AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
#Archy
Brony passionné
Archy

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:09

J'ai hate de voir le tout fini^^
Revenir en haut Aller en bas
http://archylianne.deviantart.com/
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 22:46

Petit retour rapide pour un petit bijou perso.

Shiver:

C'était juste le dessin d'un OC pour un anniversaire, mais j'ai trop bien réussi (à mon gout) à la rendre adorable Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 28 1929873797 , pas facile du coup de se concentrer sur le décors quand on est obnubilé par cette bouille Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 28 535543054 .
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 23:46

In B4 Magicgasm.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 23:51

J'en ai marre, j'vais devenir dingue.
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 28 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 0:06

Gosh, c'est à tomber par terre, enfin un peu comme d'habitude par ici. Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 28 1929873797
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 28 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 6:42

gnii...

Quoi ? Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 28 272392131  Mignonnement adorable Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 28 2176505670  C'est tout Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 28 2176505670
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 28 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 8:29

rainbowdash 
Même l'auteur du dessin lui même en est attendrie....´tendez je saigne du nez!
En tout cas c'est un sacré cadeau d'anniversaire Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 28 2085074178 
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 28 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 10:52

Je t'ai déjà dit sur DA à quel point ce dessin m'a fait plaisir, mais je tiens à exprimer ma joie sur ton topic également, parce que t'as vraiment géré pour ma p'tite Shiver Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 28 2176505670

J'en profite pour dire à ceux que ça intéresserait que je m'occuperai de colorier cette merveille dans les plus brefs délais Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 28 3371923627
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 28 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 13:22

Cutie cutie cutie ! o3o

C'super joli ! o3o
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 28 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 14:51

Je l'ai déjà dit sur la galerie de Magic' mais c'est pas une raison pour ne pas le faire ici aussi.

C'est tellement beau, que l'écureuil à fait une overdose de cute.
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 28 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 15:37

Han,c'est beau.Bien foutu.Surtout l'écureil.Pas de couleurs.Dommage.Mais bon.Beau quand même.
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 28 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 16:01

Merci, j'espérais un peu que le résultat ne plairai pas qu'au destinataire, mais pas à ce point Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 28 120129551 .

Rainbow Slash a écrit:
Pas de couleurs.Dommage.Mais bon.Beau quand même.
Suffit d'aller par ici ou là
#RazielleDbx
Petit nouveau
RazielleDbx

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 28 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 16:11

C'est magnifique, bravo !
http://razielledbx.deviantart.com/
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 28 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:06

Excellent tout ça ! J'aime beaucoup ce que tu fait rainbowdash 
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 28 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 22:42

Très honnêtement, j'ai aucune envie d'expliciter ou de commenter sur trois cents lignes. J'ai la flemme.

Mais sache qu'il n'y a que des bonnes choses dans ma tête concernant cette petite Shiver.
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 17:06

Allez, parce que j'ai fait ça en 10 minutes mais que j'ai pas la motiv' de le mettre plus au propre, et parce que je le trouvait rigolo :

Tyrapony is best alicorn:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:02

C'est BADASS

Spoiler:
#Archy
Brony passionné
Archy

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 28 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 8:22

Derpy!!!

Sinon, j'aime bien ^^
http://archylianne.deviantart.com/
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 28 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 9:03

Si je m'étais attendu à trouver un crossover de poney classieux à ce point...

Par contre il est un peu sous-équipé pour un Tyranide, du coup...
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 28 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:28

Nochixtlan a écrit:
Par contre il est un peu sous-équipé pour un Tyranide, du coup...
Oui c'est sûr, mais les quatre sabots étaient obligatoires pour un minimum de ponytude, sinon ça faisait un simple hormagaunt Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 28 2123717884... ou alors je lui mets des griffes reliées à l’articulation du sabot, rangées en fourreau le long de la patte Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 28 2554839287
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 28 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:49

Ou alors tu prends exemple sur les Tyrannofex et tu augments la carapace pour ajouter deux Etrangleurs ou des Canons à venin.
Ou un canon à spores mines.
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 28 Icon_minitimeDim 8 Sep - 18:56

Afin de rendre la pareil à Magic qui avait colorié le dessin que je lui avait fait pour son anniversaire, j'en fait de même pour ce dessin qu'il a fait pour mon anniversaire.

Voilà le résultat Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 28 791999698 
Spoiler:
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 28 Icon_minitimeDim 8 Sep - 19:46

C'est très sympa je trouve ! ^^
Même si je trouve le style bizarre... Je ne saurai dire pourquoi ! D:
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 28 Icon_minitimeVen 1 Nov - 14:58

Je ne pensais pas arriver à le boucler un jour, mais finalement j'y suis arrivé, même si j'ai eu une grande aide. Oui, sans Nochixtlan, je serais encore en train de tripatouiller mes outils pour tenter de faire un fond correct, sans résultat. Donc encore merci de son aide.

Bon, pour ceux qui se demande, je parle de mon fanart/couverture BAZ, que j'ai lancé depuis un moment. Donc voilà sa version finale.
Spoiler:
Vous trouverez une version de meilleure qualité sur mon DA, vu qu'ici il était trop lourd ^^'.

Ça va me faire un poids en moins dans mes projets, alors pas question que je m'arrête là ^^.

Dernière édition par lord-angelos le Ven 1 Nov - 19:27, édité 2 fois
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 28 Icon_minitimeVen 1 Nov - 16:03

Oui, avec une couv' pareil je vais me le payer ce bouquin (quand il sortira).

Un gros bravo !

Tu parles d'une journée, la couv' de la fic la plus convoité terminée + le dernier chapitre de la plus grosse des fics terminée...

'Manque plus que ta fic Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 28 791999698

Dernière édition par ToroPicana le Ven 1 Nov - 16:52, édité 1 fois
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 28 Icon_minitime

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant