AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:45

J'adore ton Octavia sous la douche !
D'ailleurs j'arrive pas à trouver de point négatif, et j'aime bien ton effet d'eau... Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 11 2554839287
Nan franchement l'ambiance est sensuelle, c'est très bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:59

Tu rattrapes le dessin de l'Activia, bravo à toi.
swag/20
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:02

Spoiler:

Tu t'es surpassé, là, les effets d'eau sont très bien foutus. GG
Son oeil me paraît un poil mal positionné par contre Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 11 2554839287

Et c'est moi où tu l'as dessiné plus... charnue que tes autres poneys ? La patte avant droite, notamment, me paraît assez épaisse.
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:47

Un Pop-Approved, me voilà ravie Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 11 1500273347 .

Derpytrooper a écrit:
Mais la quantité d'eau par terre comparé à ceux projette le "robinet" est inégal.
J'ai tenté de corriger ça, mais c'est pas la partie que je maitrise le mieux.

Derpytrooper a écrit:
L'effet d'ombre est assez faible.
Ça c'est la vapeur qui veut ça Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 11 1374644099

Magicpixel a écrit:
Son oeil me paraît un poil mal positionné par contre
C'est ce qui m'avais semblé, mais j'attendait confirmation

Magicpixel a écrit:
Et c'est moi où tu l'as dessiné plus... charnue que tes autres poneys ? La patte avant droite, notamment, me paraît assez épaisse.
Alors ... disons que oui elle est plus charnue que d'habitude, mais si elle avait été plus fine, l'effet aurait été moins sensuelle comme le dit Flimsy. Après pour la patte, je sais pas trop, elle est peut être un peu trop épaisse, mais là c'est ardu à corriger maintenant. Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 11 2750068867

Donc corrigé ça donne ça :

Spoiler:

PS
Magicpixel a écrit:
Spoiler:
Je suis partager entre le rire et le gerbant, surtout quand tu comprend ce que font les ailes Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 11 1427360860
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:08

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 11 4205929361 Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 11 4205929361 Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 11 4205929361 Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 11 4205929361 Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 11 4205929361

Ca te va comme commentaire ?
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:10

magnifique cette Octavia Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 11 4205929361 , aller hop dans mon dossier Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 11 120129551
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:17

Tu fais des heureux... Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 11 120129551
#Tura-Macintosh
Brony squatteur
Tura-Macintosh

Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:21

C'est vraiment bien fait. Direct dans mon photofiltre-en (Oui C'est ici que je met toutes mes images de poney comme sa mes parents ne le remarque pas Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 11 2195924526 )
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:17

Lord pls, me dis pas que tu connais pas les .mov...

Qu'est-ce que tu as corrigé exactement sur ta dernière image ?
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:09

Tiens le noeud papillon m'avait bel et bien mis sur la voie. I'm happy.

Bon sinon Lord tu t'es tout seul foutu dedans parce qu'on attendra encore plus beau pour ton prochain dessin. Ca t'apprendra à être bon, tiens Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 11 959537370
#Skune
Brony confirmé
Skune

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:19

Juste magnifique , vraiment bravo , j'ai pas grand chose a dire , c'est perfect ^-^ Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 11 3007958872
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:26

Magicpixel a écrit:
Lord pls, me dis pas que tu connais pas les .mov...
Si si justement je connais, bien que j'ai jamais regardé entièrement vu que l'humour est pire qu'un Biguard un lendemain de cuite. Et le design ... mon dieu Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 11 1342659158

Magicpixel a écrit:
Qu'est-ce que tu as corrigé exactement sur ta dernière image ?
Le plus visible c'est la position de l'oeil, et un peu celui de la bouche, histoire de correspondre mieux à la position de la tête.

Bro-Nie a écrit:
Tiens le noeud papillon m'avait bel et bien mis sur la voie. I'm happy.
En même temps, il y avait un peu sa Marque de beauté sur l'esquisse d'origine Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 11 3357631100 .

Mais dans tout les cas, merci des compliments, vu que les critiques vienne plus de la ponette en elle même que de l'eau, j'en déduis que j'ai réussi mon coup Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 11 1500273347 .

EDIT : petit MàJ du dessin, j'avais oublier un détail assez important : l'écoulement de l'eau sur le corps !
Donc voilà chose faites, et c'était beaucoup plus simple à modéliser que je le pensait Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 11 4278094681
Spoiler:

J'en profite aussi pour vous faire partager ma stupéfaction quand au buzz monstrueux que ce dessin a eu sur ma page DA (pratiquement 1000 vue en 24H, alors que mes autres dessins peinent à atteindre la 100aine, voir la 50aine). De plus suite à ça, des amis sur un autre forum m'ont suggéré de continuer sur ma lancé et de faire d'autre poney prenant leur douche. Donc du coup, j'ai créer un dossier pour, vous verrez surement d'autres dessins de ce genre Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 11 2085074178 .
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:48

Ah, cool ! ^^
Bon perso, c'est dommage car le dessin est un peu "unique" si tu vois ce que je veux dire, mais si ça marche, dessine !
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:24

Dieu que c'est S.W.A.G... rainbowdash

Idée ! Tu prends des commissions ?
*lueur d'espoir*
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:29

Désolé Tyunre, pour le moment j'arrête les requête, le temps de faire quelques dessins pour moi et de trouver la motiv de redémarrer sérieusement ma fic (surtout après une mésaventure qui a failli coupé court à la suite de cette dernière).

Luidi a écrit:
Bon perso, c'est dommage car le dessin est un peu "unique" si tu vois ce que je veux dire, mais si ça marche, dessine !
Tu n'a pas tout à fait tord dans un sens, mais étant donné que j'ai pas mal d'idée à ce sujet, ça ne sera pas vraiment du copié collé, donc ça devrait le faire. Et puis je ne le fait pas sous la contrainte Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 11 959537370 .

Mais bon, j'en suis pas encore là, pour le moment je m’entraîne sur les background, et ça donne ça pour mon OC Lavyscale.

Spoiler:

Dur dur de faire une cité nuageuse convaincante par contre Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 11 1601293786 .
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:15

Tu t'en es bien sorti pour le background Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 11 174144324 (enfin moi je sais pas si j'aurais fait mieux)

Mais la cutie mark de ta ponette m'intrigue, ça représente quoi ?
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:37

Une patte de dragon non ?

Trés jolie, j'trouve que tu t'es pas mal débrouillé pour le fond !
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:20

Brel a dit : "Le talent, ça n'existe pas pas. Le talent, c'est d'avoir envie de faire quelque chose."

...Je présume que tu as une envie monstrueuse de dessiner, parce que là...c'est...*essuie une larme*
#Chakagan
A la réponse
Chakagan

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:59

Bro-Nie m'a fait découvrir tes dessins.
Et je suis sous le choc.
C'est tellement ... réussi. rainbowdash sauf pour quelques-uns dont je n'apprécie pas le style mais globalement c'est kawaii.
Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 11 3371923627
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:15

Les thèmes ne peuvent pas plairent à tout le monde, mais ravie que dans l'ensemble ça plaise rainbowdash .

Sinon, effectivement la marque de beauté de Lavyscale est une patte de dragon, mais concernant son background, j'ai de plus en plus de mal à le développer sans la rendre marie suesque, et c'est en partie ce qui me freine dans ma fic (je me rend compte qu'en définitive je n'avais pas assez dévelloper l'histoire ...).

Et pour le background, j'ai un peu triché, vu que j'ai en quelque sorte calqué un background du show pour évité de faire un truc bizarre Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 11 2123717884 .
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:45

Il est superbe ton background, l'effet peinture est très appréciable, et calqué ou pas c'est très bien fait. Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 11 791999698
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:18

un fond que j'adorerai faire Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 11 2176505670
mais bon J'adore Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 11 Ok-db291
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:18

Bon et bien finalement je ne m'était pas si mal débrouillé que ça Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 11 4278094681 .

Mais bon, trop de rose dans mes derniers dessin, j'ai eu une soudaine envie de changer de registre. Sur le coup j'ai pas choisi un thème facile, mais j'éspère qu'une fois colorisé, je causerais quelques soulèvement de coeur.

Spoiler:
Mais avant de mettre tout ça en couleur, j'aimerai un avie sur la justesse du "maquillage", s'il y a pas moyen de le rendre plus réaliste, plus boeurk, plus dérangeant (quitte à ne plus pouvoir le poster ici Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 11 2195924526 )
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:43

AHHAHAHA XD voila pourquoi tu t'est tourné vers moi pour me demander des conseil en perspective Wink Le rendu le l'octavia va très bien. Je ne te cache pas que j'avais un peut peur sur le rendu de perspective avec le poney mais sa marche nikel. Je suis moins fan de ta derpy. (En fait j'aime pas trop ton coup de painting mais les dessin sont bien fait).

Quand je vois ta première page et celle de maintenant, tu peut être fier de toi en tout cas.

Bon courage pour ton twilight en écorche. Car si je m'y connais en muscle de la tête humaine, je n'y connais rien en celle des poney. Et le sens des muscle compte beaucoup dans un écorché. Renseigne toi bien la dessus.

Au niveau des cheveux de la crinière: je me demande comment il peuvent remonté devant la corne. il devraient plutôt descendre et détourné la corne. Tes oreille son beaucoup trop basse. Tu a pris comme référence celle de l'homme mais celle des poney sont beaucoup plus haute et dépasse le crane.
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:44

C'est le Swag du moment rainbowdash pour moi Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 11 959537370 Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 11 3007958872 Enfin du morbide et du dégueulasse chez toi ( plus violent ) J'attends impatiemment la suite Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 11 4205929361 .
Si tu fais le corps entier Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 11 2554839287 ..... laisse ban douillé quelques bouts d'intestins et les os qui traversent Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 11 Tumblr34
Seulement si tu fais le corps entier Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 11 959537370 sans t'obliger à quoi que ce soit
Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 11 2195924526 Bonne continuation
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 11 Icon_minitime

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant