| Mes sabots Artistiques... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Mr_Pencil_Hooves Petit nouveau
Date d'inscription : 24/12/2014 Age : 26 Localisation : A dix kilomètres de Limoges !
| Sujet: Mes sabots Artistiques... Jeu 25 Déc - 21:03 | |
| Hello tout le monde ! Membre du forum depuis quelques jours, j'apprends avec plaisir qu'une section pour les Fan-Arts est présente ! Cela fait quatre ans que je me suis mis au dessin, j'ai débuté en faisant des gribouillis ici et là sur mes feuilles de cours, je me suis ensuite mis à la bande dessinée, sans succès. avant de tomber dans le Anthro/furry-Art et récemment le Pony/Brony-Art... Mes outils ? de simples crayons allant de la mine grasse à la mine dure... et parfois des feutres à l'encre de chine. J'en profite donc pour partager quelques unes de mes créations ici. Bon, là ce sont deux dessins que j'avais fait il y a deux mois. Big MacIntosh "Anthropomorphique", dessin au crayon sur feuille A3: - Spoiler:
Et un dessin au crayon sur format A4, de Fluttershy: - Spoiler:
Voilà voilà... Je fais des dessins régulièrement, donc d'autres sont à venir !
Dernière édition par Mr_Pencil_Hooves le Mer 21 Jan - 12:17, édité 1 fois |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Mes sabots Artistiques... Jeu 25 Déc - 23:06 | |
| J'adooore la Fluttershy! Après, Big Mac anthro, c'est pas tout à fait mon style, c'est quand même bien fait! |
|
| |
#Linkins Brony passionné
| Sujet: Re: Mes sabots Artistiques... Ven 26 Déc - 1:12 | |
| Woaah, Fluttershy est vraiment superbe ! *.* |
|
| |
#Vanelia Brony passionné
| Sujet: Re: Mes sabots Artistiques... Ven 26 Déc - 8:40 | |
| Hey, c'est joli tout ça
La façon dont tu travaille t'es ombres est très bien, c'est très correct. J'aime beaucoup le côté "cartoon caricatural" de Big Machintosh, j'le trouve rigolo et très bien fait. ^^ La Flutter Shy est très jolie, peut être quelques petites erreurs aux niveaux de certains traits, mais c'est vraiment infime, c'moi qui chipote trop :')
Dans l'ensemble j'aime beaucoup, hâte de voir la suite. c:
Tu prévois de faire des dessins coloriés? |
|
| |
Date d'inscription : 24/12/2014 Age : 26 Localisation : A dix kilomètres de Limoges !
| Sujet: Re: Mes sabots Artistiques... Ven 26 Déc - 22:19 | |
| Bonsoir, Merci beaucoup pour les commentaires à la fois sympa, encourageants et constructifs ! J'apprécie beaucoup lorsque l'on commente ce que je fais, surtout quand c'est positif ! Et comme on dit, la perfection n'est pas de ce monde ! ...Même si je me donne à fond pour l'atteindre. (Va falloir que j'arrête d'être perfectionniste ! ) Sinon, ce week-end je ressors la pochette canson et les crayons, qui sait, je vais peut-être faire quelque chose en couleurs, même si c'est extrêmement rare ! |
|
| |
#Linkins Brony passionné
| Sujet: Re: Mes sabots Artistiques... Sam 27 Déc - 0:46 | |
| Tu penses pouvoir refaire d'autres poney de la même façon que la Fluttershy ? Du genre Pinkie avec un énorme smile ou Twilie l'air pensive xD |
|
| |
| Sujet: Re: Mes sabots Artistiques... Sam 27 Déc - 1:28 | |
| C'est possible ! J'ai déjà un Rainbow Dash en préparation... Alors pourquoi pas Pinkie ? Reste à trouver le temps... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mes sabots Artistiques... Sam 27 Déc - 1:35 | |
| J'aime beaucoup, tu peut allez loin |
|
| |
| Sujet: Re: Mes sabots Artistiques... Lun 29 Déc - 11:19 | |
| Bonjour ! J'ai griffonné ce petit Rainbow Dash hier après-midi ! Bon, ce n'est pas parfait-parfait, mais ça ressemble au moins à quelque chose. (Je sais que je peux faire beaucoup mieux en fait ! ) - Spoiler:
" />
|
|
| |
#Vanelia Brony passionné
| Sujet: Re: Mes sabots Artistiques... Lun 29 Déc - 12:02 | |
| Alors, c'est pas mal, les traits et les ombres sont correctes, le corps est les pattes idem, par contre, le cou est beaucoup trop gros, et je le trouve un peu long. Tu aurai pu faire les lignes du cou droite, est pas arrondies ainsi, parce que là, on dirai que notre RD a pris quelques kilo mdr :')
Ensuite, pareil pour les ailes, elles devraient être un peu plus fines. En tout cas j'ai bien la façon dont tu as fait les yeux et la crinière. ^^
Continue comme ça. |
|
| |
#Linkins Brony passionné
| Sujet: Re: Mes sabots Artistiques... Lun 29 Déc - 17:24 | |
| Magnifique le RD j'adore ton style o_o Les ombres sont superbes !
En effet le cou est méga gros xD, elle a pris des kilos à Noël :I
Dis moi, tu prends les demandes d'OC ? :o |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Mes sabots Artistiques... Lun 29 Déc - 18:20 | |
| Je te donnes deux petites images avec quasiment la même pose que ton dessin, mets les côte à côte tu verras les erreurs anatomiques que tu as fais http://anxet.deviantart.com/art/Rainbow-Dash-What-378289382 http://starboltpony.deviantart.com/art/rainbow-dash-vector-204638067 Et fais juste attention tu trembles un peu sur tes traits |
|
| |
| Sujet: Re: Mes sabots Artistiques... Lun 29 Déc - 19:22 | |
| A vrai dire, je n'ai jamais aimé dessiner des pégases (je ne suis pas raciste, hein ) a chaque fois je rate les ailes... Mais bon, ce n'est qu'un Gribouillis à côté de ce que je fais habituellement ! (j'ai un dessin d'Applejack dans le meme style que celui Fluttershy qui traine quelque part... Si je le retrouve, je le posterai) Sinon, oui, je peux dessiner un OC, en noir et blanc par contre. A plus ! |
|
| |
#Linkins Brony passionné
| Sujet: Re: Mes sabots Artistiques... Lun 29 Déc - 20:20 | |
| Yay ! Si tu as du temps à me consacrer j'aurai surement une petite demande à faire ! Je te contacterai par MP ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes sabots Artistiques... Mar 30 Déc - 23:52 | |
| Super ! J'attends avec impatience ! ...Même si après avoir lu une certaine fanfic traumatisante, dont je ne dirais pas le nom commençant par R' (et finissant par 'ainbow Factory) je me sens un peu faible et je vois sous un oeil différent les p'tites pouliches dont je suis fan... Un dessin reste un dessin, je me sens capable de répondre à des requêtes pour reproduire un OC. |
|
| |
#Linkins Brony passionné
| Sujet: Re: Mes sabots Artistiques... Mer 31 Déc - 0:44 | |
| In the Rainbow Factory... Where your fears and horrors come true :p |
|
| |
| Sujet: Re: Mes sabots Artistiques... Mer 31 Déc - 0:46 | |
| Oh non, s'il te plait... J'en ai cauchemardé cette nuit... Stop HS maintenant. Je le dessinerait en temps et heure voulu. Ça ne te dérange pas si après je le poste sur FB ou Instagram ? Si non, il ne restera que sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes sabots Artistiques... Mer 21 Jan - 12:24 | |
| Bonjour ! Cela fait un bon bout de temps que je n'avais pas repris de crayon, entre le boulot et les derniers événements, c'était assez difficile de s'imaginer quelque chose à dessiner... il y a quelques temps j'ai fais ce dessin...: - Spoiler:
j'en ferai d'autres dans la journée... A plus ! |
|
| |
#Linkins Brony passionné
| Sujet: Re: Mes sabots Artistiques... Mer 21 Jan - 12:41 | |
| Coucou !
Eh bien te revoilà !
J'adore le dessin que tu as fais, soit mes yeux déconnent, soit il y a un léger effet de relief (on dirait que le noir est plus marqué à certains endroits que d'autres, mais c'est peut être la photo ^^) C'est sympa comme concept, avec juste une pointe de couleur ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mes sabots Artistiques... Mer 21 Jan - 12:55 | |
| Eh coucou ! Merci d'avoir répondu aussi vite ahah ! J'aime beaucoup faire un truc intégralement en noir et blanc (sans oublier les nuances de gris !) en ne laissant comme couleur que la pupille des deux yeux... Ça donne un côté... Mystérieux ? |
|
| |
#Divine Light Brony passionné
| Sujet: Re: Mes sabots Artistiques... Mer 21 Jan - 13:18 | |
| C'est pas mal du tout ! Moi aussi j'aime bien le style (la difficulté est de garder des lignes blanches que tu as très bien réussi à faire ! ) |
|
| |
#Linkins Brony passionné
| Sujet: Re: Mes sabots Artistiques... Mer 21 Jan - 13:29 | |
| - Mr_Pencil_Hooves a écrit:
- J'aime beaucoup faire un truc intégralement en noir et blanc (sans oublier les nuances de gris !) en ne laissant comme couleur que la pupille des deux yeux... Ça donne un côté... Mystérieux ?
Oui, et même un petit côté classe avec le smoking :p |
|
| |
| Sujet: Re: Mes sabots Artistiques... Mer 21 Jan - 19:13 | |
| Voilà les quelques gribouillis que j'ai fais cet après-midi... c'est une p'tite bande dessinée qui raconte le pourquoi du comment mon OC qui est une licorne male... a un visage qui a tout d'une femelle, un accident peut-être. c'est bien sûr en deux parties et en anglais (ne vous en faites pas j'ai pris soin de retraduire en français !) : - Partie 1:
- Traduction Anglais > Français:
Case 1 Un jour, un Poney m'a demandé: - T'es un Étalon, vrai ? Alors pourquoi diable tu ressembles à une jument ? J'ai répondu: - Oh, non ! Je hais cette question, s'il te plait, ne le répète à personne, ok ?
Case 2 C'était en 1998, lors d'une... Hum, lors d'une fête.
Case 3 Et j'étais Ivre (une fois de plus...) "Hey hey hey ! Celestia, j'aime les bananes !"
Case 4 J'ai commencé à courir... ...Sais' pas pourquoi. "Je suis une banane ! je suis une banane ! Yay !"
- Partie 2:
- Traduction Anglais > Français:
Case 5 Quand... ...Je me suis cogné contre un mur, mon museau s'est cassé...
Case 6 Je suis allé aux urgences. Et ils m'ont opéré...
Case 7 Plus tard, j'ai enlevé mes bandages, et j'ai découvert... cette nouvelle face. "qu-est-ce que ?!"
Case 8 "Bien, tu connais la vérité. Maintenant dégage."
voilà voilà ! |
|
| |
#Linkins Brony passionné
| Sujet: Re: Mes sabots Artistiques... Mer 21 Jan - 19:56 | |
| "So now get out" Énorme, le "Celestia, I like bananas" me rappelle cette vidéo : - Bananas ? ON THE MOOON:
https://www.youtube.com/watch?v=k4f9m4OYkCY
- Version traduite en français:
https://www.youtube.com/watch?v=0IpUPik2TLM
|
|
| |
#Axnoob Brony passionné
| Sujet: Re: Mes sabots Artistiques... Jeu 22 Jan - 16:37 | |
| c'est trooop mega classe of the dead !!! |
|
| |
#Contenu sponsorisé