AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 21 Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:24

Comment veux-tu trouver des défauts là-dessus ? Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 21 535543054

Peut-être les traits de la queue à la rigueur.. ils paraissent moins régulier que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
#Algue
Petit nouveau
Algue

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:23

L'aile droite est trop raide par rapport à la gauche je trouve, faudrait la courber un peu.
Sinon ma foi, rien à redire c'est classe rainbowdash
A la rigueur, faudrait relever légèrement la patte droite vers le haut, m'enfin c'est histoire de pinailler.
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:05

Algue a écrit:
L'aile droite est trop raide par rapport à la gauche je trouve, faudrait la courber un peu.
Effectivement, ça manque de souplesse. Faut dire que je peine, et à trouver une structure des ailes qui me convient, et avec les angles vue.

Ah et sinon, comme je poste souvent pour mettre un dessin, en voici un. J'en voit quelques un au fond qui vont être déçue, mais je tenais vraiment à poster celui là au plus vite, juste ... je sais pas, mais je suis trop content de celui là rainbowdash . Bon après il est surement pas exempt de défaut, surtout qu'il réunie beaucoup de point où je pèche.

Spoiler:

Faire des couple, c'est kioul, j'vais peut être pousser le truc à faire des trucs érotique moi Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 21 2554839287

Dernière édition par lord-angelos le Jeu 14 Mar - 19:11, édité 2 fois
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:10

Putain c'est BEAU
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:00

moilolitae a écrit:
Putain c'est BEAU
Exactement pareil... Plus particulièrement j'aime beaucoup la façon dont tu suggères les poils !
https://yashn.org
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:27

moilolitae a écrit:
Putain c'est BEAU

Je n'aurais pas dit mieux. Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 21 2750068867
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Mar - 17:34

moilolitae a écrit:
Putain c'est BEAU
Simple et efficace Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 21 2907559942 , ben merci pour le compliment Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 21 959537370
J'hésite quand même à le colorer pour l'avenir, peur de gacher le dessin Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 21 2350145110 .

Allez, j'continue avec une petite commande, j’enchaînerai un peu plus tard avec d'autres.

Spoiler:
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Mar - 17:36

Oh gawd, je suppose que c'est l'OC de SuperEscalope (MegaSteack)

Il va être sacrément content, c'est très complet et détaillé *-*
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Mar - 17:39

WOW (pas le jeu) cest superbe. Depuis tes débuts tu n'a fait que t'améliorer.
Tu prends les commandes d'OC? Comment on fait pour passer commande Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 21 2085074178 ?
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Mar - 18:36

Content que ça plaise Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 21 120129551 , et oui, je confirme, le commanditaire est content =).

Galzra87 a écrit:
Tu prends les commandes d'OC?

Là pour Mega, j'ai fait une exeption, mais si je prend des OC maintenant, ça se limite à ça :

Spoiler:

Surtout parce que j'ai pas mal de dessin perso qui attendent Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 21 3970116340
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Mar - 18:40

C'est largement suffisant pour moi tu sais^^
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Mar - 20:26

lord-angelos a écrit:
Content que ça plaise Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 21 120129551 , et oui, je confirme, le commanditaire est content =).

Galzra87 a écrit:
Tu prends les commandes d'OC?

Là pour Mega, j'ai fait une exeption, mais si je prend des OC maintenant, ça se limite à ça :

Spoiler:

Surtout parce que j'ai pas mal de dessin perso qui attendent Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 21 3970116340

C'est déjà trop pour moi Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 21 QToX7KA
Merci, j'aime beaucoup, c'est vraiment magnifique !
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Mar - 21:29

moilolitae a écrit:

Il va être sacrément content, c'est très complet et détaillé *-*

Par contre avec un retour pareil dans les studios, je donne pas cinq secondes de survie aux oreilles de notre animateur. Surtout avec les deux putters relevés.

(c'était l'avis technique du gars qui connait le métier Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 21 959537370 )
#MégaSteack
A la réponse
MégaSteack

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Mar - 21:35

Quoiiiiii ? késkeu tu diiiiit ? J'ENTEND PAAAAAAAS !!!

(a eu un orgasme visuel a la vu de cet OC)
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:45

Moi on m'a dit un animateur de radio complètement barge, j'ai eu que ça en tête x).

Alors, pour ma life, je sort tout juste d'un tournoi 40k, je pensais être encore assez clair pour un un portrait numérisé ... mais non Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 21 3680594977 .

Reste que je met quand même un crayon (qui sera quand même numérisé plus tard) histoire d'animer un peu mon topic.

Spoiler:
J'vous le dit tout de suite, j'ai pleurer pour faire Cadence. Avec un angle de vue "normal" elle me pose pas de problème, mais là ...
#Gwalith
Brony passionné
Gwalith

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Mar - 23:39

Waouw, Franchement bien !

Je galère quand j'essaie de faire s'embrasser 2 poneys moi, et généralement c'est tellement moche que j'en pleure Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 21 959537370 . Je te tire mon chapeau Very Happy

*retourne dessiner*
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Mar - 15:44

Tiens, je les ai ratés les derniers, sans doute parce que tu ne les a pas postés sur deviant Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 21 2554839287

Franchement, fais une colo de celui de drawlife et blow passion car à mon avis c'est une de tes meilleures pièces. Je le trouve sublime.
Pour ta cadence, rassure-toi le résultat est très bon aussi, tes efforts n'ont pas été vains ^^
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Mar - 16:00

Je confirme, le rendu du crin est awesome. Tu as déjà essayé de faire un dessin entièrement au crayon, avec l'éclairage? Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 21 2350145110
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Mar - 16:54

Magicpixel a écrit:
Franchement, fais une colo de celui de drawlife et blow passion car à mon avis c'est une de tes meilleures pièces. Je le trouve sublime.
C'était mon intention, même si j'ai un peu peur de foutre en l'air de dessin avec ça silent .

caelacanthe a écrit:
Tu as déjà essayé de faire un dessin entièrement au crayon, avec l'éclairage?
J'ai du faire que deux dessins entièrement au crayon, et je suis pas vraiment à l'aise avec ça :
Spoiler:
C'est surtout pour la non possibilité de retour en arrière que je suis pas super chaud pour en faire. Et puis j'ai pas vraiment le niveau pour ça, je suis pas très calé niveau des ombres (j'ai encore du mal à bien les mettre).

EDIT modération : le gore est proscrit. Le premier dessin a été retiré.
Skouzi, n'en faisant que rarement, j'ai pas fait attention Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 21 2123717884

Dernière édition par lord-angelos le Lun 18 Mar - 0:25, édité 1 fois
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:24

Au nom de l'effet Streisand, et parce que ça m'intéresse, je demande à voir le dessin gore par MP. Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 21 2750068867

Et au pire, tu scanne le dessin avant coloration, et tu tentes de le colorier au crayon, et si l'opération échoue, tout n'est pas perdu. Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 21 2350145110
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:18

caelacanthe a écrit:
Et au pire, tu scanne le dessin avant coloration, et tu tentes de le colorier au crayon, et si l'opération échoue, tout n'est pas perdu. Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 21 2350145110
A la limite oui, maintenant que j'ai mon imprimante Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 21 2554839287 .

Allez, petit portrait supplémentaire, l'OC de moilolitae, et un autre suit dans la soirée si je m'endort pas sur le clavier Sleep
Spoiler:
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:53

J'adore Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 21 2176505670 Merci !
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:02

Ravie qu'il te plaise Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 21 2085074178 .

Et comme promis, un autre portrait, l'OC d'Arkeindzel
Spoiler:

Encore un portrait en stock, et je m'attaque à plus conséquent.
#MrBloodyMoon
A la réponse
MrBloodyMoon

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:08

Bonjour! J'ais vu tes dessin! Ils ont ép-p-p-pic! J'adore ton style très... Je connais rien en dessin! X)
Mais ta commande de mega elle est GE-NIAL! Mais c'est plus moi qui écoute de la musique son à fond X)
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:55

Au pire lord, poste ton dessin gore sur deviant, tout le monde pourra le voir comme ça Smile
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 21 Icon_minitime

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant