AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:52

Un petit re-up de Topic pour du crayonné.

A force de revoir ma fic pour la rendre un peu plus intéressante, je me suis retrouvé à devoir créer de nouveaux OC pour éviter de pomper systématiquement dans le canon (et aussi éviter l'effet fan service).

Du coup, nouveau venu, voilà Famous Spark. Bon je détail pas plus le perso, mais quand il apparaitra, au moins vous saurez comment le représenter Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 9 3371923627

Famous Spark:

PS: pour les requêtes, je finit ceux que j'ai en stock et après je n'en prend plus, car ma fic n'avance pas avec toute les "contraintes" que j'ai actuellement. Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 9 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:47

Allez, dessin plus sérieux cette fois-ci, et le sujet m'a fortement été incité par Bro-Nie (on a limite touché au harcèlement Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 9 3776516532 ).

Donc ben c'est du 34, soft certes, mais 34 quand même, je ne peut ainsi rien poster ici. Mais pour ceux qui veulent voir, suffit d'aller sur mon Deviantart Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 9 535543054 (ou me demander par MP si les modo me l'autorise).

Autant dire que d'un coté ludique, j'ai bien aimé faire ce dessin, notamment parce que ça m'a permis de travailler les positions allongées, et surtout les dessins de couples. Alors c'est pas parfait, mais pour une première fois je trouve que je m'en suis bien sortie Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 9 791999698 .

Après dans l'absolue, le thème n'est pas mon kiff, je prefère m'en tenir au baiser plus ou moins langoureux et au regard de braise allongé sur un lit.

#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:58

J'ai un peu de mal avec la patte avant droite de Brumeuse, on a plus l'impression que c'est celle de Souhaits. Le fait qu'elle passe dans sa crinière aussi.

#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:26

Encore merci! Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 9 2176505670
Highlight of my day.
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:15

C'est du gentil 34 study Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 9 1929873797
Mais c’est awesome rainbowdash Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 9 4205929361 Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 9 2176505670
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:27

Héhéhé, tu l'as finalement fait, ton dessin 34ish Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 9 1683704215

Très joli l'effet d'ombres sur celui-là, mais la bave sur la corne est trop lumineuse, trop abondante et l'effet de ruissellement est plutôt mal rendu. Je t'accorde que c'est loin d'être facile cela dit, moi-même j'en ch*e des bulles carrées pour faire ce genre de "dynamique des fluides" sur un dessin.
Et la pose des poneys est loin d'être parfaite, on a un peu l'impression que souhait est une ragdoll posée sur brumeuse. Et la position des pattes est un peu chaotique aussi.

Mention spéciale au regard de brumeuse qui retranscrit très bien l'émotion du moment, on dirait un vrai hentai, félicitations Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 9 174144324
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Juil - 6:53

Hé hé, je voit que la position des deux figurantes est sujet à critiques Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 9 3357631100 .

Alors oui, leurs postures (surtout celle de souhait) n'est pas très naturel, mais ce dessin est une double première : posture allongé et couple ! Déjà que l'un ou l'autre je ne maitrise pas encore, alors les deux ensembles c'est plutôt cata.

En fait mon gros problème dans les poses allongé, c'est l'articulation des pattes arrières, qui est un peu spécial par rapport à un humain. Mais je pense que j'aurai dut figurer l'articulation des chevilles de Souhait pour éviter l'effet "Ragdoll" que souligne Magic Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 9 2554839287

Par contre pour la bave, autant je suis d'accord pour la luminosité (grosse incertitude en réalisme invisible et visibilité irréaliste), mais pour ce qui est de rendu : Hey Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 9 1601293786 je trouvais que javait plutôt bien réussi mon coup, un peu gluant certes, et puis
Spoiler:

Fin bon, au moins j'ai appris des trucs avec ce dessins, je tacherai de faire mieux la prochaine fois.
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:33

C'vrai que la bave, je la trouve un peu chelou.
Mais sinon, ça reste super pour un premier dessin R34 !
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:23

Petit Up pour mettre une colo d'un dessin que j'ai déjà posté ici.

Spoiler:

Par super convaincu par ma pluie, mais j'ai pas trouvé de tuto pour les effets météo Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 9 2293482636 . D'ailleurs, l'effet mouillé qui va avec ne me satisfait pas non plus, même en s'inspirant d'autre c'est pas aussi simple que ça parait.

Le prochain dessin colorié à être posté sera la requête d'Aellyx.
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:44

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 9 9k=

#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:48

Je trouve la pluie magnifique.
Trés bien fait, j'aime en particulier l'effet du maquillage qui coule !
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:50

Très réussi Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 9 174144324
L'effet mouillé n'est pas parfait, mais reste tout à fait convenable. Pour la pluie, j'aurais bien vu quelques impacts de gouttes sur ton personnage et sur le sol, rien que ça aurait fait toute la différence. L'effet de mascara qui coule pourrait être aisément perfectionné et plus travaillé, aussi.
Mais tu fais toujours des ombres très fluides et très réalistes, selon moi c'est ton principal point fort.

Et puis, dat plot, quoi 8E

(PS : C'est quand que tu continue ta fic, sinon ? Ne me dis pas que t'es découragé par bro-nie Neutral )
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:07

Le dessin est perfectible, je retoucherai surement quelque détails (souligné par Magic) plus tard.

Et si le dessin est triste mdsd95, c'est voulu, c'est un registre auquel je n'avais pas touché encore Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 9 174144324 . A vrai dire j'ai pas de domaine de préférence, ou plutôt j'en est pas envie, parce que ça bride pas mal de rester dans un seul registre je trouve : sans le triste j'aurai pas essayé l'effet mouillé, sans le 34 j'aurai pas tenté la notion de couple, sans le creepy j'aurai pas tenté des jeu de lumière aussi poussé. Si j'avais pas touché à ces domaine, j'en serai surement resté à mes premiers dessins, un simple personnage sur fond blanc.

Magicpixel a écrit:
Et puis, dat plot, quoi 8E
Ça me fascine moi cette espèce de sex appeal qui se dégage des poneys G4, les courbes, les yeux ... je sais pas d'où ça vient, mais j'en viendrais presque à approuver les cloppeurs Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 9 1929873797 . Mais concernant Blow Passion, j'ai essayé de pousser au mieux ce sex appeal, ça fait partit du personnage et c'est surtout mon premier OC Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 9 2176505670

Magicpixel a écrit:
(PS : C'est quand que tu continue ta fic, sinon ? Ne me dis pas que t'es découragé par bro-nie Neutral )
Je la continue, Bro-Nie ne m'as pas découragé (quoique ... Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 9 2554839287 ), c'est juste qu'en ce moment j'ai un sacré coup de mou, j'ai la foi en rien et ça me bloque dans toutes mes activités. Peut être un besoin de vacances, je sais pas. C'est d'autant plus frustrant pour moi que grâce à Bro-Nie (ou à cause, ça dépend du point de vue Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 9 3828426745 ), j'ai revue le scénar global de ma fic pour la rendre un peu moins "Slice of life", je le trouve personnellement mieux, j'ai la trame narrative du prochain chapitre ... mais ça démarre pas, je décroche au bout d'un paragraphe. J'éspère vraiment que ce coup de blues va passer, parce que j'ai pas envie de perdre la motiv d'écrire ma fic Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 9 2123717884
#aplle
Brony passionné
aplle

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:11

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 9 2176505670 énorme Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 9 2176505670
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:41

Vite fait avant de me coucher, j'ai essayé une colo se rapprochant le plus possible du show pour Famous Spark, histoire de voir ce que ça donne.

Spoiler:
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:01

Un petit double post pour vous montrer un trafic d'image afin de faire un jeu de mot bien Pourri avec un grand "P". Jeu de mot dont l'absence sur le net m'a étonné d'ailleurs.

Spoiler:

Je crois que Pop va me tuer Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 9 2907559942
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:13

Une chose à dire lol! :
Spoiler:

Je n'imaginais pas qu'un jour ces yaourts m'aurait temps fait rire Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 9 Rire-db379 en une fin de soirée.

un Grand J'aime Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 9 2176505670

Bravo pour l'idée vraiment original et fraîche Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 9 4264413705

et aussi je pense qu'Activia "bio" hésite seulement en Europe ( ou seulement qu'en France ) pas en Amérique .

Dernière édition par Derpytrooper le Dim 15 Juil - 22:49, édité 1 fois
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:45

Oh punaise... activia... il a osé.

Félicitations pour ce trait d'humour, je suis fan Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 9 174144324 (ceci n'est pas un sarcasme)
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:32

Amis de l’humour merdique bonjour, je ne peut qu’approuver des jeux de mot aussi mauvais que les miens xD
#DehiXeM
Grand Shaman

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:34

Au contraire, je trouve que ce genre d'humour est très bon ! Il n'est même pas bancal puisque le nom lui va parfaitement, et le montage est réussi =)
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:31

lord-angelos a écrit:
Un petit double post pour vous montrer un trafic d'image afin de faire un jeu de mot bien Pourri avec un grand "P". Jeu de mot dont l'absence sur le net m'a étonné d'ailleurs.

Spoiler:

Je crois que Pop va me tuer Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 9 2907559942

Je suis mort clown
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:54

Activia, la ponette qui active la musique. Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 9 3371923627
Génialement awesome.
rainbowdash
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:14

KodoK a écrit:
lord-angelos a écrit:

Spoiler:

Je suis mort clown

Jolie image Smile
Sinon y en a qui vont avoir des problèmes ^^
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:11

lord-angelos a écrit:

Spoiler:

Tu as perdu tout le respect que je te portais, j'ai ton IP, te retrouverai IRL et te tuerai.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:14

Arrête, j'ai jamais trouvé l'envie de consommer du Activia aussi swag que maintenant. Je crois que je vais m'y mettre de ce pas, tiens.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 9 Icon_minitime

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant