AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:33

Algue a écrit:
Les yeux, là c'est bien. Par contre ce qui ne colle pas c'est plutôt la forme de la tête : La mâchoire est trop longue, du coup tout l'arrière du crâne se retrouve déporté, et ça crée un déséquilibre.
Je pense que ce qui donne cette impression, c'est l'oreille trop en arrière (à force de déformer le dessin fallait bine qu'un truc comme ça arrive). Je pense pas pouvoir modifier ça, mais au moins je saurait m'y prendre la prochaine fois (s'il y a une prochaine fois...).

Allez, grand retour des colorations comme je le faisait avant, ça me manquait. Bon en fait, c'est surtout que je viens d'acquérir une tablette graphique, chose que j'attendait pour finir certains dessins. En voici un d'ailleurs.
Rarity allongée:

Faut encore que je m'y fasse, mais j'espère à l'avenir faire des trucs plus convaincants que mes premières colo' (en particulier pour les cheveux/poils).
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:56

Whaaa cette Rarity et juste... whaaa
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:01

Trés jolie ! ^^
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:28

Superbe. Là je n'ai rien à dire.

Si, quand même. Ya le museau qui me semble pas droit par rapport à la tête. Mais sans mentir c'est un de tes meilleurs dessins.
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:40

Oh ! Etalon du cul is best pony ! I like !

Bon cette rarity dans mes favoris quand j'aurai... mon pc biensur... Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 20 4279923920 trop longtemps que je dessines plus.... j'ai..envie... de... meutre....

Bon j'arrete mes conneries... bonne continuation et bonne fetes ( et a vous aussi qui lise ces lignes, je vous souhaite vous aussi car bon je ne peux trop ecrire avec un telephone Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 20 3371923627 )
J'esprere que tu amelioras sur le "visage" humain
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:35

Allez, petit détérage de mon topic pour exposer du neuf.

Spoiler:
Petit illu du dernier chapitre en cours de ma fic. Là dessus, j'ai essayé une nouvelle technique pour faire les crinière, et ça rend pas trop mal je trouve?

Et petit bonus, un dessin fait à la va vite.
Spoiler:
J'aime beaucoup dessiner ce type de faciès.

Dernière édition par lord-angelos le Lun 4 Fév - 22:47, édité 1 fois
#Danhsin
Brony passionné
Danhsin

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste    Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:51

magnifique ! Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 20 3007958872
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:43

Ça plait, bien Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 20 2085074178

Le petit croquis précédent à été finalisé au stylo bic, et perso j'aime bien, ça force encore plus à s'appliqué, et je trouve que je gère mieux mes traits avec. Bon certes il y a les vrai plume de dessineux, mais trop cher pour le peu que je fais.

Et donc, voilà un autre portrait. Encore du Blow ouais, mais autant commencer par quelque chose que j'aime bien. J'vais me tester à faire plusieurs perso du show avec cette méthode.
Spoiler:

EDIT : bon au final, après plusieurs essais, sur PC ça a un bon rendu aussi Smile .
Spoiler:
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:32

C'est magnifique! rainbowdash
Mais comment tu fais pour obtenir le "lissage" des lignes? J'aimerais bien te piquer l'idée.
#Jutima
Petit nouveau
Jutima

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:17

C'est magnifique, tu dessine vraiment bien !
Et pour reprendre ton poste de vendredi, je trouve ton dessin fait a la va vite magnifique ! Si je pouvais dessiner comme ça Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 20 959537370
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:05

Sabots-Vortex a écrit:
Mais comment tu fais pour obtenir le "lissage" des lignes? J'aimerais bien te piquer l'idée.
Ben, j'utilise simplement la fonction ligne de paintool SAI combiné à une tablette graphique, et je réajuste les traits à la souris quand je dérape légèrement. En réalité, je pourrait faire ça entièrement à la souris, mais c'est beaucoup plus long, pour les crinières surtout.

EDIT : Je continue avec mes têtes. Je commence à beaucoup kiffer faire ce genre de dessin, mon style s'y prêtant bien. La nouvelle c'est Pinkie Pie.
Spoiler:
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:19

Allez, je suis dedans, je continue avec la refonte PC de Lavyscale, et Applejack en prime Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 20 1601293786
Spoiler:
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:51

m... magnifique

Tout bonnement magnifique rainbowdash
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:29

Merci Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 20 2085074178 .

Voilà ce que ça donne sur un mâle.
Spoiler:
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:51

Je me demande ce que ça donne sur des yeux verrons Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 20 2554839287
Anyway, je trouve tes portraits vraiment très réussis, même si il n'y a que les yeux de coloriés, ça produit un contraste avec le reste qui ne l'est pas, ce qui m’empêche de détourner le regard du dessin et le rend vraiment poignant.
J'aime.
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:58

Well, je ne pensait pas que le fait de ne colorier que les yeux pouvait donner un tel effet. Dire que j'ai emprunté l'idée Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 20 2554839287 .

Ben justement, en parlant colo, je vient de faire Fluttershy, et j'ai tenté une petite colo, pour voir (oui je ré apprend la colo, et alors ?)

juste les yeux:
colo complète:
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:11

Waw, ce nouveau style graphique déboîte. Continue comme ça, le rendu est superbe, surtout avec la couleur. Mais il reste quelques petits problèmes de proportion par-ci par-là, notamment sur ta pinkamena qui me semble avoir un crâne trop petit.

Tu devrais tenter un dessin avec backgrounds, ça serait du plus bel effet, même si ça risque d'être un travail de longue haleine.
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:06

Et beh, comme quoi faire simple peut avoir un meilleur rendu que se compliquer la vie Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 20 4278094681 .

Magicpixel a écrit:
Mais il reste quelques petits problèmes de proportion par-ci par-là, notamment sur ta pinkamena qui me semble avoir un crâne trop petit.
C'est toujours les têtes que je foirais, raison pour laquelle je me concentre sur les portrait pour le moment. Dans un sens, je réapprend à dessiner là.

D'ailleurs, Rainbow à subit un test de menton levé (pauvre d'elle Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 20 2123717884 ) et sincèrement ... nan, faut vraiment que je trouve une solution.
Spoiler:

PS : au fait Magic, t'es pas venue commenter ma fic ? Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 20 3970116340
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:53

Je ne vais quasiment plus sur le fofo ces jours-ci. Mais je ferai bien sûr un effort pour lire la suite de ta fic, sois-en assuré.
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:03

Aller, j’enchaîne avec Rarity Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 20 2123717884
Spoiler:
J'avais un peu raté les proportions, mais je pense avoir raisonnablement rattrapé le coup.
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:21

Décidément, j'aime vraiment ton style... Je trouve que ta Rainbow avec le menton levé est vachement sympa, déjà parce que c'est pas un portrait qu'on voit souvent et puis même au niveau de sa réalisation.
https://yashn.org
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:26

Yashn a écrit:
Je trouve que ta Rainbow avec le menton levé est vachement sympa, déjà parce que c'est pas un portrait qu'on voit souvent et puis même au niveau de sa réalisation.
C'est pas courant c'est sur, mais c'est justement parce que les pose exploitable avec cette angle de tête son nombreuses que je me force à dévelloppé mon crayon dessus, mais ce n'est pas facile.

Allez, pour finir, j'ai compilé mes portraits Mane 6 dans un wallpaper. Rien de transcendantale, j'ai pas vraiment le sens de la composition sur ces choses là.
Spoiler:
(Voir mon DA pour la dimmension wallpaper)

Et en bonus la version seul de Twilight et Spike :
Spoiler:
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:49

Très Beau le petit Spike ! Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 20 1312138287 Tout les portraits sont génial !!! Dans mes favoris...
Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 20 Tumblr10 Do The FLOP !
#Minizarbi
A la réponse
Minizarbi

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:10

Du détail sur les têtes de ponies, ça c'est joli, des trais propres, bref j'avais déjà vu tes dessins mais sans commenter, il sont magnifiques !
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:10

Vue que ça plait pas mal (et qu'à moi aussi Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 20 2085074178 ) je vais continuer à appliquer ce style sur la plupart de mes dessins.

Mais là, je freine un peu le crayon, j'ai beaucoup trop de truc en réserve qui attende pour me permettre de m'étaler encore plus. Je me suis juste permis une dernière gâterie pour un dessins "poney sous la douche". En l’occurrence, là il s'agit de Fluttershy Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 20 120129551

Fluttershower : sketch:

Sur le coup, j'aimerai savoir s'il y a des truc à corriger maintenant, toujours plus simple de modifier avant la coloration Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 20 2123717884 . J'ai déjà vu l'oreille mal placé, mais il y en a peut être d'autre.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 20 Icon_minitime

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant