AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 26 Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:48

tounicoon a écrit:
Pourquoi quand j'ai vu cette image j'ai entendu une petite voix me dire "prepare your anus" ?
Pourtant, Blow est très loin de la perversité de Molestia Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 26 1601293786 .

Iron Pony Maiden a écrit:
et cette Blow Passion au regard si creepy qu'elle en donnerait une érection à ce tortionnaire d'IPM...
J'avoue que ça m'a amusé de détourner Blow, mais je pensait pas que ça irait provoquer cet effet là Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 26 2907559942 .

Ravie que ce nouveau style plaise en tout cas, mais une critique m'a quand même été beaucoup fait, notament que mes museau ne font pas jument, du coup je me demande:
Spoiler:
Le 1 et le 2 sont ce que je fait en ce moment, l'un pour les mâles, l'autre pour les femelles. J'ai essayé deux nouvelle approche, 3 pour les museau plus fin, 4 pour les museau rond, plus proche du Show.
Personnellement, je ne me voit pas employer autre chose que le 2 pour les alicorne, mais je voit bien le 3 pour le reste. Le 4 j'ai du mal.
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 26 Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:33

Pour ma part :
1 : Pour les mâles
2 : Pour les alicornes
3 : Pour les femelles
Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 26 3371923627 c'est tout
et je trouve moche le N°4 avec ton style Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 26 4278094681
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 26 Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:49

Ahhhh tu suis enfin mes conseils Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 26 4278094681

J'aime beaucoup le museau n°3, tu devrais immédiatement faire des essais Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 26 174144324
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 26 Icon_minitimeDim 26 Mai - 21:49

Etant donné que c'est principalement toi qui m'avait fait la critique des museaux, ça me rassure d'avoir trouvé un compromis qui satisfasse Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 26 3007958872 .
Et ouep, je vais appliquer ça sur mon prochain, à savoir la bannière du fofo.
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 26 Icon_minitimeDim 26 Mai - 22:51

Ouah, cou épais, j'adore Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 26 2176505670

Disons qu'aucun n'est particulièrement raté... Autant se servir des variations pour donner un visage à des pouliches pas très féminines ou à des étalons aux tendances qu33rs comme soarin'. Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 26 174144324
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 26 Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:38

Après un coup de mou, j'en remet une couche avec du B.A.Z., en l'honneur de Tia.

Spoiler:

Bon, je ne suis pas satisfait à 100% du résultat, surtout au niveau du visage qui est particulièrement raté je trouve, mais j'en avait marre de le retoucher sans arrêt. Pas très doué pour les expressions encore.
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 26 Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:42

lord-angelos a écrit:
Spoiler:
lord-angelos a écrit:
pas satisfait à 100% du résultat
lord-angelos a écrit:
visage qui est particulièrement raté
lord-angelos a écrit:
Pas très doué pour les expressions

Ma Réaction face à ces bouts de messages :

C'est magnifique pourtant, j'adore rainbowdash
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 26 Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:45

C'est tellement bien fait que moi aussi ça me donne envie de Sad

Après si je dois donner un défaut c'est.... Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 26 2554839287.

Le prochain c'est Helios? Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 26 752684259
#HakanaiUtopia
Petit nouveau
HakanaiUtopia

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 26 Icon_minitimeMer 19 Juin - 18:34

lord-angelos a écrit:
Après un coup de mou, j'en remet une couche avec du B.A.Z., en l'honneur de Tia.

Spoiler:

Je trouve personnellement l'expression parfaite, très naturelle et émotive. Le museau gagnerait à être un peu affiné, mais ça doit être quelque chose de très délicat à réaliser, surtout avec ce style de dessin.

Bravo en tout cas !
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 26 Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:11

Quand j'ai lu Tia, j'ai pensé à Diamond Tiara.
Tu as brisé mes rêves, monstre.Sad

Non, plus sérieusement, bah c'est génial quoi ! ^^
Du comme d'hab' en somme ! ^^
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 26 Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:51

L'image est géniale que se soit au niveau des détails que au niveau l'expression qui est très réussi
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 26 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 11:20

lord-angelos a écrit:
Bon, je ne suis pas satisfait à 100% du résultat, surtout au niveau du visage qui est particulièrement raté je trouve, mais j'en avait marre de le retoucher sans arrêt. Pas très doué pour les expressions encore...
Spoiler:
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 26 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:03

Particulièrement raté, le visage, non. Un peu étrange, certes, mais cela est en grande partie dû à ton style, déjà peu banal, qui ici a été un peu corrompu.

Par contre, je voix pas ce que tu reproches à l'expression.

Faut faire gaffe à m'humilité, trop, ça pourrait presque passé pour du attention-whorisme primaire. Mets-toi une bonne fois pour toute dans le crâne que même si tu nous balançait ton pire dessin, on aurait pour 90% d'entre-nous la mâchoire décrochée.

Reste soft dans l'auto-critique.
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 26 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:59

Iron Pony Maiden a écrit:
Faut faire gaffe à m'humilité, trop, ça pourrait presque passé pour du attention-whorisme primaire.

Il y a peut être aussi que je n'arrive plus à voir le dessin d'un œil neuf avec tout le temps passé dessus silent. Mais je reste pas satisfait du visage, je voulais un truc qui fasse adieu déchirant, et là je sais pas ... ça doit être l'oeil mais j'arrive pas à voir quoi. C'est surtout ça qui me rend pas 100% fier du résultat.
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 26 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:52

Ouais, IPM a raison, j'ai du mal à trouver le moindre défaut (a part les trous de nez, qui font trop félins, et cette crinière rose qui ne me revient pas, c'est parce qu'elle est plus jeune? scratch ), pour le reste, c'est sans doute la faute au syndrôme de rejet qui touche une énorme proportion des dessins de chaque artiste. Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 26 1929873797

T'as essayé de lui faire des yeux fermés genre crispés, et ruisselants? Ca peut bien fonctionner, pour des adieux déchirants. Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 26 2554839287
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 26 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 22:51

caelacanthe a écrit:
cette crinière rose qui ne me revient pas, c'est parce qu'elle est plus jeune? scratch),

Tout à fait. Celestia a les cheveux roses jusqu'à la bonne moitié de B.A.Z. Après, elle part sur les tons pastels qu'elle a aujourd'hui.
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 26 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 23:05

Et elle fait des adieux déchirants à qui? Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 26 2176505670
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 26 Icon_minitimeVen 21 Juin - 5:08

A Discord (?) Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 26 3357631100.
Parce que même si elle veut le flinguer, chui sur qu'au fond...Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 26 399489531.
D'ailleurs la prochaine colo c'est soit lui soit papa Tia.
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 26 Icon_minitimeVen 21 Juin - 6:51

A Discord, oui. Lord a d'ailleurs posté le brouillon complet de l'image quelques pages plus haut.
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 26 Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:06

ToroPicana a écrit:
D'ailleurs la prochaine colo c'est soit lui soit papa Tia.

En même temps Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 26 2085074178

Ben justement voilà papa Tia. 'Fin, le WIP final tout du moins.
Spoiler:

Je pêche sur l'effet gazeux/flamme, j'ai pas l'impression d'avoir l'outil qui va bien, mais quitte à y allez à taton, autant avoir les avis à chaque fois ^^.

caelacanthe a écrit:
Ouais, IPM a raison, j'ai du mal à trouver le moindre défaut (a part les trous de nez, qui font trop félins, et cette crinière rose qui ne me revient pas, c'est parce qu'elle est plus jeune? Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 26 Icon_scratch ), pour le reste, c'est sans doute la faute au syndrôme de rejet qui touche une énorme proportion des dessins de chaque artiste. Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 26 1929873797
Encore une fois, hormis l'expression facial, j'ai rien critiqué d'autre, j'en suis pas à vouloir jeter le dessin.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 26 Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:32

Spoiler:

Non je déconne ça envoie du steak!
Qu'est ce que ça va être quand il y aura la couv' final Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 26 752684259
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 26 Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:47

Si tu oses trouver quelque chose à redire sur ce chef d’œuvre ... soit tu troll, soit tu ne réalise pas ton talent.

Sinon, c'est magnifique.
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Juin - 17:51

tounicoon a écrit:
Si tu oses trouver quelque chose à redire sur ce chef d’œuvre ... soit tu troll, soit tu ne réalise pas ton talent.
L'aura de la crinière ?Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 26 1374644099 Nan sérieusement, ça passe si bien que ça ?

Et sinon, un petit sketch d'un de mes futurs dessins.
Spoiler:
J'adore le design de ce perso, et ça me donne une occasion de faire du triste (et du filly aussi).

Et au passage, vu que je n'arrive pas à la rendre potable, la bannière que j'avais conçu pour le concours ; autant ne pas la laisser dans les oubliettes
première version:
après modif':
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Juin - 17:59

My gawd, c'est beau et bien dessiné *o*
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:05

J'aime les yeux de ce perso.Plus qu'à colorier et je suis sûr que ça donnera un truc magnifique.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 26 Icon_minitime

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant