| Les résultats artistiques d'une imagination simpliste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#lord-angelos Brony squatteur
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 36 Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Mar 18 Sep - 14:26 | |
| - Tyunre a écrit:
- Like a Lord !
Pourvu que cette expression ne me colle pas au pseudo Merci Posey pour le compliments, ça me touche qu'il y ai toujours de nouvelles personnes pour apprécier mon "travail", mais inutile d'en venir au vouvoiement, même si c'est poli, en général sur un forum on a plutôt tendance à se tutoyer . |
|
| |
#MyLittlePosey:FiM A la réponse
Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 23 Localisation : Entre La Réunion et Equestria
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Mar 18 Sep - 14:31 | |
| D'accord alors je te tutoierai si c'est ce que tu veux. |
|
| |
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 36 Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Jeu 20 Sep - 10:51 | |
| Allez, encore un crayonné né d'un moment d'ennui, en comme ça j'ai pu me tester à des personnages canons. - Nightmare Moon:
Je me suis pas hyper foulé non plus, j'me suis limité à un portrait. Je commence à maitriser le 3/4 face, surtout au niveau du museau, ça va me faciliter a vie pour mes prochains dessins. |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Jeu 20 Sep - 10:56 | |
| Techniquement c'est bien, mais le grain trop épais du papier fait mal ressortir le crayon |
|
| |
Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 23 Localisation : Entre La Réunion et Equestria
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Ven 21 Sep - 10:07 | |
| C'est...C'est...C'est magnifique! |
|
| |
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Ven 21 Sep - 16:25 | |
| Allez, maintenant que ce dessin est enfin paufiné (mais pas parfait, on se comprend bien) je vais pouvoir le poster. OC de Magicpixel, Gemstone Ink, réel occasion de faire du mécanique, chose que je ne maîtrise pas. Faut dire aussi que j'ai tout fait de tête, sans réel modèle (juste une inspi' d'un dessin de Magic). Ça manque de cables et tout, mais pour un début, on va dire que j'ai surtout traité le métal plus que la réelle mécanique. Bref, blablatons moins et postons plus . Quoi c'est pas pareil ici ?- Gemstone Ink:
Allez, les 3 prochains dessins concernent 3 fics, et j'ai un sacré boulot. |
|
| |
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Ven 21 Sep - 16:43 | |
| Lord-angelos...Si ça ne te dérange pas...est-ce que tu pourrais dessiner mon OC s'il te plaît?
|
|
| |
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Ven 21 Sep - 17:34 | |
| Si ton OC est représenté par ton avatar, il y a moyen que je la bricole entre deux idées |
|
| |
#crazyrems A la réponse
Date d'inscription : 28/05/2012 Age : 34 Localisation : Centre ville de ponyville, mais plutôt vers PACA
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Ven 21 Sep - 22:56 | |
| - lord-angelos a écrit:
- Allez, encore un crayonné né d'un moment d'ennui, en comme ça j'ai pu me tester à des personnages canons.
- Nightmare Moon:
J'adore Les crayonnés, et surtout le grain, ça fait juste authentique, continues comme ça. Dommage qu'on voit une bobine de film en filigrane sur le dessin. Et n'hésites pas à faire encore plus foncé sur les zones d'ombres =) |
|
| |
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Sam 22 Sep - 7:10 | |
| Oui c'est Posey (même si ce n'est pas vraiment un OC), tu pourrais la dessiner? |
|
| |
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Mer 3 Oct - 17:29 | |
| Petit déterrage, ça fait un moment que j'ai rien posté ici. Suite à un enchaînement d'idées, basé sur ce superbe OC qu'est Ananta : - Personnage née du Tumblr "Discorded Whooves":
M'est venu l'idée de faire des poneys faisant la danse du ventre. Par la même occasion, ça m'a poussé à faire de l'anthro. Histoire de bien bosser le truc, j'ai mis Blow Passion et Cadence en compagnie d'Ananta. Pour une première fois, je trouve que je me suis pas trop mal débrouillé, même si j'en ai chier des bulles carrées sur certains trucs (surtout les bras et position des têtes). - Spoiler:
Alors pour le moment elle sont nues, mais c'est parce que j'aimerai (comme souvent ) un avis avant de continuer. - MyLittlePosey:FiM a écrit:
- Oui c'est Posey (même si ce n'est pas vraiment un OC), tu pourrais la dessiner?
Comme je l'ai dit, je garde ça sous le coude mais je ne garantie pas un dessin futur. |
|
| |
#Double V Brony squatteur
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Mer 3 Oct - 21:15 | |
| J'aime, elles sont jolies
y'a ptet un soucis avec le cou et le bedon de cadence et c'est a peu pres tout |
|
| |
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Mer 3 Oct - 23:36 | |
| Joli, elles ont presque l'air humaines dans ces poses-là. Ca doit être du aux torses et aux hanches qui sont quand même bien marquées, pour des poneys.
En parlant de poses, je les trouve très réussies. C'est assez sensuel, et j'aime bien. Je partage l'avis de W concernant le cou de cadence, qui m'a l'air trop fin, mais pour le ventre en revanche ça me paraît bon. |
|
| |
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Jeu 4 Oct - 10:50 | |
| - Double V a écrit:
- J'aime, elles sont jolies
- Magicpixel a écrit:
- Joli, elles ont presque l'air humaines dans ces poses-là.
Content que mon premier essai d'anthro plaise. Oui c'est des anthro magic, normal qu'elles ont l'air humaines . Et oui, cadence à quelques défauts, c'est pas celle que j'ai trouvé la plus simple à faire. En diminuant un peu la longueur du corps et en repositionnant ça tête, ça ira mieux je pense, mais je ferait ça sur PC, plus simple à modifier. |
|
| |
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Jeu 4 Oct - 11:39 | |
| Ah, c'est des anthros ? J'ai cru que c'était juste des poneys debout à cause des proportions de leur corps et de leurs sabots. |
|
| |
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Jeu 4 Oct - 12:39 | |
| Chacun sa version de l'anthro , les poneys du show étant déjà par définition des anthro. J'aurais put leur coller des mains, mais ça ne collait pas avec les proportions générales du corps, ou alors faire des grosses mains, ce qui est beaucoup moins sexy d'un coup. |
|
| |
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Jeu 4 Oct - 13:51 | |
| - lord-angelos a écrit:
- les poneys du show étant déjà par définition des anthro.
Tu veux dire, parce qu'ils se comportent en humains, c'est ça ? - Citation :
- J'aurais put leur coller des mains, mais ça ne collait pas avec les proportions générales du corps, ou alors faire des grosses mains, ce qui est beaucoup moins sexy d'un coup.
Il y a un artiste qui fait de l'anthro mlp avec des grosses mains, et qui arrive à rendre ça tout à fait crédible. J'ai pas retenu son nom par contre, mais son style est particulièrement reconnaissable. Pour moi, un anthro classique c'est un corps aux proportions humaines avec mains/pieds ou mains/sabots, et tête de poney. Mais chacun est libre de moduler tout ceci à sa guise. |
|
| |
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Jeu 4 Oct - 14:07 | |
| - Magicpixel a écrit:
- Il y a un artiste qui fait de l'anthro mlp avec des grosses mains, et qui arrive à rendre ça tout à fait crédible.
Tu parle de lui j'imagine. C'est vrai que j'aime bien ce style, mais je me suis plutôt rapproché de ça , que je trouve plus sympatoche. Bon après je vais voir pour faire une version avec des mains, mais ça sera déjà moins simple. - Magicpixel a écrit:
- Tu veux dire, parce qu'ils se comportent en humains, c'est ça ?
C'est ça, après il a bien fallu qu'on redefinisse le mot pour faire la distinction entre poney du show et poney encore plus humain. |
|
| |
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Lun 8 Oct - 11:29 | |
| Petite mise à jour pour vous montrer une des ponette habillée. Vu que j'avais déjà un modèle de vêtement, ça n'était pas très compliqué à dessiner, bien que je me suis sentie obligé de lui ajouter des bracelets pour habiller ses pattes. - Spoiler:
C'est marrant, mais autant nue je trouvais que c'était celle qui avait le moins de charme, autant habillé ça passe beaucoup mieux |
|
| |
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Lun 8 Oct - 11:37 | |
| Je peux déjà entendre la musique orientale C'est sympa comme tout avec ces vêtements et ces bijoux. Juste un truc : Le tracé a pas mal souffert du scan. Certains traits sont effacés. Tu devrais manipuler un peu plus le contraste ou les courbes de couleur pour arranger ça (t'es sous gimp ou toshop ?). Ou alors tu dois penser à repasser tes traits correctement. |
|
| |
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Mar 9 Oct - 14:04 | |
| Au moins on voit la référence, c'est bon signe J'avoue que là, c'est pas hyper propre, mais la fautes au innombrables coups de gomme qui ont noirci la feuille au fur et à mesure de mes retouche. Mais pas grave, le dessin est assez lisible, et comme je ne garde rien du tracé originel, ça m’impacte pas. Et je suis sous Paint Tool SAI. Allez, la suivante, Cadence. - Spoiler:
Sa tenue est plutôt simple comparé à celle d'Ananta, mais au final, avec le volume occupé par sa crinière et ses ailes, ça fait un bon équilibre je trouve. |
|
| |
#Sakiru Brony passionné
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Mar 9 Oct - 19:10 | |
| Très intéressants tes dessins, surtout par ces poses vraiment originales. Tu comptes faire une colo de tes trois danseuses ?
|
|
| |
#crazyrems A la réponse
Date d'inscription : 28/05/2012 Age : 34 Localisation : Centre ville de ponyville, mais plutôt vers PACA
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Mer 10 Oct - 0:08 | |
| Vraiment super sympa ces 3 poses, c'est une bonne idée =) Je devrais m'y mettre aussi aux antros. En tout cas je trouve que ça ressemble plus à ton style que les poneys tout court. |
|
| |
#PinkieAiriin Petit nouveau
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Mer 10 Oct - 7:27 | |
| Très jolie ! Bravo à toi, vraiment |
|
| |
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Mer 10 Oct - 10:03 | |
| - Sakiru a écrit:
- Tu comptes faire une colo de tes trois danseuses ?
Mes dessins finissent bien souvent en colo, ça peut juste prendre plus ou moins de temps. Là en l'ccurence, j'ai un autre projet en court, qui est assez long, donc leur colo ne viendras pas tout de suite. En tout cas merci pour le compliments de l'originalité des poses, ça fait plaisir de ne pas avoir l'impression de faire du copié collé . - crazyrems a écrit:
- En tout cas je trouve que ça ressemble plus à ton style que les poneys tout court.
Qu'est ce que tu veut dire, que les anthro passe mieux avec mon style ? En tout cas, en ce moment je suis en période crayon, donc je change rapidement de sujet pour vous montrer une partie du croquis du fameux projet cité plus haut. - Spoiler:
Aztarté, mère de Celestia et Luna dans la Fic BAZ de Bro-Nie. Vous parrait-elle convaincante en mère ou c'est pas encore ça ?
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste | |
| |
|
| |
| Les résultats artistiques d'une imagination simpliste | |
|