| Les résultats artistiques d'une imagination simpliste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Lun 16 Juil - 22:09 | |
| Pop, vois le bon côté des choses, le swag d'octavia va considérablement augmenter celui des yaourts. Les gens qui consomment des activia se verront donc swagifiés, et le monde sera plus reluisant |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Lun 16 Juil - 22:36 | |
| Continuant d'appeler ces yaourts Bio, j'ai du mal à accepter le jeu de mot en fait ^^ |
|
| |
#lord-angelos Brony squatteur
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 36 Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Mar 17 Juil - 21:10 | |
| Je voit qu'il va falloir que je fasse une image bien swag d'Octavia si je veut réparer l'affront que je lui est fait Mais bon, retour à un peu de sérieux pour le Wallpaper demandé par Aellyx - Spoiler:
Je commence à avoir les formes en tête, mais bon ça reste toujours du "4 pattes", les poses allongé et autres bizarrerie c'est pas encore mon dada. Et j'était pas chaud pour les nuages, mais là avec un peu d'effort et en m'inspirant de ceux du show, je les trouve pas mal . |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Mar 17 Juil - 22:14 | |
| Ce n'est pas l'une des éclairages de photoshop ??? de toute façon moi je le fait . |
|
| |
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 36 Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Mar 17 Juil - 22:50 | |
| - Derpytrooper a écrit:
- Ce n'est pas l'une des éclairages de photoshop ???
Etant sous Paint Tool SAI, il y a peu de chance . C'est de toute facon pas très compliqué à reproduire. Tu chope une image de soleil sur le net, tu analyse les détails et tu reproduit avec les outil que t'as : - Sphère blanche duquelle tu fait partir les rayons de différentes tailles - un halo violet - un "cerceau" de lumière orangé que tu atténue. |
|
| |
#Aellyx Brony passionné
Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 33 Localisation : Charleville-manezières
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Mer 18 Juil - 3:42 | |
| C'est tout simplement magnifique, sans mentir je suis rester quelques secondes sans bouger, ça dépasse ce que j’espérais, franchement un grand Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Mer 18 Juil - 11:21 | |
| Ravis que ça te plaise à ce point, j'avais peur que l'arrière plan ne te convienne pas . Et comme j'ai de bonne inspiration en ce moment, je vous met le croquis à l'étude pour ma prochaine colo, dans lequel je vais travailler une nouvelle fois les effets de l'eau. J'ai pas trouver d'autre scène mettant en scène beaucoup d'eau et sans partir sur des arrières plans complexes (pas encore au point avec ça moi). - Spoiler:
Et au passage ça rachètera ma faute auprès des fans d'Octavia
|
|
| |
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Mer 18 Juil - 13:54 | |
| - lord-angelos a écrit:
- Derpytrooper a écrit:
- Ce n'est pas l'une des éclairages de photoshop ???
Etant sous Paint Tool SAI, il y a peu de chance . C'est de toute facon pas très compliqué à reproduire. Tu chope une image de soleil sur le net, tu analyse les détails et tu reproduit avec les outil que t'as : - Sphère blanche duquelle tu fait partir les rayons de différentes tailles - un halo violet - un "cerceau" de lumière orangé que tu atténue. O.K , par contre cette effet de lumière est dans photoshop , on voit bien la facilité comparé ceux que tu as fait . et pour ta dernière qui va arrivé , étant un petit fan d'Octavia , J'attends impatiemment le résultat final |
|
| |
#Aellyx Brony passionné
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Mer 18 Juil - 13:57 | |
| - Derpytrooper a écrit:
et pour ta dernière qui va arrivé , étant un petit fan d'Octavia , J'attends impatiemment le résultat final moi de même mais je ne suis pas sur que ça te sauve de pop pour autant |
|
| |
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Ven 20 Juil - 23:08 | |
| Petit post pour enoncer petit problème . Je suis actuellement sur le décor de mon dessin, et si je suis très satisfait du rendu du corps de la ponette, je le suis beaucoup moins pour l'arrière plan. Le soucie ? Voyez plutôt. - Spoiler:
J'ai un effet d'optique persistant qui inverse la perspective du dallage, donnant l'impression d'un cube plutôt que le fond d'une pièce (je sais pas si je suis vraiment clair. L'ennui c'est que je ne voit pas où j'ai foiré mon coup. Mauvais jeu d'ombres/lumières ? Bref si quelqu'un d'un peu plus expérimenté que moi sur le sujet pouvait m'aiguiller. |
|
| |
#Tura-Macintosh Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 28 Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Ven 20 Juil - 23:18 | |
| Ah, oui je vois le problème... mais je ne suis pas un expert pour résoudre les truc comme sa ... essaye de mètre un truc au sol genre un shampoing. après je sais pas si sa aideras. |
|
| |
#Aellyx Brony passionné
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Sam 21 Juil - 3:45 | |
| Change la taille des carreaux du sol, ne les fait pas de la même taille que le mur ça devrais casser l'effet d'optique, et peut etre aussi que forcer un peu plus l'ombre sur le mur ou le sol aidera a se défaire de cette impression |
|
| |
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Sam 21 Juil - 10:52 | |
| Souci de perspective, à mon avis. Pour plus de détails, demander à guncem |
|
| |
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Sam 21 Juil - 17:16 | |
| Pour le perspective demande à Guncem il connait mieux je pense |
|
| |
#FlimsySpark Brony squatteur
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Sam 21 Juil - 19:51 | |
| Les carreaux sur les murs suivent une droite beaucoup trop tombante. J'imagine que c'était pour donner un effet "vu de dessus" mais tout le reste du dessin est "vu de face".
Exemple : on voit bien le dessous du pommeau de douche, donc pas comme s'il était vu de haut.
1) Tu voulais donner une perspective vu de haut, même légèrement, et là il va falloir accorder le reste du dessin aux carreaux du murs
2) Tu voulais plutôt qu'on voit l'ensemble plutôt vu "de face" (enfin ni de dessous ni de dessus quoi) et dans ce cas là tu te contentes de modifier les carreaux du murs : il faut que les lignes horizontales soit parallèles avec celles du sol. Règle à savoir : ce qui est parallèle géométriquement, le sera toujours, quel que soit l'angle de vue. |
|
| |
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Mar 24 Juil - 15:11 | |
| Merci des conseils, grâce aux votres et à ceux de Guncem ça va déjà beaucoup mieux . Mais comme le dessin est un peu long (bah ouais là je test à mort les effets humides), je vous poste à la place un dessin que j'ai fait au détour d'une pose. L'image de multiple fois spoil de Twilight cheveux au vent m'a inspiré, et j'ai du coup bidouillé mes deux OC ponettes. - Spoiler:
A force de les dessiner ces deux là, je vais finir par vraiment en tomber amoureux |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Mar 24 Juil - 15:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Mar 24 Juil - 16:27 | |
| Jolie pose, joli dessin, jolis OC, rien d'autre à dire Ah si, (tu croyais quand même pas que j'allais te laisser t'en tirer comme ça hein : ) la patte avant droite de la ponette de gauche est un peu trop grosse par rapport aux autres, et le plot de celle de droite me paraît un poil trop petit. |
|
| |
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Mer 25 Juil - 10:48 | |
| Bon Lord, faire des dessins c'est wunderbar mais quand est-ce que tu reprends la plume de la Facade de l'Art, hein ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Mer 25 Juil - 10:49 | |
| La ponette qui se douche, je l'attends aussi avec impatience |
|
| |
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Mer 25 Juil - 11:32 | |
| @MagicPixel : pas faux pour les soucie de proportions, bien que pour le plot de Lavyscale, ça passe encore (mais je corrigerai quand même une fois sur écran). Et pour la ponette sous la douche, si c'est pas ce soir c'est demain. @Bro-Nie : Et ben heu ... roh hé j'y peut rien si je suis plus doué en dessin qu'en écriture moi , j'ai même songé à lâché l'affaire pendant un moment. Faut dire que je suis comme un pot au feu à ce niveau, faut que je laisse mijoter longtemps pour sortir un truc qui me satisfasse, surtout que là c'est presque tout mon scénar que je revoit. Fin bon, je reprend petit à petit le chapitre 6, c'est un chapitre transitoire qui me fait assez peur, et ça m'a pas mal bloqué. |
|
| |
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Mer 25 Juil - 12:41 | |
| - lord-angelos a écrit:
- @Bro-Nie : Et ben heu ... roh hé j'y peut rien si je suis plus doué en dessin qu'en écriture moi , j'ai même songé à lâché l'affaire pendant un moment. Faut dire que je suis comme un pot au feu à ce niveau, faut que je laisse mijoter longtemps pour sortir un truc qui me satisfasse, surtout que là c'est presque tout mon scénar que je revoit. Fin bon, je reprend petit à petit le chapitre 6, c'est un chapitre transitoire qui me fait assez peur, et ça m'a pas mal bloqué.
Sérieusement prends ton temps, c'était juste parce que je suis plus en mode lecteur qu'auteur ces derniers temps et que je manque de matière. |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Mer 25 Juil - 14:26 | |
| - Magicpixel a écrit:
- La ponette qui se douche, je l'attends aussi avec impatience
Me too ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Mer 25 Juil - 19:23 | |
| Bon ben voilà la fameuse ponette sous la douche. Hésitez pas à dire ce qui ne va pas, parce que j'ai pas encore une bonne maitrise du sujet . - Spoiler:
- Bro-Nie a écrit:
- Sérieusement prends ton temps, c'était juste parce que je suis plus en mode lecteur qu'auteur ces derniers temps et que je manque de matière.
Ouais 'fin pas trop quand même, pas envie de me dégoûter avec ce chapitre, alors plus vite je m'en "débarrasse" plus vite je pourrai inclure mes deux ponettes, là où ma fics prendra à mes yeux de l'intérêt. |
|
| |
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Mer 25 Juil - 19:41 | |
| Vraiment Excellent !!! Mais la quantité d'eau par terre comparé à ceux projette le "robinet" est inégal. L'effet d'ombre est assez faible. Mais J'applaudis bien fort ton super dessin et ton travail fournit, J'ai envie ... non ! Je prosterne seulement qu'à Imalou . Excellent Dessin Dans mes favoris |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste | |
| |
|
| |
| Les résultats artistiques d'une imagination simpliste | |
|