Date d'inscription : 24/12/2014 Age : 26 Localisation : A dix kilomètres de Limoges !
Sujet: Re: Mes sabots Artistiques... Jeu 22 Jan - 19:09
Oui... N'en fais pas trop, c'est loin d'être les magnifiques oeuvres digitales qu'on trouve sur DeviantArt ^^ Là c'est plus 8 gribouillis faits à la va-vite sur un calepin A5 !
Date d'inscription : 24/12/2014 Age : 26 Localisation : A dix kilomètres de Limoges !
Sujet: Mes sabots Artistiques... Mer 1 Juil - 8:48
Hellow !
Cela fait juste... HYPER Longtemps que je n'étais pas revenu ici, j'ai tout plein de choses à vous montrer en plus. Bref, place aux dessins:
Si vous avez vu les deux premiers épisodes de la saison 5, vous saurez qui c'est...
Spoiler:
Format A4, feutres fin noir, presque une heure et demie de dessin.
Toujours une référence aux premiers épisodes de la saison 5:
Spoiler:
Format A4, Feutres noirs, environ 2 heures.
Un petit crayonné de Vinyl Scratch !
Spoiler:
Dessiner au crayon n'est vraiment pas mon truc, mais même si ça me prend du temps, j'arrive à un résultat convenable... Format A5, presque 4 heures de boulot, entièrement aux crayons HB, 2H, 6H, 2B, 4B et 8B.
Et pour finir, un Wonderbolt. Spitfire en l'occurance.
Spoiler:
Depuis quelques temps, je donne un style pop-art/comics à mes dessins, celui-là est mon tout premier dessin arborant ce nouveau style. Format A4, une heure et demie de travail aux feutres noirs.
Sujet: Re: Mes sabots Artistiques... Mer 1 Juil - 9:15
Merci ! ça me fait plaisir !
j'ai encore tout un tas de dessins dessinés de cette manière qui attendent... mais ceux-ci sont plus récents et en couleurs ! Je me suis mis aux feutres Posca et aux ProMarkers, je crois que je ne m'en lasserai jamais
Allez, on commence par mon OC:
Spoiler:
Format A5, feutres Posca, environ 2 heures.
Deuxième dessin, un petit Derpy avec un style Pop-Art !
Spoiler:
Encore sur format A5, et toujours aux Posca, environ 2 heures et demi
Un autre OC, d'un ami Facebook:
Spoiler:
Et pour finir, une touche "Frenchy" apportée à un Poney créé comme ça, juste pour le plaisir...