AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:49

caelacanthe a écrit:
mais elle gagnerait à recevoir une coloration, vraiment. Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 25 1312138287
Il y en aura peut être une, mais elle ne sera pas de moi, le destinataire du cadeau aimerais bien la faire Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 25 791999698 .

Ah sinon, un autre fanart en cours, ou plutôt, une réédition d'un fanart commencé qui était bien moche (et chiant à faire en passant). Le sujet du fanart ? B.A.Z.

J'ai trop honte de l'essai précédent, donc je vous met que le WIP crayon du nouveau.
Spoiler:
Bon par contre, étant une quiche en compo, j'aimerai bien des avis sur celle ci, et des suggestions le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:40

Étant une quiche en dessin, je te dirais juste ceci : Nous venons de trouver la couverture pour le format papier quand Bro-nie vendra sa fic. Sous le manteau bien sur.

Y'a juste un détails, la cité derrière, j'imaginais l'Elysium ( enfin, je crois, ou alors c'est le palais de Canterlot avant ) de façon différente, un peu comme le cristal empire ( in english ). Mais sinon c'est ma-gni-fi-que.
#Nightie
Petit nouveau
Nightie

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:01

Oh mon dieu ils sont trooop beaux tes dessins. J'adore Rarity et Loki Smile Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 25 752684259
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:47

Ça...waaaaaa!!!....WAAAAAAA Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 25 752684259

Helios...Aztarté...Ira Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 25 2831516693 ...Celestia et Discord... Magnifique Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 25 3007958872

#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Mai - 22:01

Tu te donnes du mal, c'est affolant Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 25 2907559942

J'ai vraiment hâte de voir l'epicness de la chose quand ce sera fini.
#bast2895
Petit nouveau
bast2895

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Mai - 22:17

wouah sa me laisse dans un état second
je ne sais plus quoi dire " magnifique " Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 25 2085074178
SA c'est due travail d'artiste
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 25 Icon_minitimeSam 18 Mai - 11:20

tounicoon a écrit:
Étant une quiche en dessin, je te dirais juste ceci : Nous venons de trouver la couverture pour le format papier quand Bro-nie vendra sa fic. Sous le manteau bien sur.
Dans le principe, je monte ça comme une couverture oui, mais s'il trouve mieux, c'est pas grave Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 25 4278094681 .

tounicoon a écrit:
Y'a juste un détails, la cité derrière, j'imaginais l'Elysium ( enfin, je crois, ou alors c'est le palais de Canterlot avant ) de façon différente, un peu comme le cristal empire ( in english )
Moi non plus à vrai dire, j'ai fait ce bout de décors au filling, du coup c'est plus un truc random qu'une réelle représentation de l'élysium. Mais du coup, même si je garde le croquis pour plus tard, je vais virer l'idée de mettre la ville de cristal, j'ai un autre truc en tête, plus dans mes cordes, et dans le ton de cette couv'.

ToroPicana a écrit:
Helios...Aztarté...Ira Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 25 2831516693
Cool, on les reconnais de suite Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 25 3007958872

Magicpixel a écrit:
Tu te donnes du mal, c'est affolant Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 25 2907559942
Tu trouve que ce croquis me donne du mal ? Attend de voir ma nouvelle application de colo =>
La magnifique mademoiselle Ira:
Les changement par rapport à d'habitude : plus de ligne vectoriel, nouvelle colo des cheveux, simulation des poils, nouvelle application sur les métaux. Je crois que j'ai définitivement trouvé mon style final sur ces sujet là Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 25 2085074178 .
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 25 Icon_minitimeSam 18 Mai - 12:24

Shocked MA GAWD c'est ... c'est ... s'incline et vénère son Dieu.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 25 Icon_minitimeSam 18 Mai - 21:20

Waaaaa! Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 25 4205929361

Chui aveugle! C'est violemment beau! Meuh kesske ça va être quand il y aura tout le reste de fait, mes yeux vont exploser!!

Je verrais bien Bro-nie l'utiliser comme avatar tongue
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Mai - 14:32

Un peu extrême comme compliments tout ça, faut pourtant pas chercher longtemps sur DA pour trouver mieux silent , mais merci quand même Very Happy .

Allez, la suivante, la jolie Aztarté :
Spoiler:
Bon j'ai galéré à trouve un truc pour la crinière "gazeuse", et à moins d'avoir des idées meilleurs, j'ai que celle là.
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Mai - 14:48

"Un peu extrême comme compliments tout ça, faut pourtant pas chercher longtemps sur DA pour trouver mieux "

-> Y a que les bons ou presque qui postent leurs dessins sur DA, disons qu'en faire partie avec un résultat même légèrement inférieur ou équivalent permet de se placer parmi un certain top tier des gens qui dessinent. Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 25 1929873797

Ce dernier a tout de même un défaut, la surface de ses yeux ressemble à du revêtement plastique anti-reflets pour écran de laptop. Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 25 2554839287
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Mai - 15:34

lord-angelos a écrit:
Un peu extrême comme compliments tout ça, faut pourtant pas chercher longtemps sur DA pour trouver mieux silent , mais merci quand même Very Happy .

Bon, puisque mes compliments sont jugés trop extrêmes, je vais faire plus simple.

C'est beau Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 25 3371923627 .

Au fait, qu'en pense Bro-nie ?
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Mai - 16:23

Disons que même si je sais que je dessine bien, j'estime être encore très loin des effets "Waow" instantanés que sont capable beaucoup d'artiste sur le net.

caelacanthe a écrit:
Ce dernier a tout de même un défaut, la surface de ses yeux ressemble à du revêtement plastique anti-reflets pour écran de laptop.  Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 25 2554839287
Ces comparaisons  Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 25 1574364447 . Mais en effet, y'a un moment qu'on ne m'avais pas fait la remarque. Même si j'arrive à peu près les iris, le blanc des yeux est souvent vitreux  Neutral . L'ennui c'est que les reflets humides sont d'une complexité monstre, et dépende de ce qui est en face du personnage.

M'enfin j'ai essayé un truc, dit moi ce que t'en pense.
Spoiler:

Et sinon, Bro-Nie apprécie, mais comme en fic, ses commentaires se concentrent surtout sur les trucs à corriger, ce qui n'est pas pour me déplaire.

Dernière édition par lord-angelos le Mer 16 Oct - 21:51, édité 1 fois
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Mai - 16:37

"Disons que même si je sais que je dessine bien, j'estime être encore très loin des effets "Waow" instentanné que sont capable beaucoup d'artiste sur le net."

-> non si, vraiment, certains des crayonnés que tu fais ont tendance à produire cet effet, on a juste envie de caresser les personnages. Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 25 1929873797

Sinon tu as rajouté le reflet de l'horizon sur le globe oculaire, c'est ça? C'est un plus indéniable, mais essaye aussi de faire un contour dur, et non flou, à ces deux tâches lumineuses. L'oeil est une surface lisse et parfaitement semi-réfléchissante. Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 25 2554839287

Enfin, la recette de l'oeil crédible, qui éveille le sens de l'empathie et rend tout le dessin vivant, est plutôt difficile à trouver. Elle repose sur les tests, l'expérience et la repompe des quelques artworks sur des milliers qui font ça bien, I guess Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 25 3680594977
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Mai - 16:42

tounicoon a écrit:

Quand j'ai vu la duchesse en couleur, je me suis agenouillé devant mon écran et j'ai essayé de demander son sabot (qu'elle m'a refusé, je suis pas assez pur semble t-il).

J'approuve donc. Smile
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:01

Perso, j'attends toujours que tu te lances dans les commissions clown
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:31

Avec un modèle économique spécial, genre poney de base = 4€, et 3€ de plus par couleur criarde ou accessoire de JV, tu deviendrais riche A MILLIONS Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 25 4205929361
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:07

Bro-Nie a écrit:
tounicoon a écrit:

Quand j'ai vu la duchesse en couleur, je me suis agenouillé devant mon écran et j'ai essayé de demander son sabot (qu'elle m'a refusé, je suis pas assez pur semble t-il).

J'approuve donc. Smile

En même temps, d'après la couleur de ton nom, t'es plus pégase que Licorne, ça risque donc d'être un peu difficile.
#Nightie
Petit nouveau
Nightie

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:38

C'est trop beau... J'adore ton travail, tous tes dessins sont magnifiques, et surtout les derniers (sur ordi je suis une quiche)...
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 25 Icon_minitimeMer 22 Mai - 20:59

moilolitae a écrit:
Perso, j'attends toujours que tu te lances dans les commissions clown
caelacanthe a écrit:
Avec un modèle économique spécial, genre poney de base = 4€, et 3€ de plus par couleur criarde ou accessoire de JV, tu deviendrais riche A MILLIONS Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 25 4205929361
Plus j'y réfléchis, et moins ça me branche. Je n'ai pas envie de faire de la concurrence à ceux qui vivent de ça. Qui plus est, ça m'obligerai à tenir des délais que je sait d'avance que je ne tiendra pas silent .

J'ai d'ailleurs plus de facilité à bosser pour ce que j'ai envie de faire, d'où mon dessin suivant.
Blow Passion pleine d'amour:
Née d'une combinaison entre cette musique dans les oreilles, et ce fond d'écran sous les yeux. Je n'ai pas bien réussi l'effet creepy que je souhaitais, mais bon, on ne peut pas tout apprendre d'un coup? Par contre, pour ce qui est des effets de lumières, je me suis éclaté (et j'ai trouvé comment faire mes effets magiques Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 25 2176505670 )
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 25 Icon_minitimeMer 22 Mai - 21:09

Pourquoi quand j'ai vu cette image j'ai entendu une petite voix me dire "prepare your anus" ?

C'est vraiment, sincèrement, magnifique.
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 25 Icon_minitimeMer 22 Mai - 21:24

Dat eyes.
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 25 Icon_minitimeMer 22 Mai - 21:56

tounicoon a écrit:
Pourquoi quand j'ai vu cette image j'ai entendu une petite voix me dire "prepare your anus" ?

J'pense que tu peux dire "Merci Internet"
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 25 Icon_minitimeMer 22 Mai - 21:59

lord-angelos a écrit:
J'ai d'ailleurs plus de facilité à bosser pour ce que j'ai envie de faire, d'où mon dessin suivant.
Blow Passion pleine d'amour:
Spoiler:
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 25 Icon_minitimeDim 26 Mai - 13:21

Je ne peux malheureusement pas faire grand-chose, en réalité, que louer comme une fangirl en délire ces magnifiques dessins, entre cette Ira colorisée (celle-la, elle aura jamais été aussi dessinée que depuis qu'elle a été, ahem, "couronnée"), cette Aztarté qui rend extrêmement bien la dualité de son caractère, entre paix et méfiance, et cette Blow Passion au regard si creepy qu'elle en donnerait une érection à ce tortionnaire d'IPM...

Bref, des fois, je me dis que je devrais venir plus souvent en section fanart. Et puis j'oublis.

Choipeau l'artiste.

(Quand aux commissions, j'ai toujours dit que si c'était pour s'imposer des délais et arrêter de faire ce qu'on veut, ça ne valait pas la peine)
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 25 Icon_minitime

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant