| Les résultats artistiques d'une imagination simpliste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#lord-angelos Brony squatteur
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 36 Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Lun 23 Avr - 17:47 | |
| Un bref passage pour poster mes deux précédents OC après travail des ombres. C'est pas canon mais j'aime bien, ça ajoute une petite touche - Spoiler:
|
|
| |
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 36 Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Lun 30 Avr - 18:55 | |
| Bon je triple post, mais c'est pour la bonne cause . Etant d'une nature plutôt envieuse, et bavant voyant les oeuvre de beaucoup dessinateurs au crayon, j'ai essayé de m'y mettre, vu qu'auparavent mes croquis papier s'arrêttait justement au croquis Donc j'ai repris mon OC Lavyscale (j'ai un gros faible pour elle ), et je suis plutôt content de la pose, mais le défi va être de la colorer, et ça je n'ai encore jamais fait - Spoiler:
Demain je profite du jour férié pour balancer entre ma fic et sa coloration |
|
| |
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Jeu 3 Mai - 12:58 | |
| Comme quoi, l'ennui et la flemme sont une source intarissable d'inspiration. Bref je vais pas vous dire que je me fait chier sec au taf ... trop tard . EN tout cas, voilà ce que j'ai imaginé. - Spoiler:
Un mix Celestia/Poison Ivy histoire de faire une mère nature Made in Equestria . En plus ça me donne envie d'en faire d'atre de ce style, donc peut être un Hades une prochaine fois. PS : niveau colo je suis à la ramasse, pas moyen de trouver du crayon qui va bien . |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Jeu 3 Mai - 14:09 | |
| - lord-angelos a écrit:
- Spoiler:
Un mix Celestia/Poison Ivy histoire de faire une mère nature Made in Equestria . Woah ! C'est vraiment sympa .... J'adore ... Par contre elle ressemble vraiment à Gaïa (en format pony je vous parle ) mais beaucoup plus Maléfiques je trouve . Tu pourrais faire son fils Cronos . Aller bonne continuation |
|
| |
#Double V Brony squatteur
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Jeu 3 Mai - 18:27 | |
| Il est superbe ce dernier poney |
|
| |
#Skune Brony confirmé
Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 27 Localisation : Quelque part dans ma tête :Derpy:
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Jeu 3 Mai - 18:45 | |
| Wouaaa ^-^ Mais tu dessine super bien dit donc ! J'adore le dernier avec l'effet ronce et tout *-* |
|
| |
#FlimsySpark Brony squatteur
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Jeu 3 Mai - 19:41 | |
| Excellents dessin bravo. |
|
| |
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Jeu 3 Mai - 19:46 | |
| Wow |
|
| |
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Dim 6 Mai - 21:59 | |
| Merci ^^, j'avoue que j'était bien inspiré pour celui là. Fin bon y'a beaucoup de Poison Ivy donc forcément . Bon allez tant que je suis dans la création de méchant, j'en est fait un autre. L'alicorne qui dirige le Tartare. Bon c'pas forcément un méchant, mais en tout cas je le verrai bien dans la série . - Spoiler:
Bon après faut vraiment qu eje me remette à ma fic, le chapitre en cours ets vraiment épineux . |
|
| |
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Lun 7 Mai - 11:02 | |
| Tel Jimmy Neutron, j'ai le cerveau en eruption en ce moment, et je fourmille d'idée que je me teste à retranscrire en image. Le dernier née est un petit Crossover avec mon OC Lavyscale. Ça reste un gribouillage que j'ai fait à la va vite, mais au moins ça me donne des idées plus nette . - Spoiler:
Je vous laisse deviner de quel univers il s'agit . |
|
| |
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Mar 8 Mai - 18:53 | |
| J'ai récemment flasher sur les Wallpaper "néon", aussi j'ai personnalisé le mieux avec mon OC Lavyscale. J'essaierai de faire mes deux autres OC un peu plus tard. - Spoiler:
Qu'en dites vous ? |
|
| |
#Skune Brony confirmé
Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 27 Localisation : Quelque part dans ma tête :Derpy:
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Mar 8 Mai - 19:00 | |
| Je sais pas si c'est moi mais tes 3 derniers post je peux pas voire ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Mar 8 Mai - 19:17 | |
| Arf, peut être qu'i faut attendre que ça charge, ça me le fait aussi la plupart du temps.
|
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Mar 8 Mai - 19:41 | |
| C'est étrange, autant je trouve que ton poney-dragon a pas mal de rigidités dans son anatomie (surtout ses ailes en fait, faut que tu revoies tout ça), autant je trouve que ton archer est très bien esquissé. Encore cette différence de niveau entre le traditionnel et l'informatique, je présume |
|
| |
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Lun 14 Mai - 12:36 | |
| Allez, je la reposte ici aussi, histoire de remplir un peu mon sujet . - Mare-Iane:
Bon elle est scanné et coloré à l’arrache sous paint, je vais surement m'amuser à la reprendre pour la faire plus potable. Mais j'aime bien sa pose en tant que mascotte . EDIT : Sous Paint tool sai c'mieux quand même
Dernière édition par lord-angelos le Lun 14 Mai - 19:47, édité 3 fois |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Lun 14 Mai - 13:28 | |
| Elle ne conviendra pas à tous les francophones, vu qu'elle est carrément représentative de la france et non la francophonie dans son intégralité. Mais joli travail quand même |
|
| |
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Lun 14 Mai - 14:23 | |
| C'est en partie ce qui force à l'indécision des "French bronies", on ne sait pas exactement ce qu'elle doit représenter cette mascotte . Mon avis quand à la communauté francophone, c'est qu'il sont rattaché à la France, sans la France, il ne serait pas francophone. La France reste la France, mais utiliser un symbole français n'exclue pas les francophones à mon sens. En clair, utiliser Marianne ne désigne pas forcément uniquement le pays français, mais aussi tout ce qui y est rattaché, dont la langue et les pays francophone. |
|
| |
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Jeu 24 Mai - 12:56 | |
| Voilà une petite nouvelle que j'ai fait pendant mes 3H d'emmerde quotidienne . C'est du crossover, je laisse deviner aux connaisseur l'univers correspondant. - Spoiler:
Ah, et au passage, je cherche un peu d'inspiration, donc je n'exclue pas de faire quelques OC pour le fun. Donc s'il y a des intéressés, je suis preneur .
Dernière édition par lord-angelos le Jeu 24 Mai - 18:41, édité 2 fois |
|
| |
#Double V Brony squatteur
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Jeu 24 Mai - 15:54 | |
| Ooooh la jolie kinomoto ^^ tres bien faite.
Et je serais ravie que tu fasse mon OC :3 |
|
| |
#Draskar Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Jeu 24 Mai - 16:16 | |
| Trop awesome t'est dessin , j'adore |
|
| |
#Skune Brony confirmé
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Jeu 24 Mai - 17:03 | |
| Haaaanw *-* :se sont nulle à coter: J'adore la dernière ponette J'AIIIIME TES DESSINS *-* |
|
| |
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Ven 25 Mai - 18:13 | |
| Et voilà, L'OC de Double V fait cet après midi. - Spoiler:
Dernière édition par lord-angelos le Ven 25 Mai - 18:28, édité 1 fois |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Ven 25 Mai - 18:19 | |
| - lord-angelos a écrit:
- Et voilà, L'OC de Double V fait cet après midi.
- Spoiler:
magnifique ... il me manque vraiment ce smiley |
|
| |
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Ven 25 Mai - 18:21 | |
| Oh my god...this is absolutely gorgeous ! You have all my congratulations ! |
|
| |
#Draskar Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Ven 25 Mai - 18:22 | |
| |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste | |
| |
|
| |
| Les résultats artistiques d'une imagination simpliste | |
|