AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 34 Icon_minitimeDim 7 Avr - 10:00

Non, Leodagan est pas une licorne >< Les seules licornes sont Elias et Merlin.
Revenir en haut Aller en bas
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 34 Icon_minitimeDim 7 Avr - 10:14

Et bien ça doit être à cause de la crinière alors. Parce qu'on peut distinguer une corne
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 34 Icon_minitimeDim 7 Avr - 10:38

O_O
Putain t'as raison!

Bha mince, je sais pas d'où elle sort. Sûrement un vice pendant le tracé des boucles.
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 34 Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:24

Perceval, Karadoc et Le roi burgonde FTW Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 34 4278094681
Je suis assez fan de kaamelot, et je dois dire que ta bien réussi à transcrire la personnalité des persos en mode poney (mention spéciale aux paysans :"REVOLTE")
#AzureGlow
Brony confirmé
AzureGlow

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 34 Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:02

Mais OH MAILLE GAWD!!!!
Kaamelott version MLP!!!!! xD

J'ADORE! en plus effectivement, on reconnait direct les perso dans les traits! c'est extra!
En tant que GROS fan de Kaamelott je te dis MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! x3
http://mlpazureglow.deviantart.com/#
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 34 Icon_minitimeDim 7 Avr - 23:44

Quand j'ai vu ce projet affiché sur ta page deviant je me suis dit : ça va lui prendre des mois à faire !
Ben finalement ça fait plaisir de voir que tu avances vite et que les personnages sont très reconnaissables, quasiment tous du premier coup d'oeil pour ma part.
Je félicite donc ce souci de retranscription et de détail, et qu'ajouter d'autre sinon vivement la colo ^^ ?
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 34 Icon_minitimeLun 8 Avr - 6:31

Ouaip, vivement la colo!
Je vais bosser un petit peu dessus au fur et à mesure. Histoire de m'en sortir un peu quand même.

Avec qui as-tu eu du mal, par exemple?
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 34 Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:39

Une minute de silence pour notre ami MagicPixel, qui a peut être décédé avant de pouvoir répondre à ma question.

Maintenant fini les larmes, en tous cas de camaraderie.
Ca fait longtemps que j'ai pas fait de poney. J'en referai, promis.
Mais là, je me suis amélioré sur Zbrush. Beaucoup.
En attendant de REFAIRE Nidhöggr, je vous livre ce Wyrm des Glaces. J'en ai pas encore parlé, mais vous en faites pas, ça va venir.
Spoiler:
Les grandes images sous spoiler, merci
~nathelink
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 34 Icon_minitimeMer 17 Avr - 23:45

Je lui trouve l'oeil bien vitreux. Etre un gros lézard et avoir la cataracte, ça doit pas être facile tous les jours Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 34 2554839287
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 34 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 6:22

Imagine quand tu es un tyrannosaure et que t'as la cataracte ET la goutte. La vie est moche.
Euh, attends. Imagine que tu es un tyrannosaure, c'est déjà assez horrible comme ça. /paleontologist joke/

Je suis d'accord sur l'oeil vitreux, c'est parce que je sais pas encore gérer la réflexion dans l'oeil. Il faut que je trouve le bon matériau, à la fois pour avoir l'aspect glossy de l'oeil, et à la fois pour conserver une intensité des couleurs. Crois-moi que c'est pas forcément facile.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 34 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:31

Oh putain, tellement epic la bestiole !! <3

Tu l'as fais a partir d'un logiciel 3D ou tu l'as peint en intégralité ? Je connais pas Zbrush D:>
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 34 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:36

Woh. Si même toi tu la trouve cool, je suis impressionné!

Je l'ai entièrement peinte dans le logiciel 3D ^^

Pour être plus clair, j'ai sculpté les formes de A à Z, et j'ai créé la texture à partir de rien. J'ai pas le mérite de savoir peindre avec talent, mais au moins celui d'avoir mis mon maximum!
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 34 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:47

<3
bha putain je te respecte, j'ai toujours voulu apprendre à sculter et à peindre avec un logiciel 3D é_è

Franchement chapeau Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 34 4278094681 tu en referas, c'est un ordre !
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 34 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:08

Mon prochain devrait te plaire! C'est un loup!
Par contre, c'est ultra dur à faire les loups.
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 34 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:17

Ouep... En effet, t'as fait un super travail de sculpture sur mesh là.... rainbowdash J'ai hâte de voir ton loup Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 34 959537370
https://yashn.org
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 34 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:20

Mouais bon, vous avez hâte...
C'est super dur les loups. Genre ultra dur.
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 34 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:37

Nochixtlan a écrit:
Mouais bon, vous avez hâte...
C'est super dur les loups. Genre ultra dur.
J'ai dis avoir hâte, ça veut pas dire que tu dois te presser ! Je saurais patienter... Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 34 791999698 Même si c'est dur...
https://yashn.org
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 34 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:43

1/3 du boulot de fait, la forme générale de la tête est là.
Mais derrière y a encore les détails à faire, les crocs, les yeux, et surtout, la fourrure.
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 34 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:03

Niveau rendu des poils, ton PC explose. et en plus ya une diferance entre les poils en rendu et les pil que tu voit en modelant.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 34 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:14

Arf oui, bon courage pour la fourrure :') !
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 34 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:21

Meuh non le Fibermesh ça se rend tranquillement. La question est de gérer la pousse des poils, ça risque de pas être facile.
Bon, là, j'en suis aux oreilles. Manquent les yeux, les gencives et les crocs, si on excepte les poils.
Punaise, je le referai pas deux fois.
#Linklyre
Brony passionné
Linklyre

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 34 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:49

........
C'est une blague ? J'ai déjà été impressionné par ton travail mais là... Bon, pour faire simple, voila ma réaction :
1) Pourquoi Noch a mis une image de dinosaure en avatar....
2) Voit l'image
3) Met du temps avant de comprendre que c'était fait par un éditeur 3D

...... J'ai pris ton image pour une reconstitution historique d'un vrai dinosaure, je crois que c'est assez parlant. Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 34 4278094681
#BlueLetter
A la réponse
BlueLetter

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 34 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 23:32

OMG !
C'est juste superbe ce que tu fais, j'ai dût rester 5min sur chaque dessin tellement que c'est beau, même si la qualitée de l'image à été réduite lors dela photographie, y'a rien à dire, franchement, moi je trouve ça parfait, continue Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 34 791999698
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 34 Icon_minitimeVen 19 Avr - 6:22

Spoiler:

Pour être parfaitement honnête, j'ai fait en sorte qu'il ressemble au maximum à un Deinonychus antirrhopus en sculptant le crâne. C'est au niveau du corps qu'il ressemble moins, en tous cas dans ma tête. Faudra juste que je le fasse un jour.

Citation :
même si la qualitée de l'image à été réduite lors dela photographie,
Ca c'est les premiers, les autres sont scannés quand même ^^"
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 34 Icon_minitimeVen 19 Avr - 17:01

En tout cas ta dernière image en 3D me fait penser à ces documentaires sur arte où ils reconstituent des affrontements de dinosaures, bien la preuve que c'est réaliste et bien foutu Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 34 959537370
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 34 Icon_minitime

Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant