| Les résultats artistiques d'une imagination simpliste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#lord-angelos Brony squatteur
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 36 Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Mer 20 Mar - 18:20 | |
| Le dessin gore est ancien, c'est l'OC de Striker |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Mer 20 Mar - 20:03 | |
| J'aime toujours autant ce que tu fais ! ^^ |
|
| |
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 36 Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Ven 22 Mar - 19:20 | |
| Merci Luidi , faut dire que je cherche toujours à ce que mes dessins soit pas trop "plat". Tiens, un petit jeu, le concours d'OC de Tisacco m'a donné envie de voir une chose : qui est-ce que vous préférez entre ces deux là ? - Spoiler:
Blow Passion ?Ou Lavyscale ?
|
|
| |
#MikiRay Brony passionné
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Ven 22 Mar - 19:33 | |
| |
|
| |
#MrBloodyMoon A la réponse
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Dim 24 Mar - 21:03 | |
| Blow Pasion, elle est plus belle je trouve. |
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Dim 24 Mar - 21:17 | |
| |
|
| |
#striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Dim 24 Mar - 21:31 | |
| |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Dim 24 Mar - 23:16 | |
| J'ai une préférence pour blow passion, peut-être parce que je l'ai dessinée. |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Dim 24 Mar - 23:24 | |
| Lavyscale, car Blow Passion a déjà eu assez de mérite en gagnant le concours. Et puis, elle a la classe. |
|
| |
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Lun 25 Mar - 22:50 | |
| Bon ben, visiblement y'a pas moyen de les départager . Allez, pour une dernière avec le style, voici mon dernier OC. - Spoiler:
Je reste encore un peu indécis quand à la répartition de ses mèches |
|
| |
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Mar 26 Mar - 0:23 | |
| L'encolure est trop large à mon goût, et son dos descend trop. Mais jolie colo des mèches, et sa tête est rudement bien faite. |
|
| |
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Mar 26 Mar - 21:32 | |
| Ah, ravie d'avoir une petite critique . Donc en effet, les points que tu soulève sont plus ou moins des problèmes. Disons que j'ai essayé de faire des marques assez significative pour différencier mes étalon des juments : cou plus large, éventuellement une pomme d'adam, le torse moins prohéminent, pattes plus épaisses, articulations saillantes, un bassin et des cuisses plus étroites. Là pour Drawlife, j'ai un peu raté le cou (je voulais qu'il penche la tête :/), et pour le dos, j'y suis peut être allez un peu fort, mais disons que j'avais peur que ça lui fasse des longues cuisses, ce que je voulais éviter. Va falloir que je m'entraine à faire les étlon en tout cas. Et merci pour la tête, c'est vrai que je l'ai fait plus sexy que d'habitude EDITNan y'a rien à faire, j'arrive pas à me concentrer sur un seul dessin quand il faut le finir. Mais du coup, je me suis essayé à l'habillage des poneys. - Spoiler:
Si vous vous demandez ce qu'ils font, dites vous juste que c'est le début d'un dessin plus grand |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Mar 26 Mar - 22:00 | |
| Ce que j'aime beaucoup dans tes dessins, c'est ta façon de dessiner leurs oreilles et de mettre des poils ! Sinon les habits sont magnifiques, rien à dire dessus. |
|
| |
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Ven 29 Mar - 19:30 | |
| Mettre des poils est toujours un petit plus pour rendre les poneys moins lisse . Allez, suite du dessin précédent. A l'origine, Drawlife et Rarity ne devait pas être là, mais cette scène m'est venue à l'esprit, allez savoir pourquoi . - Spoiler:
Par contre, j'ai eu un mal fou à orienter la patte de Fleur (je pense que vous saurez de quelle patte je parle). Pour le show c'est naturel, mais dès qu'il faut respecter quelques règles sur les articulations, d'un coup ça parait moins évident . |
|
| |
#MikiRay Brony passionné
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Ven 29 Mar - 21:02 | |
| C'est magnifique. Mais la patte de Drawlife fait un drôle d'effet avec celle de Rarity, on dirait qu'elle n'a que trois pattes. |
|
| |
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Sam 30 Mar - 11:41 | |
| Tiens, intéressant, on m'a fait la même remarque sur les pattes. Je doit avouer qu'avec du recul, j'ai mal positionné les pattes arrières de Drawlife, mais je n'arrive pas à voir où est le soucis avec celles de Rarity. Un petit schéma pour situer les pattes, peut être que ça aidera les gens à comprendre et peut être à m'aider à corriger le tir. - Spoiler:
|
|
| |
#-Renzo- Brony passionné
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Sam 30 Mar - 13:32 | |
| Je pense .... en tant que petit spectateur n'ayant jamais dessiné autre chose qu'une maison avec papa-maman que sur la derniere articulation de la pate droite de rarity est doublé. Je sais pas si c'est clair. Edit: Voici ce dont je veux parler - vue de l'auteur:
- ce que je vois:
encore une fois avec toute l'humilité que mon statut de profane exige
Dernière édition par -Renzo- le Sam 30 Mar - 18:13, édité 1 fois |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Sam 30 Mar - 14:00 | |
| Je peux me tromper, mais je crois que je comprends ce que tu veux dire Renzo. L'articulation près du sabot ne me semble pas pouvoir marquer un tel angle. D'après cette image http://jjblain.pagesperso-orange.fr/cbfiches/a78cheval/squelette.gif et certains tutos sur les poneys, je pense qu'il ne devrait y avoir que deux articulations vraiment "libres" dans les pattes (je parle dans la patte même, des deux côtés du canon). Or, dans la patte droite de Rarity il y en a 3. Peut-être supprimer les deux dernières articulations et les remplacer par une seule ? |
|
| |
#gougou Brony confirmé
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 28 Localisation : sur la lune (psychologiquement)
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Sam 30 Mar - 14:02 | |
| Explication logique : Rarity est un poney : un "cheval miniature"... par conséquent regarde - bien ce squelette de chevale:
|
|
| |
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Sam 6 Avr - 1:14 | |
| Bon je crois qu'il va falloir que j'étudie plus en profondeurs les pattes au vue des remarques . D'ailleurs, j'ai eu aussi le même soucie avec le dessin suivant, mais bon ... j'ai été étonnamment rapide pour faire ce dessin, seulement trois soirée . - Spoiler:
|
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Sam 6 Avr - 2:17 | |
| Étonnant, grave, je ferais ça en trois mois... 'Love it. |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Sam 6 Avr - 10:40 | |
| aaah. c'est magnifique o_o....
Je payerais pour un dessin de mon OC dans le style et la colo de Luna ! <- For real, le chéquier est ouvert. |
|
| |
#Galzra87 Brony squatteur
Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 33 Localisation : Limoges et Toulouse
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Sam 6 Avr - 11:41 | |
| - lord-angelos a écrit:
- Bon je crois qu'il va falloir que j'étudie plus en profondeurs les pattes au vue des remarques .
D'ailleurs, j'ai eu aussi le même soucie avec le dessin suivant, mais bon ... j'ai été étonnamment rapide pour faire ce dessin, seulement trois soirée .
- Spoiler:
Hop dans mon dossier wallpaper |
|
| |
#Sakiru Brony passionné
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Sam 6 Avr - 11:42 | |
| Tiens ça fait un moment que j'ai pas jeté un oeil à ta galerie. Ce nouveau style est assez impressionnant, bien plus net et propre, ça fait professionnel.
Sans compter que tu arrives encore à t'améliorer à chaque dessin, et ce depuis le début. Bon courage pour la suite. |
|
| |
#princessa Cadenza Princesse Démon
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Sam 6 Avr - 12:57 | |
| Non mais je rêve! Se dessin est ma-gni-fi-que!!! J'adore tu les fais d'une façon c'est carrément Whoa! Les nuances sont vraiment biens faites , et j'adore comment tu fais les oreilles , le museau , TOUT! Je t'encouragerais pour tout t'es dessins promis juré cracher |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste | |
| |
|
| |
| Les résultats artistiques d'une imagination simpliste | |
|