir sur ce Topic, c'est le dessin de Pinkie Pie et Adri !
(J'adore la mèche de Pinkie Pie sur la corne d'Adri !)

T'as beaucoup de commande d'OC ?
#LSM74
Brony passionné
LSM74

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:32

Papapapa, c'est beau ...
Un petit ballet à la Rainbow Factory dans une flaque de sang, du pur plaisir. Par contre, je vois que Creepie a un poignard à la main. Tentative d'assassinat du bawss de l'usine ? clown

Pfiou, c'est vraiment classe ce que tu nous fais, continue de nous éblouir avec l'éclat de ton talent.
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:52

Mhh...
Tu en est ou sur mon Oc au fait?
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:20

Merci des compliments Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 5 2176505670 , ça me touche, même si j'ai encore quelques progrès à faire (notamment au niveau des proportions).

Luidi a écrit:
T'as beaucoup de commande d'OC ?
C'est marant que tu me demandes ça, parce que ta demande sur le sujet des OC s'est retrouvée toute seule sur ma liste. Du shipping qui m'inspire c'est pas souvent Wink

LSM74 a écrit:
Par contre, je vois que Creepie a un poignard à la main. Tentative d'assassinat du bawss de l'usine ?
Au sabot Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 5 1601293786 , et c'est voulu qu'on ne sache pas exactement la destiné à cet outil, j'ai toujours aimé ce genre de détail sur les oeuvres des autres, alors j'essaye d'en inclure dans les miens.

Dragonfly a écrit:
Mhh...
Tu en est ou sur mon Oc au fait?
Ca arrive ne t'en fait pas, ta demande est assez complexe donc j'ai fait passer des demandes un peu plus simple avant. Bon le dessin de Derpytrooper à pris une place, mais j'était vraiment en trip sur ce dessin Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 5 2085074178
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:35

Citation :
C'est marant que tu me demandes ça, parce que ta demande sur le sujet des OC s'est retrouvée toute seule sur ma liste. Du shipping qui m'inspire c'est pas souvent
Haha, merci ! ^^
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:35

Allez, un dernier truc perso avant de retourner faire quelques requêtes.

Bon les personnages ne sont pas de moi, il s'agit des OC de Tyrune Soleil Nocturne et Electro Dawn. Je voulais faire un dernier essai d'effet de lumière et autre effet spéciaux, et j'avoue que les thèmes badass et grimdark se prêtent bien au jeu.

Bref, trève de blabla, voilà l'image.

Spoiler:

Entre le Shipping et le grimdark, je suis au ange quand je dessine Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 5 120129551

Dernière édition par lord-angelos le Mar 5 Juin - 18:40, édité 1 fois
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:38

lord-angelos a écrit:

Spoiler:

Entre le Shipping et le grimdark, je suis au ange quand je dessine Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 5 120129551
superbe.
#LSM74
Brony passionné
LSM74

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:40

Have my foals Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 5 174144324
J'vais faire mon chieur cependant, le museau est-il pas un peu haut ? Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 5 2554839287
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:42

LSM74 a écrit:
Have my foals Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 5 174144324
J'vais faire mon chieur cependant, le museau est-il pas un peu haut ? Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 5 2554839287
perspective, nan? Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 5 2554839287
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:42

lord-angelos a écrit:

A quand du 34 ? Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 5 Twiglassesnose
#LSM74
Brony passionné
LSM74

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:45

lonelywalkerdream a écrit:
LSM74 a écrit:
perspective, nan? Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 5 2554839287
Auquel cas on aurait vu les yeux et la corne un peu plus en contre-plongée, je crois. Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 5 2554839287 M'enfin, je peux me tromper après, j'ai autant de connaissance en dessin qu'une cacahuète.
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:53

ji peur quand je regarde l'image ...... Razz nan elle et magnifique Wink encore des autres
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:10

C'est magnifique. *_*
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 5 Icon_minitime

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant