| Les résultats artistiques d'une imagination simpliste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Boushi Brony squatteur
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Ven 25 Mai - 21:09 | |
| OMG je VEUX que tu fasses mon OC!!! Je t'envois les détails par MP ! |
|
| |
#Trefle A la réponse
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Ven 25 Mai - 21:15 | |
| Tes dessins sont magnifiques! Je suis en totale admiration |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Ven 25 Mai - 21:17 | |
| Hey, pas envie de dessiner Derpy ? |
|
| |
#Double V Brony squatteur
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Ven 25 Mai - 23:26 | |
| il est tres joli merci beaucoup |
|
| |
#lord-angelos Brony squatteur
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 36 Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Ven 25 Mai - 23:48 | |
| Merci j'avoue être plutôt content du dernier, surtout au niveau de l'oeil. - Kahas a écrit:
- Hey, pas envie de dessiner Derpy ?
Dur de trouvé une pose original avec tout ces dessins qu'on trouve partout, mais je vais essayé de faire quelque chose à ma sauce |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Ven 25 Mai - 23:52 | |
| L'originalité, quelle importance parfois ? Fais ce qui te chante, peu importe si ça existe déjà, du moment que tu prends plaisir à le dessiner |
|
| |
#Py7h0n Brony squatteur
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Sam 26 Mai - 1:18 | |
| |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Sam 26 Mai - 16:22 | |
| j'ai une requete mais c'est du shipping |
|
| |
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 36 Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Sam 26 Mai - 18:32 | |
| Shipping ? pourquoi pas, mais j'ai juste 3 dessins à faire avant |
|
| |
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Sam 26 Mai - 20:05 | |
| Scusez moi du double post Mais c'est pour montrer un nouvel OC. - Lunar Insanity:
Un poil moins convaicu que le zèbre, mais faut que je chope le coup de patte |
|
| |
#Tura-Macintosh Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 28 Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Sam 26 Mai - 23:09 | |
| Et pour mon Oc J'aimerais bien aussi.
(je t'envoie par mp) |
|
| |
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Dim 27 Mai - 0:59 | |
| Bon j'ai quelques OC encore en réserve, au moins je risque pas de tomber en panne . Allez, pour faire plaisir à Kahas (mais pas que lui j'imagine), et aussi parce qu'elle est le passage obligé pour tout dessinateur : - Derpy:
Me suis bien amusé sur elle |
|
| |
#Draskar Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Dim 27 Mai - 8:39 | |
| |
|
| |
#Trefle A la réponse
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Dim 27 Mai - 9:14 | |
| |
|
| |
#Apawch Brony confirmé
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Dim 27 Mai - 9:29 | |
| Elle est sublime ma Lunar Insanity, merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Dim 27 Mai - 16:09 | |
| Ravie que ça plaise Allez et pendant que je suis lancé, un nouvel OC, celui de Boushi. - Spoiler:
Dernière édition par lord-angelos le Dim 27 Mai - 16:56, édité 2 fois |
|
| |
#Selvest Brony confirmé
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Dim 27 Mai - 16:12 | |
| C'est vraiment jolie j'aime. |
|
| |
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Dim 27 Mai - 16:24 | |
| Et un dessinateur talentueux de plus, un ! (j'aime, bien évidemment ) |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Dim 27 Mai - 16:52 | |
| J'ai vu de la lumière, je suis rentrée, et cette lumière provient de tes dessins qui m'ont éblouis. AAAAAHHHH J'AIIIIME !! Tu peux faire mon OC steuplééééé ? [Il y a pleins d'images dans ma signature o/ ) |
|
| |
#Boushi Brony squatteur
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Dim 27 Mai - 16:54 | |
| - lord-angelos a écrit:
- Ravie que ça plaise
Allez et pendant que je suis lancé, un nouvel OC, celui de Boushi.
- Spoiler:
OMG merci beaucoup! Merci merci merci *embrasse ses pieds*! |
|
| |
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Lun 28 Mai - 19:32 | |
| Bon alors j'ai un big problème, mon logiciel de dessin m'a laché, expiration. (et en pleine création de préférence, sinon c'est pas drôle ... , deux heures foutue en l'air). Le truc est que j'ai encore jamais acheté une license, et j'ai tellement de choix que j'ai pas envie de choper le lien verreux ou un truc qui m'apporte rien. Donc est ce que quelqu'un aurait un lien sur pour pouvoir acheter la license du logiciel Paint Tool SAI ? |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Lun 28 Mai - 19:47 | |
| J'ai mieux : 1) aller sur 01.net 2) télécharger GIMP 3) apprendre à s'en servir rapidement (tutos, accessoirement) 4) ??? 5) profit |
|
| |
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Lun 28 Mai - 19:53 | |
| Mouais, GIMP ne fait pas de vectoriel, donc c'est une solution de rechange, mais perso je préfère payer pour avoir mon confort avec un logiciel que je commence à connaitre qu'avec un logiciel qui va faire passé mon temps de dessin de 5H à 24H |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Lun 28 Mai - 19:53 | |
| - Magicpixel a écrit:
- J'ai mieux :
1) aller sur 01.net 2) télécharger GIMP 3) apprendre à s'en servir rapidement (tutos, accessoirement) 4) ??? 5) profit +over 9000 o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Lun 28 Mai - 20:03 | |
| - Princess_*Luna* a écrit:
- +over 9000 o/
GIMP ne fait pas de vectoriel (ou alors un simili bien foireux) et mon style de dessins est un peu beaucoup basé sur le vectoriel. J'arriverai jamais à le reproduire avec GIMP. PS AH et j'ai essayé de télécharger via 01.net ... ça m'a rien téléchargé du tout, même si ça me dit le contraire. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste | |
| |
|
| |
| Les résultats artistiques d'une imagination simpliste | |
|