| Les résultats artistiques d'une imagination simpliste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Mer 27 Fév - 23:24 | |
| Comment veux-tu trouver des défauts là-dessus ? Peut-être les traits de la queue à la rigueur.. ils paraissent moins régulier que les autres. |
|
| |
#Algue Petit nouveau
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Jeu 28 Fév - 0:23 | |
| L'aile droite est trop raide par rapport à la gauche je trouve, faudrait la courber un peu. Sinon ma foi, rien à redire c'est classe A la rigueur, faudrait relever légèrement la patte droite vers le haut, m'enfin c'est histoire de pinailler. |
|
| |
#lord-angelos Brony squatteur
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 36 Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Jeu 14 Mar - 19:05 | |
| - Algue a écrit:
- L'aile droite est trop raide par rapport à la gauche je trouve, faudrait la courber un peu.
Effectivement, ça manque de souplesse. Faut dire que je peine, et à trouver une structure des ailes qui me convient, et avec les angles vue. Ah et sinon, comme je poste souvent pour mettre un dessin, en voici un. J'en voit quelques un au fond qui vont être déçue, mais je tenais vraiment à poster celui là au plus vite, juste ... je sais pas, mais je suis trop content de celui là . Bon après il est surement pas exempt de défaut, surtout qu'il réunie beaucoup de point où je pèche. - Spoiler:
Faire des couple, c'est kioul, j'vais peut être pousser le truc à faire des trucs érotique moi
Dernière édition par lord-angelos le Jeu 14 Mar - 19:11, édité 2 fois |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Jeu 14 Mar - 19:10 | |
| |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Jeu 14 Mar - 20:00 | |
| - moilolitae a écrit:
- Putain c'est BEAU
Exactement pareil... Plus particulièrement j'aime beaucoup la façon dont tu suggères les poils ! |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Jeu 14 Mar - 20:27 | |
| - moilolitae a écrit:
- Putain c'est BEAU
Je n'aurais pas dit mieux. |
|
| |
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 36 Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Ven 15 Mar - 17:34 | |
| - moilolitae a écrit:
- Putain c'est BEAU
Simple et efficace , ben merci pour le compliment J'hésite quand même à le colorer pour l'avenir, peur de gacher le dessin . Allez, j'continue avec une petite commande, j’enchaînerai un peu plus tard avec d'autres. - Spoiler:
|
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Ven 15 Mar - 17:36 | |
| Oh gawd, je suppose que c'est l'OC de SuperEscalope (MegaSteack)
Il va être sacrément content, c'est très complet et détaillé *-* |
|
| |
#Galzra87 Brony squatteur
Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 33 Localisation : Limoges et Toulouse
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Ven 15 Mar - 17:39 | |
| WOW (pas le jeu) cest superbe. Depuis tes débuts tu n'a fait que t'améliorer. Tu prends les commandes d'OC? Comment on fait pour passer commande ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Ven 15 Mar - 18:36 | |
| Content que ça plaise , et oui, je confirme, le commanditaire est content =). - Galzra87 a écrit:
- Tu prends les commandes d'OC?
Là pour Mega, j'ai fait une exeption, mais si je prend des OC maintenant, ça se limite à ça : - Spoiler:
Surtout parce que j'ai pas mal de dessin perso qui attendent |
|
| |
#Galzra87 Brony squatteur
Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 33 Localisation : Limoges et Toulouse
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Ven 15 Mar - 18:40 | |
| C'est largement suffisant pour moi tu sais^^ |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Ven 15 Mar - 20:26 | |
| - lord-angelos a écrit:
- Content que ça plaise , et oui, je confirme, le commanditaire est content =).
- Galzra87 a écrit:
- Tu prends les commandes d'OC?
Là pour Mega, j'ai fait une exeption, mais si je prend des OC maintenant, ça se limite à ça :
- Spoiler:
Surtout parce que j'ai pas mal de dessin perso qui attendent C'est déjà trop pour moi Merci, j'aime beaucoup, c'est vraiment magnifique ! |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Ven 15 Mar - 21:29 | |
| - moilolitae a écrit:
Il va être sacrément content, c'est très complet et détaillé *-* Par contre avec un retour pareil dans les studios, je donne pas cinq secondes de survie aux oreilles de notre animateur. Surtout avec les deux putters relevés. (c'était l'avis technique du gars qui connait le métier ) |
|
| |
#MégaSteack A la réponse
Date d'inscription : 28/12/2012 Age : 28 Localisation : Sur son nuage avec sa petite Rainbo Dash
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Ven 15 Mar - 21:35 | |
| Quoiiiiii ? késkeu tu diiiiit ? J'ENTEND PAAAAAAAS !!!
(a eu un orgasme visuel a la vu de cet OC) |
|
| |
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Sam 16 Mar - 22:45 | |
| Moi on m'a dit un animateur de radio complètement barge, j'ai eu que ça en tête x). Alors, pour ma life, je sort tout juste d'un tournoi 40k, je pensais être encore assez clair pour un un portrait numérisé ... mais non . Reste que je met quand même un crayon (qui sera quand même numérisé plus tard) histoire d'animer un peu mon topic. - Spoiler:
J'vous le dit tout de suite, j'ai pleurer pour faire Cadence. Avec un angle de vue "normal" elle me pose pas de problème, mais là ... |
|
| |
#Gwalith Brony passionné
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Sam 16 Mar - 23:39 | |
| Waouw, Franchement bien ! Je galère quand j'essaie de faire s'embrasser 2 poneys moi, et généralement c'est tellement moche que j'en pleure . Je te tire mon chapeau *retourne dessiner* |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Dim 17 Mar - 15:44 | |
| Tiens, je les ai ratés les derniers, sans doute parce que tu ne les a pas postés sur deviant Franchement, fais une colo de celui de drawlife et blow passion car à mon avis c'est une de tes meilleures pièces. Je le trouve sublime. Pour ta cadence, rassure-toi le résultat est très bon aussi, tes efforts n'ont pas été vains ^^ |
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Dim 17 Mar - 16:00 | |
| Je confirme, le rendu du crin est awesome. Tu as déjà essayé de faire un dessin entièrement au crayon, avec l'éclairage? |
|
| |
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Dim 17 Mar - 16:54 | |
| - Magicpixel a écrit:
- Franchement, fais une colo de celui de drawlife et blow passion car à mon avis c'est une de tes meilleures pièces. Je le trouve sublime.
C'était mon intention, même si j'ai un peu peur de foutre en l'air de dessin avec ça . - caelacanthe a écrit:
- Tu as déjà essayé de faire un dessin entièrement au crayon, avec l'éclairage?
J'ai du faire que deux dessins entièrement au crayon, et je suis pas vraiment à l'aise avec ça : - Spoiler:
C'est surtout pour la non possibilité de retour en arrière que je suis pas super chaud pour en faire. Et puis j'ai pas vraiment le niveau pour ça, je suis pas très calé niveau des ombres (j'ai encore du mal à bien les mettre). EDIT modération : le gore est proscrit. Le premier dessin a été retiré.Skouzi, n'en faisant que rarement, j'ai pas fait attention
Dernière édition par lord-angelos le Lun 18 Mar - 0:25, édité 1 fois |
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Dim 17 Mar - 17:24 | |
| Au nom de l'effet Streisand, et parce que ça m'intéresse, je demande à voir le dessin gore par MP. Et au pire, tu scanne le dessin avant coloration, et tu tentes de le colorier au crayon, et si l'opération échoue, tout n'est pas perdu. |
|
| |
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Lun 18 Mar - 20:18 | |
| - caelacanthe a écrit:
- Et au pire, tu scanne le dessin avant coloration, et tu tentes de le colorier au crayon, et si l'opération échoue, tout n'est pas perdu.
A la limite oui, maintenant que j'ai mon imprimante . Allez, petit portrait supplémentaire, l'OC de moilolitae, et un autre suit dans la soirée si je m'endort pas sur le clavier - Spoiler:
|
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Lun 18 Mar - 20:53 | |
| J'adore Merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Lun 18 Mar - 22:02 | |
| Ravie qu'il te plaise . Et comme promis, un autre portrait, l'OC d'Arkeindzel - Spoiler:
Encore un portrait en stock, et je m'attaque à plus conséquent. |
|
| |
#MrBloodyMoon A la réponse
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Mar 19 Mar - 19:08 | |
| Bonjour! J'ais vu tes dessin! Ils ont ép-p-p-pic! J'adore ton style très... Je connais rien en dessin! X) Mais ta commande de mega elle est GE-NIAL! Mais c'est plus moi qui écoute de la musique son à fond X) |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Mer 20 Mar - 17:55 | |
| Au pire lord, poste ton dessin gore sur deviant, tout le monde pourra le voir comme ça |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste | |
| |
|
| |
| Les résultats artistiques d'une imagination simpliste | |
|