AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:42

Pas mal du tout le dernier. I really like her mane.
J'ai mis du temps à comprendre que c'était sa corne, cet escargot au milieu du front (je parle de luna).

Mais dis moi t'as bataillé un peu pour dessiner luna, n'est-ce-pas ? On voit que t'a gommé à plusieurs reprises ;3
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:16

Tu as bien vu pour Luna. A la base, elle était installée façon sac de patate sur le dos de sa mère, mais je trouvais ça moche en plus de ne pas arriver à le faire. Au moins dans cette position, elle fait moins objet, et si je me débrouille bien, ça fera la petite touche cute dans une image dramatique.

Ensuite, je ne sais pas ce que j'ai eu, une furie créatrice ou quoi, mais j'ai fait Helios à la volée. Il est pas parfait, mais je lui trouve une certaine classe (impression surement tronqué par le fait que c'est ma création Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 15 4264413705 ).

Spoiler:

Le plus dur je crois, c'était de le masculinisé sans virée dans l'effet garçon stéréotype manga. Va peut être falloir que je le rende plus carré, ou autre chose, à vous de me le dire Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 15 2085074178 .
#Sakiru
Brony passionné
Sakiru

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:33

Hmm, je trouve que son visage fait assez féminin en fait, peut-être avec des traits plus droits au niveau du museau ça serait mieux Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 15 2554839287

Mais mis à part ça, je le trouve bien fait, j'aime bien sa crinière Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 15 3371923627
http://www.frenchy-ponies.fr
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:00

Idem que sakiru. Techniquement, c'est plus un museau de femelle qu'il a.

Modifie ça et ce sera bon Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 15 174144324

Au passage, j'aime bien ses sourcils en flammes ^_^
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:27

Je me doutais que le museau poserait problème Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 15 2123717884 . Bon, j'ai angularisé un peu plus, légèrement allongé, j'espère que ça le fera.

Au passage, petit tuto fait à la va vite de comment je fait mes ombres et lumières, parce que quelqu'un me l'a demandé (il n'est pas du fofo). Il est fait sous Paint, donc il sera surement à reprendre pour être plus clair.
Spoiler:
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:08

Woah c'est magnifique, tu te débrouilles très bien pour faire les ombres Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 15 3371923627 .

Et ces yeux ... quand tu zooms on voit les détails Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 15 1342659158 !
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:28

Bouarf, ça reste sommaire comme technique, mais bon, là encore j'ai trouvé mon truc, pour les cheveux c'est pas encore ça.

Et les yeux, oui y'a un peu de détail, mais j'aime bien rainbowdash , même si ça se voit peu de loin, j'ai essayé avec juste des coup d'aéro, c'est pas pareil.

Allez, je retourne à mes danseuses, et je vient de finir Blow Passion.
Spoiler:

Et un petit groupement des trois Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 15 1500273347
Spoiler:

Pour la colo, ça attendra un peu par contre.
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:26

Moi qui aime beaucoup l'Orient et donc, les danses orientales, tes trois petites ponettes me plaisent beaucoup. J'attends avec impatience leur coloration (fais-tu des "prints"? Parce que je ne dirai pas non pour t'en acheter lorsque je pourrais).
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:04

*Voit tuto* clique .... enregistré .... favoris .....
Tu m'apprends des choses Merci !!
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:47

Arkeindzel a écrit:
(fais-tu des "prints"? Parce que je ne dirai pas non pour t'en acheter lorsque je pourrais)
J'ai vu l'option, d'ailleurs ils te le demande à chaque image soumise, mais je n'ai pas compris (ni cherché d'ailleurs) comment ça fonctionne. Je verrais quand j'aurai l'envie de potasser le truc. Par contre c'quoi cette histoire de payer ?

Toujours en furie Crayon en ce moment, je suis repartis sur mes poneys sous la douche (bon ça fera que mon deuxième, mais osef Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 15 959537370 ), avec une requête que j'ai reçu d'un déviant. En fait il s'agit plutôt d'un couple qui ont flashé sur ma Octavia, et qui aimerai une équivalent avec leur OC respectif avec une touche de romantisme.

Voici les OC en question, Stormy le pegazèbre et Akira l'alicorne:
Spoiler:

Bon, moi et le romantisme c'est pas génial, donc voilà le résultat.
Spoiler:

Le fait de ne pas pouvoir mettre son nœud et son collier à la petite Akira me gène un peu, mais au pire, je ferai comme avec le nœud d'Octavia, pendu dans un coin.

#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:43

Un pégazèbre ? Voilà une race pour le moins originale !

Après j'y connais pas grand chose en terme de dessin de poneys sous la douche, mais est-ce que les ailes de Stormy ne devaient pas plus ployer sous le poids de l'eau ? Qu'elles soient dressées, wingbonner, ça se comprend tout à fait, mais à leur extrémité, là où goutte l'eau tout simplement, devait être légèrement pliée.

Et vu que la queue de l'alicorne est trempée, la base de ses crins, ne devrait pas un peu coller au sabot de Stormy, qui a presque la patte posée dessus ?

Dernière édition par Bro-Nie le Lun 15 Oct - 16:16, édité 1 fois
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:12

J'aime beaucoup le pégazèbre aussi, et la cutie mark d'Akira. Mais comme le dit Bro-Nie, son aile semble rester droite là où elle devrait "tomber" j'ai l'impression.

(et pour dA, je crois qu'il faut que tu fixes un prix et l'on paye par Paypal, puis tu envoies le dessin il me semble...)
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:34

Effectivement, au niveau des crinières/queues j'ai pensé à la lourdeur de l'eau mais pas aux plumes Neutral , je corrigerai ça.

Allez, petite série de visage histoire de m'entrainer à faire autre chose que des poker face. Etant en panne sèche d'inspiration aussi bien dessin que littéraire, autant travaillé sur des petit trucs (je pourrais faire des fic OS aussi, mais je sais d'avance que je ferais de la merde)

Spoiler:

Je pense que vous n'aurez pas trop de mal à les reconnaître Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 15 3371923627
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:51

Joli, j'aime beaucoup la pinkamena triste.
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:32

A défaut de balancer du colorié, je continue mes crayons, n’hésitez pas à me dire les défauts, c'est ma période où je cherche mon style et a m'améliorer Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 15 2085074178

Donc après les expressions, les poses (ou plutôt LA pose) alakon, les poneys allongés. mon problème vient surtout des pattes arrières, mais je pense avoir trouvé le truc.
Rarity allongée:
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:40

Moi j'aime beaucoup. (je sait c'est pas constructif mais je dessine pas moi)

Je peut demandé mon OC ? (Pas taper...)
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:40

Moi c que j'aime, c'est le dessin indus derrière la galerie de visage.
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:06

striker25 a écrit:
Je peut demandé mon OC ? (Pas taper...)
Je taperais pas Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 15 1374644099 , je te dirais juste que pour le moment, tu aura au mieux un crayonné, parce que niveau colo c'est pas trop ça en ce moment.

Iron Pony Maiden a écrit:
Moi c que j'aime, c'est le dessin indus derrière la galerie de visage.
Le papier ça coûte cher au bout d'un moment, et comme des tirages de plan industriel qui partent à la benne sont légions à mon taf, j'en profite pour dessiner au verso Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 15 2085074178 . Donc du coup, quand mes traits sont pas suffisamment appuyé (comme sur la série de visage), je ne parvient pas à faire les réglages nécessaires pour faire disparaître le dessin du verso qui apparaît par transparence.
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:08

Bon ben je prépare un mp et je te l'envoie.
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:30

Allez, nouvel essai de pose, et nouveau dessin de Drawlife (p't'être qu'en le dessinant plus souvent ça me remotivera à écrire ma fic Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 15 4264413705 )

Drawlife colérique:
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:40

Spoiler:

Smile
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:58

Une impro de bro-nie sauvage apparaît Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 15 959537370

Très bien le dessin, sinon. Jolie pose, le crayonné est assez propre.
Je note juste une erreur au niveau de la forme de la poitrine et la position de la patte droite. Mais le reste est bon.

Pendant une seconde j'ai cru que tu lui avais mis des fers à cheval. Perso je préfère mes poneys avec des sabots nus, on a moins l'impression que ce sont des équidés dominés par l'homme.
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:04

Magicpixel a écrit:
Une impro de bro-nie sauvage apparaît Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 15 959537370

Pour être tout à fait honnête, c'est une vieille impro Wink

Citation :
Pendant une seconde j'ai cru que tu lui avais mis des fers à cheval. Perso je préfère mes poneys avec des sabots nus, on a moins l'impression que ce sont des équidés dominés par l'homme.

Ah ouais ? C'est marrant, dans mon headcanon, les poneys chaussent des fers, soit comme les habits pour souligner une certaine classe sociale ou de richesse (Celestia a des fers en or blanc à son mariage dans BAZ), soit pour des raisons plus pratiques (la même Celestia qui met des sabots en cuir souple pour se balader la nuit sans être entendue dans le palais)
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:09

Bro-Nie a écrit:

Ah ouais ? C'est marrant, dans mon headcanon, les poneys chaussent des fers, soit comme les habits pour souligner une certaine classe sociale ou de richesse (Celestia a des fers en or blanc à son mariage dans BAZ), soit pour des raisons plus pratiques (la même Celestia qui met des sabots en cuir souple pour se balader la nuit sans être entendue dans le palais)

Là je ne suis pas d'accord. Normalement des fers à cheval, ça se cloue sur les sabots. Je vois mal nos poneys favoris faire ce genre de choses. C'est trop bestial.
Les poneys sont des êtres raffinés Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 15 2288985404

Et celestia ne porte pas de fers à cheval. C'est juste des sortes de chaussons, à mon avis.
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:10

Magicpixel a écrit:
Une impro ?

Ah oui, une impro, oui c'est ça Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 15 1374644099

Sinon pour la patte droite, j'avoue que je me suis un peu raté. En fait je voulais l'orienter en direction de sa victime, mais j'ai peut être abusé la torsion. Pour le torse par contre ... je ne vois pas le soucis, il manque peut-être un peu de bedaine, mais bon après, c'est le soucie avec les étalons, faut arriver à les rendre distinguable des juments.

EDIT : et pour le sabot, techniquement c'est comme ça un sabot nu. Et je ne voulais pas le faire lisse, parce que c'est pas super pour distingue qu'il s'agisse du dessous.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 15 Icon_minitime

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant