| Les résultats artistiques d'une imagination simpliste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Archy Brony passionné
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Mar 30 Juil - 21:09 | |
| J'ai hate de voir le tout fini^^ |
|
| |
#lord-angelos Brony squatteur
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 36 Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Mar 13 Aoû - 22:46 | |
| Petit retour rapide pour un petit bijou perso. - Shiver:
C'était juste le dessin d'un OC pour un anniversaire, mais j'ai trop bien réussi (à mon gout) à la rendre adorable , pas facile du coup de se concentrer sur le décors quand on est obnubilé par cette bouille . |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Mar 13 Aoû - 23:46 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Mar 13 Aoû - 23:51 | |
| J'en ai marre, j'vais devenir dingue. |
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Mer 14 Aoû - 0:06 | |
| Gosh, c'est à tomber par terre, enfin un peu comme d'habitude par ici. |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Mer 14 Aoû - 6:42 | |
| gnii... Quoi ? Mignonnement adorable C'est tout |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Mer 14 Aoû - 8:29 | |
| Même l'auteur du dessin lui même en est attendrie....´tendez je saigne du nez! En tout cas c'est un sacré cadeau d'anniversaire |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Mer 14 Aoû - 10:52 | |
| Je t'ai déjà dit sur DA à quel point ce dessin m'a fait plaisir, mais je tiens à exprimer ma joie sur ton topic également, parce que t'as vraiment géré pour ma p'tite Shiver J'en profite pour dire à ceux que ça intéresserait que je m'occuperai de colorier cette merveille dans les plus brefs délais |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Mer 14 Aoû - 13:22 | |
| Cutie cutie cutie ! o3o
C'super joli ! o3o |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Jeu 15 Aoû - 14:51 | |
| Je l'ai déjà dit sur la galerie de Magic' mais c'est pas une raison pour ne pas le faire ici aussi.
C'est tellement beau, que l'écureuil à fait une overdose de cute. |
|
| |
#Rainbow Slash Jeune impertinent
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Jeu 15 Aoû - 15:37 | |
| Han,c'est beau.Bien foutu.Surtout l'écureil.Pas de couleurs.Dommage.Mais bon.Beau quand même. |
|
| |
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 36 Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Jeu 15 Aoû - 16:01 | |
| Merci, j'espérais un peu que le résultat ne plairai pas qu'au destinataire, mais pas à ce point . - Rainbow Slash a écrit:
- Pas de couleurs.Dommage.Mais bon.Beau quand même.
Suffit d'aller par ici ou là |
|
| |
#RazielleDbx Petit nouveau
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Jeu 15 Aoû - 16:11 | |
| C'est magnifique, bravo ! |
|
| |
#Kuroe Tagouy Un avatar par semaine
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Jeu 15 Aoû - 17:06 | |
| Excellent tout ça ! J'aime beaucoup ce que tu fait |
|
| |
#Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Jeu 15 Aoû - 22:42 | |
| Très honnêtement, j'ai aucune envie d'expliciter ou de commenter sur trois cents lignes. J'ai la flemme.
Mais sache qu'il n'y a que des bonnes choses dans ma tête concernant cette petite Shiver. |
|
| |
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Jeu 22 Aoû - 17:06 | |
| Allez, parce que j'ai fait ça en 10 minutes mais que j'ai pas la motiv' de le mettre plus au propre, et parce que je le trouvait rigolo : - Tyrapony is best alicorn:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Jeu 22 Aoû - 18:02 | |
| |
|
| |
#Archy Brony passionné
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Ven 23 Aoû - 8:22 | |
| Derpy!!!
Sinon, j'aime bien ^^ |
|
| |
#Nochixtlan Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 31 Localisation : Poitiers, à vos souhaits.
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Dim 25 Aoû - 9:03 | |
| Si je m'étais attendu à trouver un crossover de poney classieux à ce point...
Par contre il est un peu sous-équipé pour un Tyranide, du coup... |
|
| |
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Dim 25 Aoû - 21:28 | |
| - Nochixtlan a écrit:
- Par contre il est un peu sous-équipé pour un Tyranide, du coup...
Oui c'est sûr, mais les quatre sabots étaient obligatoires pour un minimum de ponytude, sinon ça faisait un simple hormagaunt ... ou alors je lui mets des griffes reliées à l’articulation du sabot, rangées en fourreau le long de la patte |
|
| |
#Nochixtlan Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 31 Localisation : Poitiers, à vos souhaits.
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Dim 25 Aoû - 21:49 | |
| Ou alors tu prends exemple sur les Tyrannofex et tu augments la carapace pour ajouter deux Etrangleurs ou des Canons à venin. Ou un canon à spores mines. |
|
| |
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Dim 8 Sep - 18:56 | |
| Afin de rendre la pareil à Magic qui avait colorié le dessin que je lui avait fait pour son anniversaire, j'en fait de même pour ce dessin qu'il a fait pour mon anniversaire. Voilà le résultat - Spoiler:
|
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Dim 8 Sep - 19:46 | |
| C'est très sympa je trouve ! ^^ Même si je trouve le style bizarre... Je ne saurai dire pourquoi ! D: |
|
| |
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Ven 1 Nov - 14:58 | |
| Je ne pensais pas arriver à le boucler un jour, mais finalement j'y suis arrivé, même si j'ai eu une grande aide. Oui, sans Nochixtlan, je serais encore en train de tripatouiller mes outils pour tenter de faire un fond correct, sans résultat. Donc encore merci de son aide. Bon, pour ceux qui se demande, je parle de mon fanart/couverture BAZ, que j'ai lancé depuis un moment. Donc voilà sa version finale. - Spoiler:
Vous trouverez une version de meilleure qualité sur mon DA, vu qu'ici il était trop lourd ^^'. Ça va me faire un poids en moins dans mes projets, alors pas question que je m'arrête là ^^.
Dernière édition par lord-angelos le Ven 1 Nov - 19:27, édité 2 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Ven 1 Nov - 16:03 | |
| Oui, avec une couv' pareil je vais me le payer ce bouquin (quand il sortira). Un gros bravo ! Tu parles d'une journée, la couv' de la fic la plus convoité terminée + le dernier chapitre de la plus grosse des fics terminée...'Manque plus que ta fic
Dernière édition par ToroPicana le Ven 1 Nov - 16:52, édité 1 fois |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste | |
| |
|
| |
| Les résultats artistiques d'une imagination simpliste | |
|