AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 27 Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:07

J'ai hâte de voir la version final de SnowDrop

Sinon la bannière avec ma Mme Banane je la trouve super mais vu que les résultats ne sont pas dits bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 27 Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:15

Je sens que la concurrence va être rude au concours.
Cette Snowdrop est si... rainbowdash
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 27 Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:05

Bon, petite nouveauté pour ce soir.

On m'avait mis plus ou moins au défi de faire de l'anthro il y a pas si longtemps. Moi qui peine avec l'anatomie humaine, je partais légèrement perdant.

Mais bon, au final, le rendu me va, j'en aurai presque fait un nosebleed si je ne l'avais pas eu sous les yeux du début à la fin.

Spoiler:

Pour le coup, je n'ais pas appliqué ma coloration poussé, pour voir ce que ça donnait avec un fond (même simple).
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 27 Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:24

Dat flank (づ ̄ ³ ̄)づ

J'adore, c'est super bien fait (et nosebleed for me) ainsi que le fond, même simpliste.
Je plussoie Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 27 3357631100 
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 27 Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:52

Axelerre a écrit:
Dat flank (づ ̄ ³ ̄)づ

Je me permet de plussoyer cette réponse.

C'est vraiment magnifique ce que tu fais.
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 27 Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:57

Pour quelqu'un qui soi-disant galère avec l'anthro c'est magnifique et le fond simple
va parfaitement je trouve. Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 27 3371923627
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 27 Icon_minitimeMar 2 Juil - 22:07

Ça me fait penser a quelque chose :

PAF une image de plus dans mon dossier Best Fanart Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 27 2085074178 

Des mains et des sabots en guise de pied, original et super bien foutu. Et pour la coloration c'est All Dente, je doute qu'une coloration plus poussé aurai donner mieux. Puis cette simplicité se marine bien avec l'ambiance playa Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 27 791999698 
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 27 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:15

Ravie que ça plaise Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 27 2085074178 .

Et comme je me suis mis un trip à dessiner de l'anthro, j'ai continué sur ma lancé, Lavyscale y est passé, et je pense l'avoir pas trop mal réussi.
Spoiler:
Et si vous ne la trouvez pas féminine dans l'attitude, c'est normal Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 27 1656547184 
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 27 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:55

gniii..
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 27 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:59

Belle cicatrice Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 27 1656547184 (et encore un beau dessin dans mon ordi Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 27 2085074178 !)

Bon, j'imagine qu'on va avoir le droit à ton 3ème OC dans pas longtemps à ce rythme. J'ai déjà hâte de le voir!
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 27 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:06

J'ai mis du temps à remarqué la cicatrice mais pour quelqu'un qui été pas trop dans le trip de l'anthro il y a rien a dire
ça envoie  Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 27 3371923627
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 27 Icon_minitimeVen 5 Juil - 7:55

Si j'peux me permettre ... tu gères l'anthro très bien. Rien à redire ( enfin si, ça doit pas être facile de tenir la pose avec un telle cicatrice, ça doit tirer sur la cuisse ).
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 27 Icon_minitimeSam 6 Juil - 12:29

Marrant cette fascination pour cette cicatrice, et dire que c'est un truc que je n'ai rajouté que récemment (elle est apparu sur le dessin dans ma signature). Bon faudra bien que je lui donne une raison à ça.

ToroPicana a écrit:
Bon, j'imagine qu'on va avoir le droit à ton 3ème OC dans pas longtemps à ce rythme. J'ai déjà hâte de le voir!
Je suis si prévisible ? Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 27 2123717884 
Spoiler:
C'est le dernier anthro pour le moment, je retourne sur B.A.Z, mais ça me met quand même en confiance pour la suite.
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 27 Icon_minitimeSam 6 Juil - 12:38

Bon, commençons par les défauts.

Voilà, maintenant les qualités.

-C'est beau
-Le fond est simple mais très bien fait, je trouve qu'il va parfaitement
-Niveau anatomie humaine, rien à dire ( rien de mauvais )
-C'est beau
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 27 Icon_minitimeSam 6 Juil - 12:59

Blow Passion m'avait un peu fait tiquer (j'ai trouvé sa queue vraiment trop haut placée, je sais bien que chaque dessinateur peut là faire commencer où il veut mais je préfère toujours la voir en continuité du coccyx), mais ça n'enlève rien à la beauté de Lavyscale et Drawlife, surtout ce dernier qui est carrément sublime en anthro. L'anatomie, l'expression, tout est vraiment parfait. Et bonne continuation pour BAZ Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 27 791999698
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 27 Icon_minitimeSam 6 Juil - 13:33

Il a un bourrelet! Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 27 1427360860 

Je rigole Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 27 2085074178 , il n'y a rien à redire, peut être les pierres sur le sable en arrière plan qui font bizarre mais ici on se concentre sur l'anthro, et... franchement...........
Spoiler:

Hâte de voir ce que ça donnera avec la couv' de BAZ!
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 27 Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:14

Bon, je n'arrivait pas à me décider sur quoi faire en premier, alors comme j'avais ça sous les yeux, je l'ai finit "en express".
Spoiler:
Finalement, au lieu de pousser le réalisme à fond, je trouve ça plus sympa de me limiter à un modèle simplifié ++, ça permet de garder un semblant d'effet cartoon.

Aller, plus qu'un petit duo, et j'aurai plus qu'à faire un fond.
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 27 Icon_minitimeMar 23 Juil - 21:12

Parce que c'est simplifié ça ? Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 27 535543054
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 27 Icon_minitimeMar 23 Juil - 21:13

Il est MAGNIFIQUE. Tant d'émotions dans son regard, tant de peine que j'ai envie de pleurer son malheur.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 27 Icon_minitimeMar 23 Juil - 21:19

On pourrais presque le toucher Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 27 752684259 !

Mais qu'est ce que ça va être au rendu final !!!
#Archy
Brony passionné
Archy

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 27 Icon_minitimeMar 23 Juil - 21:40

Simplifier? Ca ? Oo
Ca sera comment quand tu feras dans le "travaillé"? X)

J'attends la suite^^
http://archylianne.deviantart.com/
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 27 Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:53

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 27 Smiley-killing-himself
Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 27 Castle_Crashers___Blue_Knight_by_paperyoshi01 tu me fais bien rigoler !!! trololo

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 27 2085074178 Super dessin manque un fond ^^
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 27 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 17:12

moilolitae a écrit:
Parce que c'est simplifié ça ? Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 27 535543054
Archy a écrit:
Simplifier? Ca ? Oo
Quand je parle de simplifié, je parle surtout de laisser de coté quelques règles de réalisme pour quelque chose de plus catoonesque, comme les poils par exemple, ou les yeux qui sont pas du tout réaliste. Ou pourra affirmer aussi que c'est de la fainéantise, et j'aurai envie de dire qu'il y a un brin de vérité dedans, mais actuellement, c'est le meilleur niveau que je peut fournir.

Tiens, et un cadeau qui sert à rien mais que j'ai envie de mettre quand même, et peut être que ça me motivera à le finir vite.
Spoiler:
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 27 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 19:19

Ok. Si ça c'est simplifié, que pense-t-il de nos oeuvres ?Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 27 959537370 
https://yashn.org
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 27 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:44

Bon, là on voit que ta juste collé les images sur un fond transparent. Mais, on a un aperçut du final Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 27 399489531 
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 27 Icon_minitime

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant